Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY ALL THE TIME (+) Rainier. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PARTY ALL THE TIME (+) Rainier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le garçon continue de me poser des questions auxquelles je tâche de répondre de la manière la plus précise possible. A vrai dire, pour le moment je ne vois aucune raison de ne pas le faire, de ne pas lui donner ce qu’il veut. J’ai, certes, l’impression qu’il me fait du rentre-dedans et qu’il espère bien plus qu’une simple petite conversation. Je pars néanmoins du principe que tant que rien n’a été tenté je n’ai aucune raison de mettre les points sur les « i » plus que je ne l’ai déjà fait en précisant être hétérosexuel et pas du tout mais alors pas du tout intéressé par les pénis. « Vacances ? » Nous approchons d’un sujet sensible, celui qui fait changer le regard des inconnus sur moi en un claquement de doigts. Je n’aime pas trop parler de la prison, de tout ce qu’il s’est passé, d’une vie passée qui a été détruite. « Pas vraiment… » Je réponds, hésitant, devrais-je aller jusqu’au bout et être honnête ? Je ne devrais pas avoir honte, mais une part de moi est immédiatement sur la défensive lorsqu’on aborde le sujet. Je n’en dirais pas plus pour le moment, espérons qu’il ne sera pas trop curieux. Puisqu’il faut changer de sujet pour ne pas trop plomber l’ambiance, je décide de le taquiner un peu à propos du fait qu’il fait du rentre-dedans de manière assez flagrante aux hétéros. « Je ne fais pas vraiment attention aux labels en fait. Si un mec me plait... Savoir son orientation sexuelle n'est pas ma priorité. » Il ne se démonte pas, j’apprécie ça chez les autres, un point positif. « Je vois, j’espère que tu as un bon gaydar alors, parce que tu prends des risques sinon ! » Prenons un exemple explicite, s’il venait à tenter quoi que ce soit avec moi, mon poing il l’aurait assurément dans les dents avant la fin de la soirée. Il me propose de danser, me l’impose presque, et j’accepte puisque j’ai envie de me défouler. Il fait super chaud, encore plus sur la piste de danse maintenant que nous nous défoulons sur la musique on ne peut plus électronique. J’en regrette d’avoir opté pour une chemise, quelle idée ! J’ai l’impression de brûler là-dessous mais je n’ai pas pensé à mettre ne serait-ce qu’un marcel en dessous pour dire de pouvoir la retirer… Et non, je ne finirais pas la soirée torse poil ! Un mec me bouscule assez lourdement et je trébuche sur le pied de Nemo qui me rattrape par le biceps. « Il va avoir du mal à se faire pardonner lui. » Il va surtout prendre ma main dans sa gueule. « Merci, ce connard ignore la politesse qui plus est ! » Je peste en le fusillant du regard, mes dents s’entrechoquant pour faire ressortir ma mâchoire sous ma peau. « C'est quoi ton nom au fait ? » Mon nom ? Ah oui, j’ignore aussi comment il s’appelle. « Graham, et toi ? »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le semblant de conversation que tu tentais de mener avançait, et plus l'homme devant toi semblait devenir mystérieux, se dévoilant à peine dans ses réponses sans jamais aller plus loin, ce qui te laissait avec des envies d'en savoir plus et une curiosité insatisfaite. Tu essayais de le connaître un peu mieux, et c'était presque l'inverse qui se passait. Il avait l'air assez mal à l'aise lorsqu'il te répondait quand tu suggérais des vacances de trois ans, et tu te demandais si tu devais un peu plus pousser le sujet ou laisser tomber pour le moment. Tu risquais peut-être de ne plus avoir la chance de le voir après ce soir et donc de ne jamais connaître le fin fond de cette histoire, et d'une autre manière... Si tu espérais repartir avec lui ce soir, les sujets importants et émotifs étaient surement à bannir. Tu hochais donc doucement ta tête, te concentrant sur ta réponse sur les labels, lui indiquant clairement que tu n'étais pas du genre à faire le détective trois heures afin d'espérer savoir l'orientation sexuelle d'un mec. « Je vois, j'espère que tu as un bon gaydar alors, parce que tu prends des risques sinon ! » Tu riais, haussant tes épaules. « Oh parfois on a de bonnes surprises. Puis je ne fais pas trop attention aux risques : après tout, même si l'autre n'est pas intéressé par moi, c'est plutôt un gros compliment que je lui fais non ? » Tu demandais, souriant en coin. Certains pouvaient être assez cools et te remercier de l'intérêt en te laissant tomber gentillement, et tu passais à autre chose. Vous alliez ensuite danser, et ça te brouillait carrément tes signaux. Il semblait essayer de te faire comprendre que tu prenais des risques avec lui et qu'il aimait donc les femmes, et d'un autre côté, il t'invitait totalement spontanément à danser, comme s'il venait de changer d'avis d'une seconde à l'autre. T'essayais de ne pas trop y réfléchir, de te laisser aller à la musique, avant de le rattraper quand il se faisait bousculer, mordant ta lèvre quand il trébuchait sur ton pied. « Merci, ce connard ignore la politesse qui plus est ! » Tu laissais échapper un petit « Humhum » pour acquiescer à ce qu'il disait, mais malheureusement tu étais maintenant plus préoccuper à tâter légèrement le biceps sous tes doigts. Eeeet c'est qu'il avait des bons petits muscles l'Apollon, et ça te donnait de très mauvaises idées dans ton esprits, comme celui de le déshabiller là, en plein milieu du Republik. Tu te reprenais ensuite en levant tes yeux vers lui, lui demandant enfin son prénom. Tu faisais un grand sourire tout excité quand il te répondait. « Graham ? Mais c'est le nom de mon chat ça, si c'est pas le destin ! » Ok, ta gueule l'poisson. Tu ne comprenais même pas pourquoi ton cerveau avait décidé de s'aventurer sur cette voie-là, celle qui ressemblait étrangement au « t'es capricorne ? Le petit cousin de ma mère aussi, si c'est pas un signe qu'on est fait pour être ensemble ça ! » mais en plus débile. T'avais même pas de chat, et t'étais presque sûr que même si t'en avais un, Graham ne serait pas subitement heureux qu'il ai le même prénom que lui. Tu souriais légèrement embarrassé, avant de racler ta gorge. « Moi c'est Nemo. » Tu répondais plus sobrement avant de passer un bras autour de son cou, recommençant un peu à danser. Avec un peu de chance cette tentative de rapprochement pouvait aussi passée pour un bourré qui a besoin de se tenir à quelqu'un pour rester debout.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune garçon dont j’ignore toujours le prénom m’amuse énormément. Attention, je ne dis pas que je me moque de lui, je m’amuse de sa manière de prendre la vie par-dessus la jambe, des risques qu’il prend assez inutilement juste pour parvenir à finir au lit avec quelques mecs. Je peux comprendre, l’objectif final à atteindre est assez appréciable, du moins je suppose, personnellement je suis on ne peut plus dégouté par le sexe entre deux hommes. Si à l’époque j’étais plus ou moins ouvert à ce genre de choses, depuis que je l’ai expérimenté contre ma volonté je ne peux qu’être formellement contre ces pratiques. Si certains parviennent à y trouver du plaisir, ce ne fut pas mon cas… Une personne qui se fait violer peut-elle vraiment prendre son pied de toute manière ? J’en doute fort. On n’appelle plus cela du viol sinon ! « Oh parfois on a de bonnes surprises. Puis je ne fais pas trop attention aux risques : après tout, même si l'autre n'est pas intéressé par moi, c'est plutôt un gros compliment que je lui fais non ? » Il est vrai que plaire à quelqu’un, peu importe le sexe, est très flatteur. Bon, il est rare que je me montre flatteur alors, il m’arrive très rarement de faire du rentre-dedans à une fille, généralement c’est mon côté mystérieux, sombre qui attire et je n’ai plus qu’à me montrer ouvert ou réticent. Le jour où je devrais réellement me mouiller je risque définitivement d’être dans de sales draps, la séduction je ne sais pas forcément faire. « Certes, mais j’imagine que certains mecs ne sont pas vraiment concentrés là-dessus dans un premier temps, ils sont surement à deux doigts de l’explosion après avoir pris une main par un autre gars. J’me trompe ? » Si tel est le cas je suis vraiment un OVNI alors, parce que ma réaction première ne sera pas de refouler gentiment le gars en le remerciant de l’attention qu’il me porte, mon poing partira d’abord puis à ce moment-là seulement je pourrais potentiellement me sentir flatté. Je cède finalement un peu de terrain, sans même imaginer offrir une belle petite place à une ambiguïté que je ne ressens pas à un seul instant. Naïf ? Je le suis peut-être un peu d’autant plus lorsque je suis interrompu par un couple en pleine dispute et que le mec me bouscule. Des claques se perdent mais je fais en sorte de me retenir, j’essaye de maitriser ma rage depuis peu et, avouons-le, ce n’est pas fameux. Trop explosif comme mec ! « Graham ? Mais c'est le nom de mon chat ça, si c'est pas le destin ! » Je ris bêtement, si l’effet désiré était de me faire plaisir, c’est raté, mais il me fait rire, c’est déjà une très bonne chose. Je l’aime bien ce petit ! « Le destin ? Alors dis-moi, quel est mon destin ? » Je le questionne, un sourire mutin aux lèvres. « Courir après un morceau de ficelle et ronronner en me frottant à ta jambe ? » J’imagine en me moquant ouvertement de lui. Il aura au moins réussi à relever un défi assez difficile à surmonter, celui de me faire tout oublier pour me détendre et profiter de la soirée. Un point pour lui ! « Moi c'est Nemo. » De mieux en mieux. « Tu feras attention quand même, non parce que si je suis un chat, j’ai tendance à bouffer les poissons ! » La musique ne s’est pas arrêtée et moi non plus d’ailleurs, j’ai repris un peu de distance, de sorte à pouvoir garder un œil sur lui tout en étant suffisamment loin pour pouvoir faire de grands mouvements en dansant sans craindre de lui mettre un coup. « Dis m’en plus sur toi, Nemo ! » Il a su me rendre curieux, qu’il en profite un petit peu.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Certes, mais j’imagine que certains mecs ne sont pas vraiment concentrés là-dessus dans un premier temps, ils sont surement à deux doigts de l’explosion après avoir pris une main par un autre gars. J’me trompe ? » Ouais, les gros homophobes qui sont dégoutés par ce qu'ils ne connaissent pas, tu avais envie de lui balancer - car il était vrai que parfois ça pouvait arriver, même si t'avais surement eu de la chance dans ta vie, à ne pas être attiré par ce genre de personne à l'esprit complètement fermé et à la violence facile. Peut-être aviez-vous tous les deux des visions bien différentes de ce genre de situations maladroites où un homosexuel ou bisexuel draguerait un homophobe qui utiliserait ses poings au lieu de discuter. L'inconnu semblait insister sur ce point de violence et toi tu faisais tout pour ne pas avouer clairement que ça pouvait arriver, comme si tu perdrais votre échange, comme si son point de vue prendrait le dessus si tu lui disais que dans certains cas il n'avait pas tord. Alors tu lâchais un rire à sa phrase, et tu venais tapoter son épaule. « T'es bieeeen trop dans l'agressivité mon pote. » Tu lui faisais remarquer tout naturellement – et peut-être que c'était toi qui n'allait pas, peut-être que c'était toi qui n'était pas assez dans la force et les muscles et l'allure imposante et la rage facile. Des fois t'avais envie de péter les plombs, comme surement tout le monde, mais quand ça n'allait pas tu restais dans le sarcasme, l'ironie, t'avais pas l'âme d'un bagarreur.

Puis tu racontais des conneries. T'avais pour le coup envie de te gifler mentalement quand tu sortais cette monstruosité sur ton chat inexistant, et t'espérais secrètement qu'il soit d'accord pour finir la soirée chez lui plutôt que chez toi – tu serais sinon entrainé à devoir sortir une nouvelle vague de mensonge sur pourquoi ton chat n'est pas là, et qui sait, peut-être que le jour de votre mariage la vérité éclatera sur vos débuts précaires et il annulerait votre union sur-le-champ car il ne pourrait plus avoir confiance en toi si t'avais pu mentir sur une chose si insignifiante que ton chat. Hm... Ouais, mariage ? Tu voyais peut-être les choses un peu trop loin là. Tu eues pourtant de la chance, si tu en croyais l'entente de son rire mélodieux que tu avais réussis à lui arraché avec ta remarque débile. Tu souriais en coin, haussant négligemment tes épaules pour plus de mystère. « Tu ne préfères pas plutôt le découvrir par toi-même ? Je suis sûr qu'il a pleins de choses incroyables en réserve pour toi. » Tu éclatais ensuite de rire à son hypothèse, et tu venais humidifier un instant tes lèvres, arquant un sourcil en le regardant. « Ne serait-ce pas la vie rêvée ? Je promet de ne jamais oublier de te nourrir ! » Tu t'exclamais, pour qu'il soit sûr de ta bonne foi. Et franchement, s'il était un chat avec un peu moins d'habit que tu le voyais maintenant le Graham, tu l'adopterais de suite. Tu lui indiquais ensuite ton prénom – enfin, le surnom que tu t'étais donné – et tu faisais une petite moue à sa remarque, riant. « J'ai l'océan pour moi, faudra que t'apprennes à nager avant de me bouffer handsome. » Tu répondais, évitant de t'offusquer alors qu'il prenait un peu de distance – tant pis pour lui, tu reviendrais à la charge dans quelques minutes. Tu lâchais un petit rire ensuite, le regardant. « Que veux-tu savoir ? Je ne suis pas si passionnant. » Je serais bien plus passionnant à poil dans un lit, contre ton corps dénudé.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai jamais eu à expérimenter ce genre d’expériences, un mec n’a jamais réellement tenté de me mettre dans son lit, à l’exception de la prison et de ce mauvais quart d’heure que j’ai passé dans les douches à plusieurs reprises. Que vouliez-vous que je fasse ? A l’époque je pesais vingt kilos de moins, je n’étais pas musclé, simplement frêle, naïf et toujours à chercher la paix plutôt que la confrontation. Après avoir été violé par plusieurs détenus qui se sont fait un plaisir d’abuser de moi l’un après l’autre, sans la moindre protection, dans le simple but de se vider et de me souiller, après avoir été violenté… J’ai finalement appris à me rebeller, à laisser s’exprimer la violence, la rage, l’animal qui sommeillait en moi. C’est à ce moment-là que j’ai commencé la musculation, que je suis devenu le Graham qui, aujourd’hui encore, ne parvient plus à baisser sa garde et à accorder sa confiance. Il est même surprenant de me voir aussi calme et disposé à plaisanter avec Nemo, en temps normal je suis plus solitaire, froid. Je perds surement ce côté animal exacerbé petit à petit, peut-être que je commence à baisser ma garde, ce n’est pas bon ça, je ne veux pas redevenir le Graham d’avant… Non, je n’accepterais plus les coups en fermant ma gueule, plus personne ne fera de moins une victime comme l’ont fait mon père et les prisonniers pendant ma première année de prison… Ces mêmes prisonniers qui, à l’image de mon père, auront tenté de me faire perdre la vie à un moment ou un autre pour m’empêcher de résister, de m’imposer. « T'es bieeeen trop dans l'agressivité mon pote. » Il me tapote le bras en faisant ce constat, il se trouve qu’il a totalement raison, oui, je suis on ne peut plus agressif, toujours prêt à dégainer mon poing et à me défendre. S’il connaissait mes antécédents il comprendrait, oh que oui. Il serait même probablement pareil s’il avait vécu ne serait-ce que le quart de ce que j’ai traversé. « Est-ce vraiment mauvais ? Dis-moi, est-il mieux d’encaisser les coups sans rien dire ? » Je suis en train de m’avancer sur une pente glissante, oubliant le contexte actuel pour m’aventurer sur une analyse plus personnelle qui pourrait bien me trahir.

Et là, allez savoir pourquoi mais il commence à me comparer à son chat. On ne peut pas dire que ce soit très flatteur, au contraire. Je peux me comporter comme un animal parfois, être félin, je le prendrais donc de la sorte et je n’irais pas jusqu’à me vexer. Là-dessus je suis assez exceptionnel, tu auras beau me balancer les pires saloperies au monde, je m’énerverais peut-être mais je ne serais jamais vexé, je ne fais pas la gueule, j’ai horreur de cela. J’ai tendance à exploser et à passer à autre chose sur le champ, à tourner la page. La situation est donc plus explosive sur le moment mais elle s’envenime nettement moins qu’en laissant trainer les choses et en laissant les non-dits prendre le pas sur tout le reste. « Tu ne préfères pas plutôt le découvrir par toi-même ? Je suis sûr qu'il a pleins de choses incroyables en réserve pour toi. » Il joue la carte du mystère, on dirait moi. « J’aime connaitre la fin du livre avant de le commencer, vois-tu, j’ai besoin de quelque chose pour avancer, pour me motiver. J’suis plus tellement un chat, plutôt un âne qui a besoin de sa carotte pour continuer à se bouger les fesses. » En gros, je n’aime pas le suspense, lorsque je peux avoir des réponses je ne tortille pas du cul pour chier droit, je les accepte gracieusement. Et voilà que je pars sur une comparaison vraiment discutable, m’imaginant dans la peau d’un chat. « Ne serait-ce pas la vie rêvée ? Je promet de ne jamais oublier de te nourrir ! » Je pouffe de rire et ne tarde