Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:davina ; .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3850463188 alors comme ça tu as acheté Royce aux enchères ? :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3850463188 Bon elles ont en commun que Royce est leur première fois à toutes les deux mais sinon je sais paaas. Tu as une idée, une envie ? (je lirais le résumé de la partie 'her' demain parce que là j'ai plus les yeux en face des trous :sifle: )

Ouais .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3997999705 C'est un de ses meilleurs amis ♥️ & on a aussi Umberto et Marc en commun j'ai cru voir .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1616978029 Je sais pas exactement c'qu'on peut en tirer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu métonnes :sifle: je suis team peeta juste pour ça. Moi josh, en blond et costume blanc design là... OLALAAAAA *bave*

Davina ; Faut vraiment je lise ton résumé ahah. Parce que Royce elle lui parle plus du tout là (elle lui a dit qu'elle était enceinte de Berto pour rire parce qu'elle était défoncée et lui bah... il l'a foutu dehors, l'a traité de trainée et l'a humilié devant toute la winthrop mdr :sifle: ) -- Marc elle a juste couché une fois avec, il essaye de la dévergonder (au final elle a réussi sans lui ahah) et Berto c'était son point faible, elle l'apprécie énormément et tout mais depuis qu'elle boit et couche un peu plus facilement bah... il l'apprécie moins.

bon, j'ai peut être une idée. On peut dire qu'elles se sont rencontrées en décembre 2013 genre à la soirée de nouvel an de quelqu'un qu'elles connaissaient toutes les deux. C'était sa première sortie depuis la bombe et elle était trèèèèèèès timide à l'époque. Du coup, je me dis que peut être que Davina aurait pu l'aborder, discuter avec elle, tenter de la mettre à l'aise etc. Elles auraient passer un bon moment, bien rigolé, Kyla aurait vraiment fais la fête. Ca aurait pu être sa première cuite digne de ce nom, chose qui a fait qu'elle a pas retouché l'alcool avant y a quelques mois. Elles pourraient être amies depuis tout ce temps ? Le genre de copine à qui on parle de tout, de n'importe quoi sans forcément être sa meilleure amie et passer sa vie avec. Le genre de copine à qui on peut ne pas parler pendant six mois et dès qu'on la retrouve, c'est les copines de la vie ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3850463188 Je me dis que genre, elles auraient pu se voir avant le SB où Kyla était toute douce, toute mignonne et elles se sont croisées de loin à la vente aux enchères des Winthrops ? (enfin ça ça dépend si Davina y était depuis le début parce que Kyla était parti au milieu du G2 quand elle a remporté Berto) -- si ça va, Kyla avait bu toute la soirée des shooters de vodka alors elle était fine morte :sifle: Et je sais pas après :lol: Mais ça pourrait être sympa que Kyla ait genre parlé de Royce à Davina sans le nommer, lui dire que c'était qu'un salaud, qu'il avait couché avec sa jumelle et qu'elle les a surpris etc. Fin voilà, il est tard excuse moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Davina ; Faut vraiment je lise ton résumé ahah. Parce que Royce elle lui parle plus du tout là (elle lui a dit qu'elle était enceinte de Berto pour rire parce qu'elle était défoncée et lui bah... il l'a foutu dehors, l'a traité de trainée et l'a humilié devant toute la winthrop mdr :sifle: ) -- Marc elle a juste couché une fois avec, il essaye de la dévergonder (au final elle a réussi sans lui ahah) et Berto c'était son point faible, elle l'apprécie énormément et tout mais depuis qu'elle boit et couche un peu plus facilement bah... il l'apprécie moins.

