Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY ALL THE TIME (+) Rainier. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PARTY ALL THE TIME (+) Rainier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les rôles sont inversés à présent et je me retrouve à l’embêter, à me comporter de manière très lourde à mon tour pour obtenir le dernier mot et lui imposer ma vision des choses. Si je ne tente pas de le séduire, pas du tout intéressé à l’idée de le mettre dans mon lit, j’insiste assez lourdement sur le fait qu’il veut reculer. Oh que oui, j’ai décidé il y a quelques secondes que mon compagnon de galère n’avait finalement plus le courage d’affronter sa destinée en sacrifiant la chaleur pour se baigner dans une eau complètement glacée. Il semble pourtant assez proche de réaliser ce défi stupide, tout comme moi d’ailleurs, je m’assure juste qu’il n’hésite pas davantage et qu’il fonce tête baissée comme je m’apprête à le faire. « C'parce que tu sais pas lire en moi. » Je pouffe de rire, et, sur un ton nonchalant, je ne tarde pas à répondre, prêt à avoir une nouvelle fois le dernier mot. « Normal, je ne te connais pas encore assez pour lire en toi comme dans un livre ouvert ! » Son doigt d’honneur me fait mourir de rire et je m’élance dans une réponse on ne peut plus provocatrice, la bouche en cœur, je ne tarde pas à lui envoyer un bisou fictif et à ajouter, pas le moins du monde perturbé par le majeur pointé qu’il vient de m’offrir. « Moi aussi je t’aime ! » Ouais bon, n’abusons rien, il pourrait se faire des idées si je continue à ne pas faire attention à mes propos Cela dit, ça ne m’empêchera pas d’être impulsif comme je le suis déjà en ce moment, à quoi bon jouer la carte de la prudence ? Il sait très bien qu’à la moindre tentative je le remballerais. Il n’y a pas besoin d’en dire plus ! Bon, le fait de me trimballer à poil devant lui n’est pas très malin, il vient seulement de diminuer les insinuations douteuses après tout… Ce n’est pas de ma faute, cela dit, si les règles d’un bain de minuit exemplaire imposent d’être entièrement dénudé. En attendant, je me laisse aller à une promesse, il pourra toucher mon torse et mes abdominaux à Noël pour le récompenser… Le récompenser de quoi d’ailleurs ? Aucune idée, ce sont des paroles sur un moment bien précis, je me demanderais probablement pourquoi j’ai dit cela demain matin mais tant pis, j’assumerais. « Pinkie promise ?! » D’accord, je l’admet, il a une moue innocente très mignonne, du genre qui me donnerait envie de le câliner comme on le ferait avec un petit chiot tout jeune et tout beau. Je tends mon annulaire pour pouvoir attraper le sien. « Promis ! » Heureusement que j’en ai terminé avec les promesses, surtout maintenant que l’on s’aventure sur notre membre faisant l’avion ou non, moi je ne l’ai jamais fait, il semblerait, si je ne m’abuse, que Nemo est passé pro dans la matière même si je ne tiens pas à avoir une démonstration quelconque de ses talents dans le domaine. Les pénis, il n’y a que le mien qui m’intéresse à vrai dire. « Très ! Mais dis-moi donc mister l'hipster rebelle, tu faisais quoi toi alors avec ton membre ? Le pistolet ? L'arrosoir ? Le club de golf !? » Je ris bêtement en le regardant faire, il me cite les uns après les autres toutes les options qui lui viennent en tête, quitte à me perdre en route. « Je peux savoir en quoi tout cela consiste ? Non parce que je me sers de mon membre pour ce qui est vraiment utile, je le garde pour les moments où il faut tout donner, tu vois ? » En deux mots, je ne suis pas du genre à éprouver le besoin insurmontable de me toucher en solitaire ni de faire « joujou » pendant de grands moments de solitude. J’ai tenu trois ans en prison les gars, je devrais être médaillé pour cela ! Toujours plus loin dans la stupidité de notre conversation, nous ne tardons pas à faire une incursion dans le monde fantastique des séries télévisées, de Supernatural à The Walking Dead, en passant par Charmed et Buffy Contre Les Vampires, tout y passe, même Angel. « Avec toi étant le seul mec dans les environs, il ne vaudrait mieux pas. » En effet, il ne vaudrait mieux pas. « Si t’as la dalle j’peux te trouver un bon steak, mais pas comme tu aimerais en avoir ! » Ouais parce que moi, je parle d’un steak bovin, pas d’un steak en forme de sexe humain ! « T'aurais peur d'un être si innocent que moi ? » J’acquiesce, positif. « Oh que oui, mon petit doigt me dit que tu es un être vicieux et manipulateur ! » Je suis certain de ne pas me tromper qui plus est, c’est mon instinct qui n’a de cesse de me mettre en garde contre lui, contre ses vilaines machinations. Je fonce tête la première dans l’eau, tant pis pour un éventuel choc lié à la différence trop importante entre la température de l’eau et celle de l’air. Tout va bien, je ne suis pas mort et j’en profite pour taquiner un peu Nemo, agacé par l’eau que je viens de lui envoyer dessus en courant. « Ouais bah t'as pas dû être major de ta promotion, désolé si je ne te confierais pas mes petits Grimaldi-Boreanaz. » Tant mieux, et il a bien fait de l’ouvrir tiens, puisque je lui saute dessus pour