Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

your sugar ♦ viktor "jaafar" markov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:Moi je veux bien un lien your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705
Pour mon TC
C'est pas une fille facile qui se laissera faire, elle est du genre a avoire un gout certain pour les fringues your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 elle a les cheveux de toute les couleurs, elle change très souvent et elle s'habille de façon très flashi. On peu pas la raté c'est une grande exentrique.
Elle est la depuis 7 ans your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1616978029 une idée?

Elle parle jamais d'elel c'est du genre qui montre une certaine force, mais tu sens en elle la peur, le passé compliqué même si elle le montre pas.
Uuuuhm, Lucile, tu me laisses réfléchir? *o* J'ai pas d'idée pour l'instant, mais je regarde ça hanwii

Romane Von Hohenzollern a écrit:
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit::love2: Est-ce que tu as trouvé ce lien que tu devais trouver, avec la jolie Esma? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 Car comme ça, on pourrait baser leur rencontre (à Viktor et Romane) là-dessus, et faire un peu c'qu'on avait dit sur ma Recherche de liens?
Ouip Esma est la meilleure amie de Romane, elles se sont connues à l'arrivée de Romane il y a 3 ans your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 C'est Esma qui l'a poussé à venir dans la coloc your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858
Et on avait dit quoi exactement, je me souviens plus bien ? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262
Alooooors! your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 Désolée du retard, premièrement, j'ai complètement oublié de passer par ici *o* On part donc leur rencontre sur le fait que c'est Esma qui a incité Romane à faire partie de la coloc. Ça m'va parfaitement, c'est tout à fait logique your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262 Je ne sais plus exactement ce que l'on avait dit sur la recherche de liens (à l'exception que Romane devra se promener nue ou en sous-vêtements quelques fois... Il va apprécier, le beau Vik your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705) Je me disais qu'il pourrait peut-être y avoir un truc ambiguë? Peut-être? Genre, parfois.. Bah il a envie d'elle, c'sûr. Ses pulsions d'homme le lâchent jamais, mais il peut être un très bon ami, aussi. Il pourrait aller rejoindre Romane dans son lit à l'occasion, pour la provoquer un peu, certes (genre il veut qu'elle lui saute dessus your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262), mais aussi pour dormir avec elle, tout simplement. Parfois, Vik il fait des cauchemars qui sortent de nulle part, et ça le stresse tout particulièrement.. Dans ces moments là, il pourrait aller rejoindre Romane dans son lit, s'glisser sous les draps et s'endormir là, ou bien discuter avec elle si elle est réveillée, ou tu vois le genre.. your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262 Il lui ferait confiance, il l'aimerait bien, tout ça ! your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1365124802

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Salut beau gosse :loukas:
Weeesh belle gosse your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 (MA MARIIIIE hanwii) T'es venue ici en touriste, ou bien tu avais une idée? :hum:

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:TOBIAS !!! J'aimerais beaucoup et j'adore le surnom aussi *.*
Contente de voir que l'avatar et le surnom plaisent your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858 Tu as une idée, ou tu me parles de Nathan? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 2922479706

Elisha L. Medeiros a écrit:Olalala j'adore ton idée de lien et puis l'idée de leur rencontre , j'adore ! Elle a de la chance , les deux jumeaux pour la protéger  your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3338944726  Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement mais comme c'est le frère jumeau de Calvin , elle ne peut que l'aimer aussi. Et puis, ça donnerait une bonne raison à Calvin d'être jaloux comme il considère Eli comme sa propriété privée , surtout si Viktor est aussi protecteur envers elle comme l'est Calvin. Je rajouterais bien - si t'es d'accord bien sûr -  un petit côté « confidence » genre je la vois bien peut-être confier à Viktor ce qu'elle ne pourrait pas dire à Calvin par peur qu'il la juge peut-être. (Pour répondre à ta question , ils se connaissent et sont inséparables depuis 4 ans avec Calvin)
Vraiiiiment contente que l'idée te plaise, alors hanwii (Désolée du retard, ma belle :TT:) Et j'accepte avec plaisir le côté confidence. Et le Viktor, bien confident, il irait rien raconter à son frèreeeee mouahahaha! Au fait, ils sont juste meilleurs amis, ou bien c'est plus (Calvin et Elisha, je veux dire)? :hum:

