Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Toutes sortes de liens (a)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Toutes sortes de liens (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046

Descriptif de ton personnage : • Italien • Membre de l'équipe de basketball • Membre du groupe de musique • Futur Winthrop • Étudie le théâtre et la musique • Possède un accent italien • A longtemps pratiqué le "free fight" • Riche • Rêve de devenir acteur • Son père l'ignore • Il veut que son fils reprenne son entreprise et croit qu'il est à Harvard pour suivre des cours d'administration • Sa mère est au courant et ment à son père pour le protéger • Si son père l'apprend, Berto est persuadé qu'il lui coupera les vivres • A beaucoup voyagé et sait parler de nombreuses langues • Séducteur, indépendant, protecteur, narcissique, borné, susceptible, provocateur, joueur • Est un grand fan de comédies musicales, mais chut • Il ne croit pas en l'amour • Il boit beaucoup et aime faire la fête •

Sexe du partenaire: J'ai besoin de tout ! Femmes, hommes, hermaphrodites. Même les animaux sont acceptés !
Nombre maximum de place: Illimité ! Et c'est gratuit en plus !
Idée de lien: Encore une fois, j'ai besoin de tout ! Meilleur(e)s ami(e)s, confident(e)s, frères/sœurs de cœur, coups d'un soir, sexfriends, simples amis, connaissances, ennemis, voir même famille s'il y a des propositions intéressantes.
Préférence: J'ai déjà dit que tout était accepté ! Enfin, dans la mesure du possible. Mais tu peux être Shaquille O'Neal ou Peter Dinklage, je te ferais une place dans mon carnet !

(F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi (F/M) Toutes sortes de liens (a) 3850463188

C'est vrai qu'on a pas de lien depuis le temps :sifle:

Une idée ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi a écrit:Sexe du partenaire: J'ai besoin de tout ! Femmes, hommes, hermaphrodites. Même les animaux sont acceptés !
Nombre maximum de place: Illimité ! Et c'est gratuit en plus !

:loukas: :loukas:
ah oui.....
intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens concernée par le côté hermaphrodite ou animal ? :sifle:

Un lien j'imagine ? (F/M) Toutes sortes de liens (a) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'ai perdu mon inspiration mais on peu jouer (F/M) Toutes sortes de liens (a) 3997999705 je vois bien un lien pour jouer au chat et la sourie. Par contre pas de sexe (F/M) Toutes sortes de liens (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Toutes sortes de liens (a) 1881463262 Pas de problème, je peux me contenir (F/M) Toutes sortes de liens (a) 2474380249

Une idée de comment ils en seraient venu à là ? Rencontre et tout ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto est bien canon :loukas:
Moi j'veux bien un lien (F/M) Toutes sortes de liens (a) 3338944726 (F/M) Toutes sortes de liens (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais bien en avoir un avec toi de toute façon Paige (F/M) Toutes sortes de liens (a) 152426858

Déjà une petite idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
petit résumé de Mecky

Je me fais appeler "Mecky" par mes amie.
Je suis un jolie cocktail entre extravagance provocation avec un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de son charme et de manipulation.
J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans que j'ai commencé à avoir des amies.
C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas. Assez impulsive voir même maladroite. Genre ... A rendre service même quand on ne m'a rien demandé et qu'importe les dégâts qui seront fait autour.
Exemple : Si un mec t'intéresse et qu'il est casé c'est tout à fait le genre à séparer subtilement le couple pour que tu ais le champ libre.

Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014.
Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
Les Cabots sont comme ma nouvelle famille. Alors mes soeurs c'est à la guerre comme à la guerre.

Je recherche avant tout des liens évolutifs. Qui s'inscrirons au cours d'un RP (avec flash back ou pas) afin de mieux m'être en forme les rapports et affinités des liens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)