l’entrainer sous la surface, pas un poil intimidé par lui. Je le maintiens au fond quelques secondes à peine puis relâche mon emprise. Je ne veux pas lui faire du bouche à bouche moi… Il en rêve peut-être mais pas moi. « Tu as vu ton comparse de toujours ? » Je lui demande lorsqu’il remonte à la surface, en référence à son prénom. « Bon, c’est pas le tout hein… » Mais il fait vraiment trop froid et je commence déjà à trembler. « Mais si j’veux éviter de perdre l’usage de mes testicules je vais sortir d’ici au plus vite et me rhabiller ! »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était normal qu'il ne sache peut-être pas te lire puisque vous ne vous connaissiez pas vraiment – même si, une chance pour lui, tu n'étais pas l'un de ces mecs tout mystérieux. Mais en tout cas, ça ne l'empêchait pas de continuer à te titiller sur tes capacités à aller dans l'eau ou non, malgré que tu aies répété déjà cinquante fois que tu le ferais. Il riait de ta réponse et de ton majestueux doigt d'honneur, et tu aimerais bien lui donner l'occasion qu'il puisse te lire comme dans un livre ouvert comme il le disait, mais la faute à qui si ce n'était pas possible ? A lui qui se trouvait trop hétéro pour toi. Bullshit. « Moi aussi je t'aime ! » Il te lançait face à ta marque d'amour du majeur, et tu riais, arquant un sourcil intéressé en le regardant. « Tu te prends pour Ted Mosby mon chou ? Il ne faut jamais dire «je t'aime» lors du premier rendez-vous voyons ! » Ouais, parce qu'apparemment, il n'y avait rien de mieux pour faire fuir la personne en fasse de vous – à part si vous tombiez sur la personne rare qui aimera ce genre de déclaration spontanée et avec qui vous vivrez toute votre vie. Tu voyais très bien Graham au premier rendez-vous à aller se cacher puis détaler sans payer si la femme en face commençait à lui faire de trop grosses déclarations. Tu souriais ensuite quand elle venait enlacer son annulaire du tien, le secouant doucement comme pour sceller la promesse – et quelle promesse ! Tu faisais un grand sourire, et t'allais devoir l'écrire quelque part pour pouvoir lui ressortir ses dires si un jour il a la mémoire trop courte. T'osais lui demander ensuite à quoi il jouait alors avec son membre – ouais, t'avais des discussions comme ça toi, en mode totalement cool et tranquille, comme si tu parlais de la pluie et du beau temps. Pas de tabou quoi. « Je sais pas, je te pensais vachement créatif, une sorte du Lowell du zizi ! » Tu disais avant de rire de ta connerie. Quoooi, il y en avait bien qui faisaient de la peinture avec son membre, t'étais sûr que ça existait ! Apparement, il n'avait pas autant d'imagination que toi, dommage, t'étais certain qu'avec sa belle gueule ça pourrait bien se vendre. « Non, si je suis vraiment en chaleur comme les animaux, ton steak ne me servira à rien du tout. » Bon en même temps, t'étudiais pas la biologie, tu n'en connaissais pas beaucoup au sujet des animaux. Le peu que t'avais lu sur les chaleurs, c'était grâce – ou à cause ? - des fan fictions sur internet, et c'était souvent par rapport aux loups-garous... Ouais, le peu que tu lisais là ne t'apprenais rien. Il acquiesçait ensuite quand tu lui demandais s'il avait vraiment peur d'un innocent comme tu l'étais, et tu riais de la manière dont il te voyait déjà. « Vicieux ? Manipulateur ? Ce sont des adjectifs durs et importants dont tu m'accuses. » Tu disais dans un petit sourire en coin, ton expression un mixte d'innocence incarnée et d'un soupçon de « mince, tu as trouvé mon secret ». Malheureusement pour lui, tu pensais qu'il faisait fausse route s'il te voyait réellement de cette manière – ou peut-être c'était toi qui n'était pas au courant de ce talent que tu avais, qui sait – mais pour toi, tu n'étais vraiment pas un gros manipulateur. Certes, tu ne te plaindrais pas si jamais tu avais cette capacité, car avoir quelques ficelles en la matière pouvait toujours aider dans la vie ou se sortir de situation difficile, mais tu ne pourrais jamais arriver à manipuler quelqu'un si tu en avais vraiment envie. Tu serais surement le manipulateur le moins subtil du monde, découvert en deux secondes chrono. Un peu après, vous voilà tout les deux dans l'eau, chacun d'une façon distinctement différente. Tu lui faisais remarquer que si c'était de cette manière qu'il apprenait aux enfants comment se préparer avant d'aller se baigner, tu ne risquais pas de lui confier tes magnifiques gosses. Pendant que tu maugréais, il en profitait pour te tirer dans l'eau, te maintenant quelques secondes au fond de l'eau pour que tu sois bien mouillé de partout. Tu gigotais, essayant de te sauver de son emprise – et c'est qu'il avait encore plus de force que tu le pensais. Quand enfin il te lâchait tu remontais à la surface, reprenant rapidement ta respiration alors que ton visage semblait pour ta part se transformer en glaçon. Tu lui faisais un grand sourire en mode « haha c'est pas drôle », même si t'étais toujours amusé par ses blagues, même si tu en avais entendu certaines toute ta vie. « J'sais qu'on est des poissons-clown mais faudrait que tu fasses attention, quand on s'en