Invité
est en ligne
Invité
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit:C'est un secret Mais c'est assez plaisant :sifle:
Alors, qu'est-ce que tu dirais de négatif-ambiguë? Tu dis qu'elle ne se réserve aux rapports intimes qu'à l'amour de sa vie? J'imagine qu'elle ne l'a pas encore trouvé, donc?
Ils auraient pu s'rencontrer sur une bonne base, déjà. Évidemment, Viktor est du genre à draguer ouvertement les femmes qu'il trouve de son goût. Il est comme ça. Avec Anya, il aurait pu voir une porte ouverte. J'm'explique. Pendant un moment, il a pas trop d'relations, trop occupé par le boulot et tout ça, et en cotoyant Anya, il s'dit qu'il la trouve belle, désirable, sexy, et que ça doit être réciproque, alors il tente l'approche, il essaie d'lui faire comprendre qu'il a envie d'elle, il devient tactile, tout ça.. Elle réagit pas trop, alors il essaie d'la déshabiller et tout ça, mais genre.. là, elle le recale. Bien solidement Il le prend mal, elle aussi. Lui parce qu'il pensait qu'il pourrait en faire son quatre heures, elle parce qu'elle a l'impression d'être forcée (même s'il ne force personne), pressée. Ils s'en vont chacun d'leur côté en se laissant sur une trèeeees mauvaise note. Genre il la trouve faible, il a l'impression qu'elle essaie juste de donner envie aux hommes pour ensuite faire la Sainte-Nitouche ce qu'il déteste particulièrement. Elle pourrait vouloir lui mener la vie dure par vengeance, genre lui faire des à croire encore.. Puis il lui en voudrait de plus en plus, quoi Il comprend pas pourquoi elle veut pas coucher avec lui. Puis pour le côté plus ambiguë, beh.. j'avais pensé qu'à un moment, plus tard, par exemple au SB, il tombe sur elle purement par hasard, sur la plage, ou bien dans un coin exclu, alors qu'elle est toute seule. Il tombe sur une Anya en larmes, il comprends pas pourquoi. Sa journée à p'têtre mal été, à toi de voir pourquoi, si ça t'va comme idée Et baaah, il déteste tout autant voir les femmes pleurer, alors il va mettre son orgueil de mâle de côté et essayer d'la réconforter, d'être doux, gentil et à la fois distant, avec elle..
Je n'en doute pas
Alors, j'aime beaucoup l'idée Anya, innocente de nature, n'aurait pas compris qu'elle lui donnait des faux espoirs au début. Puis, quand il le prend mal, elle, elle comprend pas, et s'énerve aussi. Parce que bon, la miss, elle a quand même son petit tempérament, quoiqu'on en dise :sifle: Après oui, elle pourrait jouer avec lui, ça l'amuserait Ensuite, pour le côté ambigüe. C'est vrai que ouais, il aurait pu la trouver en pleur pour une quelconque raison Je sais pas encore laquelle, j'vais y réfléchir Du coup, ouais, il aurait essayé d'être gentil et doux. Anya l'aurait très certainement rembarré en premier lieu par contre à voir si Vik va quand même continuer ou pas Après, j'pense qu'entre eux, ça pourrait donc être un coup froid, un coup chaud
(Invité)