Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI OWI FAISONS DES BÉBÉS NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 2931463659 :sifle:
oui, elles sont très différentes, mais genre, justement je pense que ça pourrait être ce qui fait la beauté de leur relation. comme de vraies amies, opposées limite caractériellement, mais qui ont su s'accepter pour ce qu'elles sont vraiment, voir en dehors des apparences. genre leena pourrait être une des seuls à la connaître entièrement, pleinement, sans artifices ? genre une sorte de meilleure amie d'enfance ? à tenter de la calmer lors de ses "crises" ou ses mauvaises passes ? après, leena est partie de finlande lorsqu'elles avaient quinze ans, après le décès de ses parents, à voir comment nell aurait réagi par rapport à ça, etc ?

bon, j'me suis emportée mais c'est un lien tellement facile en vu des circonstances (même ville, même âge) que voilà (a) mais si ça ne te va pas du tout pour diverses raisons, ça ne me gène pas, dis-moi ce que tu préfèrerais *o*
NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peuuuuuux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNNOUCHE + Moi sadique? Jamais NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 Oh ben elles vont bien s'entendre les deux soleils de la vie face Même si une est un peu plus futée que l'autre NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 927261665 (je parle de moi bien entendu NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1153642411 ) wah les références NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 au moins elle regarde des séries, c'est déjà ça NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 bribri la chèvre NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 d'accord promis j'enlèverais pas son maquillage :sifle: faut trouver un contexte de rp vite NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705
MATLEENA + Ils seront beaux nos bébés NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858 Mais oui effectivement j'pense que c'est une bonne idée de baser leur relation sur le fait qu'elles soient opposées NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3850463188 Puis Nelliel juge pas les gens selon leurs erreurs car elle sait qu'elle en fait plein NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 2157042859 alors après comment elle aurait réagi.. je sais pas trop, parce que c'est une adulte avec une compréhension de gamine, elle est pas forte avec les gens, elle a le franc-parler et c'est genre vraiment le débit d'une enfant.. au moins elle ment jamais NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 donc faudrait que je réfléchisse à ça NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1616978029 Puis bien sur que ça me va totalement NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3850463188
ULYSSE + NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1116103942
LEO + tu peux, oui NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 une idée? NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors déjà je refuse ce surnom. :sifle: sinon j'vais t'appeler Néné et c'est parce que tu en as pas. face ouai c'est ça c'est genre ton second prénom. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 927261665 bah osef parce que je suis le soleil qui brille le plus, qui aveugle les gens tu vois? NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1153642411 bah ouai elle tente de se cultiver la petite; même qu'elle a regardé le arté chinois pendant trois semaines parce que c'était la seule chaine qu'elle captait. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858 ouai humour pourri quand tu nous tiens, mais voilà le brie au lait de brebis. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 geeenre elle coince Briny dans les vestiaires des filles ou dans une ruelle biiien sombre et paaaf lui fait du mal -psycho/physico) ou je ne sais pas. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les plus beaux mêmes :loukas:
encore une chose qui les différencie, leena étant une fille très forte, malgré ce qu'elle a traversé, magré le fait qu'elle craque souvent, qu'elle pense qu'elle ne pourra plus se lever tellement elle est fatiguée, mais au final, elle a une volonté qui fait qu'elle le fait quand même. du coup, elle peut aisément être assez mature pour deux (a) enfin j'trouve ça vachement intéressant comme lien en fait, trouver le moyen de coller une amitié forte à deux personnes qui n'ont à première vue rien à voir mais qui ont trouvé un moyen -jusque là inconnu- de se rapprocher et de s'aimer pour ce qu'elles sont, ça défie les lois de la nature sociale humaine ça Vic bref, maggle, j'parle trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devrait trouver un truc sympa vu l'incroyable phénomène que ta fifille est NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262
alors soient ils sont copains comme cochons, le côté pile électrique, no limit, accro de la technologie tout çaaaaaaa NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 ou alors on rajoute le côté aucun soucis avec les coups d'un soir NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNNIKO + on peut toujours faire piiiire NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 t'es un soleil qu'aveugle les gens mais t'es pas bien brillante :sifle: hahaha mais génial l'occupation NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 elle se faire traire brynn? face hmmm ben faudrait trouver ce qu'aurait fait brynn pour que j'trouve un plan sadique d'abord :sifle:
MATLEENA + non mais c'est vrai que c'est intéressant, leur proximité est dans leurs différences NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1365124802 n'empêche je me demande si elle la supportera encore longtemps :sifle:
LEO + un phénomène, eeeelle? :sifle: mais pas du tout NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 3997999705 oh ben tout est possible NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858 c'est pas l'genre à s'arrêter quoi qu'on lui propose de toute manière NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 927261665 elle a aucune gêne c't'enfant face ils vont faire de belles choses ensemble NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOSKI M'AIME + ouai je vois ça, à croire que briny à des origines asiatiques. :sifle: ouai j'sais mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 927261665 j'peux pas t'le dire c'est un secret de fabrication. face bah écoute j'sais pas moi. :TT: geeenre briny l'a poussé, à dit à tous les mecs qui s'approchent trop près de Nelliel qu'en vrai c'est une transsexuelle ou je ne sais pas. NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYKDELAITDEBRIBRI + j'aurais ce secret face comme la recette du paté de crabe, je l'aurais NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1688815589 ben écoute pourquoi pas NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 1881463262 je réfléchis déjà à un moyen de la torturer NELLIEL + life is like a movie; with sex scenes between two tragedies. - Page 2 152426858
(Invité)