Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ils ont le même âge et sont en même année, je voulais te demander s'il était dunster depuis son arrivée? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors BEAU MIRCHOFF C'EST TROP MA VIE Richard RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 4205929361 RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 2931463659
une place pour moi? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:Alors comme ils ont le même âge et sont en même année, je voulais te demander s'il était dunster depuis son arrivée? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029
Oui il est Dunster depuis qu'il est arrivé à Harvard.
Mais en fait, j'ai oublié d'le préciser parce que c'était flou - Merci Romain d'm'avoir éclairci sur ce point - il est en septième année. Il a juste loupé le premier semestre.
Voili voulou Vic

Emma J. Müller a écrit:Alors BEAU MIRCHOFF C'EST TROP MA VIE Richard RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 4205929361 RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 2931463659
une place pour moi? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 3997999705
oui, bien entendu. Toujours d'la place pour les beaux gens RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Dans ce cas, je veux du positif hanwii
tu recherches quelque chose de particulier? car de mon côté, j'ai vraiment full liens RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 3669069390
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeeh.. RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029
On peut partir sur quelque chose de nouveau ou quelque chose d'avant le Summer Camp. Déjà, ça nous avancerait peut-être. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière en fait tant qu'il a pas une année de moins - c'est surtout à ça que j'me réfère RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1881463262 - , j'peux déjà suggérer qu'ils se soient connus à l'époque où Sue était dunster (lors de sa première année, donc deuxième pour lui RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 387742012)
Juste pour savoir, tu recherches un truc en particulier? (positif, négatif.. RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029 ) que j'vois c'que j'trouve? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein après j'ai pas de lien négatifs RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029
Ruben c'est un gros nounours donc il se met rarement les gens à dos RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGG
Lien de la mort qui tue avec Matthew:
Des meilleurs amis d'enfance qui se son jamais quitté qui son hyper proche hanwii y a juste un an ou il se seron pas vu pendant l'année ou MAtthew était en australie.
Mais sa peut être son meilleur ami son tout son poto son frère sa famille le meilleur celui avec qui il passe tout son temps. hanwii Même si pendant la periode de live avec drogue and co de MAtthew sa pas forcement fait du bien a leur amitié la y se serait retrouvé depuis la bombe en gros depusi que MAtthew a arreté
OK *sors* (je m'emballe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 2931463659
je veux un lien RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:OMGGG
Lien de la mort qui tue avec Matthew:
Des meilleurs amis d'enfance qui se son jamais quitté qui son hyper proche hanwii y a juste un an ou il se seron pas vu pendant l'année ou MAtthew était en australie.
Mais sa peut être son meilleur ami son tout son poto son frère sa famille le meilleur celui avec qui il passe tout son temps. hanwii Même si pendant la periode de live avec drogue and co de MAtthew sa pas forcement fait du bien a leur amitié la y se serait retrouvé depuis la bombe en gros depusi que MAtthew a arreté
OK *sors* (je m'emballe)
Ouais, pourquoi pas RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 3850463188

Shae Conroy-Williams a écrit:BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 2931463659
je veux un lien RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 1365124802

OH OUIIIII hanwii
Qu'est-ce que tu souhaites ma jolie ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)