Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASKA ❥ ça gèle. - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LASKA ❥ ça gèle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t44419-entre-le-the-et-les-lookoums-y-a-le-temps-de-faire-boum-boum-boum-wynben Ca s'passera là. Bientôt normalement LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 152426858
Diiis, t'as pu corrigé le bug de la signa que j't'ai piqué pour Olive ? LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR NOTRE RP CA VA ETRE NAWAK ENCORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon Ruben il fait toujours n'importe quoi quand il est avec Wynter. Elle le tuera un jour LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublier, mais ça semble parfait non ? y a tout en maj LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 321341868
( t'attend que bazzart ouvre pour des avatars pour ruben ou pour quoi ? LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1616978029 )

VAIS LIRE face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends que bazzart ouvre pour avoir des codes signatures LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. J'ai mis la phrase (emo)
Non, t'avais mis une jolie majuscule qui était bien plus grosse. Lucie, dit lui ! moi j'sais plus comment c'était LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment expliquer LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'aidez trop là mdrrrr
pour ton cadeau de membre de la DH, tu veux une signature made in ange ou des avatars made in ange ? ou kedal et tu te casse oklm ? LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des avatars :o
Et une signature LASKA ❥ ça gèle.  - Page 14 1616978029
ouais, les deux c'est bien.
Parce que c'est quand même mon deuxième bizutage.
Puis j'suis ton premier bizut :hum:

MAAAAIS SI. T'avais mis une grosse lettre de couleur. Elle était grande, mais c'était une minuscule je crois. Même que c'était un M il m'semble. Et Lucie m'disait qu'elle savait pas le refaire parce que c'était du CSS ou j'sais pas quoiiiiii :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben O. Werner a écrit:
MAAAAIS SI. T'avais mis une grosse lettre de couleur. Elle était grande, mais c'était une minuscule je crois. Même que c'était un M il m'semble. Et Lucie m'disait qu'elle savait pas le refaire parce que c'était du CSS ou j'sais pas quoiiiiii :TT:

uéué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)