Calvin-W. Halstead a écrit:J'aime votre lien :loukas: attendez-vous à des représailles :luv2:
Il va pas supporter qu'elle fasse « plus confiance » à Vik' qu'à lui, peu importe les détails, il est borné et tordu t'façon surtout quand il s'agit des deux personnes qu'il aime le plus hanwii
Fréroooot :luv2: Ne monte pas sur tes grands chevaux :TT: Viktor il aime son frère, il va pas lui voler Elisha ou profiter d'elle ou quoi que ce soit, hein your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 Même si c'est pas la tentation qui manque, t'as vu comme elle est jolie? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858 your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262

Elena Del Duca a écrit:un lien? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 4046487928
Ohhhh, mais avec plaisir hanwii Marloes Horst, em pluuuuus je peux pas refuser your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 4205929361 Tu veux bien me parler de ta belle un peu? :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah tu sais mon prénom et je vois pas qui tu est your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 321341868
Je cherche une personne qui peu un peu lui faire oubli er ses dernières mésaventure your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1616978029 son copain est mort y a pas longtemps. Si sa te tente your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3850463188
Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.

Née à Milan, Italie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ A un grand frère ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis quatre ans ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ Aime le shopping ✰ Aimerait devenir styliste en robes de mariée ✰ A pour passion la danse, à longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Parle l'italien, l'anglais et un peu de français ✰ possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle mange souvent du chocolat et des bons, ce qui n'est pas très bon ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Joue toujours avec ses cheveux ✰ Elle n'aime pas perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena Del Duca a écrit:oui your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3850463188
Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.

Née à Milan, Italie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ A un grand frère ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis quatre ans ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ Aime le shopping ✰ Aimerait devenir styliste en robes de mariée ✰ A pour passion la danse, à longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Parle l'italien, l'anglais et un peu de français ✰ possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle mange souvent du chocolat et des bons, ce qui n'est pas très bon ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Joue toujours avec ses cheveux ✰ Elle n'aime pas perdre.

J'aime bien Elena :o Elle ressemble un peu à Viktor, sous quelques points your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3997999705 Ça m'plait :hum: Tu dis qu'elle aime bien les belles voitures et les motos? Ça tombe bien, Viktor possède deux belles voitures, et une moto your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858 Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Genre Elena aperçoit une voiture MAGNIFIQUE dans le stationnement du campus, où elle est garée (bah la voiture de Viktor), elle s'approche, fait l'tour, l'observe et s'dit que ça doit être un beau mâle qui possède ça.. Et là, bah Viktor il arrive, il a terminé les cours, donc il voit une fille rôder autour de son bébé, il fait les yeux doux, il sort le sourire charmeur, et pas gêné pour un sous, il lui propose de faire une balade en voiture avec lui. Il va la draguer, ça c'est clair your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858 Je cherche une idée pour le lien en lui-même, ça c'plutôt la rencontre, donc... your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1881463262 Tu m'dis si ça t'plaît ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléxioné un peu. Mia peu être très exentrique toujours a sauté partout. Mais en r"alité si elle fait sa c'est pour cacher son coté très dark. Elle est sociable mais en réalité elle n'es jamais vraiment proche des gens. Elle ne se confie pas ou très très peu. Elle garde tout pour elle, sa joie c'st son armure pour pas laissé oir se qu'il se passe vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah! j'aime your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858 Du coup y a un petit jeu chat/souris qui s'est installé entre-eux? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Viktor!!
Parfait your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858
Est-ce que tu es du genre à préférer ou à détester quand on laisse aller les choses et qu'on voit comment ça se passe, comment ça se développe?
Car oui, on pourrait partir sur le fait qu ils pourraient se tourner autour et se fuir comme le chat et la souris, se provoquer, se chercher! your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir comment ça se passe dans un sujet your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 1629572796 ça ne me dérange pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, on se fait un petit rp? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu accepterais une touriste comme moi ? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 5 3850463188 qui n'a certes donc pas d'idées bien précises (si possible pas négatif, ou alors de façon constructive :noway:) mais qui, si vous l'acceptez *mode james bond off* souhaiterait en discuter (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)