prend à l'un des notre on rigole plus ! » Fuck yeaaah, en mode troisième guerre mondiale. Tu riais ensuite, haussant tes sourcils suggestivement en t'approchant de lui. « Oh tu sais, il suffit de demander si tu veux que je te réchauffe ! »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo est l’une de ces personnes qui, après une soirée, figurent parmi les bonnes rencontres. J’en serais presque finalement heureux qu’il se soit pointé avec nonchalance pour me faire du rentre-dedans en premier lieu. Certes, j’ai longuement hésité entre une réponse sympathique comme je l’ai fait et une réponse plus précise et définitive. J’ai bien fait d’écouter ma conscience et de ne pas partir sur les chapeaux de roue en réagissant impulsivement… Je serais passé à côté d’une belle rencontre et d’un garçon qui est très intéressant. Son doigt d’honneur m’amuse plus qu’il ne m’indigne et j’en profite même pour le provoquer en lui confessant tout mon amour pour lui, de la manière la plus ironique possible. Son sourire laisse présager le pire pour moi. « Tu te prends pour Ted Mosby mon chou ? Il ne faut jamais dire «je t'aime» lors du premier rendez-vous voyons ! » Je pouffe de rire, toujours avec son histoire de rendez-vous celui-là. « Je ne sais pas qui est Ted Mosby mais disons que oui ! Et, mon chou, nous ne sommes pas en rendez-vous, laisse-moi donc t’aimer comme je le désire ! » Je lui réponds sans me démonter une seule seconde, confiant. Plus sérieusement, je ne suis pas du genre à dire je t’aime facilement, je ne l’ai jamais dit à ma seule petite amie de longue date, je ne l’ai jamais prononcé tout court, ces mots sont très importants et vraiment compliqués à dire pour moi. Ils impliquent tellement de choses, ils sont tellement lourds de sens ! D’un sujet bizarre à un autre, nous nous retrouvons à débattre des activités que nous pratiquons avec notre pénis. Nous n’avons, visiblement, pas les mêmes centres d’intérêts. « Je sais pas, je te pensais vachement créatif, une sorte du Lowell du zizi ! » En un sourire, je ne tarde pas à surenchérir, malicieux. « Tu n’as pas idée de ce que je sais faire avec ce que j’ai là-dessous ! » Je termine en haussant les sourcils, je préfère que le suspense continue à planer là-dessus… Ce qui est certain, c’est que Dixie n’a pas demandé son reste, elle qui, en plus de cela, a retrouvé l’homme qui n’avait pas remis la main sur une femme depuis trois ans. Je vous laisse imaginer à quel point j’ai été indélicat, animal, fiévreux… C’est quelque chose qu’elle a toujours aimé chez moi, le fait que je sois rugueux. « Non, si je suis vraiment en chaleur comme les animaux, ton steak ne me servira à rien du tout. » Je recule, prudemment, dans un geste d’exagération immense. « Merde, je devrais peut-être prendre la fuite tout de suite alors, pendant que je le peux encore. » A vrai dire, même s’il tentait quelque chose je ne reculerais pas, j’ai les moyens de le maitriser, vous m’avez vu par rapport à lui ? Il est aussi fin qu’un filet de vinaigre comparé à moi, je n’aurais aucun mal à le repousser. Et puis, je commence à le connaitre cette fois, je pense être capable d’anticiper ses réactions avec une minuscule marge d’erreur. « Vicieux ? Manipulateur ? Ce sont des adjectifs durs et importants dont tu m'accuses. » J’acquiesce fièrement. « Je confirme monsieur ! » L’eau est froide, elle est glacée, GELÉE. Je ne boude cependant pas mon plaisir lorsqu’une occasion se présente, je l’entraine au fond de l’eau, confirmant ma théorie de tout à l’heure sur la différence entre ma force et la sienne. Lui est peut-être plus intellectuel, on ne se méfie pas du penseur, je ne m’en méfie peut-être pas assez. « J'sais qu'on est des poissons-clown mais faudrait que tu fasses attention, quand on s'en prend à l'un des notre on rigole plus ! » Je souris, moqueur, mesquin dirais-je même. « Ah oui ? Et qui va venir se venger ? Marin ? Dory ? » Je profite de le voir plus clairement grâce à notre positionnement par rapport à la lune pour replacer une mèche de ses cheveux qui a tendance à déborder sur son front. « Tu serais sacrément moche avec une frange ! » Mais moi je dis cela, je ne dis rien hein ! Bon, j’aimerai bien m’éloigner maintenant, j’ai vraiment trop froid. « Oh tu sais, il suffit de demander si tu veux que je te réchauffe ! » Il n’en loupera pas une, c’est définitif. « Bien entendu, tu serais vraiment prêt à me réchauffer les boules pour me tripoter ? » Je le questionne, curieux et amusé à la fois, il serait vraiment prêt à tout ? « Non merci, rentrons, je te dépose sur le chemin ? » Je lui propose en m’éloignant pour rejoindre le sable, trempé, j’enfile mon boxer, mon pantalon tranquillement, l’eau fait coller mes vêtements à ma peau, désagréable mais nécessaire pour ne pas attraper froid… Déjà que je serais surement malade demain avec une telle excursion.