Invité
est en ligne
Invité
I am always here, am careful
feat. Jackie & Aidan
Les mains tendus vers le jeune homme, j'affichais un petit sourire provocateur avant de finalement afficher un air pensif. Prenant le temps de réfléchir à une idée pour nous occuper. Les mains du jeune peintre se posèrent sur les miennes. Mon regard se releva, surprise qu'il accepte de me les réchauffer. Cette sensation était étrange, elle en était presque déstabilisante. Il agrippa mes mains doucement et les porta à sa bouche. Subitement, mon cœur s’accéléra. Prise dans une angoisse oppressante, regrettant presque d'avoir fait allusion à mes mains froides. Je ne bougeais pas. J'avalais ma salive difficile et tentais de garder un semblant de calme. « Je suis sûr de te mettre une raclée Stevensen » ma tête se pencha légèrement sur le côté et je finis par afficher un petit sourire au coin. « Ne crie pas trop vite oh Victoire, Norrington. J'aurais pu te proposer de jouer au billard mais je sais que je te ferais perdre ta virilité » dis-je en haussant de haut en bas mes sourcils avant de finalement afficher un sourire radieux. Norrington commanda ensuite deux verres d'alcool, mes mains retrouvaient sa chaleur. Il lâcha doucement mes mains, avant de me tendre un verre. « À cette soirée ! ». J'affichais un sourire au coin avant de lever mon verre « A cette soirée monsieur Norrington » dis-je en grimaçant légèrement et en lui faisant un joli sourire. Je bus une gorgée de mon verre et finis par me lever. J'approchais mon visage de celui du jeune peintre et lui fis en chuchotant : « au fait pour les mains, c'était une blague. Elle n'était pas si froide que sa mais merci » dis-je en détachant chacun de mes mots avant de finalement afficher un sourire provocateur. Je pris son bras et lui fis : « allez Norrington, regardons ce que tu as dans le ventre »
(Invité)