Invité
est en ligne
Invité
I am always here, am careful
feat. Jackie & Aidan
Légèrement tourmenté ces temps si, j'avais décidé d'aller boire un verre dans un des meilleures bar de Cambridge. La musique résonnait dans la pièce, j'avançais doucement avant de m'asseoir dans un petit recoin. J'étais pensive. Mon regard vagabondait de visage en visage. Voilà, plus d'une semaine que la prise d'otages avait eu lieu. Je me souvenais encore des moindres détails. Je fermais légèrement les yeux pour repousser ce terrible souvenir. J'avalais ma salive, j'avais beau prétendre aller bien, ce souvenir me tourmentait. Des images tournaient en boucle dans mon esprit. Un serveur s'approcha « un whisky s'il vous plaît ». Après qu'il soit parti, je portais ma main sur mon front. Cambridge ne m'avait pas fait de cadeau. Déjà rentré et déjà tourmenté, si ce n'était pas beau sa. La seule qui n'était pas encore au courant de mon retour restait ma mère. Une chance, je n'avais au moins aucune explication à lui donner. Mon regard se stoppa sur cet homme. Norrington était ici. J'affichais un petit sourire avant qu'il ne s'efface petit à petit en voyant la fille qui l'accompagnait. M A G N I F I Q U E. voilà ce qu'elle était. Mes yeux se plissèrent doucement avant de finalement soupirer : « Arrête tes conneries Stevensen ! » dis-je doucement. Aidan avait tout sauf besoin de moi à cet instant. Je le savais et pourtant je ne pouvais retenir cette pulsion. J'approchais doucement du couple qui se trouvait au bar. Je me postais derrière le peintre avant de poser délicatement mes mains sur ses yeux. Un vieux rituel qui me plaisait de faire devant cette fille parfaite. J'approchais mon visage de celui du jeune professeur pour lui faire la bise. « Salut monsieur le professeur ». Je retirais mes mains et plissais légèrement des yeux lorsque mon regard se stoppa sur cette fille. Main tendue, je fis à cette fille : « Enchanté, je m'appelle Jackie. Je suis l'ex d'Aidan fraîchement redevenu amie avec lui » dis-je en affichant un joli sourire de garce. Je chuchotais doucement à l'oreille du jeune peintre et lui dis : « J'espère que ce n'est pas une de tes élèves ? » dis-je en faisant semblant d'être surprise. Je vous l'avais bien, la garce est de retour.
(Invité)