Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Italien • Membre de l'équipe de basketball • Membre du groupe de musique • Futur Winthrop • Étudie le théâtre et la musique • Possède un accent italien • A longtemps pratiqué le "free fight" • Riche • Rêve de devenir acteur • Son père l'ignore • Il veut que son fils reprenne son entreprise et croit qu'il est à Harvard pour suivre des cours d'administration • Sa mère est au courant et ment à son père pour le protéger • Si son père l'apprend, Berto est persuadé qu'il lui coupera les vivres • A beaucoup voyagé et sait parler de nombreuses langues • Séducteur, indépendant, protecteur, narcissique, borné, susceptible, provocateur, joueur • Est un grand fan de comédies musicales, mais chut • Il ne croit pas en l'amour • Il boit beaucoup et aime faire la fête •
Sexe du partenaire: J'ai besoin de tout ! Femmes, hommes, hermaphrodites. Même les animaux sont acceptés !
Nombre maximum de place: Illimité ! Et c'est gratuit en plus !
Idée de lien: Encore une fois, j'ai besoin de tout ! Meilleur(e)s ami(e)s, confident(e)s, frères/sœurs de cœur, coups d'un soir, sexfriends, simples amis, connaissances, ennemis, voir même famille s'il y a des propositions intéressantes.
Préférence: J'ai déjà dit que tout était accepté ! Enfin, dans la mesure du possible. Mais tu peux être Shaquille O'Neal ou Peter Dinklage, je te ferais une place dans mon carnet !
(Invité)