Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY ALL THE TIME (+) Rainier.

PARTY ALL THE TIME (+) Rainier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi soir, le moment idéal pour décompresser après une très lourde semaine de cours. Qu’il est difficile de rattraper un semestre de retard. Je peux m’estimer heureux d’avoir rencontré quelques personnes vraiment généreuses, j’ai récupéré tous les cours et bossé comme un fou pour pouvoir passer les partiels en même temps que tout le monde. Je n’ai pourtant pas eu beaucoup de temps pour ingérer et digérer tous les cours que l’on m’a passé, deux semaines. C’est le temps dont j’ai disposé entre ma sortie de prison et le début des examens, entre temps j’ai été à la rue plusieurs jours, j’ai dû prendre mes repères à Harvard et accepter le regard de ceux qui ont eu vent d’un pan de mon histoire. Mon semestre, je l’ai validé, de justesse mais je suis à présent à jour pour aborder la deuxième partie de ma première année de psychologie plus sereinement. Ce soir je suis de sortie avec mon meilleur ami, Jacey, c’est lui qui a payé nos entrées même si je me suis promis de lui rendre la pareille dès que j’en aurais les moyens. Encore six, peut-être sept mois à sacrifier mon salaire de maitre-nageur en intégralité dans mes frais d’inscription et après cela je pourrais petit à petit me refaire une santé. Ironique de se dire que j’étais plus en sécurité et à l’abri en prison qu’à l’extérieur. D’autant que j’ai été victime d’une prise d’otage sur le campus il n’y a pas si longtemps que cela. Ce soir je décompresse, j’ai prévenu Briony et Keyla que je ne rentrerais pas ce soir, elles m’hébergent gratuitement sur le canapé depuis que Briony m’a trouvé au parc, comme un gentil petit SDF. Je dois une fière chandelle à un petit groupe de personnes et c’est… Je ne sais pas, j’ai du mal à savoir comment réagir. Pendant trois ans en prison j’ai appris à ne compter que sur moi… C’était déjà le cas à la maison quand mon père rentrait alcoolisé et qu’il commençait à nous taper sur la gueule, que je devais mentir aux urgences et changer d’hôpital à chaque fois pour ne pas attirer les soupçons sur mes blessures de plus en plus régulières. Jacey est parti rejoindre quelques amis, il me retrouvera plus tard dans la nuit. La boite est pleine à craquer, tout le monde se bouscule et je commence immédiatement à regretter d’avoir voulu mettre le paquet comme Jacey me l’a demandé. Une chemise blanche c’est bien beau mais putain ce qu’il fait chaud !

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais pas envie de te sentir de retour à Cambridge si tôt. T'avais eu de la chance d'être écroulé sous les différents voyages l'un après l'autre afin de te laisser divaguer à penser à d'autres choses que les dernières prises d'otages, mais t'avais l'impression que c'était déjà trop tôt pour revenir. Pourtant, t'avais passé un peu moins d'une semaine à Jersey avec ta confrérie, puis tu étais rentré légèrement plus tôt, afin de pouvoir participer au week-end à Sydney avec le club de natation. Et tu t'étais éclaté, t'amusant dans les toboggans aquatique avec ta meilleure amie, mais déjà les deux jours venaient de se terminer et tu venais de reposer tes pieds sur le sol de Cambridge. C'était presque loin tout ça, la violence des preneurs d'otages, les coups de feu qui résonnaient violemment dans ton esprit, tes battements de coeur déchainés qui traduisaient ta peur et ton adrénaline qui te criait de sauver ta peau et d'aller te cacher dans les cuisines avec Skyler. Pourtant, tu continuais d'y penser, d'avoir des cauchemars et des difficultés à t'endormir, malgré le fait que tu n'aies pas été touché directement. Tu venais à peine de revenir de Sydney, que déjà tu décidais d'aller en boîte de nuit, celle-là même où tu avais revu ton ex pour la seconde fois il y a quelques semaines – et où le lendemain il avait été de trèèès mauvaise humeur. T'aimais bien venir seul ici – t'avais le plaisir de draguer qui tu voulais même si t'étais marié, et c'était tellement rempli que personne ne faisait attention à toi. Parfait. Tu commandais un cocktail que tu