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, même si la soirée ne se déroulait pas encore comme tu l'aurais souhaité, c'était assez drôle. Il était de bonne compagnie une fois qu'il se décoinçait un peu. Tu te demandais d'ailleurs si c'était le genre de mec à avoir une tonne d'ami ou non : il devait surement attirer filles et garçons vers lui avec sa belle gueule, mais peut-être qu'il les poussait tous vers la sorti une fois qu'ils essayaient de lui parler afin de faire connaissance. Ou peut-être qu'il était exactement pareil qu'avec toi, mais que toi t'avais tellement forcé, tu t'étais tellement incrusté qu'il n'avait pu qu'être obligé de continuer de te parler. Tu faisais ensuite de gros yeux, limite choqué en le regardant. « Tu n'connais pas Ted Mosby ?! Dis-moi est-ce que tu connais Bartney Stinson au moins ? Sinon t'as des saisons de How I Met Your Mother à rattraper mec ! » A part la dernière... Tout le monde savait que la dernière craignait un max et tous les fans étaient dégoûtés du final – et avec raisons. Tu levais un peu tes yeux au ciel quand il te rattrapait sur le fait que ce n'était pas un rendez-vous : tu poussais vers cette voie-ci, il démontait tes essaies, et ça vous faisiez rire. Tu lui disais ensuite à quel point t'étais un peu déçu de lui et de la manière dont tu le percevais, et tu riais à sa réplique avant de le regarder avec des yeux de chiens battu. « Tu sais, c'est toi qui n'a pas envie de montrer ce qu'il y a là... » Bah ouais, t'étais pas contre de le voir te montrer ses talents de là-dessous. Et puis, tu pouvais également lui montrer les tiens... Tu riais ensuite quand il reculait, et tu secouais vivement ton visage. « Noooon, je te promet que je me contrôlerai. » Il avait de la chance en plus que tu ne sois pas un vrai primate en période de chaleur, de toute manière si tu en avais été un, tu ne te serais pas compliqué la vie de lourdesses et tentatives de rapprochement en tout genre, tu lui aurais plutôt sauté dessus sans son consentement. Comme un animal quoi. Rien de mieux pour le faire encore plus s'éloigner de toi. Il confirmait ensuite avec un grand sourire les adjectifs qu'il t'avait attribué, et qui vraiment n'étaient pas des compliments. Ne voyait-il pas le côté sympathique et sociable et positif que tu apportais ? Non, pour lui tu pouvais facilement jouer le méchant dans une série pour gamines. « T'es quoi si je suis manipulateur ? Le geek un peu coincé ? » Tu demandais en souriant en coin, avant d'entrer dans l'eau et de requestionner tous les choix fait durant ton existence. Pourquoi t'avais proposé ça déjà ? T'avais tellement froid que tu ne parvenais même pas à réfléchir à une excuse débile. Il se moquait encore une fois de ton surnom, mais cette fois ça allait mieux, étant donné que vous étiez dans ton habitat naturel. « Précisément monsieur ! Et tu riras moins quand le gang des méduses viendront coller toutes leurs vilaines tentacules pour ton affront ! » Ouais, tu verrais bien si il sera autant amusé, faut pas croire, ce sont des coriaces les méduses, avec leurs membres redoutables qui vous envoyait comme de l'électricité. Puis là, t'as pas compris. Il s'est comme avancé de toi, et sans mentir, t'as cru pendant une demi-seconde qu'il avait peut-être changé d'avis, que l'eau lui ai rendu les pensées plus claires à ton sujet, et qu'il allait t'embrasser. Déconnez pas, c'est pas de ta faute que t'ai pensé ça comme un crétin ! Comment étais-tu censé imaginer le contraire quand il levait son bras et replaçait une mèche de tes cheveux ? Ton cerveau sautait aux conclusions qu'il aimerait voir devenir réalité, c'était tout. Mais sa remarque juste après arrêtait net tes pensées. « Ta guuuuuueule, ça va à personne à part aux asiat' la frange ! » Tu riais en lui lançant de l'eau, même si un peu d'eau glacée de plus ou de moins ne le ferait pas grand-chose. Tu recommençais en suite tes sous-entendus s'il avait si froid que cela, et tu haussais tes épaules. « J'parle pas qu'de tes boules, j'parle de la chaleeeur humaine. » Comment se rattraper façon Nemo. Tu le verrais bien sur Koh-Lanta lui, à crever de froid la nuit juste parce qu'il avait des soit disant valeurs qui l'interdisait à faire des câlins avec des hommes car ça faisait trop homo. La blague. Puis tu sortais à ton tour de l'eau, te dépêchant de te rhabiller rapidement, même si pour le coup t'aurais pas dit non à une bonne serviette. C'était désagréable, et tu mouillais toutes tes fringues, mais c'était ça de réagir avant de réfléchir. Graham te proposait tout de même de te déposer chez toi, et tu hochais ta tête. « Ouais ce serait cool, j'habite Inman Square. »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Briony me voyait, elle serait probablement estomaquée par mon comportement. Moi qui, en temps normal, prend énormément de temps avant de baisser ma garde et d’accorder ma confiance. Je fonctionne de cette manière, je repousse jusqu’à ce que je trouve des preuves concrètes de la fiabilité de la personne que j’ai face à moi. Ce n’est pas une question de prétention, je n’ai pas l’impression d’être meilleur qu’un autre, il s’agit plutôt d’une protection que je m’impose par peur d’être blessé encore une fois. Tout le monde m’a tourné le dos, Jacey et Leandra sont les seuls à ne pas m’avoir abandonné après mon père, tous mes amis proches se sont éloignés et ne m’ont pas ne serait-ce qu’écrit une lettre en prison. Je n’oublierai jamais cela, je garde en tête qu’aucune relation n’est faite pour durer réellement, je n’ai plus confiance en le genre humain, je n’ai plus confiance en rien. Peut-être qu’un jour je comprendrai mon erreur, peut-être même que je m’en mordrai les doigts, en attendant je pense à moi et à ce que je me sens capable de supporter ou non. J’agis en conséquence et imposer une certaine limite avec les autres figure parmi mes solutions. Nemo est passé outre toute cette histoire, avec ses grands sabots il a déjà pas mal fait son petit effet, j’ai baissé ma garde comme rarement depuis que je suis sorti de prison… Il n’y a que Briony qui a réussi se tour de maitre et avec quelques semaines en plus à avoir ramé. Espérons qu’il ne gâchera pas tout en tentant un geste désespéré, un coup de poker qui le plombera, qui nous plombera. « Tu n'connais pas Ted Mosby ?! Dis-moi est-ce que tu connais Bartney Stinson au moins ? Sinon t'as des saisons de How I Met Your Mother à rattraper mec ! » Il a fait une nouvelle référence à une série télévisée, c’est bon à savoir. J’étouffe un petit aah en acquiesçant sagement. « Je n’ai jamais regardé How I Met Your Mother, je devrais peut-être mais je préfère 2 Broke Girls ! » Pour l’humour graveleux, davantage situé dans mon répertoire de blagues. Il n’y a pas un énorme niveau, mais putain ce que je me marre devant chaque épisode. Son nouveau plan drague tombe à l’eau et il en vient à remettre en question mes capacités, je ne serais pas un homme si je ne vantais pas les mérites de mon entrejambe, c’est bien connu. « Tu sais, c'est toi qui n'a pas envie de montrer ce qu'il y a là... » Je n’en attendais pas moins de lui, qu’il rebondisse avec agilité et ce petit regard mutin qui ferait son effet s’il était une femme. Il a le caractère qui, avec le sexe opposé, me rend fou, me plait, me séduit. J’aime les gens qui n’ont pas peur de la trouille, qui osent tout, qui ne reculent pas devant le défi. « Je ne fais pas mes preuves avec n’importe qui, sinon le Saint Graal ne l’est plus tellement pour celui qui le trouve. » Il me fait peur d’ailleurs le petit, je prends donc un peu de distance de manière assez exagérée. « Noooon, je te promet que je me contrôlerai. » Je le regarde de haut en bas, exprimant mon doute par le simple biais de mes mouvements. « Mouais, on verra hein ! » Le mec pas convaincu du tout vous voyez le genre ? Bon, plus sérieusement, s’il est un minimum censé il ne fera rien de stupide, il ne tentera donc rien d’ambigüe à mon égard… Espérons ! J’en profite pour dresser un portrait on ne peut plus bancal de la personnalité de Nemo, mettant en exergue les défauts plutôt que ses qualités, elles aussi très nombreuses. « T'es quoi si je suis manipulateur ? Le geek un peu coincé ? » Je souris amusé, en voilà une idée improbable. « Je n’ai ni les lunettes, ni les boutons, ni la timidité du geek, mais pourquoi pas. » Ouais, parce qu’au-delà des critères, le geek est toujours très attachant, ce que je suis également, du moins, suivant ce que j’ai entendu dire de moi par mes proches. Je me venge en l’entrainant au fond de l’eau, histoire qu’il soit trempé de la tête au pied. En remontant, Nemo me menace de faire appel à tous les animaux marins pour se venger, ce que je tourne à la dérision pour me moquer de lui un petit peu plus encore, gentiment bien entendu. « Précisément monsieur ! Et tu riras moins quand le gang des méduses viendront coller toutes leurs vilaines tentacules pour ton affront ! » J’éclate de rire, du genre bien intensifié pour mettre en avant la stupidité de ses propos. « Et quoi ? Tu pisseras sur mon pied pour soigner la piqure ? Crois-moi, tu ne veux pas avoir à faire ça ! » C’est un peu tue-l ’amour ce genre de trucs, déjà qu’il n’y a pas de chances pour lui de me mettre dans son lit alors si en plus il me pisse sur un membre du corps… En le regardant de manière plus attentive, je remarque cette horrible frange qui s’est invitée depuis que je l’ai coulé, tellement horrible qu’elle attire mon regard malgré tous mes efforts pour regarder ailleurs. « Ta guuuuuueule, ça va à personne à part aux asiat' la frange ! » Je souris et ne tarde pas à répondre, du tac au tac. « Même les asiatiques ne la portent pas bien, t’es plus mignon comme ça ! » Ce n’est pas parce que j’aime les vagins que je ne peux pas reconnaitre la beauté lorsque je la vois chez quelqu’un d’autre. Il n’est pas question de sexualité mais de visuel, et physiquement il n’y a rien à dire, il est mignon le petit. Il remet les pieds dans le plat en me proposant de me réchauffer alors que je parle de mes testicules, glacées dans cette eau trop froide pour moi. « J'parle pas qu'de tes boules, j'parle de la chaleeeur humaine. » Que ne dira-t-il pas pour se rattraper après avoir fait du rentre-dedans dans les règles de l’art. « Mais bien-sûr !!! » Je lève les yeux au ciel et abandonne l’eau pour me rhabiller. Je suis trempé, je frissonne, je meurs de froid mais ça ira bien le temps de rejoindre ma voiture, à l’entrée de la rivière et de le raccompagner. « Ouais ce serait cool, j'habite Inman Square. » Parfait, je n’habite pas très loin, trois ou quatre rues à peine après Inman. « Alors en route ! » Je lui propose en me dirigeant jusqu’à ma voiture, enfin, celle qui m’a été prêtée par Jacey le temps que je régularise ma situation. Je la déverrouille, ouvre le coffre pour trouver des sacs de course, de quoi ne pas tremper mes sièges. « Tiens, tu peux mettre ça sous tes fesses si tu veux ! » Je grimpe, actionne le contact et démarre en trombe. Mine de rien, l’heure a tourné, il est tard, ou tôt suivant l’angle d’approche choisi. Après dix bonnes minutes de route je ne tarde pas à arriver sur l’avenue en question. « Ton appart est de quel côté ? Que je te dépose au plus près ! »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai jamais regardé How I Met Your Mother, je devrais peut-être mais je préfère 2 Broke Girls ! » T'avais un peu de difficultés à croire qu'il n'ai jamais entendu parler de How I Met Your Mother, car même si avoir vu tous les épisodes de toutes les saisons n'était pas une obligation, c'était tout de même devenu une grosse série à la manière de FRIENDS, avec ses personnages et citations mémorables. Rien que le célèbre « It's going to be legen- wait for it – dary ! » devrait lui revenir en mémoire à la prononciation de la série. Mais t'imaginais que tu ne pouvais pas trop parlé car a part quelques gifs sur tumblr sur lesquels tu étais tombé, tu n'avais pas non plus eu le temps de commencer 2 Broke Girls non plus. « Jamais vu non plus, je crois qu'on a énormément de marathon à se faire. » Tu répondais, souriant doucement en coin en le regardant. Ce qui voulait dire pleeeeeins de rendez-vous...Surement imaginé dans ton esprit. Tu lui faisais ensuite remarquer que c'était un peu de sa faute si tu ne savais pas encore ce qu'il cachait là-dessous, et tu secouais ta tête quand il te parlait de Saint Graal, en mode Roi Arthur et la table ronde et des épisodes de Kaamelott te revenaient en tête. « Ne m'noie pas dans un flot de paroles trop compliqués pour moi veux-tu. » Déjà que t'avais un peu bu, et même si l'eau t'avais bien réveillé, t'étais pas encore d'attaque pour les métaphores philosophiques. Tu lui promettais ensuite de contrôler ta soif de … Bah de sexe hein, et même après cette promesse des plus sincères il semblait toujours sur ses gardes, vraiment pas convaincu – il te voyait vraiment très mal. Tu lui demandais d'ailleurs qui il serait lui, s'il te voyait comme un manipulateur, ce que tu n'étais pas. Il semblait assez dibutatif sur ton hypothèses, et tu riais à sa réponse sur les boutons et les lunettes – quoi qu'il serait assez sexy avec des lunettes le mec. « Tu vis dans un monde pleins de stéréotypes mec. » Tu disais en tapotant amicalement son épaule, avant qu'il se moque une nouvelle fois de ton surnom après t'avoir pratiquement noyé. Tu haussais un sourcil quand il supposait que tu urinerais sur sa plaie afin d'apaiser ses souffrances, reniflant un petit rire. « J'vais pisser sur personne moi ! Au contraire, j'aiderai les méduses à t'évincer. » Tu rajoutais dans un grand sourire malicieux, avant de rire, secouant rapidement ta tête afin d'ébourrifer tes cheveux, qui lançaient des gouttes d'eaux sur Graham. « Faudrait savoir, ça me va ou ça me va pas du tout ?! » Parce qu'il s'était contredit en deux phrases et que tu commençais à moins comprendre s'il fallait que tu le prennes comme un compliment ou pas du tout. Il semblait ensuite tout aussi exaspéré qu'avant quand tu parlais seulement de chaleur humaine, et vous vous mettiez ensuite à sortir de l'eau gelée pour vous rhabiller, et tu le suivais quand tu acceptais avec plaisir qu'il te raccompagne – sinon t'allais mourir frigorifié sur la chaussée. Vous retrouviez rapidement sa voiture et t'attrapais ce qu'il te lançait, le mettant sur le siège passager pour ne pas tout tremper avant de t'asseoir dessus. Il démarrait, et tu regardais les petites lumières des lampadaires qui éclairaient la ville, dans un petit silence confortable. Vous vous approchiez de plus en plus d'nman Square, et tu riais doucement quand il te demandait de lui montrer où était l'entrée de ton immeuble. « Tellement galant en plus ! C'est juste ici. » Tu mordais doucement ta lèvre, plus très sûr de ce qui allait se passer après. Il allait te déposer et ça allait être fini ? Tu sentais, malgré ses remarques incessantes sur son hétérosexualité, que tu allais le regretter si tu n'essayais rien, comme si les lignes étaient trop troubles entre sa remise de mèche en place ou ses serrages de mains en pleins milieu de la boîte. « Bon hm... » Tu murmurais, passant ta langue sur tes lèvres pour les humidifier quelques secondes, ton regard dans le sien. Puis comme un con tu te rapprochais et tu l'embrassas, comme si ton but ultime était de gâcher cette soirée.