Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Andrew (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 4 1881463262 on pourrait dire c'est une rivalité amical mais entre hommes c'est surtout pour l'égo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est toujours d'acu je dirais pas non contre un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou oui c'est toujours d'actualité (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 4 3850463188 ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de positif, j'ai pas beaucoup de liens masculin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus donc oui positif ! Eros fait partie de l'équipe de football américain et Andrew aussi donc ils pourraient s'entrainer ensemble, voire même Eros pourrait être son mentor et tout ? En plus ils sont tous les deux jeunes papas donc ça pourrait encore plus les rapprocher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oué c'est pas mal comme lien. Eros est le mentor de Andrew pour le foot, et Andrew le mentor pour le rôle de père.
Eros est père par obligation, la mère du gamin est morte dans un accident de voiture, il ne voulais pas de ce gosse et le voyais vraiment que quand sa l'arrangeais. Sauf que là c'est plus pareil et il est un peux perdu dans ce rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est pas mal comme lien ça ^^ ! Surtout qu'Andrew est devenu papa à plein temps (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien super. On se fait un sujet? En plus Eros à besoin d'un confident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi ! Andrew aussi (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 4 3850463188 ! Par contre tu veux bien ouvrir le topic stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche je l'ouvre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé