Bah tu métonnes :sifle: je suis team peeta juste pour ça. Moi josh, en blond et costume blanc design là... OLALAAAAA *bave*
Davina ; Faut vraiment je lise ton résumé ahah. Parce que Royce elle lui parle plus du tout là (elle lui a dit qu'elle était enceinte de Berto pour rire parce qu'elle était défoncée et lui bah... il l'a foutu dehors, l'a traité de trainée et l'a humilié devant toute la winthrop mdr :sifle: ) -- Marc elle a juste couché une fois avec, il essaye de la dévergonder (au final elle a réussi sans lui ahah) et Berto c'était son point faible, elle l'apprécie énormément et tout mais depuis qu'elle boit et couche un peu plus facilement bah... il l'apprécie moins.
bon, j'ai peut être une idée. On peut dire qu'elles se sont rencontrées en décembre 2013 genre à la soirée de nouvel an de quelqu'un qu'elles connaissaient toutes les deux. C'était sa première sortie depuis la bombe et elle était trèèèèèèès timide à l'époque. Du coup, je me dis que peut être que Davina aurait pu l'aborder, discuter avec elle, tenter de la mettre à l'aise etc. Elles auraient passer un bon moment, bien rigolé, Kyla aurait vraiment fais la fête. Ca aurait pu être sa première cuite digne de ce nom, chose qui a fait qu'elle a pas retouché l'alcool avant y a quelques mois. Elles pourraient être amies depuis tout ce temps ? Le genre de copine à qui on parle de tout, de n'importe quoi sans forcément être sa meilleure amie et passer sa vie avec. Le genre de copine à qui on peut ne pas parler pendant six mois et dès qu'on la retrouve, c'est les copines de la vie ?
Je me dis que genre, elles auraient pu se voir avant le SB où Kyla était toute douce, toute mignonne et elles se sont croisées de loin à la vente aux enchères des Winthrops ? (enfin ça ça dépend si Davina y était depuis le début parce que Kyla était parti au milieu du G2 quand elle a remporté Berto) -- si ça va, Kyla avait bu toute la soirée des shooters de vodka alors elle était fine morte :sifle: Et je sais pas après :lol: Mais ça pourrait être sympa que Kyla ait genre parlé de Royce à Davina sans le nommer, lui dire que c'était qu'un salaud, qu'il avait couché avec sa jumelle et qu'elle les a surpris etc. Fin voilà, il est tard excuse moi :sifle: