Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblonde one speaking to the brown one + Priam
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

blonde one speaking to the brown one + Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one + Priam Tumblr_inline_mt6qoobwRU1ruhoi4
feat Priam & Emma ✖ J'étais assise sur le canapé de la salle commune de la Quincy House, un verre de jus de mangue à la main. J'attendais que le temps passe. Je faisais semblant de lire un de mes livres favori -cette fois c'était The wondeful world of Oz. en réalité, j'avais la tête dans les pensées, je faisais semblant d'aller bien et d'avoir un léger sourire aux lèvres. J'avais besoin de discuter avec Dylan mais il n'était pas un addict du téléphone portable et ne répondait pas souvent de suite aux textos. Donc je préférais lire. Essayer de lire. Faire comme si je lisais. Je ne savais pas trop s'il y avait des gens autour de moi ou si j'étais seule, je ne savais pas trop si des gens me regardaient car je ne tournais jamais les pages de mon livre : chose qui prouvait bien que je ne lisais pas. Le monde extérieur n'existait pas. Je ne faisais qu'entendre les paroles du preneur d'otage de la librairie, les tirs et autres cris provenant des gens qui avaient peur. Puis soudain, je sursautai. Une voix masculine familière m'interpella. C'était Priam, un de mes nouveau ami. Alors je levai les yeux de mon livre, un bon ami saurait que je ne lisais pas vraiment. D'ailleurs, quelqu'un qui verrait bien aurait remarqué que je tenais mon livre à l'envers, je devais vraiment avoir la tête ailleurs pour ça. Je dessinais quand même un petit sourire sur mes lèvres. Hey Priam. Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one

Je ne suis pas trop en forme ce matin, j'essaye à tout prix de me souvenir de qui je suis vraiment. Apprendre que j'avais en réalité un jumeau, c'est choquant. Parce que j'ai vécu pendant quinze ans, une vie qui n'est pas la mienne pour le coup. J'avais du mal avec cette nouvelle, vraiment du mal. Mais j'allais devoir m'y faire et je sais qu'un jour où l'autre, je rencontrerais mes vrais parents, ceux qui m'aimaient. Je mettais un peu éloigné de tout en ce moment, me contentant d'aller en cours, et de rentrer ensuite à la Quincy House. Mais après les cours, je vois dans le salon commun, Emma. Je souris en la voyant, décidant d'aller la voir, et la saluer, et essayer de passer un bon moment avec une amie. Je l'apprécie beaucoup et je suis bien content d'avoir gardé contact avec elle. Elle m'avait aidé à la Quincy House, alors que j'étais complètement perdu, parce que tout ça c'était nouveau pour moi. J'étais seul quand je suis arrivé. " Salut ! Je vais bien et toi alors ? " Lui demandais-je en souriant. Non je n'avais pas envie de parler du fait que j'avais un frère. " Ce livre doit vraiment être intéressant pour le lire à l'envers. " Je me moque un peu, mais bon j'ai bien le droit quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ C'était difficile à expliquer, ce sentiment qui était en moi à ce moment là. La tête dans les pensées, je réfléchissais à trop de choses en même temps. Ce qui aurait pu se passer si j'avais été touché lors de la prise d'otage entre autre. J'imaginais la réaction de Dylan si j'étais morte. Moi et le bébé qui grandissait en moi. Si on était morts, tous les deux dans cette librairie. Morbide, hein ? Oui, je sais. Parfois j'ai des pensées étranges.
Salut ! Je vais bien et toi alors ? Je lui souris lentement en hochant la tête. Plutôt bien. Le bébé grandit bien, pas d'anomalies. Tout va bien. "Tout va bien" oui... Ce livre doit vraiment être intéressant pour le lire à l'envers. Il y eut un petit temps avant que je réponde. Le temps que je réfléchisse à ce qu'il venait de dire, que je baissais les yeux vers mon livre. Puis, le temps qu'un léger rire nerveux sorte d'entre mes lèvres. Ah.. ça.. Oui. Je ne lisais pas.. vraiment en fait. Je refermais maladroitement mon livre, un peu nerveuse. Comment pouvais-je être aussi stupide ? Ah, j'oubliais. Blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais Emma assise dans le canapé du salon, alors je décide de la rejoindre quand même. C'est une amie, donc il est normal de la saluer, surtout que bon je n'ai rien à faire pour le moment. Je la rejoins, m'asseyant à ses côtés, alors qu'elle me dit que son bébé va bien, alors je souris. " C'est une bonne chose alors. " Oui c'est vraiment bien, parce que je pense que ça inquiéterait beaucoup de parents de savoir que leur bébé ne grandit pas comme il faut ou je ne sais quoi d'autre. Je lui fais la remarque à propos de son livre, et d'après sa réponse, je comprends bien que quelque chose ne va pas pour le coup. " A quoi tu penses ? " Demandais-je finalement en la regardant. C'est logique que quelque chose la tracasse, sinon elle ne lierait par à l'envers, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ Eeeet spotted. Après que je lui ai dis que j'allais bien aussi et que je lui ai fais un petit topo sur le bébé qui grandissait dans mon ventre, Priam avait bien remarqué que j'avais la tête dans les nuages et que je ne faisais bien que semblant