pas à répondre, du tac au tac. « T’as plutôt intérêt, j’suis un estomac sur pattes alors si tu oublies… Si tu oublies prends garde à mes griffes acérées. » Je lève les mains pour contracter mes doigts, prêt à lui sauter à la gorge pour le griffer. Ouais, pas vraiment convaincant puisque j’ai les ongles rongés. Il ne risque pas de souffrir avec ça. « J'ai l'océan pour moi, faudra que t'apprennes à nager avant de me bouffer handsome. » Un chat, je crois que ça ne sait pas nager, j’en sais strictement rien moi, je n’ai jamais eu de chat à la maison… Tu me diras, je n’ai jamais eu le moindre animal de compagnie tout court. « Je serais plus malin, j’attendrais que tu baisses la garde pour bondir et te bouffer tout cru. Je ne ferais qu’une bouchée de toi, peu importe si j’tombe sur une arête. » Je le met en garde, un sourire fier et machiavélique aux lèvres. Oh que oui, j’suis ce genre de personnes qui, en quête de quelque chose, se montrent très patientes, qui attendent encore et encore le bon moment pour agir et remporter la mise. « Que veux-tu savoir ? Je ne suis pas si passionnant. » Que pourrais-je bien lui demander ? Oh je sais. « Je ne sais pas, tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie, à part aguicher des mecs en boite de nuit ? Tu aimes quoi ? Tu détestes quoi ? Ce genre de choses quoi… Oh et, tu viens d’où ? »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air de bien aimer répondre aux choses qu'il ne connaissait pas – ou aux choses dont le contrôle semblait lui échapper – par la violence et par ses muscles. Surement trouvais-tu ça un peu trop homme des cavernes pour les humains intelligents et dotés de paroles que vous étiez. Il ne fallait pas non plus oublier que tu ne connaissais rien de lui, encore moins son passé, et que plusieurs hypothèses de scénarios pouvaient se former face à ce genre d'attitudes et de réactions. « Est-ce vraiment mauvais ? Dis-moi, est-il mieux d’encaisser les coups sans rien dire ? » Tu fronçais légèrement tes sourcils en le regardant, prenant en compte sa réponse, réfléchissant. « Non, il n'est pas bon d'encaisser les coups sans rien dire, évidement qu'il vaut mieux se défendre. Mais il y a bien des situations ou parler est plus intelligent que d'attaquer je pense. » Tu répondais doucement. Après tout, tu te basais sur le fait que toutes situations ne commençait pas par de la violence. Si quelqu'un te frappait sans raison, évidement que tu allais te défendre, mais si quelque chose te frustrait, comme les dires de quelqu'un, tu n'allais pas commencer par le frapper pour une raison aussi pauvre.

T'avais peut-être de la chance d'être tombé sur lui, au moins il ne s'enflammait pas pour une simple comparaison avec un chat. Encore heureux tu pensais même, les chats étant si mignons que c'était bien plus un compliment qu'autre chose. Sauf que tu avais évidement parlé de destin, et voilà qu'il te demandait ce que tu voyais dans le sien. Tu tentais de lui montrer que découvrir les choses de lui même serait plus intéressant, mais il préférait savoir la fin avant de commencer – et il devrait sérieusement arrêter de parler de ses fesses, ça ne faisait qu'ajouter des images fantasmées très dénudées de lui dans ton esprit. Putain, t'étais censé lui raconter quoi ? T'aurais bien plaisanté en lui montrant que son avenir lié au tiens vous retrouverait ce soir dans son lit puis ensemble dans dix ans, marié et trois enfants, mais t'étais plus vraiment certain que ce genre de sous-entendu direct ne t'aide vraiment avec la personnalité qu'il avait et que tu semblais apprendre à connaître. « Un âne hein ? Un âne très bien monté... » Tu complimentais dans un grand sourire, avant d'hausser légèrement tes épaules, le regardant. « Je vois un trèèèès beau destin pour toi... Mannequin d'une grande égérie de boxer à ta sortie d'université, puis publication sur le net d'une sex-tape scandale avec une gagnante déjà oubliée d'une télé-réalité qui te fera gagner des millions, et voilà que des années plus tard, tu te retrouves rangé en bon père de famille. » Tu finissais en lui faisant un petit clin d'oeil. Et gay, très gay tu le voyais. Tu promettais ensuite de toujours le nourrir s'il devenait ton chat, et tu riais quand il te montrait ses doigts, en une imitation de chat pas content content. « Range tes griffes, je veux un gentil chat moi, sinon je te fous dans un enclos que de chiens, ils ne feront qu'une bouchée de toi ! » Et toc, faut être gentil avec ses propriétaires, nanmaisoh. Tu faisais ensuite une grimace exagérée quand il t'expliquait la manière qu'il ferait pour te manger si t'étais un vrai poisson-clown, et cela sans se noyer dans l'océan. Tu croisais tes bras sur ton torse, secouant ta tête. « Fais-donc, et je viendrais te hanter pour le restant de ta vie quand je s'rais devenu fantôme. » C'est qu'il avait la rancœur tenace le poisson. Tu lui demandais ensuite ce qu'il voulait bien savoir à ton propos, et il commençait à te lister pleins de questions. « Calm down cow-boy, je vais tenter de répondre à tout ça. Mais réfléchit bien à tes questions, car tu devras répondre aux mêmes. » C'était quand même toi qui était censé vouloir en savoir plus sur lui, et pas l'inverse – mais peut-être que c'était une bonne chose, en attirant un peu son attention, en le rendant curieux, t'avais surement plus de chance pour qu'il ne te remballe encore de sitôt. « Alors... J'ai 22 ans, je suis étudiant en droit et économie à Harvard mais je travaille aussi à la Widener Lybrary... J'aime énoooooormément aguicher les mecs – et les filles – en boîte de nuit, j'aime pas les gens fermé d'esprit, et je viens de Monaco. Tu vois un peu où c'est ? C'est le second état avec la plus petite superficie, juste devant le Vatican. » Si c'était pas magnifique tout ça, t'avais tenté de répondre à toutes ses questions plus ou moins bien, et il allait même repartir avec de la culture générale en prime ! T'avais un tout petit peu contourné les questions de ce que tu aimais et de ce que tu détestais, car tu ne savais jamais quoi répondre tant les listes étaient longues. C'était comme quand quelqu'un te demandais de citer ta série préférée de manière très spontanée, tu ne sais plus quoi répondre, comme si ton top five s'était éclipsé juste au moment où il t'était important de t'en souvenir. Tu mordais doucement ta lèvre, le scrutant de tes yeux perçants, avant d'arquer un sourcil. « Et toi alors ? Dis-moi tout. » T'espérais qu'il soit aussi sincère que tu l'avais été, même si tu n'aurais de toutes manières pas de solutions pour savoir s'il le serait ou pas. De ton côté, t'avais peut-être fait une erreur de trop en dire dans un élan d'enthousiasme, ton cursus ça allait, mais t'espérais maintenant que ce Graham ne soit pas un fou furieux psychopathe, car il savait maintenant beaucoup de choses sur toi, comme où tu travaillais.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable de discuter, de débattre de la sorte en plein milieu d’une boite de nuit n’est-ce pas ? Et pourtant c’est bien ce que nous sommes en train de faire tous les deux, de manière plutôt passionnée dirais-je même, à aucun moment nous ne lâchons le morceau. Et pourtant, malgré cela je pense que nous aborderons tous les deux la question avec un regard inédit la prochaine fois, l’avantage principal de ce genre de discussions épineuses. Ma question semble le faire réfléchir un moment. « Non, il n'est pas bon d'encaisser les coups sans rien dire, évidement qu'il vaut mieux se défendre. Mais il y a bien des situations ou parler est plus intelligent que d'attaquer je pense. » J’acquiesce d’un grand hochement de tête de haut en bas. « Bien-sûr, heureusement d’ailleurs, le monde serait doublement plus en guerre, déjà qu’actuellement en tentant de discuter ce n’est pas la joie… » Parfois il est difficile de chercher la discussion cela dit, certaines personnes ne sont pas suffisamment ouvertes pour cela, d’autres cherchent justement la bagarre et il devient plus intelligent de simplement prendre la fuite, s’éloigner du problème plutôt que de donner aux autres ce qu’ils attendent en s’énervant, en s’impliquant davantage encore. Et voilà que, du tac au tac, nous nous retrouvons sur la piste de danse à échanger sur mon destin, quel sera-t-il ? Il est censé m’aiguiller là-dessus et pourtant, et pourtant il se défile et en profite pour me comparer à son chat. Il y a mieux comme comparaison mais bon, on va dire qu’un chat est suffisamment mignon pour que je puisse bien prendre la chose. Oh et puis je ne vais pas m’énerver pour cela, je suis doté d’une grande autodérision, personne ne s’en douterait à première vue et pourtant… Pourtant je suis le premier à me foutre de ma propre gueule. « Un âne hein ? Un âne très bien monté... » Un sourire amusé et flatté se dessine naturellement sur mes lèvres, je rougirais presque, je ne suis pas habitué à ce que l’on me complimente de la sorte. Bon, je n’oublie pas qu’il fera surement tout ce qu’il peut pour me mettre dans son lit, pour l’instant j’en profite, on verra bien plus tard si je dois le couper net sur sa lancée. « Merci, bien que l’âne soit littéralement en train de brûler, ils ont mis du chauffage ou quoi ? » Je m’indigne, à la limite de l’étouffement, il n’y a pas une plage à proximité ? Que je saute à poil pour profiter d’un bon bain de minuit rafraichissant ! « Je vois un trèèèès beau destin pour toi... Mannequin d'une grande égérie de boxer à ta sortie d'université, puis publication sur le net d'une sex-tape scandale avec une gagnante déjà oubliée d'une télé-réalité qui te fera gagner des millions, et voilà que des années plus tard, tu te retrouves rangé en bon père de famille. » Quel destin, je ne peux m’empêcher de rajouter, l’air mutin. « Je vois, et dis-moi, est-ce que je finirais par filmer une séance de chirurgie esthétique à la Kim Kardashian pour vendre un ou deux extraits à la presse à scandale afin d’arrondir mes fins de mois ? » Ce serait dans la lignée du futur qu’il me prédit. « Ou alors j’aurais mon propre show sur une chaine du câble et j’épouserais quinze personnes différentes pour faire monter l’audimat à chaque fois ! » Je m’amuse à imaginer, ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout moi mais bon, ce serait marrant quand même. Dans la peau d’un chat, je me permets de lui montrer les griffes, prêt à attaquer s’il ose ne pas me donner à becter, un grand sourire aux lèvres pas du tout en accord avec ma position. « Range tes griffes, je veux un gentil chat moi, sinon je te fous dans un enclos que de chiens, ils ne feront qu'une bouchée de toi ! » J’ouvre grand les yeux, scandalisé par les propos qu’il tient. « Alors là !!!! T’oserais pas, tu m’aimeras trop, j’serais le chat le plus attachant au monde ! » Et puis tiens, s’il me cherche moi aussi j’peux devenir méchant et le manger tout cru, lui qui n’est finalement qu’un poisson, tellement inférieur au gros matou que je pourrais être. « Fais-donc, et je viendrais te hanter pour le restant de ta vie quand je s'rais devenu fantôme. » Me hanter ? Au moins tout cela ! « Je pratiquerais l’exorcisme pour te chasser, toi, maudit fantôme ! » Je m’appuie sur ma jambe gauche, en arrière, pour me cambrer et faire le signe de croix à l’aide de mes deux index, c’est comme cela qu’on empêche un esprit d’approcher non ? Il me donne la pèche le petit, c’est rafraichissant, il est rafraichissant… Un condensé de bonne