buvais tranquillement, n'ayant pas envie de devenir ivre mort trop vite, et tu observais les gens, avant que ton regard se pose sur un mec assez canon. Tu ne l'avais jamais vu auparavant – et c'était une honte car il était bien à ton goût – et tu réfléchissais pas quand tu t'approchais de lui, glissant entre les gens qui dansaient, cocktail toujours à la main. De toute manière, au pire il te remballerai, et t'irai chercher un autre beau mec. « Hey handsome ! Qu'est-ce qu'un mec si canon fait seul dans son coin ? » Tu lui disais par dessus la musique avec un grand sourire charmeur. Bon t'étais vraiment pas fort pour les approches, ni pour la drague en général, mais si tu plaisais aussi au mec devant toi, souvent, ils faisaient pas attention à ce que tu disais vraiment.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fait super chaud ici, les gens se bousculent, certains s’insultent, prêts à se taper sur la gueule mais sont interrompus à temps par les gorilles de la sécurité qui veillent au grain. Définitivement pas l’ambiance que je préfère lorsque je sors en boite de nuit. Jacey est surement quelque part dans le coin, il y a néanmoins beaucoup trop monde pour que je puisse le retrouver d’un simple regard. Tant pis, il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Plutôt que de rester comme un con au milieu des jeunes (ou moins jeunes) qui s’amusent je choisis de me rendre jusqu’au bar pour commander, disons, une bonne vodka caramel. Je l’avale cul sec, ça n’arrangera en rien la chaleur déjà étouffante de cette boite de nuit décidément trop petite pour le nombre de personnes qu’elle accueille chaque week-end. Le caramel, définitivement pas un bon choix quand on veut se mettre dans l’ambiance, ma gorge me brûle et je grimace, ne pas boire pendant trois ans ou comment perdre la main et ne plus être capable de boire sans être bourré à partir du second verre. « Hey handsome ! Qu'est-ce qu'un mec si canon fait seul dans son coin ? » Il me faut bien une minute pour comprendre que c’est à moi que l’on parle, je me retourne, fronçant les sourcils et jetant un petit regard à ma droite et à ma gauche, non parce qu’il pourrait parler à quelqu’un d’autre hein. « Euh… Il a perdu son ami quelque part par-là… » Je réponds sans trop savoir comment prendre ce qu’il m’a dit. Je me retourne vers le barman, levant la main pour qu’il me repère. « Une téquila sunrise s’il vous plait… T’en veux une ? » Je demande au jeune garçon qui n’a pas moufeté depuis tout à l’heure.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas l'air de comprendre de suite que tu lui parlais, alors pendant une bonne minute tu restais planté devant lui, attendant qu'il daigne te jeter un regard, finissant ton cocktail afin de ne pas paraître trop pour un con qui attendait si jamais il ne te captait pas du tout. Il finissait enfin par poser tes yeux sur toi, et même là il avait l'air de ne pas être sûr que tes paroles lui soient destinés : et pourtant, c'est bien lui que tu venais de remarquer. Il te répondait enfin, te laissant entendre sa belle voix, te parlant d'un ami avec qui il avait du venir mais qu'il avait perdu parmi la foule. « Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie alors, non ? » Tu répondais toujours dans ton mode « j'essaie un peu de te draguer », un sourire au coin des lèvres assez charmeur. Ton sourire ne faisait que grandir quand il te proposait de te payer un verre – tu rêvais ou t'étais dans la bonne direction là ? « Évidement, merci. » Tu acceptais, avant d'humidifier tes lèvres en le regardant. « T'aime bien t'amuser ou t'es plutôt du genre sérieux ? » Tu osais demander, on ne savait jamais, parce que pour le coup, t'avais juste envie de t'éclater de ton côté et t'aimerai pas qu'il se méprenne sur tes intentions.