Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nelliel Olivia Koskinen

Née à Helsinki ▫ Est en échange universitaire, arrivée en septembre 2014, il prend fin en juillet 2016. ▫ Etudie l'histoire. ▫ Ses parents se sont séparés en été, c'est pourquoi elle déteste la chaleur ▫ Adore observer le feu. ▫ Est une très bonne élève. ▫ Relève tout les défis. ▫ N'a aucune limite. ▫ Extériorise tout les sentiments négatifs en frappant sur quelque chose. ▫ Est dépressive, mais cela est loin de se voir. ▫ Ne pleure jamais. ▫ A le poignet droit plein de cicatrices. ▫ A voulu se suicider un jour, mais quelqu'un l'a convaincue de tenir à la vie. ▫ Il lui a conseillé de ne penser qu'a des choses heureuses, c'est pourquoi elle paraît très positive. ▫ Elle a une mémoire très sélective, oublie très vites les évènements fâcheux. ▫ Très énergique. ▫ Sportive. ▫ Dit les choses comme elles sont, commente tout, est très franche. ▫ Rêvait de devenir actrice, paraît très théâtrale. ▫ Désormais son rêve est de retourner dans le passé pour assister aux morts de grandes personnalités. ▫ A un penchant légèrement psychopathe, peut ramener des idées de meurtre dans n'importe quelle conversation. ▫ N'est pas contre les relations d'un soir. ▫ Adore les chats. ▫ En possède un nommé Napoléon. ▫ Très créative. ▫ Apprend très vite. ▫ Est accro à la technologie. ▫ Aime l'hiver plus que tout. ▫ Parle avec un accent finlandais prononcé. ▫ N'a pas vu son père depuis ses huit ans. ▫  Est enfant unique, n'a jamais voulu de frère ou de soeur. ▫ Adore les sensations fortes. ▫ Fait parti de Némésis.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez y :heaart:
(tout mes liens sont dans mon profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prout prout. face
bon j'vais arrêter de pourrir ta fiche de présentation hein, et j'te signale que j'étais justement en train de poser mes fesses par ici. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1153642411 tu lis dans mes pensées. :sifle:
"A un penchant légèrement psychopathe, peut ramener des idées de meurtre dans n'importe quelle conversation" j'suis morte c'est bon. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262  c'est clair qu'elles sont fait pour s'entendre. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858
Bon j'te mets la description de briny au cas où que tu es une illumination. :sifle: mais bon tu connais déjà le cas social.
miss patate a écrit:Anglo-danoise ❖ 24 ans ❖ Cabot❖ Vient d'un milieu aisé, du genre à se la péter sur la plage avec Paris Hilton. ❖ Elle est une des héritières du trône du Danemark ❖ elle passe beaucoup de temps entre l'Angleterre, le Danemark et les USA ❖ elle a aussi une soeur SALOMEE et un demi-frère HAYTAM ❖ Puis il y a aussi ANDREW ton cousin jamais très loin. ❖ Sinon elle est en quatrième année de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient ❖ elle a aussi participé à une version de la belle et ses princes avant que l'émission soit annulée faute d'audience ❖ parfois il lui arrive de parler à ses seins "les seules personnes au monde vraiment capable de la comprendre" ❖ tente désespérément d'avoir le cul de kim k sans grand succès ❖ est contre la chirurgie esthétique ❖ aime pas les enfants parce que ça fait caca de partout ❖ apparaît dans une pub de yaourt dans son pays, un peu comme shakira mais en plus pourri, ouai ouai c'est pas avec l'oréal :( ❖ attaque les gens qu'elle n'aime pas avec des escarpins ❖ elle s'est inscrite sur différent site de rencontre à la recherche perpétuelle de l'amour mettant une vieille moche comme photo de profil pour voir qui l'aime vraiment, pour le moment 0 personne ❖ Niveau caractère elle est: surprenante, gravement têtue, naturelle, pétillante,assume tout, sérieuse, sincère, ayant un petit grain de folie, peut se montrer froide et cassante envers les gens qu'elle aime pas, généralement toute personne qui s'attaque à ses cheveux.

donc moi j'propose queeee -ça veut dire que chercher un truc là NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262- qu'un soir Nelliel débarque droit sur briny avec un couteau plein de sauce tomate et que genre briny pense qu'elle va la tuer alors que Nelliel voulait juste lui rendre son bracelet qu'elle venait de faire tomber. :sifle: parce que ouai on se balade tous avec un couteau avec de la tomate dans son sac. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1153642411 sinon geeenre j'sais pas si Nelliel va à un truc pour les "suicidaires anonymes" tu vois où ils parlent de comment se tuer, des trucs du genre et briny qui croit qu'elle est dans un truc de cuisine ou j'sais pas. :sifle: ouuu nan voilà j'ai pas beaucoup d'idées today sorry. :TT: ouuu genre Briny marche derrière Nelliel et lui coupe une mèche de cheveux en mode incognito enfin pas si incognito pour faire un filtre d'amour, elle essaye de faire des potions depuis qu'elle s'est fait une semaine de harry potter nooon stoop. face