humeur qui fait beaucoup de bien au moral, je l’aime bien ce petit. Il est attachant… Suffisamment pour que je souhaite en apprendre davantage à son sujet. « Calm down cow-boy, je vais tenter de répondre à tout ça. Mais réfléchit bien à tes questions, car tu devras répondre aux mêmes. » Merde, moi qui n’aime pas trop m’étaler sur ma vie je me dois de le faire un minimum, la moindre des choses avec tout ce que je viens de lui demander de me dire sur lui. « Alors... J'ai 22 ans, je suis étudiant en droit et économie à Harvard mais je travaille aussi à la Widener Lybrary... J'aime énoooooormément aguicher les mecs – et les filles – en boîte de nuit, j'aime pas les gens fermé d'esprit, et je viens de Monaco. Tu vois un peu où c'est ? C'est le second état avec la plus petite superficie, juste devant le Vatican. » Je souris bêtement lorsqu’il place, ni vu ni connu, qu’il aime draguer les mecs en boite de nuit puisque c’était le cas il y a une dizaine de minutes à peine. Il vient de Monaco, original, je n’ai jamais rencontré une personne venant de là-bas. « Je vois où c’est oui, tu as vécu longtemps là-bas ? » Je le questionne, sincèrement intéressé. « Et toi alors ? Dis-moi tout. » A mon tour, bon, si je réponds aux mêmes questions que lui je devrais pouvoir m’en sortir sans trop me mouiller. [color=#2B7087} « J’ai également vingt-deux ans, je suis étudiant en psychologie à Harvard, je suis maitre-nageur en dehors des cours. J’aime le sport, la musique. J’ai horreur des préjugés et je suis originaire du coin ! »[/color]

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tous les jours que tu avais de la chance de tomber sur quelqu'un qui voulait réellement bien discuter de tout et de rien en plein milieu d'une boite de nuit pleine de proie, même si pour le coup tu aurais préféré qu'il soit plus attiré par ton corps et ton minois que par tes paroles de vieux sage Shaolin. « C'parce que les gens sont tous cons. » Tu répondais en soupirant doucement, et c'était vrai que c'était déjà assez violent comme ça avec les guerres sur tout et rien qu'il y avait dans le monde. Il souriait ensuite à la remarque de l'âne que tu lui lançais, et t'étais assez content de voir qu'il avait l'air de plus en plus à s'ouvrir à toi – ou en tout cas, de te laisser lui lancer des compliments et phrases de drague pas du tout subtiles mais sans qu'il t'arrête tous les deux secondes pour te dire qu'il était hétéro. Et en même temps, moins il t'arrêtait et plus tu prenais confiance, tu ne savais pas si c'était très bon ça. « C'est moi qui te chauffe comme ça ? » Tu demandais avec un grand sourire et un regard intéressé, ouais, là tu la prenais la confiance pour sortir ce genre de truc. T'oserais presque lui dire qu'il pouvait se déshabiller s'il avait chaud... Aller bel inconnu, déshabille-toi... Puis tu partais carrément en improvisation sur son merveilleux destin de mannequin de boxer, et t'étais assez content de voir qu'il continuait lui aussi, prenant ta suite pour en rajouter. « J'espère vraiment que tu n'auras pas à faire de la chirurgie pour arrondir tes fins de mois, parce que t'en as pas besoin, donc ça risque de plus te déformer le visage qu'autre chose. » Sérieusement, ô dieu de la beauté, fait qu'il ne pense jamais à faire de la chirurgie esthétique pour devenir un Ken en plastique tout moche. Parfois, la chirurgie faisait plus de mal que de bien. « Voilà, l'idée du show est bien mieux ! Une sorte de Bachelor où tu pourras montrer ton côté sincèèèèère et rrrromantique à tout le pays ! » Tu continuais avec un grand sourire, bien plus enthousiaste pour cette idée. Il avait ensuite l'air scandalisé quand votre conversation retournait sur le chemin des chats, et tu riais, levant tes mains au ciel en signe d'innocence. « Attachant ? Je ne demande qu'à voir moi. » Tu lui assurais ensuite que poisson ou pas poisson, tu comptais bien venir le hanter une fois qu'il t'aurait bouffer – tu ne comptais pas le laisser tranquillement vivre après cet affront ! - et lui se mettait à faire le signe de croix, te disant qu'il deviendrait exorciste pour te chasser. « Toi tu t'es maté trop d'épisodes de Supernatural. » Tu riais en le regardant faire. Venait ensuite toutes ses questions que tu tentais de répondre rapidement, pas trop en longueur pour ne pas perdre son attention, et tu souriais doucement alors qu'il t'en reposait une. « Toute ma vie ! Mais j'ai dû déménager il y a cinq ans pour venir étudier ici, et quand j'aurai fini, je retournerai là-bas. » Ce n'était pas comme si tu avais réellement le choix non plus, étant le fils héritier au trône et tout cela. Encore tu n'avais été que le second ou troisième enfant, tu aurais sûrement eu un peu plus le choix dans ce genre de décision d'avenir, et n'étant pas autant sollicité tu aurais surement pu rester vivre en Amérique ou où tu voulais, mais toi qui allait devoir gouverner, même si ce n'était pas demain la veille, tu devras retourner vivre au palais, mais tu n'avais pas vraiment envie d'y penser pour le moment. Tu lui demandais ensuite qu'il réponde à ses questions à son tour, et tu l'écoutais dire, intéressé. « J’ai également vingt-deux ans, je suis étudiant en psychologie à Harvard, je suis maitre-nageur en dehors des cours. J’aime le sport, la musique. J’ai horreur des préjugés et je suis originaire du coin ! » Plusieurs choses retenaient ton attention, et tu souriais doucement, le regardant. « Psychologie ? Sexy. Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ça ? » Et puis maitre-nageur... Tu ne savais pas si c'était à la plage ou la piscine, mais t'allais certainement vouloir passer plus de temps là-bas afin d'espérer tomber sur lui en maillot et torse-nu, hm...

