Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am always here, am careful pv AIDAN (a) - Page 2


I am always here, am careful pv AIDAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am always here, am careful

feat. Jackie & Aidan
Les mains tendus vers le jeune homme, j'affichais un petit sourire provocateur avant de finalement afficher un air pensif. Prenant le temps de réfléchir à une idée pour nous occuper. Les mains du jeune peintre se posèrent sur les miennes. Mon regard se releva, surprise qu'il accepte de me les réchauffer. Cette sensation était étrange, elle en était presque déstabilisante. Il agrippa mes mains doucement et les porta à sa bouche. Subitement, mon cœur s’accéléra. Prise dans une angoisse oppressante, regrettant presque d'avoir fait allusion à mes mains froides. Je ne bougeais pas. J'avalais ma salive difficile et tentais de garder un semblant de calme. « Je suis sûr de te mettre une raclée Stevensen » ma tête se pencha légèrement sur le côté et je finis par afficher un petit sourire au coin. « Ne crie pas trop vite oh Victoire, Norrington. J'aurais pu te proposer de jouer au billard mais je sais que je te ferais perdre ta virilité » dis-je en haussant de haut en bas mes sourcils avant de finalement afficher un sourire radieux. Norrington commanda ensuite deux verres d'alcool, mes mains retrouvaient sa chaleur. Il lâcha doucement mes mains, avant de me tendre un verre. «  À cette soirée ! ». J'affichais un sourire au coin avant de lever mon verre « A cette soirée monsieur Norrington » dis-je en grimaçant légèrement et en lui faisant un joli sourire. Je bus une gorgée de mon verre et finis par me lever. J'approchais mon visage de celui du jeune peintre et lui fis en chuchotant : « au fait pour les mains, c'était une blague. Elle n'était pas si froide que sa mais merci » dis-je en détachant chacun de mes mots avant de finalement afficher un sourire provocateur. Je pris son bras et lui fis : « allez Norrington, regardons ce que tu as dans le ventre »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vérité, Jackie lui avait demandé de lui réchauffer les mains par pure provocation, il le savait mais y avait répondu effrontément. Parce que quand ces deux là étaient dans la même pièce, ils aimaient répondre à chacun de leurs affronts. Ce ne fût néanmoins pas sans malaise de part et d'autre mais l'un comme l'autre parvinrent à détendre l'atmosphère. Les sourcils du Peintre se haussèrent dans une moue dubitative avant qu'il n'ajoute avec un grand sourire. « Oui c'est gentil, parce que ma virilité j'y tiens un peu... » Comme n'importe quel homme non ? Et puis, il n'était pas une flèche en billard alors ça l'arrangeait bien. Après avoir trinqué, Jackie se leva et vint lui faire confidence de sa plaisanterie des mains gelées. Norrington eut un sourire en coin avant de déposer un regard sur son visage. « Je suis gentleman tu sais bien. Je ne peux rien te refuser. » Il posa ensuite sa main sur l'avant-bras de la jeune femme et se laissa conduire jusqu'au flipper. « Prépare-toi à recevoir une raclée Stevensen. » Il lui lança un regard provocateur et prit une pièce gisant dans la poche arri-re de son jean. « La première est pour moi ! » lança-t-il en introduisant la pièce dans le flipper et en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson qu'il avait emmené avec lui. « Les Demoiselles d'abord ! » lui dicta-t-il avec un joli sourire avant de se reculer légèrement pour lui laisser la place aux commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am always here, am careful

feat. Jackie & Aidan
Reprendre les bonnes vieilles habitudes n'était pas si évidente que cela. Certains gestes avaient été oublier pour être remplacé. Tenir mes distances était difficiles. Je ne connaissais rien en l'amour mais j'étais encore plus perdu lorsqu'il s'agissait d'amour redevenu amitié. Rare était mes ex avec qui j'avais gardé contact. Rares étaient les personnes qui avaient autant compté pour moi. J'avais du mal à gérer cette situation et même si j'essayais de paraître le plus naturel possible. « Oui c'est gentil, parce que ma virilité j'y tiens un peu... » mon sourire s'allongea en l'entendant. « J'espère bien, je n'aimerais pas avoir affaire à une fillette » dis-je en le provocant légèrement. Je me mis rapidement debout avant de lui faire une petite confidence. Voilà que la franchise semblait vouloir refaire surface, quelle ironie. Le jeune peintre afficha un sourire en coin avant de me répondre « Je suis un gentleman tu sais bien. Je ne peux rien te refuser. » je me mis à rire avant de lui dire doucement : « Je saurais m'en souvenir ». J'avais toujours aimé l'alchimie que dégageait notre amitié. Le danger de nos rapprochements et je me surprenais à aimer de nouveau ce qui nous avait autrefois liés. Nous partions ensemble vers le flipper. « Prépare-toi à recevoir une raclée Stevensen » mes yeux se levèrent « la première est pour moi ! » Il mit une pièce dans le flipper avant de se reculer pour me laisser la place. J'approchais du jeune peint et lui tendis mon verre. « On va rajouter quelques choses ! » dis-je en affichant un joli sourire provocateur. « Le gagnant aura le privilège de donner n'importe quelle action au perdant. Une sorte d'action/vérité sauf qu'ici, il n'y a aucune vérité à donner » dis-je en le regardant dans les yeux. « J'espère que tu n'as pas peur de terminer soûle Norrington » fis-je avant de me rapprocher de la machine. Une première partie et un triste résultat à l'affiche. J'affichais une grimace avant de finalement dire :  « Il fallait que je m'échauffe » dis-je en rigolant avant qu'Aidan ne prenne ma place.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit jeu entre eux reprenait ses aises, avec un naturel presque déconcertant. Toutefois, Aidan s'appliquait à ignorer les cordages qui se resserraient autour du piège de ses sentiments, bien décidé à profiter de l'apparente frivolité de l'instant d'une partie de flipper. Jackie évoqua une nouvelle règle qui fit hausser un sourcil interrogateur au Peintre. C'était bien son style d'enfreindre le règlement et l'ancien Lowell ne cacha pas son enthousiasme. « Es-tu certaine de savoir dans quoi tu te lances Princesse ? » se moqua-t-il avec un sourire en coin. Si elle voulait avoir de l'action, elle allait en avoir certainement et Aidan n'avait peur de rien. Il finit donc par lui céder l'estrade, sur laquelle elle fit une bien piètre prestation. Norrington se frotta les mains. Il n'allait pas perdre en si bon chemin. N'oublions pas qu'il avait un esprit de compétition, redoutable. Sans doute autant que la jeune fille qui se trouvait à ses côtés présentement. « J'espère que tu vas t'améliorer Stevensen parce que tu risques de faire de drôles de choses toute la soirée sinon. » rétorqua-t-il un brin amusé avant de poser des deux mains sur chaque côté du flipper. « Enfin, pour ce qui est de me retrouver ivre, ça ne changera pas trop de mon état habituel. » lui répondit-il un peu en décalé à sa question précédente. Y'a pas à dire ces derniers temps, il se connaissait sans doute mieux bourré que a jeun. Le Peintre s'adonna à la partie en cours et avait plutôt de bons restes, il remporta la manche. « Bien, il semblerait que j'ai gagné ce premier duel. » annonça-t-il tout excité en se mordillant la lèvre, les pupilles bleutées parcourant la silhouette de la jeune Demoiselle, comme pour décider mentalement de son sort. « Commençons soft. Cul sec ! » Il désigne le verre de la Cabot qu'il a posé non loin du flipper quelques instants plus tôt. De quoi se mettre en jambe, la soirée s'annonçait longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am always here, am careful

feat. Jackie & Aidan
Enthousiasme à l'idée de s'amuser un peu, j'affichais un joli sourire. « Es-tu certaine de savoir dans quoi tu te lances Princesse ? » mon regard se stoppa sur le jeune peintre avant de plisser légèrement les yeux. Étais-je certaine de savoir ou j'allais ? Pas vraiment. Tout était très incertain quand il s'agissait du jeune Norrington. Les habitudes et les mauvaises manies reprenaient de plus belle. Garder mes distances était presque impossible. Je finis par lui dire distinctement : « pas du tout... » je me mis à rire et lui dis : « mais tu ne me fais pas peur Norrington » dis-je en tendant mon menton. Ma partie avait été médiocre, loin des espérances que je m'étais faite. J'affichais une légère grimace avant que le jeune peintre ne dise. « J'espère que tu vas t'améliorer Stevensen parce que tu risques de faire de drôle de chose toute la soirée sinon. » mes sourcils se levèrent l'air surpris. Je m'approchais d'Aidan pour prendre sa place avant de lui dire : « de drôle de chose ? Vous m'expliquez monsieur le professeur ? » dis-je en affichant un sourire au coin avant de scruter sa réaction. Je pris mon verre et celui d'Aidan avant de le regarder se préparer. « Enfin pour ce qui est de me retrouver ivre, ça ne changera pas trop de mon état habituel. » je tournais légèrement la tête sur le côté alors qu'il commençait à jouer. Plutôt habille et doué. Légèrement dans les nuages, j'avais du mal à croire ce qu'il me disait. Un bruit attira mon attention. Aidan avait gagné. J'affichais une petite grimace avant de lui tendre son verre. « Bien il semblerait que j'ai gagné ce premier duel. » Je croisais les bras contre ma poitrine avant de me planter devant lui. « Il semblerait effectivement, Félictation Norrington. » dis-je en me prosternant avant de rigoler. « Commençons soft. Cul sec ! » je me pinçais la lèvre et fis : « D'accord » dis-je avant de boire cul sec mon verre. Difficile quand il s'agissait d'un verre de whisky. Une grimace se dessina sur mon visage. « Allez, c'est repartie ! Cette fois ci, tu vas pas t'en tirer comme sa » dis-je en le pointant du doigt et en reprenant les commandes.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de légèreté après s'être tant égratignés mutuellement était salvateur, et sous certains aspects étonnants. Mais en terme de douleur, Norrington estimait qu'il avait donné plus que sa part ces derniers temps et il s'appliquait désormais à dissimuler les stigmates sous des sourires bienveillants et des jeux d'enfants. Le Peintre eut une petite moue ironique en entendant la réponse de la Cabot sur les possibilités de gages qui s'offraient à eux. « Non pas ce genre de choses Stevensen, j'imaginais des réalisations bien plus ridicules, du style karaoké improvisé si tu vois ce que je veux dire. » Il ne put retenir un rire enfantin et observa la jeune femme prendre place devant la machine afin qu'elle puisse possiblement prendre sa revanche sur sa personne. « Fais gaffe que l'alcool te tourne pas trop, c'est mauvais pour la santé. » Il lui tire un peu la langue avant de regarder comment elle se débrouille. Faut croire que l'alcool a aussi des effets stimulants puisque Jackie est à présent plus assurée et parvient à remporter cette nouvelle partie. Norrington se retrouve les bras ballants mais bien trop heureux de se faire bientôt martyriser par sa prédatrice préférée. Il retire sa veste afin de se retrouver avec seulement son haut à manches longues. « Je me prépare d'emblée. » dit-il à présent qu'il a adopté une tenue plus confortable tout en regardant la jolie Blonde avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am always here, am careful

feat. Jackie & Aidan
« Non pas ce genre de choses Stevensen, j'imaginais des réalisations bien plus ridicules, du style karaoké improvisé si tu vois ce que je veux dire » karaoké . Avais-je bien entendu ? Norrington était un des rares à savoir que ma voix était loin d'être un atout chez moi. Légèrement inécoutables, les animaux n'étaient pas les seuls à partir en courant. Je le pointais du doigt sérieusement alors que le jeune professeur riait doucement de sa bêtise. « Pour le bien de ce bar, tu ne devrais pas me demander sa. ». Voilà que je venais de terminer mon verre, un verre parmi t'en d'autre. Difficile de savoir à combien de verre, j'étais. Je me mis rapidement devant la machine avant que l'ancien Lowell ne dise « fais gaffe que l'alcool te tourne pas trop, c'est mauvais pour la santé » je me mis à sourire en voyant sa tête. Voilà un conseil, qu'il aurait été utile de faire il y a quelques heures. Maintenant, tout semblait perdu d'avance. « dit celui qui m'a obligé à boire cul sec » dis-je en défiant quelque peu. J'affichais un sourire avant de me concentrer sur mon jeu. L'alcool faisait effet et les points s'accumulaient rapidement contrairement au professeur qui lui semblait perdre. « J'AI GAGNEE » dis-je en levant les bras en l'air. « alors qu'est-ce que tu dis de sa Norrington ? » dis-je en tournant autour de lui comme une prédatrice autour de sa proie. Il retira sa veste. « Je me prépare d'emblée » je me mis à rire. Je pris son verre et lui tendis avant de plisser légèrement des yeux. Je me postais devant lui et lui fis : « Tu vas danser sur le bar. Le verre s'est pour te donner du courage » dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en souriant.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'une brindille de la sorte décuplerait ses capacités au flipper sous l'effet de l'alcool ? Là où Aidan avait pensé entériné sa victoire, il avait en vérité cultivé les raisins de la défaite. Il n'en était pas moins au comble de l'amusement en voyant la Blondinette se réjouir de sa victoire. Elle ne tarda pas d'ailleurs à lui faire part de son gage. « Très bien. » rétorqua-t-il en baissant la tête en mimant la consternation. Il releva ensuite son visage vers la Cabot avec un grand sourire aux lèvres. « Je relève le défi. » annonça-t-il presque en claironnant avant de s'enfiler d'un coup son verre. Il se dirigea vers le barman et lui demanda de passer cette chanson. Commençant à bouger en rythme, Aidan ne se débarrassait pas de son grand sourire. Sérieusement, il n'avait honte de rien et encore moins avec tant d'alcool dans le sang. Les gens étaient amusés de la situation, certains n'avaient pas loupé la partie disputée avec Jackie et regardait alternativement le Peintre et l'étudiante tout en lançant quelques sifflets d'encouragement. Aidan, grisé par le comité de supporter monta sur le comptoir avant de danser en rythme et d'inviter plusieurs personnes autour de lui à faire de même. Enfin, il se retourna vers Jackie et d'un geste complice l'invita à le rejoindre sur l'estrade improvisée. Elle lui avait lancé un défi mais c'est elle finalement qui se trouvait à devoir en relever un nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am always here, am careful

