Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ► Membre de la WINTHROP HOUSE ★ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres (Angleterre) ★ Prince du Royaume Uni et Duc de Westminster ★ Fait partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre ★ Président Directeur Général d'ARUNTHIA AVIATION, qui possède un contrat avec BOEING et TECWAVE, la société Start-Up d'ALEXIA ★ Milliardaire et Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ★ Fait partie des plus jeunes Milliardaires de l'Histoire ★ A reçu une éducation très stricte ★ Elève du très célèbre Eton College ★ A préféré Harvard à Oxford ★ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Cinquième année de droit et politique ★ Membre de l'équipe de natation ★ Wide receiver de l'équipe de football ★ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ★ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ★ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ★ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ★ Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans ★ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'ALIENOR et depuis septembre 2014, il a appris qu'il allait de nouveau être père mais de jumeaux cette fois ★ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade ★ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ★ A passé du temps en prison

Sexe du partenaire: tous
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Je suis ouvert à toutes les propositions ! Ceux avec qui j'avais un lien venez quand même !
Préférence: Des personnes actives !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !!!! Bon on a dit qu'on gardait notre lien Esme / Andrew, ça c'est réglé. Maintenant on peut peut-être voir pour se trouver un lien entre Clea et Andrew, non ? Je vois bien quelque chose de positif, après est-ce qu'ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'Aaliyah ou bien alors non et ils se connaîtraient d'avant son histoire avec elle ? Sachant que Clea en est à sa neuvième année d'études à Harvard (vu qu'elle a prit une année sabbatique, après l'épisode des bombes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est étudiante en Informatique et en théâtre ^^ Ils ont pas grand chose en commun en fait, mis à part le fait d'être traumatisés par la prise d'otage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu réparer son ordi un jour ? (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui pourquoi pas, de là ils auraient pu sympathiser tous les deux non ? (fais chier une fois encore Clea est trop vieille (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 1881463262) Bon c'est très basique comme lien, mais peut-être qu'on pourra faire évoluer tout ça en rp, à moins que tu n'aies une meilleure idée pour rendre celui-ci moins basique ? (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu le trouver dans une situation compromettante un jour et elle pourrait jouer de ça pour le taquiner ,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 1881463262 Ah oui pourquoi pas ^^ Quelle genre de situation ?  :sifle: Après bien évidemment elle le taquinerait avec ça, mais gentiment, elle n'est pas du genre à faire ça méchamment de toutes manières. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOLOOYLOLOL faut qu'on voit ce quon fait de notre lien (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO je veux un lien qui déchire moi (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 3850463188
(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 3363626789  Mais c'est que c'est un sportif
Bon qu'est ce que je peux te proposer comme lien (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 1616978029
"Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans "  pilote de quoi ? Mira adore les voitures qui vont vite, très vite hanwii
Mais si c'est pilote d'avion je suis pas sûr que ça l'intéresse autant (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)