bon, j'ai peut être une idée. On peut dire qu'elles se sont rencontrées en décembre 2013 genre à la soirée de nouvel an de quelqu'un qu'elles connaissaient toutes les deux. C'était sa première sortie depuis la bombe et elle était trèèèèèèès timide à l'époque. Du coup, je me dis que peut être que Davina aurait pu l'aborder, discuter avec elle, tenter de la mettre à l'aise etc. Elles auraient passer un bon moment, bien rigolé, Kyla aurait vraiment fais la fête. Ca aurait pu être sa première cuite digne de ce nom, chose qui a fait qu'elle a pas retouché l'alcool avant y a quelques mois. Elles pourraient être amies depuis tout ce temps ? Le genre de copine à qui on parle de tout, de n'importe quoi sans forcément être sa meilleure amie et passer sa vie avec. Le genre de copine à qui on peut ne pas parler pendant six mois et dès qu'on la retrouve, c'est les copines de la vie ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3850463188 Je me dis que genre, elles auraient pu se voir avant le SB où Kyla était toute douce, toute mignonne et elles se sont croisées de loin à la vente aux enchères des Winthrops ? (enfin ça ça dépend si Davina y était depuis le début parce que Kyla était parti au milieu du G2 quand elle a remporté Berto) -- si ça va, Kyla avait bu toute la soirée des shooters de vodka alors elle était fine morte :sifle: Et je sais pas après :lol: Mais ça pourrait être sympa que Kyla ait genre parlé de Royce à Davina sans le nommer, lui dire que c'était qu'un salaud, qu'il avait couché avec sa jumelle et qu'elle les a surpris etc. Fin voilà, il est tard excuse moi :sifle:

Bon attend un peu! XD Un point à la fois! Royce, c'est un des meilleurs amis de Davina, elle l'adore, mais seulement en tant qu'ami. Fin, ils ont recouchés ensemble quelques fois, sans plus. Marc, elle a couché avec une fois, mais a juré à Berto qu'elle ne recommencerait plus puisque ça l'a vraiment blessé et en contre partie, lui a juré de ne plus coucher avec sa jumelle (Skylar-Jean). Quant à Berto, c'est un très bon ami de Davina, ils couchent régulièrement ensemble depuis qu'elle s'est un peu jeté sur lui alors qu'elle avait bu. Depuis, ils ne semblent pas pouvoir se passer l'un de l'autre et elle sait qu'entre eux ya plus que de simple baise. Il lui a dit tenir à elle plus qu'à d'autre et il est doux avec elle chose qu'il n'est pas avec la plupart des filles .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1616978029

Pour l'enchère, Davina était là depuis le début, elle a d'ailleurs misé sur Berto, mais elle ne s'est pas acharné. Elle a simplement fait monter, mais comme elle ne voulait pas avoir l'air désespéré, elle s'est arrêté, se retournant vers Royce qu'elle a gagné.

Pour l'idée du lien maintenant! Le début ça va, leur rencontre toussa c'est parfait pour moi. Quant au reste, faut voir. Si Kyla est proche de Berto, Davina n'aimerait sûrement pas beaucoup ça. Elle serait jalouse à coup sûr, mais faut voir comment elle réagirait...

Je sais pas si ça t'aide .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla s'est littéralement acharnée pour gagner Berto :sifle: Et le lendemain elle regrettait déjà d'avoir dépensé son argent parce qu'elle trouvait ça complètement débile au final :sifle: Face à la véracité (ça se dit ça ?) de Kyla, elle aurait pu se poser des questions et croire que l'ex qui lui plait toujours un peu c'est Berto alors que pas du tout ? :sifle: Si elle est jalouse, ça pourrait être drôle en RP qu'elle croit qu'il s'agir de Berto alors qu'en fait non .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1616978029 -- ça pourrait être sympa à faire comme RP ça d'ailleurs... Genre si Davina boude un peu Kyla, une discussion/confrontation .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3850463188 (et çarajouterait au surmenage de Kyla qui va l'envoyer un peu en psychiatrie)

Berto il aime bien Kyla pcq elle est simple, timide et tout .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1616978029 bon sauf là, il l'a fait vraiment se sentir spéciale et elle tient énormément à lui en plus .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1616978029 en fait il les flattent toute bouhouhouuuuuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il les flatte toutes :sifle:

Non mais Berto est attaché à Kyla parce qu'elle est différente des autres nanas (enfin, était) mais il lui a fait comprendre direct qu'elle devait pas s'attacher à lui. Il est attaché à Davina parce qu'il la kiffe un peu trop, bien plus qu'il ne veut se l'avouer. Et il est attaché à Silvia parce que c'est la seule fille pour laquelle il a eu des sentiments et parce qu'il est proche d'elle depuis qu'ils sont ado .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 2474380249

(Croyez pas que je sors le même discours à tout le monde quand même quoi :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que sa Kyla il va la reaimer tout fort hein ! .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal parti .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How dare youuuuuuuuuuuu. Elle va être différente des autres. Nah ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diu coup nous. Est ce qu'on attend de voir ton lien avec Troy pour voir le notre .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en plein menage de printemps mais des que je rentre, je m'intéresse plus a ton perso, Troy et on se fait ca promis .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 15 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)