Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) Toutes sortes de liens (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 980580023 Alors Oscar écrit des pièces, il veut devenir metteur en scène. (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avec Berto qui veut devenir acteur, je pense que ça peut le faire alors :P

Du coup une rencontre artistique qui aurait pu déboucher sur une amitié. Berto ne parle pas de sa passion avec beaucoup de personnes, du coup Oscar pourrait être l'une d'elle. En plus comme ils ne prennent pas le même chemin, Berto de le verrait même pas comme un rival ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui ça peut grave le faire. (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3850463188
Oh ben oui, de bons amis qui s'entraident pour les cours à répéter tout ça, oscar qui donnerait son avis  sur le jeu de Umberto qui lui donnerait son avis sur les scénarios d'Oscar ? (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3850463188 Oui comme ça pas de rivalité. (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ? Tu te trompes de compte :sifle:

Oui moi ça me va parfaitement (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg pardon, je regarde un truc en même temps, désoléééé. (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 1881463262
D'accord alors on fait ça ! Nous faudra un rp maybe si t'es libre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto M. Auditore a écrit:Paige : Sorry (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3850463188 Du coup en positif tu verrais plutôt du amical basique, proche ou compliqué ?
D'ailleurs comme tu as l'air de vouloir faire un DC, si tu veux on se garde le lien pour celui-ci, comme ça tu en auras déjà un à ton arrivée (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 152426858

Positif complicated :loukas:
Oh oui j'veux bien (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Oscar, tu peux t'en occuper ? (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 2474380249

Paige : On a déjà vu pour ton DC, une idée pour Paige du coup ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto M. Auditore a écrit:

Abby : Je vois. Du coup ça serait également un peu une relation fraternelle, toujours à se chamailler ?  (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 3850463188
Je vois bien sa (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 1365124802 (je suis en abscence mais je répond pour lien et en mp mais je rp pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, on verra plus tard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto M. Auditore a écrit:Paige : On a déjà vu pour ton DC, une idée pour Paige du coup ? :P

Hum... Il faudrait que j'y songe du coup (F/M) Toutes sortes de liens (a) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)