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis complètement rouillé en matière de séduction, après plus de trois ans de prison et d’abstinence forcée il n’y a rien de plus normal parait-il. Toujours est-il que j’ai tendance à très vite percevoir une forme de flirt là où il n’y en a pas forcément, peut-être parce que mes hormones me travaillent largement ces derniers jours. J’évite donc de faire confiance à mon instinct, je ne voudrais pas m’en prendre injustement à un mec qui tente juste de faire la conversation, tout le monde n’a pas envie de coucher avec moi et j’en ai parfaitement conscience. La prétention ne passera pas par moi. Et puis, dans l’hypothèse où il tenterait une approche moins platonique je n’hésiterais pas à le remettre à sa place… Certains mecs éprouvent du plaisir à échanger sexuellement l’un avec l’autre mais pas moi, bon, je n’ai pas été confronté à ce genre d’expérience de la bonne manière, je me suis fait violer plusieurs fois à mon arrivée en prison. Le petit jeune avec vingt kilos de muscles en moins n’a jamais fait le poids contre les taulards aux testicules bien pleines. J’ai donc été dégouté et je ne pense pas que je retenterais l’expérience un jour. « Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie alors, non ? » Il sourit, le genre qui donne bien la pêche même si je continue à le regarder, méfiant. « Je te le dirais plus tard. » Quand j’aurais dépassé ma première impression et que j’en saurais un peu plus à son sujet. Puisque nous sommes là tous les deux je lui propose un verre. « Évidement, merci. » J’acquiesce et lève la main pour faire signe au barman. « T'aime bien t'amuser ou t'es plutôt du genre sérieux ? » De quoi parle-t-il ? Non parce que j’ai l’esprit mal placé mais peut-être me demande-t-il seulement comment je fonctionne au quotidien. Suis-je plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient ou à faire des plans sur la comète ? « Je prends la vie comme elle vient, suivant mon humeur. Et toi ? » Je marque une pause, interrompu par le barman. « Une vodka… Et toi, tu veux quoi ? »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas m'adorer. » Tu disais en haussant tes sourcils de manière suggestive, et peut-être que ce n'était pas forcément une bonne idée de se mettre en avant d'une telle manière et de se vanter lorsqu'on tentait désespérément de draguer un peu quelqu'un, mais tant pis, t'essayais juste de lui soutirer un petit sourire ou de le détendre car il n'avait pas l'air très très à l'aise face à toi. Quoi, tu avais l'air si intimidant que ça ou quoi ? D'accord t'étais un Eliot mais quand même, il n'y avait plus de groupes ou de grosses différences une fois en boîte – puis même en Eliot t'étais un bisounours. Tu acquiesçais quand il te proposait un verre – et c'était une bonne chose, il ne remballait pas encore – et tu osais lui demander ce qu'il recherchait ici, s'il préférait s'amuser ou si c'était l'un de ces mecs qui pensait trouver l'amour miraculeusement dans ce genre d'endroit. Tu fronçais par contre tes sourcils à sa réponse – et merde, même quand t'essayais de faire trop lourd et d'être subtil et bien tellement subtil qu'il ne comprenait rien. Tu n'eues pas le temps de répondre de suite, le barman vous demandant ce que vous vouliez, et tu haussais tes épaules. « Pareil que toi. » Après tout tu t'en foutais un peu – et tu n'allais pas lui demander de t'acheter une bouteille de champagne quand même. Tu jetais un oeil au barman qui préparait vos vodkas, avant de reposer tes yeux sur le beau jeune homme devant toi. « Et... T'es plutôt de quelle humeur là ? » Tu demandais pour continuer avec ce qu'il t'avait dit, un grand sourire en coin sur le visage et tes yeux qui le dévisageait de la tête au pied de manière très intéressé.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas m'adorer. » A quel jeu joue-t-il ? La question se pose sérieusement lorsque je le vois se vanter de la sorte. Il a un sourire fier, confiant que j’apprécie mais que je dénigre de manière totalement paradoxale. La clé pour réussir dans la vie n’est-elle pas la confiance ? Prendre des risques est impossible sans avoir un minimum foi en soi. Je saluerais donc presque son comportement s’il ne m’inspirait pas une certaine ambiguïté dérangeante. Après tout ce que j’ai vécu en prison je ne compte pas me taper un mec, j’ai déjà donné sans l’avoir désiré et je crois avoir été définitivement vacciné. Je détourne la question qu’il vient de me poser, pas certain de comprendre où il veut en venir, et réponds de manière très évasive. En attendant, que désire-t-il boire ? Une vodka ? Parfait ! Je commande deux vodkas au barman qui se met dès lors au travail et ne tarde pas à nous les apporter. Je règle l’addition et me tourne vers mon camarade pour lui tendre l’un des shots. « A la tienne ! » Je bois cul sec et dépose mon shooter sur le comptoir. Je ne suis plus habitué à l’alcool, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de boire depuis que je suis sorti de prison. Espérons que je tienne encore un minimum le choc. « Et... T'es plutôt de quelle humeur là ? » Il me déshabille du regard, voilà qui est aussi flatteur que gênant, surtout gênant à vrai dire. « Je suis d’humeur à être hétéro, à vrai dire. » Je tente de lui indiquer de manière sympathique, espérons qu’il comprenne le message. « Et si on allait sur la piste ? » Sinon, j’ai définitivement besoin d’un autre verre.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand le shooter apparu devant tes yeux, tu le tapais légèrement contre celui du jeune homme, souriant en buvant cul sec après lui. C'était bon, t'espérais que ça te donne le courage que tu méritais. « Tu viens souvent ici ? » Quoi ? Non t'allais pas stalker le pauvre homme, pas du tout ! C'était juste une question comme ça, sans arrière pensée... Ou presque. Tu demandais ensuite de quelle humeur il était, et tu le détaillais, tes yeux glissant sur son corps qui te semblait appétissant. « Je suis d'humeur à être hétéro, à vrai dire. » Tu lâchais un petit rire à sa remarque, essayant de ne pas la prendre personnellement. « C'est ce qu'ils disent tous. » Tu répondais simplement en lui faisant un petit clin d'oeil, ne te démontant pas plus que cela. « Et si on allait sur la piste ? » Oh, ça c'était intéressant. Il te parlait du fait qu'il était hétérosexuel et donc que chacune de tes tactiques tombaient surement à l'eau, mais toi tu ne pouvais te retenir de ressentir des signaux contraires alors qu'il te demandait si tu voulais aller sur la piste avec lui. Comment pouvait-il te dire d'une manière pas très subtile que tu te plantais sur toute a ligne quant à sa sexualité, si deux secondes après il t'invitait à danser ? Là il t'avait perdu en deux paroles, mais d'une autre manière t'étais plutôt content, au moins il ne te remballait pas de suite. Il comprenait apparemment que tu tentais de le draguer, et peut-être que l'attention lui plaisait ? « Totalement. » Tu t'exclamais avec un grand sourire, finissant ta vodka avant d'attraper sa main et de l'embarquer avec toi sur la piste, la musique encore plus forte là où le monde dansait. Tu lâchais sa main une fois que tu eues trouvé un petit endroit où vous pouviez être sans vous cogner dans les autres à chaque mouvements, et tu souriais doucement en coin en commençant à te déhancher sur le rythme de la musique.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’engloutis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire mon shooter. La vodka me brûle la gorge, je l’avale en esquissant une petite grimace tandis que le liquide continue de me brûler, poursuivant sa cavale à l’intérieur de mon tube digestif. Je n’ai définitivement plus l’habitude de boire de l’alcool. « Tu viens souvent ici ? » Première question sans sous-entendus, on s’améliore vous ne trouvez pas ? « Pas vraiment, à vrai dire… J’ai… On va dire que je me suis absenté ces trois dernières années, je rattrape le temps perdu. » Ou comment contourner la prison en trouvant un sous-entendu évasif. Il a l’air d’avoir une imagination débordante alors laissons-lui de quoi cogiter un petit peu. « Et toi ? T’es un client régulier ? » En l’analysant brièvement je me rends compte qu’il est très à l’aise, il est probablement déjà venu, peut-être qu’il y passe pas mal de soirées ? Je profite de l’élan que m’offre l’alcool pour régulariser la situation, je suis hétéro et pas vraiment décidé à sombrer de l’autre côté de la force, j’ai déjà donné contre mon gré alors non merci. J’ai mal rien que d’y repenser, la douceur n’est définitivement pas la priorité de ces taulards dégueulasses et pourris jusqu’à