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai jamais été branché sitcoms à vrai dire, s’il m’est déjà arrivé de tomber sur un épisode de Friends, Malcolm, Le Prince de Bel Air ou encore Ma Famille D’Abord et de rire aux éclats devant certaines scènes… Je ne sais pas, je n’ai finalement jamais vraiment accroché au genre au point de ne pas rater un seul épisode à la télévision. Il n’y a que 2 Broke Girls, une exception assez étrange et inexplicable si ce n’est que le ton de la sitcom m’a immédiatement séduit et que le duo d’actrices, en plus d’être magnifiques, est attachant. Certains de mes amis crient au scandale lorsque je confesse ne jamais avoir regardé Friends à l’exception d’une ou deux rediffusions à la télévision, d’autres m’imposent un marathon immédiat. Je devrais peut-être le faire pour comprendre l’ampleur du phénomène qui, même après son annulation, est encore culte et actuel. Je ne connais donc pas grand-chose sur How I Met Your Mother, si ce n’est le résumé de base et le personnage de Neil Patrick Harris qui, au même titre que Joey dans Friends, a poussé la série vers le haut. Enfin c’est ce que l’on m’a dit en tout cas, je n’ai jamais été vérifier. « Jamais vu non plus, je crois qu'on a énormément de marathon à se faire. » Il semblerait bien en effet, entre Supernatural, How I Met Your Mother, 2 Broke Girls… Il y a largement de quoi faire, de quoi tenir des semaines et des semaines sans entrevoir la lumière du jour. Ouais, enfin si j’étais accro à cette méthode sobrement intitulée binge-watching, ce n’est pas le cas… Enfin je dis ça, mais j’ai malgré tout été le premier à m’enfermer pour redécouvrir Grey’s Anatomy… Car oui, j’aime cette série médicale avec son univers assez particulier. M’enfin passons, là n’est pas la question. De fil en aiguille, je me retrouve à vanter les mérites de mon entrejambe en comparant ce qui se trouve là-dessous au Saint Graal. Au moins tout cela tiens ! « Ne m'noie pas dans un flot de paroles trop compliqués pour moi veux-tu. » J’arque un sourcil, ne cherchant même plus à dissimuler ce petit sourire bien moqueur qui apporte un peu de luminosité à mon visage. « Désolé, je te dessinerais un petit schéma la prochaine fois, ce sera plus simple pour toi ! » Je cherche la merde, oui, je sais. Le pire, c’est que lorsque l’on me connait bien, on sait que je fonctionne de cette manière, toujours à taquiner, à provoquer gentiment. Très peu de personnes ont déjà pu se vanter de me voir sous cet angle, mes amis proches se comptent sur les doigts d’une main et mon comportement de ce soir est, lui-même, assez inédit. Surtout avec un parfait inconnu ! Je rebondis du tac au tac en lui exprimant ma méfiance à son égard, lui qui semble définitivement en manque d’attention. En manque tout court, il a essayé de me draguer au début de la soirée, il le fait toujours d’ailleurs, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux le petit, à ses risques et périls bien entendu mais cette qualité reste très appréciable. Il est franc au moins, tu ne risques pas de te méprendre sur ses intentions. « Tu vis dans un monde pleins de stéréotypes mec. » Nemo a tout à fait raison, c’est le cas. « Oui, mais rectification, le monde est fait de stéréotypes ! » Qu’il tente de me trouver une seule chose sur laquelle personne n’a le moindre stéréotype pour voir ! Quand on voit que l’on en arrive à même avoir des aprioris sur une cafetière… Le monde devient parfois vraiment fou ! Trêve de plaisanterie, je me charge de le mouiller comme il se doit, je le coule sans trop avoir à forcer sur ses épaules et le laisse remonter, d’humeur à improviser quelques petites blagues sur son prénom. « J'vais pisser sur personne moi ! Au contraire, j'aiderai les méduses à t'évincer. » Je me rapproche, avec ce petit air de fouine sur le point de trouver l’argument imparable. « Même si, pour sauver ma vie, je te fais la promesse de coucher avec toi ? » Que dirait-il face à une telle proposition ? Nous connaissons tous très bien la réponse, il ne saurait résister à cette offre alléchante, à l’appel de mon bas ventre ! Il me veut, tout le monde l’a compris depuis un moment, ma stratégie consisterait donc à lui faire croire que je suis prêt à m’abandonner à lui pour m’en sortir et le battre à son propre jeu ! Machiavélique n’est-ce pas ? Il faut savoir faire preuve de ressource pour s’en sortir en prison ! Après l’avoir charrié sur cette horrible frange qui a pris place sur son visage à cause de ses cheveux mouillés, je décide qu’il est temps pour moi de sortir de l’eau, avant d’attraper une vilaine grippe, ou la mort, au choix… Il se fait tard, nous sommes probablement plus proches du lever du soleil que de la nuit telle que nous avons pu l’apprécier ces dernières heures. Les oiseaux commencent à chanter et l’obscurité commence à perdre en intensité alors que je conduis pour rejoindre Inman Square, où habite Nemo. Où crèche-t-il exactement d’ailleurs ? Que je puisse le raccompagner jusqu’à la porte au moins ! « Tellement galant en plus ! C'est juste ici. » Il me fait signe du doigt et m’indique une porte, pas de chance, il n’y a pas de place juste devant, je me retrouve donc à m’éloigner de quelques mètres, à la recherche d’une place que je trouve, par chance, pas très loin. Je me gare à l’arrache, puisque de toute manière je serais parti d’ici une ou deux minutes. Je coupe le contact et retire ma ceinture, un sourire aux lèvres. « Merci pour cette soirée, je ne pensais pas qu’il serait possible