Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

your sugar ♦ viktor "jaafar" markov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit:C'est un secret your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 3997999705 Mais c'est assez plaisant :sifle:

Alors, qu'est-ce que tu dirais de négatif-ambiguë? Tu dis qu'elle ne se réserve aux rapports intimes qu'à l'amour de sa vie? J'imagine qu'elle ne l'a pas encore trouvé, donc?
Ils auraient pu s'rencontrer sur une bonne base, déjà. Évidemment, Viktor est du genre à draguer ouvertement les femmes qu'il trouve de son goût. Il est comme ça. Avec Anya, il aurait pu voir une porte ouverte. J'm'explique. Pendant un moment, il a pas trop d'relations, trop occupé par le boulot et tout ça, et en cotoyant Anya, il s'dit qu'il la trouve belle, désirable, sexy, et que ça doit être réciproque, alors il tente l'approche, il essaie d'lui faire comprendre qu'il a envie d'elle, il devient tactile, tout ça.. Elle réagit pas trop, alors il essaie d'la déshabiller et tout ça, mais genre.. là, elle le recale. Bien solidement your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Il le prend mal, elle aussi. Lui parce qu'il pensait qu'il pourrait en faire son quatre heures, elle parce qu'elle a l'impression d'être forcée (même s'il ne force personne), pressée. Ils s'en vont chacun d'leur côté en se laissant sur une trèeeees mauvaise note. Genre il la trouve faible, il a l'impression qu'elle essaie juste de donner envie aux hommes pour ensuite faire la Sainte-Nitouche ce qu'il déteste particulièrement. Elle pourrait vouloir lui mener la vie dure par vengeance, genre lui faire des à croire encore.. Puis il lui en voudrait de plus en plus, quoi your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Il comprend pas pourquoi elle veut pas coucher avec lui. Puis pour le côté plus ambiguë, beh.. j'avais pensé qu'à un moment, plus tard, par exemple au SB, il tombe sur elle purement par hasard, sur la plage, ou bien dans un coin exclu, alors qu'elle est toute seule. Il tombe sur une Anya en larmes, il comprends pas pourquoi. Sa journée à p'têtre mal été, à toi de voir pourquoi, si ça t'va comme idée your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Et baaah, il déteste tout autant voir les femmes pleurer, alors il va mettre son orgueil de mâle de côté et essayer d'la réconforter, d'être doux, gentil et à la fois distant, avec elle..

Je n'en doute pas your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 3997999705

Alors, j'aime beaucoup l'idée your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1365124802 Anya, innocente de nature, n'aurait pas compris qu'elle lui donnait des faux espoirs au début. Puis, quand il le prend mal, elle, elle comprend pas, et s'énerve aussi. Parce que bon, la miss, elle a quand même son petit tempérament, quoiqu'on en dise :sifle: Après oui, elle pourrait jouer avec lui, ça l'amuserait your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Ensuite, pour le côté ambigüe. C'est vrai que ouais, il aurait pu la trouver en pleur pour une quelconque raison your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1616978029 Je sais pas encore laquelle, j'vais y réfléchir your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Du coup, ouais, il aurait essayé d'être gentil et doux. Anya l'aurait très certainement rembarré en premier lieu par contre your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 à voir si Vik va quand même continuer ou pas your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 Après, j'pense qu'entre eux, ça pourrait donc être un coup froid, un coup chaud your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, voilà hanwii è
Si ça t'va, alors j'suis super contente your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 3997999705
Pour c'qui est de la raison pour laquelle elle pleurait ou bien qu'elle n'était tout simplement pas dans son assiette, ça peut être vraiment n'importe quoi. Un trop plein d'émotions qui font qu'elle a explosé à c'moment là :o
Il va continuer, le Vik, car il a un tête de mule your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 parfait alors your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 j'ai vu que tu avais répondu à la foam party, j'comptais aussi y participer your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 on pourra se mettre à jouer notre lien là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis, bonne idée your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 3997999705 Il est allé voir une fille, mais au pire, Anya viendra l'provoquer your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais rep, tu verras your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'a encore sauté LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAH, J'avais pas vu que j't'avais encore sauté Oô. J'étais concentré sur mon lien avec Anya your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 1881463262 On avait pas décidé de notre lien, hein? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non... on n'avait pas discuté encore lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*viens voir ce qu'est un vrai homme your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 7 2474380249 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé