Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblonde one speaking to the brown one + Priam - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

blonde one speaking to the brown one + Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one + Priam - Page 3 Tumblr_inline_mt6qoobwRU1ruhoi4
feat Priam & Emma ✖J'étais contente d'être avec Priam, il était vraiment un bon ami. Il avait su trouver les mots pour apaiser mon stresse sur ma grossesse. C'était un peu tout le temps comme ça, je l'avais aidé à ne pas trop stresser à son arrivée à la Quincy House, il me calmait dans mes accès fréquents de stresse, j'essayais de le rassurer quand ça n'allait pas.. C'était un peu une amitié basée sur du "donnant donnant" comme on dit. On fait tout pour que chacun soit bien et ça construit un lien fort qui reste. Oui peut être, mais ça aide quand même. J'hochais lentement la tête avec un petit sourire au lèvres, avant de dire pour la énième fois... Tu as raison. Moi aussi à mon arrivée, sans Nevada qui m'avait fait une petite visite des locaux je me serais perdue. C'est gentil, j'ai plus qu'à attendre. me lança t il alors qu'on discutait du fait qu'il était célibataire. Je lui souris doucement. Tout à fait ! En attendant, on a qu'à changer de sujet. Parlons de quelque chose de jovial, bien qu'on manque de sujet de conversation joyeux ces temps ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one

J'apprécie beaucoup discuter avec Emma, parce qu'elle a tendance à me rassurer sur mes doutes, et je fais pareil avec elle. Après tout moi aussi je la rassure, avec sa grossesse, donc c'est cool qu'elle puisse faire pareil avec moi. Elle me rassure sur le fait que je sois toujours célibataire, me disant que ça allait m'arriver. Mais bon c'est déjà le cas, une fille avait déjà fait le premier pas avec moi, donc c'est cool quand même. Mais bon je dois garder ça secret, c'est tout. " C'est vrai que ces temps-ci c'est compliqué d'avoir une sujet un peu plus joyeux. " Répondis-je en souriant légèrement. " Mais bon ça fait plaisir de pouvoir retrouver la Quincy House. " Oui toutes les maisons avaient fermés, du coup retrouvé la Quincy House, ça faisait quand même du bien, surtout que bon la soirée organisé avait été cool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one + Priam - Page 3 Tumblr_inline_mt6qoobwRU1ruhoi4
feat Priam & Emma ✖ Passer du temps m'avait toujours fait du bien, il était gentil et on trouvait chacun toujours les mots pour parler à l'autre. On était en train de chercher un sujet heureux, parce qu'avec ces viols, prises d'otages et tout ça, c'était plutôt compliqué. Il me lança qu'il était content que la Quincy House avait réouvert. Alors là, un petit soupir nerveux de soulagement sortit d'entre mes lèvres. Mon Dieu, oui. Je ne sais pas si j'aurais été encore bien longtemps sans la confrérie. Bah oui, mes amis savaient à peu près tous que c'était la Quincy qui m'avait aidé à sortir de mon enfer après la mort de Sydney après la bombe. Sydney, ma seule amie à l'époque qui était morte parce que je lui avais donné rendez vous dans un endroit touché par la bombe. Sans moi, elle serait peut-être encore là, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one

Passer du temps avec Emma, ça faisait du bien quand même. Ca permettait de penser à autre chose, et surtout je sais qu'en cas de coup de mou je pourrais compter sur la jeune femme et inversement pour elle. Elle sait que si ça ne va pas bien dans sa vie, je serais là pour l'épauler et lui donner des conseils, comme je l'avais fais il y a quelques minutes. " Alors là moi non plus. " Lui répondis-je en souriant et en la regardant. J'allais pouvoir retrouver ma chambre à la Quincy et récupérer mes marques. " Je vais devoir te laisser, j'ai des choses à faire... " Lui dis-je en souriant. Je me lève pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. " On se voit très vite. " Je lui souris, pour ensuite pouvoir m'éloigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj:

feat Priam & Emma ✖️ Et voilà, quelques minutes passées avec Priam et j'étais à nouveau repartie, mais cette fois de bon poil. J'étais heureuse d'avoir de bons amis comme lui, qui pouvaient m'aider. C'est vrai que c'était grâce à la Quincy House qu'on s'était rencontrés, la preuve que je lui dois bien des choses à cette confrérie couleur abricot.
Je vais devoir te laisser, j'ai des choses à faire... Il m'embrasse ensuite la joue pour me dire qu'on se voit très vite, j'hochais vivement la tête avec un sourire aux lèvres. Oui, à très vite Priam ! Il s'éloignait de la salle tandis que nous reprenions chacun de notre côté nos activités respectives.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)