de s’amuser à ce point lorsque tu es venu m’aborder ! » D’une rare franchise sur mes sentiments, je pense avoir commis le geste qui entrainera ma chute puisqu’il s’humecte les lèvres et approche. « Bon hm... » J’aurais aimé avoir ces mêmes réflexes que précédemment dans la soirée, je ne l’ai naïvement pas vu venir, ce n’est que lorsque ses lèvres rencontrent les miennes et explosent le mur en béton censé demeurer entre nous deux que je réagis. Réagir, je reste con un instant, il recule et c’est seulement à ce moment-là que je comprends ce qu’il vient de se produire. Ma main me démange, mon corps tout entier brûle de colère, de haine, l’incompréhension grouille en moi au même titre qu’une certaine… Je ne sais pas, je suis perturbé. « Ne fait plus jamais cela ! » Je le préviens, fermement avec un sang-froid que je ne pensais pas posséder en moi. Mes dents se serrent les unes aux autres, laissant ressortir mes mâchoires sur mes joues. « Salut ! » Il descend de la voiture et je ne tarde pas à démarrer… Enfin à essayer, mes genoux tremblent et c’est tout juste si je parviens à débrayer pour pouvoir passer la première et m’en aller. Pourquoi a-t-il fait cela ? Je regarde dans mon rétroviseur, mes émotions cessent de s’exploser les unes aux autres, la colère, la surprise, la frustration ? Mon cœur bat la chamade, je ne suis pas prêt de l’oublier cette soirée tiens ! Dommage qu’il ne se soit pas retenu de tout gâcher. Car il a tout gâché n’est-ce pas ? Putain, il est trop tôt (ou trop tard) pour réfléchir à tout cela, pour comprendre, je suis encore sur les fesses.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce serait vraiment a-do-rable ! » Tu lui répondais d'un enthousiasme assez extrême, battant des cils devant son expression ouvertement moqueuse. C'est qu'il te prenait pour un simplet maintenant le bonhomme, tout simplement parce que tu avais plus de facilité quand les gens appelaient un chat, un chat. Tu essayais de lui montrer qu'il vivait dans un mode stéréotypé, surement dicté par ce que l'on pouvait observer à la télévision ou dans les films et séries. Dans la vraie vie, ce n'était pas toujours pareil : le geek intello n'était pas toujours couvert d'acné avec des lunettes, le beau garçon populaire pas toujours le grand sportif que les gens croient. Néanmoins, il n'avait pas tord en disant que le monde était fait de stéréotypes : on avait tous des aprioris sur tout et n'importe quoi. Tu assurais ensuite que tu n'allais certainement pas pisser sur ses plaies, puisque tu étais plutôt du côté de tous les animaux marins, et tant pis pour Graham et son corps couvert de tentacules, il n'avait qu'à pas se moquer de ton magnifique surnom. Et il se rapprochait de toi, l'air presque tout malicieux, tout manipulateur – et oui, c'était son tour de l'être – avant qu'il te pose THE question. Et là, franchement, ça portait à réflexion, ce n'était pas quelque chose que tu pouvais répondre en deux secondes. Est-ce que tu étais prêt à tout pour coucher avec lui ? Il était canon, certes, mais tu n'étais pas entièrement sûr. « J'sais pas. J'adore le sexe mais eeeh, t'as voulu cracher sur ma dignité en te moquant de moi ! » Et ouais, et ça c'était peut-être un peu plus important qu'une partie de jambes en l'air. Sorry l'blondinet. Tu le rejoignais ensuite en dehors de l'eau, après cette courte mais intense petite baignade, et t'avais pour le coup vraiment envie de rentrer chez toi juste histoire de passer rapidement sous l'eau chaude et de te sécher avant d'aller te coucher. Dans la voiture, tu finissais par lui montrer où exactement était ton immeuble luxueux, et il trouvait une place un peu plus loin, se garant. Tu souriais quand il te remerciait pour la soirée – c'est sûr qu'au départ il était loin de vouloir en connaître plus sur toi – et c'est là où t'as commencé à avoir à nouveau ces pensées. T'allais le faire, t'allais pas le faire ? Même si parfois quelques situations se révélaient délicates, tu n'aimais pas vivre avec le regret, et étant donné qu'il n'était ni un ami de longue date, ni quelqu'un que tu connaissais réellement, tu t'es dit, fuck that. T'allais peut-être rien gâcher de plus qu'une amitié naissance non ? Et même si ça c'était énorme, t'avais juste envie d'être sûr et certain de tout, et ça passait sur l'embrasser pour voir sa réaction, positive ou négative. Et sans réelle surprise... Elle fut négative. Il s'était tendu sous toi, son regard c'était fermé en un instant, mais il ne te frappa pas, ce que tu considérais comme un bon point après cette soirée forte en allusions. « Ne fait plus jamais cela ! » Il te menaçait presque, et t'avais envie de soupirer, quand vraiment, ce n'était qu'un petit baisé. T'avais peut-être dépassé les bornes avec lui ce soir ? Tu savais pas. Tu hochais doucement la tête néanmoins, sans parler plus, et tu passais une main dans tes cheveux. « O-ouais. Salut. » Tu répondais, avant de sortir de la voiture, et de te diriger vers ton immeuble, le laissant pouvoir s'éloigner le plus rapidement. Mince, qu'est-ce que t'avais fais ?

TERMINÉ. :heaart:

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)