Invité
est en ligne
Invité
Poufsouffle aux pouvoir
salut le moche, bienvenue chez les génies. ça va pas être facile pour toi, parce que tu vas passer les deux prochains mois avec ma personne. Au début tu vas avoir peur, mais après tu vas voir, on s'habitue à ma présence et à ma folie. Pour te rappeler la règle du bizutage, je vais te forcer à faire des défis, durant 2 mois, et dans 2 mois, Jasper (le président), Alexia (la vie-présidente) et moi même, on va débattre pour savoir si oui ou non, tu mérites d'être un vrais membre. J'vais pas me gêner pour te saquer, bien sur, je dirais que tu pue et qu'en plus t'es moche, ça nous gênerais. N'EST PAS PEUR c'est la Alaska en moi qui parle, bref, je m'appelle, Ange, comme les anges et je vais être ta bizuteuse. Je te promet de te faire faire des trucs de dingue, pour que ton personnage soit chambouler h25 J'ai dix sept piges et je crois très fort que Michael Jackson est un alien. J'suis ici depuis pas super longtemps, trois mois à tout cassée. je suis française, alors si tu veux me parler et que t'es de l'autre côté de l'équateur vérifie qu'il est pas 3h du matins ici Pour me contacter ta les mps mais aussi mon skype : ange.wh et mon snapchat j'suis h24 dessus : angewildheart.
Mais avant de te faire vivre un enfer, parle moi de toi.
- Code:
[b]TON NOM/PRENOM/PSEUDO : [/b]
[b]TON AGE/TA RÉGION : [/b]
[b]IRL T'AIME QUOI : [/b]
[b]DEFIS POINT ? DEFIS RP ? DEFIS IRL ? :[/b]
[b]PETITE ESPACE LIBRE, RACONTE DE VIE, MET CQUE TU VEUX, T'AS MANGER QUOI HIER SOIR :[/b]
(Invité)