Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée tordue :ange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça existe pas meilleur lien NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 927261665 donne moi du concret (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon moi on m'a zappé NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262 !
Bon je propose mon idée tordue (emo) !
J'ai vus que Nelliel c'était une psychopathe avec un chat :sifle: ? Est ce qu'il pourrait pas lui arriver un truc genre il a un soucis à la patte ou j'sais pas quoi et elle vient voir Jorden comme il est en medecine vétérinaire depuis longtemps déjà et la elle lui dit des truc de psycho devant lui du coup il est choqué d'cette meuf et ill l'évite et tout, genre il en a peur NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée, j'ai pas vu qu'il y avait une autre page NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262 pas taper face
MDRRRR arrête mais c'est totalement possible face Nell elle peut sortir des trucs, parfois, elle est flippante NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262 voilà j'suis une semi touriste j'ai proposé mon idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien, gentille touriste :sifle: Non mais j'adore moi, vraiment NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262

Marc, je viens de créer Nell alors j'ai besoin d'un peu tout NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup si jorden la fuit comme la peste elle va faire quoi elle NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 5 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi delle :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm Nell elle est pas du genre à s'prendre la tête, mais si elle voit qu'elle lui fait peur elle va continuer pour l'faire chier :sifle:

Marc;
Née à Helsinki ▫️ Est en échange universitaire, arrivée en septembre 2014, il prend fin en juillet 2016. ▫️ Etudie l'histoire. ▫️ Ses parents se sont séparés en été, c'est pourquoi elle déteste la chaleur ▫️ Adore observer le feu. ▫️ Est une très bonne élève. ▫️ Relève tout les défis. ▫️ N'a aucune limite. ▫️ Extériorise tout les sentiments négatifs en frappant sur quelque chose. ▫️ Est dépressive, mais cela est loin de se voir. ▫️ Ne pleure jamais. ▫️ A le poignet droit plein de cicatrices. ▫️ A voulu se suicider un jour, mais quelqu'un l'a convaincue de tenir à la vie. ▫️ Il lui a conseillé de ne penser qu'a des choses heureuses, c'est pourquoi elle paraît très positive. ▫️ Elle a une mémoire très sélective, oublie très vites les évènements fâcheux. ▫️ Très énergique. ▫️ Sportive. ▫️ Dit les choses comme elles sont, commente tout, est très franche. ▫️ Rêvait de devenir actrice, paraît très théâtrale. ▫️ Désormais son rêve est de retourner dans le passé pour assister aux morts de grandes personnalités. ▫️ A un penchant légèrement psychopathe, peut ramener des idées de meurtre dans n'importe quelle conversation. ▫️ N'est pas contre les relations d'un soir. ▫️ Adore les chats. ▫️ En possède un nommé Napoléon. ▫️ Très créative. ▫️ Apprend très vite. ▫️ Est accro à la technologie. ▫️ Aime l'hiver plus que tout. ▫️ Parle avec un accent finlandais prononcé. ▫️ N'a pas vu son père depuis ses huit ans. ▫️ Est enfant unique, n'a jamais voulu de frère ou de soeur. ▫️ Adore les sensations fortes. ▫️ Fait parti de Némésis.
(Invité)