Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Ruben se connaissent depuis l'époque des bacs à sable, okay. Comment ils ont toujours été potes, il l'a soutenu, okay. Puis Matthew s'est cassé, mais il l'aurais pas suivi de toute façon.. Il est revenu en Australie ? Quand ? Parce que Ruben lui ça fait 6 ans qu'il est à HarvardMatthew E.C. de la Torre a écrit:Si je remet les vhoses dans leur contexte (dit moi si sa te va)
Matthew et Ruben se connaisse depuis leur plus tendre enfance, Ruben a soutenue Matthew dans sa galère, quand sa famille a été présumé morte. Par contre l'année ou il était en autralie seul pour les chercher Ruben a pas pu le suivre, Matthew en est revenue changer. Il aurait peut être mi des distances, quand Matthew est rentré a la Mather, et qu'il a picolé et ce droguais vraiment
Ou il se son jamais vraiment éloigné, Ruben reste la personne qui est vraiment son meilleur ami de toujours.
Oh, avec MaryPaige J. Dewan a écrit:Hello
Je veux bien un lien , à toit de choisir , avec Paige ou Mary ?
Comme on a déjà un lien Paige/Olive
Tu voudrais quoi ?
Bon d'accordEmma J. Müller a écrit:Ruben O. Werner a écrit:Beeeeh..
On peut partir sur quelque chose de nouveau ou quelque chose d'avant le Summer Camp. Déjà, ça nous avancerait peut-être.
faut savoir qu'après le summer camp, Emma a quitté le pays et elle est revenue en Décembre
comme tu préfères du nouveau c'est fun aussi, un truc intéressant, une attirance ou je sais pas :sifle: Ruben fume des joints?
Hm.. Ruben il fume pas de joints. Enfin il n'en fumait pas avant, peut-être qu'il peut essayer ? :sifle:
Après faut savoir que maintenant il voit plus du tout la vie d'la même façon, pour lui c'est "YOLO, j'ai plus que dix ans à vivre, faut que je profite !".
(Invité)