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Débattre avec quelqu’un d’ouvert à la discussion c’est tellement rafraichissant. Je ne m’en cache pas, le jeune garçon a gagné en intérêt en papotant avec moi de la sorte. Il a su me faire changer d’avis à son sujet, il n’est pas uniquement un petit mec cherchant un mec pour terminer la soirée à l’horizontale, nettement moins vêtu. Il sait qu’avec moi il ne se passera rien de plus que quelques conversations et quelques verres et pourtant il est encore là. Un très bon point pour lui qui ne le rend que plus appréciable. Il semblerait que je sois parvenu à trouver un objectif pour cette soirée, au-delà même de m’amuser j’ai bien envie d’apprendre à le connaitre. Il a un tempérament que j’apprécie, de quoi titiller ma curiosité à son sujet et me donner envie de poursuivre sur cette lancée pour les quelques heures à venir. Sait-on jamais, quelque chose de surprenant pourrait en ressortir, nous pourrions devenir de très bons amis et garder contact. Je suis optimiste, fait suffisamment rare pour le souligner, pour en faire une énorme emphase. Peut-être est-ce pour cela que je ne prends pas trop peur lorsqu’il recommence à placer des allusions plus qu’explicites, je l’écoute et me contente de sourire, amusé. Il m’amuse alors pourquoi en faire toute une histoire ? S’il a envie de me draguer qu’il se fasse plaisir, je sais qu’il ne se passera rien à l’issue de cette soirée et c’est le principal non ? Je ne lui donne pas non plus de faux espoirs, je lui ai clairement dit que je n’étais pas intéressé, ce sont les femmes qui font chavirer mon cœur et mon corps, pas les hommes. Ils ont probablement des atouts eux aussi, il m’arrive de trouver un mec canon, mais pas au point d’éprouver une attirance irrépressible vous m’suivez ? « C'est moi qui te chauffe comme ça ? » Je ne m’y attendais pas, mais c’est bien trouvé. Il a de la ressource le petit, il sait comment renvoyer la balle, peu importe les circonstances, il n’en loupe pas une. « Je ne veux pas briser tes rêves, c’est beau l’insouciance et l’optimisme après tout, je suis pour encourager les gens à espérer. » Je dégaine ma langue pour la lui tirer en déboutonnant le bouton le plus haut de ma chemise, j’ai vraiment besoin de respirer, genre là, tout de suite. Mon destin vient soudainement de gagner en intérêt, en stupidité surtout, mon futur est très alambiqué raconté de cette manière, mais c’est marrant je trouve alors je joue le jeu, m’imaginant un truc complètement abracadabrant, une vie à l’extrémité de ce que je suis et de ce que je pourrais être amené à devenir. « J'espère vraiment que tu n'auras pas à faire de la chirurgie pour arrondir tes fins de mois, parce que t'en as pas besoin, donc ça risque de plus te déformer le visage qu'autre chose. » Une femme passe entre nous, bouscule mon nouvel ami sans même s’arrêter pour s’excuser, elle semble pas mal éméchée elle aussi. Je m’arrête de danser un instant pour la fusiller du regard, exaspéré par le comportement des gens en boite de nuit. « Je ne vais pas tarder de distribuer les balayettes ! » Je remarque en soupirant, mon visage retrouvant néanmoins rapidement la luminosité qui accompagne le sourire qui gagne en épaisseur alors que mes yeux se reposent sur Nemo. « Tu ne veux pas que je me fasse injecter du botox dans les lèvres ? J’suis sûr que je serais hot avec mes lèvres de suceuse, incapable de sourire ou de parler correctement. » Une vraie bimbo. On s’en passera cela dit, j’estime ne pas avoir besoin de chirurgie. Si, comme tout le monde, j’ai mes imperfections je n’éprouve pas ce besoin de corriger cela. A mes yeux ce sont les imperfections qui rendent sexy, si tout le monde était sexy à trois cent pourcent on ne se distinguerait plus vraiment. « Voilà, l'idée du show est bien mieux ! Une sorte de Bachelor où tu pourras montrer ton côté sincèèèèère et rrrromantique à tout le pays ! » Je pouffe de rire, le stéréotype même du connard qui, dans son portrait, se présente comme étant sincère, romantique, intentionné et qui à la fin de l’aventure a baisé la plupart des candidates. « Et après je deviens présentateur d’une mauvaise émission à petit budget pour has been de la télé-réalité ? » Non parce que c’est le chemin emprunté par ce genre de personnes. « Ou alors je reviens à l’essentiel, au commencement avec une nouvelle sextape ! » Ouais, un truc bien scandaleux. Si mes amis m’entendaient, ils seraient outrés, ouais parce que je n’ai pas ma place dans une sextape, moi qui ne me suis pas vraiment amusé ces dernières semaines. A vrai dire, depuis le début de la prison je n’ai fait l’amour qu’une fois, avec Dixie il y a quelques mois. Autant vous dire que je suis très chaste, une habitude après trois ans sans rien en prison, sans aucune intimité pour dire de ne serait-ce que songer à s’offrir un plaisir solitaire. Vous l’aurez compris, je n’ai rien de très sulfureux, même si je ne cracherais pas sur un bon moment en compagnie d’une jolie demoiselle. Pour l’heure, à défaut, je me concentre sur la conversation de la minute, oh oui, je suis un chat et je suis le plus attachant des félins au monde. « Attachant ? Je ne demande qu'à voir moi. » Je bombe le torse, redresse la tête fièrement. « Tu n’as qu’à demander, je te montrerais ! » Ouais, parce que je suis un chat super attachant et que personne ne peut me résister, j’suis du genre à avoir un regard de chat battu (ouais pas chien) en réserve pour attendrir les autres lorsque rien ne va dans mon sens. Un fantôme, lui ? Il oserait me hanter pour le restant de mes jours le vilain ? Je n’y crois pas, et puisque j’ai réponse à tout je dégaine ma solution miracle. « Toi tu t'es maté trop d'épisodes de Supernatural. » Je lève les mains en l’air, comme lorsque l’on m’a arrêté, le flic a pointé son revolver dans ma direction alors que je me suis rendu sans encombre. « Peut-être, mais j’ai eu quatre saisons à rattraper d’un coup, j’ai fait une overdose ! » Beh ouais, en prison nous n’avons pas la CW… C’est déjà à peine si on dispose