Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE : OH OUAIS J'ADORE CETTE IDEE (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1881463262 surtout que Drew n'aime pas avoir de rival (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 2157042859

Drew pourrait lui amener ses voitures de course afin qu'il les répare ? Et après ben direction les circuits ?

MIRA: ça c'est dans les cordes de Drew :sifle: Elle pourrait s'amuser à lui faire du rentre dedans aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du rentre dedans pas vraiment sérieux pour Mira alors (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1881463262 genre elle le drague, mais pas dans le but de le mettre dans son lit, plus pour essayer de gagner de la confiance en elle-même , vu qu'elle manque un peu de confiance^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la prendre sous son aile :sifle: comme une petite soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais une petite soeur de coeur d'un prince ça la fera remonté dans sa propre estime (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 3850463188 ! Je nous ouvrirais un rp demain si tu veux (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le même lien Léo (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 3850463188

Mira Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis doutée, mais je préfère laisser ma trace pour ne pas que tu m'oublies (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 3997999705 SNOBEUR PROFESSIONNEL (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper a écrit:
(f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1881463262 Ah oui pourquoi pas ^^ Quelle genre de situation ?  :sifle: Après bien évidemment elle le taquinerait avec ça, mais gentiment, elle n'est pas du genre à faire ça méchamment de toutes manières. 

Tu sais qu'on a pas fini de définir notre lien monsieur ? (f/m) We all need friends (REMISE A ZERO DE TOUS MES LIENS) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)