Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖J'étais contente d'être avec Priam, il était vraiment un bon ami. Il avait su trouver les mots pour apaiser mon stresse sur ma grossesse. C'était un peu tout le temps comme ça, je l'avais aidé à ne pas trop stresser à son arrivée à la Quincy House, il me calmait dans mes accès fréquents de stresse, j'essayais de le rassurer quand ça n'allait pas.. C'était un peu une amitié basée sur du "donnant donnant" comme on dit. On fait tout pour que chacun soit bien et ça construit un lien fort qui reste. Oui peut être, mais ça aide quand même. J'hochais lentement la tête avec un petit sourire au lèvres, avant de dire pour la énième fois... Tu as raison. Moi aussi à mon arrivée, sans Nevada qui m'avait fait une petite visite des locaux je me serais perdue. C'est gentil, j'ai plus qu'à attendre. me lança t il alors qu'on discutait du fait qu'il était célibataire. Je lui souris doucement. Tout à fait ! En attendant, on a qu'à changer de sujet. Parlons de quelque chose de jovial, bien qu'on manque de sujet de conversation joyeux ces temps ci.
(Invité)