Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ J'étais assise sur le canapé de la salle commune de la Quincy House, un verre de jus de mangue à la main. J'attendais que le temps passe. Je faisais semblant de lire un de mes livres favori -cette fois c'était The wondeful world of Oz. en réalité, j'avais la tête dans les pensées, je faisais semblant d'aller bien et d'avoir un léger sourire aux lèvres. J'avais besoin de discuter avec Dylan mais il n'était pas un addict du téléphone portable et ne répondait pas souvent de suite aux textos. Donc je préférais lire. Essayer de lire. Faire comme si je lisais. Je ne savais pas trop s'il y avait des gens autour de moi ou si j'étais seule, je ne savais pas trop si des gens me regardaient car je ne tournais jamais les pages de mon livre : chose qui prouvait bien que je ne lisais pas. Le monde extérieur n'existait pas. Je ne faisais qu'entendre les paroles du preneur d'otage de la librairie, les tirs et autres cris provenant des gens qui avaient peur. Puis soudain, je sursautai. Une voix masculine familière m'interpella. C'était Priam, un de mes nouveau ami. Alors je levai les yeux de mon livre, un bon ami saurait que je ne lisais pas vraiment. D'ailleurs, quelqu'un qui verrait bien aurait remarqué que je tenais mon livre à l'envers, je devais vraiment avoir la tête ailleurs pour ça. Je dessinais quand même un petit sourire sur mes lèvres. Hey Priam. Ca va ?
(Invité)