Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblonde one speaking to the brown one + Priam - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

blonde one speaking to the brown one + Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one + Priam - Page 2 Tumblr_inline_mt6qoobwRU1ruhoi4
feat Priam & Emma ✖ J'étais heureuse de pouvoir compter sur des gens comme Priam, de bons amis qui seraient toujours là pour moi, et ça je le savais. C'est exactement ça, il faut positiver. En tout bon Quincy, c'était vrai. Il ne fallait pas penser aux mauvaises choses à moins de voir le bon côtés de celles-ci. Par exemple, avec la prise d'otage : je ne connaissais personne qui avait été blessé. Enfin, c'était ce que je pensais le jour où je voyais Priam puisque quelques jours plus tard, je découvrais qu'Alicia était en hôpital psychiatrique.. On avait les mains l'une dans l'autre, et serraient chacun celle de l'autre. Je lui souris doucement alors qu'il me disait quelque chose comme cela : Je sais pas trop comment je fais, mais une chose est sûr c'est quand même mieux de te voir comme ça, en train de sourire. Je ris doucement alors. Je sais. Changeons de sujet, tu veux ? On peut parler d'autre chose ? Racontes moi, du nouveau dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one

Je n'aime pas voir mes amies mal, alors à chaque fois je fais tout pour les rassurer, pour leur changer les idée, et j'avais réussis à refaire sourire Emma, alors sur le coup je suis plutôt fière de moi. J'ai quand même réussis à refaire apparaître son jolie sourire. Après tout si aucun de ses proches n'a été blessé, tant mieux, non ? Elle n'a rien eu, et encore moins son enfant, donc c'est en quelque sorte parfait, parce que ça aurait pu être pire, lorsqu'on regarde le nombre de personnes blessées et tuées pour ces quatre personnes. Heureusement que j'étais loin de tout ça. " Non pas vraiment de nouveau... Comme d'habitude... Je dors, je me douche, je mange, je vais en cours, je bosse, et je redors et ainsi de suite. " Bon gros mensonge, tout en sachant que je suis en couple avec Chrissy, mais que personne ne doit le savoir, alors je me retiens de tout dire, me faisant passer aux yeux de tous pour célibataire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one + Priam - Page 2 Tumblr_inline_mt6qoobwRU1ruhoi4
feat Priam & Emma ✖ Plus le temps passait, plus je me refaisais des amis. Deux ans plus tôt, j'étais mal en point, avec la mort de Sydney, tout ça... Mais depuis, j'étais heureuse, j'avais de nouveaux amis, et même de la nouvelle famille du côté Dostoïevskaïa. Alors voilà, ma vie reprennait des plus belles, et parmi ces nouveaux amis se trouvait Priam. Priam qui était un de mes ami les plus gentils sur qui j'étais sûr de pouvoir compter. Alors quand il me dit qu'il n'y avait pas de nouveau dans sa vie, je soupirais légèrement. C'est bête, ça. Ca te ferait tellement de bien d'avoir une petite amie -ou un petit ami, je sais pas hein. Ca te sortirait de ton petit quotidien. C'est vrai, lui aussi méritait qu'une jeune fille s'intéresse à lui. C'est vrai : Priam c'était quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux compter Emma parmis mes amis, et je sais que si un jour j'ai besoin d'aller mieux, j epourrais compter sur elle, tout comme je l'avais fais avec elle aujourd'hui. Elle me questionnait sur ma vie, du moins ce qu'il y avait de nouveau, et je lui répondais que ma vie n'a pas changé. Je fais toujours passer mes études avant tout, et je suis toujours célibataire. Enfin du moins c'est ce que je dois faire croire. " Une petite amie, je suis pas trop branché mec... mais bon je suis toujours célibataire, et on verra bien ce que le futur me prépare. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Je suis hétéro, et loin d'avoir des envies quelle conque avec un homme pour le coup. Il suffit plus que de voir comment ma relation avec Chrissy évoluera, si un jour on pourra s'afficher ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & Emma ✖ C'était dommage pour Priam, puisque je voulais le meilleur pour mes amis, donc pour lui. Mais si ça se trouve, je dis tout ça alors qu'il se fiche complètement d'être célibataire, et c'était ce que je lui souhaitais, d'ailleurs. Une petite amie, je suis pas trop branché mec... mais bon je suis toujours célibataire, et on verra bien ce que le futur me prépare. Me dit-il, me convainquant donc qu'il se sentait bien par rapport à ça. Je souris légèrement, le taquinant un peu. De toute façon tu n'as pas besoin d'une petite copine à qui tu peux faire subir tes petites blagues de perdu, tu