Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

your sugar ♦ viktor "jaafar" markov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 3850463188 tu peux le commencer ou pas? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit:
Vraiiiiment contente que l'idée te plaise, alors hanwii (Désolée du retard, ma belle :TT:) Et j'accepte avec plaisir le côté confidence. Et le Viktor, bien confident, il irait rien raconter à son frèreeeee mouahahaha! Au fait, ils sont juste meilleurs amis, ou bien c'est plus (Calvin et Elisha, je veux dire)? :hum:

Parfaiiiittttt ! your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 2511619667  Non, Calvin et Elisha sont juste meilleurs amis mais ils sont trèeeeees fusionnels tous les deux au point qu'on les prend parfois pour un couple. Il faudra qu'on se fasse un rp your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
historique.:

Parfait, bon après bien sur ça marcherait pas toujours il est forcément meilleur sur bien des choses mais disons qu'elle n'aurait pas froid aux yeux :loukas:
Pour la moto, elle aurait découvert ça avec un mec quand elle était adolescente, et elle aurait toujours raffolé de cette sensation, du coup ça pourrait être un point commun sur lequel ils ne se chamaillent jamais (a)
Et sinon oui pour Romane c'est bien Esma qui aurait proposé et insisté pour qu'elle se joigne à la colocation :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai un lien avec ton jumeau, je pense que ça va être un bon début et j'ai aussi un lien avec Elisha donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putin Cyn, tu vas m'tuer à faire des chauds comme ça your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je viens en touriste face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya, belle Anya, je veux, j'accepte avec grand plaisir your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 3997999705
Petite touriste.. tu sais ce que je leur fait, aux jolies touristes? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 152426858
Est-ce que tu as plutôt besoin de négatif, de positif, d'ambiguë, de compliqué...? Dis-moi tout your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je sais pas, quoi? your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 3997999705
Alors, vu que j'ai déjà quelques positifs, je pense que ce serait mieux un négatif, ou négatif ambigüe? Voilà les infos sur ma anya your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 1365124802
née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖️ barista au starbucks ✖️ tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ✖️ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ✖️ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ✖️ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ✖️ lors de ta seizième année, tu as passé plus de 6 mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ✖️ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ✖️ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ✖️ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ✖️ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ✖️ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie.

débrouillarde, rêveuse, franche, généreuse, douce, gentille, sociable, organisée.
sensible, têtue, colérique, possessive, jalouse, rancunière, manque de confiance en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un secret your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 3997999705 Mais c'est assez plaisant :sifle:

Alors, qu'est-ce que tu dirais de négatif-ambiguë? Tu dis qu'elle ne se réserve aux rapports intimes qu'à l'amour de sa vie? J'imagine qu'elle ne l'a pas encore trouvé, donc?
Ils auraient pu s'rencontrer sur une bonne base, déjà. Évidemment, Viktor est du genre à draguer ouvertement les femmes qu'il trouve de son goût. Il est comme ça. Avec Anya, il aurait pu voir une porte ouverte. J'm'explique. Pendant un moment, il a pas trop d'relations, trop occupé par le boulot et tout ça, et en cotoyant Anya, il s'dit qu'il la trouve belle, désirable, sexy, et que ça doit être réciproque, alors il tente l'approche, il essaie d'lui faire comprendre qu'il a envie d'elle, il devient tactile, tout ça.. Elle réagit pas trop, alors il essaie d'la déshabiller et tout ça, mais genre.. là, elle le recale. Bien solidement your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 1881463262 Il le prend mal, elle aussi. Lui parce qu'il pensait qu'il pourrait en faire son quatre heures, elle parce qu'elle a l'impression d'être forcée (même s'il ne force personne), pressée. Ils s'en vont chacun d'leur côté en se laissant sur une trèeeees mauvaise note. Genre il la trouve faible, il a l'impression qu'elle essaie juste de donner envie aux hommes pour ensuite faire la Sainte-Nitouche ce qu'il déteste particulièrement. Elle pourrait vouloir lui mener la vie dure par vengeance, genre lui faire des à croire encore.. Puis il lui en voudrait de plus en plus, quoi your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 1881463262 Il comprend pas pourquoi elle veut pas coucher avec lui. Puis pour le côté plus ambiguë, beh.. j'avais pensé qu'à un moment, plus tard, par exemple au SB, il tombe sur elle purement par hasard, sur la plage, ou bien dans un coin exclu, alors qu'elle est toute seule. Il tombe sur une Anya en larmes, il comprends pas pourquoi. Sa journée à p'têtre mal été, à toi de voir pourquoi, si ça t'va comme idée your sugar ♦ viktor "jaafar" markov - Page 6 1881463262 Et baaah, il déteste tout autant voir les femmes pleurer, alors il va mettre son orgueil de mâle de côté et essayer d'la réconforter, d'être doux, gentil et à la fois distant, avec elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai un lien avec Elisha et ton jumeau... on pourrai se basé là dessus *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)