de lire. Chose qui ne m'arrivait que.. jamais puisque lire était ma passion numéro une. A quoi tu penses ? Je me mordis les lèvres avec les yeux baissés. Je soupirais lentement. J'avais pas envie d'en parler, mais je savais très bien qu'il le fallait un jour. Alors tant qu'à faire, ça pouvait être à Priam : il était un bon ami. A la prise d'otages. Aux prises d'otages. J'étais à la librairie quand ce fou furieux nous a enfermé dedans, a tiré à droite à gauche. Je baissais la tête. Ma nervosité s'était envolée pour laisser place à la mélancolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien vu que la jeune femme lisait son livre à l'envers et que du coup forcément elle ne le lisait pas et qu'elle devait être préoccupé par quelque chose d'autre si elle faisait semblant de lire, elle qui adore ça lire. Je m'assois à ses côtés, pour pouvoir la regarder. Elle me parle alors de la prise d'otage, et je pose ma main sur la sienne. J'ignore ce qu'elle a vécu, parce que je n'étais pas au lycée quand ça s'est passé. " Ca va aller Emma, ils ne sont plus au lycée maintenant, il ne se passera plus rien... " Je dis ça, mais bon il ya deux ans, il y avait eu une bombe, et maintenant une prise d'otage. Qu'est ce qui va arriver d'autres ? J'en ai aucune idée pour coup. " T'as des proches qui ont été touché ? " Demandais-je finalement en la regardant. J'espère que non, parce que franchement ça serait le pire je pense. Certains étudiants n'ont pas été blessé, mais psychologiquement ils sont touchés, tout comme c'est le cas avec Emma je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ Malgré mes efforts, Priam avait bien vu que quelque chose me tracassait et il chercha donc à en savoir plus. Quand je lui dis que c'était à cause de la bombe, il avait posé sa main sur le mienne, ce qui me fit sourire un peu, un petit sourire tendre qui s’esquissait sur mon visage lorsque je voyais qu'un ami voulait être là pour moi. Ca va aller Emma, ils ne sont plus au lycée maintenant, il ne se passera plus rien. Je continuais de sourire et j'hochais légèrement la tête. Tu as sûrement raison. Mais j'ai tellement eu peur pour le bébé... Ensuite, Priam me demanda si j'avais des proches qui avaient été touchés, physiquement. Alors je soupirais et baissais les yeux. Pas à ma connaissance. Mais j'espere que non. En effet, je n'avais pas eus de nouvelles de tous mes amis depuis l'incident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pose ma main sur la sienne délicatement, pour lui montrer que je suis là et que tout vas bien. J'essaye de la rassurer comme je peux, mais bon ce n'est pas quelque chose d'évident quand on voit tout ce qui se passe à Harvard depuis quelques années. La bombe, et maintenant la prise d'otage, qui a tué quelques étudiants et qui en a blessé. " Je peux comprendre, mais il n'a rien, donc ça c'est une excellente nouvelle non ? " Et heureusement, parce que je ne sais pas comment elle aurait pu réagir si elle avait perdu son enfant durant cette prise d'otage. Mal certainement et ça pourrait se comprendre. J'ai eu la chance de ne pas y être, et surtout de ne connaître personne qui a été gravement blessé. " Et bien c'est une bonne chose, tu devrais arrêter de penser à ça et de stresser, c'est pas bon pour toi et le bébé... " Lui dis-je finalement en la regardant. C'est bien connu, le stress ce n'est pas bon pour les bébés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ Priam savait trouver les mots et c'est bien ce qu'il faisait à ce moment là. Il était vraiment généreux et ça se voyait, on pouvait le deviner par le fait qu'il était toujours là pour réconforter ses amis quand ils avaient un problème, comme ce jour là il le faisait avec moi. Je prenais sa main qui était sur la mienne, rien de bien méchant : juste histoire de lui montrer que j'étais réactive et reconnaissante de ce qu'il faisait pour moi. Je peux comprendre, mais il n'a rien, donc ça c'est une excellente nouvelle non ? Exact ! Tu as raison, il faut positiver. lui souris-je alors. Puis, Priam dit quelque chose et il avait bien raison de le dire : le stress et une femme enceinte n'était pas une très bonne addition. Encore raison. Comment tu fais pour ne jamais avoir tort ? C'est dingue, ça. Ris-je un peu, reprenant mon sens de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été présent pour mes amis, et je le prouve encore aujourd'hui en m'inquiétant de l'état d'Emma. Je n'ai pas envie de la voir si mal, alors j'essaye de la réconforter comme je peux. Je serre sa main dans la mienne en lui souriant. " C'est exactement ça, il faut positiver. " Répondis-je en lui souriant, alors que je serra sa main, lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de stresser comme ça, parce que ce n'est pas bon pour le bébé. Je n'ai pas envie qu'elle le perde parce qu'elle stresse trop ou parce qu'elle est trop anxieuse. Non faut vraiment qu'elle se détende pour le coup. " Je sais pas trop comment je fais, mais une chose est sûr c'est quand même mieux de te voir comme ça, en train de sourire. " Oui c'était quand même mieux maintenant plutôt que comme avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)