as des amies à qui faire subir ça ! Je lui adressais un sourire pour lui faire comprendre que je rigolais, je ne voulais pas de mal entendu, "petites blagues de perdu" était loin d'être péjoratif en sortant de ma bouche, je n'oserais pas parler sérieusement d'un de mes amis comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis secrètement en couple, et puis avant que je le sois, être célibataire ne me dérangeais pas tant que ça après tout. Ce n'est pas grand chose, mais bon je me sens tout aussi mieux en couple, avec Chrissy maintenant. Emma me taquine là dessus et je rigole légèrement. Je le prends bien, parce que je sais bien qu'elle ne fait que me taquiner pour le coup. " Mes petites blagues de perdus ? " Demandais-je en rigolant. Non mais je vous jure, elle me taquine, et je le sais bien pour le coup, parce que je pense qu'elle me voudrait savoir en couple. " Tu sais bien comment je suis, je suis trop timide avec les filles. " Dis-je en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & EmmaMes petites blagues de perdus ? m'avait-il demandé en rigolant. Alors à mon tour, je ris un peu et m'amusais à le bousculais légèrement. Souviens toi de notre première rencontre, tu étais à l'entrée de la Quincy House, tout perdu, tout mignon comme un chaton qui a perdu le chemin de sa maison. Je crois que je venais de trouver la comparaison parfaite de Priam à un chaton perdu. C'est vrai, au début, il ressemblait à ça. Si je n'avais pas été là, quelqu'un d'autre l'aurait aidé à s'y retrouver, mais en attendant, c'était bien moi qui l'avais "sauvé" de ce fouillis.
Tu sais bien comment je suis, je suis trop timide avec les filles. finit-il à me dire, en haussant les épaules. Alors je soupirais légèrement et le poussais légèrement, cette fois plus amicalement, dans le but de le réconforter. On sait jamais. Tu sais, quand j'ai rencontré Dylan, il était loin d'être doué avec les filles aussi, c'est même moi qui ai fais le premier pas vers lui. Ca t'arrivera aussi, tu verras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emme me reparle notre première rencontre et je rigole légèrement lorsqu'elle me compare à un chaton perdu dans la Quincy House. C'est vrai que j'étais perdu au tout début, parce que tout cela était nouveau pour moi. A Miami, je n'avais pas intégré de confrérie, j'avais préféré rester dans l'ombre. " Heureusement que t'as été là oui, parce que oui j'étais vraiment perdu. En même temps je n'ai jamais intégré de confrérie avant. " Et pourtant à Miami, j'aurais pu, j'aurais pu en intégrer une, mais je ne le voulais pas. A Harvard, c'était signe de nouveau départ, et donc intégrer une nouvelle confrérie, et puis franchement la Quincy House me correspondait parfaitement bien. " Sérieux c'est toi qui a fait le premier pas ? Bon et bien j'espère trouver une fille qui fasse le premier pas aussi alors. " Dis-je en souriant amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Priam & EmmaHeureusement que t'as été là oui, parce que oui j'étais vraiment perdu. En même temps je n'ai jamais intégré de confrérie avant. J'hochais la tête avec un petit sourire. Il était vrai que j'avais aidé Priam lorsqu'il était arrivé mais je ne voulais pas non plus qu'il m'en attribue tout le mérite. Non mais tu t'en serais sorti tout seul, Priam. Oui, c'était sûr. Je croyais en lui, je croyais en mon ami. Sérieux c'est toi qui a fait le premier pas ? Bon et bien j'espère trouver une fille qui fasse le premier pas aussi alors. Je souris légèrement et le serrais légèrement, essayant de le rassurer comme je pouvais. Je voulais vraiment qu'il soit heureux. Hey, ne t'en fais pas. Tu vas trouver, j'en suis sûre, tu le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que j'aurais pu m'en sortir tout seul, mais disons qu'avec Emma, ça avait été plus simple. Elle m'avait aidé et expliqué un peu le fonctionnement, me présentant à d'autres personnes, donc forcément ça aide, plutôt que d'arriver et de devoir se débrouiller seul. " Oui peut être, mais ça aide quand même. " Lui répondis-je en souriant, alors que j'apprends qu'avec Charlie, elle avait du faire le premier pas, parce qu'il était un peu comme moi, certainement timide avec les filles, alors j'ai plus qu'à espérer tomber sur une fille qui comprenne et qui fasse le premier pas avec moi. Parce que c'estsûr que je suis pas le genre de mec à l'embrasser, même si elle me plaît, je vais attendre, parce que je ne vais pas oser. " C'est gentil, j'ai plus qu'à attendre. " Parce qu'après tout je ne cherche pas spécialement, surtout maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)