Du coup je pourrais te proposer une amitié proche, voir fusionnelle parce qu'ils se correspondent en plusieurs points. Après vu leur caractères de séducteurs à tous les deux on peut rajouter un jeu de séduction voir quelques rapports sexuels de temps à autres à toi de voir. En tout cas Berto n'est pas le dernier pour faire des crasses à ceux qu'ils ne sent pas donc ils peuvent bien s'amuser ensemble
En gros je vois une relation tactile et ambigue. A faire les con du genre jouer comme des gamins, terminé en bafare de chatouille, a se courire après a se faire des calin :y je les vois bien se croisé dans le parc et elle lui pique un truc et se barre pour jouer et lui lattrape en la prenant dans ses bras des conneries comme sa
Paige : Sorry Du coup en positif tu verrais plutôt du amical basique, proche ou compliqué ? D'ailleurs comme tu as l'air de vouloir faire un DC, si tu veux on se garde le lien pour celui-ci, comme ça tu en auras déjà un à ton arrivée
Abby : Je vois. Du coup ça serait également un peu une relation fraternelle, toujours à se chamailler ?