la moelle. « C'est ce qu'ils disent tous. » J’esquisse un sourire amusé, allez savoir pourquoi mais ce petit je le trouve marrant, il a de la fougue, de l’énergie à revendre. Dans d’autres situations il aurait déjà pris mon poing dans les dents, pas aujourd’hui. « Oh je vois, parce que tu prends ton pieds en essayant de mettre les hétéros dans ton lit, c’est ça ? » D’un autre côté, c’est tout à son honneur, il ne doit pas s’ennuyer… J’imagine qu’il a surement pris quelques claques également. J’ai envie de me défouler, je lui propose donc d’aller faire un petit tour sur la piste. Il fait déjà super chaud mais j’ai visiblement envie d’en rajouter une couche. Comme si je n’étouffais déjà pas assez au milieu de cette foule me donnant l’impression d’être la grillade allongée sur le barbecue. « Totalement. » Il me prend par la main et m’entraine avec lui au beau milieu de la foule, il a de la chance, je me laisse faire, concentré sur autre chose. Je serre un peu plus fort ses doigts lorsqu’un mec bourré manque de nous séparer, je n’ai pas envie de devoir le chercher partout parce que nous nous serons perdus au milieu de tous ces fêtards qui semblent s’être ligués contre nous. Nous arrivons finalement sur la piste, au centre, entourés de personnes déchainées. De quoi nous transmettre une énergie communicative, je donne tout, je bouge au rythme de la musique électro qui m’explose les oreilles. Un mec me bouscule en courant après sa meuf en pleurs, je ne sais pas ce qu’il s’est passé et je m’en fiche, j’aurais plutôt tendance à lui en coller une pour m’avoir bousculé sans même s’excuser. Mes réflexes liées à la prison ont la vie dure.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'intéressais un peu à lui, lui demandant s'il venait souvent ici, et t'écoutais sa réponse, assez curieux d'en savoir plus sur le bonhomme face à toi. Absenté trois ans ? Voilà qui piquait ta curiosité. « Vacances ? » Tu demandais, avant qu'il te retourne la question. « Ça dépend des périodes. » Tu répondais, haussant un peu tes épaules. Tu pouvais passer des semaines sans y venir puis y rester tous les soirs pendant le mois d'après si jamais t'avais des problèmes ou des choses que t'envoyait la vie que tu voulais encore un peu oublier ou ignorer. Il souriait un peu à la réponse que tu lui avais donné sur son hétérosexualité, et c'était tout de même un grand pas, lui qui aurait bien pu devenir très agressif à tes paroles qui voulaient presque carrément dire que tu t'en foutais bien pas mal qu'il se dise hétérosexuel pur et dur. Tu mordais ensuite ta lèvre inférieure à sa nouvelle question, passant une main dans tes cheveux avant de sourire en coin. « Je ne fais pas vraiment attention aux labels en fait. Si un mec me plait... Savoir son orientation sexuelle n'est pas ma priorité. » Et peut-être qu'il était vrai que c'était marrant parfois de voir des hétéros craquer sans trop de résistances, mais tu ne voulais pas vraiment l'admettre, ayant peur que cela anime une flamme de défis ou challenge dans son regard que tu ne voulais pas qu'il ai. Tu l'emmenais donc ensuite sur la piste, ne te faisant pas prier puisqu'il semblait enclin à vouloir que tu continues la soirée à ses côtés, et tu souriais même un peu plus quand tu sentais ses doigts se refermer un peu plus sur les tiens lorsque tu te frayais un chemin. Puis tu bougeais, tes yeux ne le quittant pas alors que le reluquait avec envie de haut en bas, appréciant ses manières de bouger. Est-ce que tu t'en prendrais une si tu tentais de toucher un peu ? Il se fit ensuite assez bousculer par un mec qui ne prenait pas du tout conscience de ce qu'il faisait, et tu le retenais pour pas qu'il se casse trop la gueule en encerclant tes doigts autour de son biceps – hm t'aimais les muscles. « Il va avoir du mal à se faire pardonner lui. » Tu commentais un peu en œillant me couple qui s'éloignait encore, la fille pleurant, puis tu relevais ta tête vers l'objet de ta convoitise de cette soirée. « C'est quoi ton nom au fait ? » Tu demandais avec un grand sourire, élevant ta voix pour qu'il t'entende.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)