d’une télévision dans une salle à laquelle nous n’avons pas accès en permanence. « Mais tu remercieras Supernatural quand je t’aurais sauvé les miches en renvoyant un esprit dans l’au-delà ! » Ouais parce que j’y crois mine de rien, ou pas ! De fil en aiguille nous passons à un sujet plus personnel, je lui pose des questions sur lui, auxquelles il répond très franchement, ce qui me fait plaisir et lui fait gagner de nouveaux points. Il monte dans mon estime à une vitesse folle. Bon, je ne lui aurais pas donné vingt-deux ans, il a mon âge et pourtant, pourtant il fait tout jeune, tout mignon, il donne envie de le protéger. « Toute ma vie ! Mais j'ai dû déménager il y a cinq ans pour venir étudier ici, et quand j'aurai fini, je retournerai là-bas. » Ma curiosité est à nouveau piquée au vif. « Pourquoi tu dois retourner là-bas ? Tu en as envie toi ? » Je demande, en fronçant les sourcils. Mon tour vient de me présenter et de répondre à mes propres questions. « Psychologie ? Sexy. Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ça ? » Il parvient toujours à placer une petite allusion, pour ne pas que j’oublie qu’il a essayé de me mettre dans son lit… Ou dans les toilettes, à voir ! « Mon passé, un besoin de relativiser, de comprendre le monde qui m’entoure, d’aider les autres à ne pas passer par ce que j’ai vécu… Un gros mélange assez écœurant, le cocktail bien foireux si tu vois ce que je veux dire. »

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais réussi à retenir son attention plus de deux minutes, et c'était déjà un très bon point vu comment c'était parti. Évidement, les sujets s'éloignaient de ton intérêt direct de repartir ce soir avec lui, mais si vraiment il fallait en passer par là, tu le faisais bien volontiers – surtout que ce n'était pas horrible en fin de compte, il se révélait être plus qu'une belle gueule. Néanmoins, tu ne pouvais t'arrêter de sortir des allusions à chaque fois qu'il t'en tenait la perche sans même s'en rendre compte, et tu pouvais paraître pour un gros lourd – tu l'étais, assurément – mais tant pis, c'était surement l'une de ces choses qui ne changeraient jamais. « Je ne veux pas briser tes rêves, c’est beau l’insouciance et l’optimisme après tout, je suis pour encourager les gens à espérer. » Tu faisais une petite moue devant se retour négatif, même s'il le disait visiblement amusé, à en croire par son tirage de langue juste après. « Tu entends ce bruit ? C'est mon coeur qui se brise. » Tu disais, un faux air triste made in chat potté sur le visage, avant d'hausser un sourcil quand il défaisait le premier bouton de sa chemise. PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAAAS, chantonnait des nemo supporteurs dans ton esprit, qui furent vite déçus de l'arrêt du jeune homme. Vous arriviez ensuite à parler de son avenir, mais une femme te bouscula, c'était à ton tour d'être victime de la mauvaise éducation des gens. Tu lançais des éclairs à l'arrière de la tête de l'autre pouf qui ne s'arrêtait même pas, et tu soupirais en regardant Graham. « Ça te dit de sortir de là ? » Loin des gens impolis, et de la chaleur dont il semblait moins apprécier. Tu secouais ensuite la tête en rigolant de la réponse du jeune homme, faisant une grimace exagérée et pourtant très sincère. « Noooon. Pas de lèvres de suceuses, ce serait juste... Horrible, crois-moi. Aucun être humain ne mérite de te voir dans cet état-là. » Non mais sérieusement, il ne fallait pas que le botox gâche sa beauté, t'en pleurerait, sans mentir. Tu acquiesçais par contre lorsqu'il parlait du show, voilà le genre de programme dans lequel tu pouvais totalement l'imaginer ! Ils grossiraient un peu son caractère, ils lui demanderont d'être souvent torse-nu, d'embrasser une fille lors d'un rendez-vous puis l'autre lors du second, mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait la tête de l'emploi. Tu riais à ses prochaines idées, hochant vivement ton visage. « La sextape, je vote pour la seconde sextape ! » Évidement, t'étais prévisible. « Mais choisi bien avec qui, il faudrait qu'elle ai un air de Selena Gomez ou Jennifer Lawrence pour que ça fasse encore plus scandale ! » Putain, c'était normal que ton cerveau fourmille d'idées pour ce genre de choses mais jamais pour tes dissertations sur la politique étrangère ? Tu souriais ensuite en coin, mordant doucement ta lèvre. « Je te demanderai plus tard, je te laisse perfectionner ton imitation de chat pour le moment. » Tu avouais ensuite qu'il devait surement regarder trop d'épisodes de Supernatural pour être si branché exorcisme et tu riais en le regardant. « Quatre ? T'as la foi dude, j'en suis toujours à la seconde. » T'étais en retard sur tout en ce moment à cause de tes cours et de la préparation du voyage en Afrique du Sud des Eliots, c'était fou. Tu souriais ensuite en coin, te rapprochant un peu de lui. « Tu me sauveras des esprits, je te sauverais des zombies. » Comment ça t'étais pas crédible avec ton gabarit ?! Vous parliez ensuite un petit peu plus de vous, de vos vies, et tu lui expliquais que tu retournerais à Monaco après avoir fini tes études. « Pourquoi tu dois retourner là-bas ? Tu en as envie toi ? » Tu réfléchissais un peu avant d'hocher la tête. « Ouais ouais... C'est magnifique là-bas et ça me manque. Mais dans tous les cas je n'aurais pas vraiment le choix : devoir familial. » Tu avouais, restant tout de même encore un peu secret : tu ne pouvais pas lui dire « Hey mon pote, j'suis prince d'un état lointain », il te rirait au nez. Tu t'intéressais ensuite plus à ses études, n'oubliant jamais de laisser un petit commentaire personnel. Tu l'écoutais te raconter, restant vague mais te disant tout même qu'il n'avait pas un passé facile à en croire ses dires. Tu ne savais pas forcément bien « ce qu'il voulait dire », mais tu tentais de comprendre. « C'est toujours bien de vouloir aider les gens, j'espère que t'arriveras à atteindre ton but. » Tu lui disais doucement.

RAINIER/GRAHAM | thanks

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)