feat. Jackie & Aidan
Pour être honnête, j'étais vraiment curieuse de voir la performance du jeune professeur. Un grand sourire se lisait sur mon visage avant que je ne me mette à rire. « Je relève le défi » je me pinçais légèrement la lèvre avant de lever une deuxième fois les mains. L'alcool aidait beaucoup et rendait la situation beaucoup plus simple qu'elle ne devait l'être. Ce calme plat était réparateur et novateur. Il but rapidement le verre que je lui avais tendu avant de s’avancer doucement vers le bar. Je croisais mes bras contre moi tout en regard le jeune professeur amorcer une petite danse. Aidan dégageait un certain charme. Un charme qui avait du mal à disparaître et sa malgré les mois que j'avais passés loin de Cambridge. Mon regard vagabondait dans le bar, l’ambiance semblait s'être réveillé. Mon sourire s'élargissait en voyant les personnes amusées autour de moi. Aidan monta ensuite sur le bar, je me mis à rire et finis par porter ma main sur mon front avant de finalement me mettre à danser. Voilà, une soirée qui méritait d'être retenue. Le jeune professeur tendit ensuite sa main vers moi. Je plissais légèrement les yeux avant de me mettre à sourire. Je pris un verre d'alcool et le bu cul sec avant de prendre la main de l'Ex-lowell pour monter sur le bar. Je me mis à bouger doucement levant légèrement les bras avant de finalement me laisser totalement emporter par la musique. Je me mis devant Norrington et mis ma main devant moi « SHE GIVES ME MONEY » et voilà à quoi ressemblaient les soirées en compagnies des amants maudits. Je me mis à rire avant de chanter une nouvelle fois « SHE GIVES ME MONEY » bougeant au rythme de la musique avant de voir la musique se terminer. Légèrement en sueur et essoufflé par le peu de sport que je venais de faire, je portais mes deux mains sur les épaules du jeune homme et lui fit « Tu étais très sexy sur ce bar » dis-je en hochant la tête avant de finalement rire et m'asseoir sur le bar. L'alcool commençait à faire de plus en plus son effet et la hauteur me donnait le tournis « Je crois que je vais allez faire une pose dehors, j'ai trop chaud » dis-je en souriant presque fière de la performances que nous venions de faire.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était n'importe quoi. Et c'était tellement bon. Norrington trouvait qu'il y avait toujours un quelque chose d'incroyablement salvateur dans le lâcher-prise d'un instant. Le Marginal n'était pas du genre à se soucier des qu'en diras-t-on ou de ce qu'on pourrait penser de lui et cela lui donnait suffisamment de liberté pour enflammer l'ambiance d'un bar. Tout le monde semblait partager dans son allégresse et il se sentit euphorique lorsque Jackie vint à ses côtés pour s'éclater comme lui. Cette fille était aussi dingue que lui et ça lui plaisait. Elle porta ensuite ses mains sur ses épaules, légèrement échevelée, de la sueur brillant discrètement sur ses tempes et la naissance de ses cheveux. Aidan se surprit à penser furtivement qu'elle était magnifique mais il se contentait d'offrir un sourire de façade plein d'assurance. Les prunelles limpides se posent sur celles malicieuses de la jeune femme. « Merci Mademoiselle. » rétorque-t-il en posant ses mains autour de sa taille. Jeu dangereux. Très dangereux. Sans doute pour ça qu'il ajoute ce bêta. « Mais toi t'as l'air de pas avoir fait de sport depuis un certain temps. » Et voilà qu'il se met à rire, incapable de garder son sérieux alors que le trouble a bien faillit s'emparer de lui. Il faut qu'il résiste à tout prix, pour sa santé mentale. C'est sans doute le moment opportun qu'elle choisit elle aussi pour s'éclipser à l'extérieur. Il voyait qu'elle titubait presque, fallait pas oublier tout l'alcool qu'elle avait ingurgité, lui faisait toujours son effet. Norrington descendit agilement du bar et tendit une main secourable à sa Complice. « J'ai envie d'une clope, je t'accompagne. » lance-t-il avec un clin d’œil avant de l'escorter au dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)