ediiiiiit: le premier message que tu as sur ta fiche commence par prout prout NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 c'est beau j'trouve. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNNIE + J'aime lire dans tes pensées NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858 Eh ouais j'le connais ton joli cas social :sifle: Mais bon elle est si drôle NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 alors par contre Nell n'est pas suicidaire, bichette elle a une raison de vivre maintenant :sifle: Elle est un peu dérangée, mais elle veut plus mourir NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 387742012 Si elle meurt elle pourra pas retourner dans le passé après tout NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665
Sinon elle est en quatrième année de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient
et c'est moi la psychopathe après face effectivement, elles sont faites pour s'entendre NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 Si Brynn ose toucher aux cheveux de Nelly, elle risque de se retrouvée attachée à une armoire en devant répéter vingt mille fois "je ne touche plus jamais à ma déesse" NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 387742012 et attachée, t'as pas envie d'entendre Nell dire "oh mais, si on changeait ça, ça ferait une bonne scène de meurtre" :sifle: Moi, psycho? face Du touuuut Vic La première idée est plausible aussi, en fait j'pense qu'on va finir sur un truc où Brynn va devenir la victime des tortures de Nell parce qu'elle arrête pas de l'emmerder et au final elle se retrouvera toujours attachée quelque part après face face face non d'accord je sors NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 ah mon dieu mon cerveau est en train d'exploser, je ris trop NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 2157042859

TIM + Qu'est ce que tu veux à ma psychopathe? NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, à défaut de venir de capter que je t'ai jamais répondu dans ma demande de liens pour suzy mais làààààà, c'trop obligé, il nous faut un lien de la mooooort qui tue NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 4046487928 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 748718657 d'abord, elle s'appelle nelliel merde, c'l'un d'mes persos de mangas préférés (a) de deux (et le plus important) : ELLE EST NÉE A HELSINKI ET Y A TOUJOURS VÉCUUUUUT hanwii :kissme: du coup bah, comme leena quoi donc il nous faut un truc *o* genre un lien avant les quinze ans de leena, avant l'accident de ses parents et qu'elle ne parte de finlande. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 73120010 en plus elles sont le même âge donc aurait pu aller dans la même école, voire même classe, etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE FAN DE BLEACH JE TE FAIS DES ENFANTS MON AMOUR NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 2109348208
Oh trop coool une finlandaise too NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 3997999705 ça c'est génial/pratique/trop cool again NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858
Si elles ont été dans la même école mon dieu pauvre Matleena, elle a vu la psychopathe relever tout les défis, et tout NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 c'était un cas, enfant face quoi qu'elle l'est toujours maintenant NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 en tout cas ça va être du positif obligé NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NELLIELY + j'ai aucune raison de te répondre comme ça, parce qu'obviously je te parle qu'à toi, mais j'suis à la recherche d'un surnom bien pourri. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858 Nelly c'est trop simple. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 elle n'est plus suicidaire okay , mais bon c'est pas parce qu'on dit qu'on arrête de fumer qu'on ne reprend jamais une cigarette. :sifle: puis attends qu'elle rencontre briny, là elle aura une bonne raison de mettre fin à sa vie. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262  Nan mais les dents c'est chiant alors faut bien s'amuser comme on peut. :sifle: whaaat vazy j'refuse de dire ça, la déesse ici c'est moi t'façon. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1153642411 mais ouai j'la vois bien souffrir à cause d'elle, sadique. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 nan mais en plus techniquement elle pourrait se retrouver attaché n'importe où, briny à zéro force, zéro instinct de survie, sérieux elle est foutue dans la vie. face tu vas bullyer -j'invente un verbe pour l'occasion t'as vu. Vic- briny, qui essayera toujours de se venger mais qui s'en prendra encore plus dans la gueule. :TT: c'est une forme d'amour en plus. :sifle:
ediiit: ouai aussi t'es la seule personne que je connais qui est capable de se faire péter le cerveau à force de rire. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça cherche encore plus pourri on va voir si j'vais être gentille avec Brynn en rp après :sifle: non mais on l'a mise au défi de vivre en ne pensant qu'à des choses heureuses et du coup elle honore cette promesse NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1365124802 si c'est pas mignon NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 3997999705
puis attends qu'elle rencontre briny, là elle aura une bonne raison de mettre fin à sa vie
oh bordel j'ai explosé de rire si tu savais NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 2157042859 certes NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 387742012 tant qu'elle commence pas à lui parler de cours d'histoire et se tromper dans toutes les dates NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 (*sors une hache pour la décapiter comme un roi français* :ôô:) :sifle: peut pas y'avoir trop de dieux là, on est pas en grèce NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 oh bichette, dans pékin express elle ferait un malheur NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 pas très futfut tout ça NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 ouuui voilà faisons ça NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 3997999705 ça va être très drole, pauvre brinny NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 152426858 Mais bon Nell est pas méchante non plus, elle la laissera pas sans manger.. juste sans maquillage en public face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
geeenre les menaces touuut de suite quoi. :sifle: tu es une sadique. :TT: ow c'est choue,  puis briny c'est la joie de vivre incarné, alors voilà elle va être son modèle. face et Nelliel serait là "ma déesse." NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1153642411 puis osef il peut y avoir autant de dieu qu'on veut, t'as jamais lu percy jackson ou quoi? NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 nan mais briny s'est une pro de l'histoire, incollable elle regarde Reign ou genre Galavant tu vois? face ouai elle crèvera direct ou genre dans koh lanta. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 1881463262 drôle j'sais pas, enfin si ça va être drôle NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 3997999705 mais pas pour bribri la chèvre. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 927261665 ouai pas méchante, cruelle quoi. face laisse tomber elle preferait mourir que de vivre ça. :TT: JAMAIS. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. 2157042859
(Invité)