Invité
est en ligne
Invité
I am always here, am careful
feat. Jackie & Aidan
« Merci Mademoiselle » j'affichais un grand sourire avant d'acquiescer légèrement de la tête. Les mains du jeune peintre se posèrent autour de ma taille. Un contact familier et pourtant si électrifiant. Heureusement pour moi, Aidan semblait tout à fait normal. Un contact singulier, simple et sans rapport à l'histoire que nous avions décidé de laisser derrière nous. J'affichais moi aussi un joli sourire pour masquer une certaine frustration. « Mais toi t'a l'air de ne pas avoir fait de sport depuis un certain temps » mes yeux se froncèrent avant que je ne lève les yeux au ciel. Je lui fis une tape sur l'épaule de l'ex-lowell et finis par descendre de mon piédestal. L'alcool commençait à faire son effet, légèrement or du temps je tentais de rejoindre difficile la porte de sortie avant qu'une main ne se pose sur mon bras. Aidan. « J'ai envie d'une clope, je t'accompagne. » j'affichais un grand sourire et finit par prendre la main du professeur et posa ma tête sur son épaule. « Et moi je crois que j'ai besoin d'un guide... » dis-je en faisant une moue. Une fois à l'extérieur, l'air frais se plaquait contre mon visage. Je lâchais la main du peintre pour me mettre dos à lui et levais légèrement la tête pour fermer mes yeux. J'avais besoin de fraîcheur, l'air chaud parfumé du bar était devenu insoutenable. « J'ai trop bu » dis-je en me retournant rapidement. Trop rapidement puisque mes mains cherchèrent rapidement quelque chose pour m'empêcher de tomber. Elles attrapaient instinctivement celle du jeune peintre. J'affichais un grand sourire avant de le regarder et de lui voler sa cigarette pour la mettre à ma bouche. « Tu te souviens de sa ? » dis-je en approchant mes mains pour cacher les yeux du jeune étudiant. « C'est qui ? » un vieux rituel qui me plaisait de refaire aujourd'hui.
(Invité)