Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un petit lien si possible (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, c'est tout à fait possible RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 1365124802
Tu as besoin de choses en particulier ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien quelque chose d’ambiguë car je n'ai rien de ce côté là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... est-ce qu'elle aurait pu avoir un coup de coeur pour Ruben avant le Summer camp ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 1616978029
Mais genre comme il était en couple avec Athina, elle n'a rien tenté, mais maintenant qu'il est revenu "d'entre les morts soit disant" et qu'Athina est partie.. elle s'dit qu'elle à un coup à jouer ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand le summer camp ? Parce que Minnie a été en couple de Juin à Décembre avec Andrea et elle était enceinte à ce moment là de Royce...
Du coup je sais pas si c'est possible même si j'aime bien l'idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein le summer camp c'était juillet/aout. Mais j'veux dire bien avant en fait.. Puisqu'il a plus donné de nouvelles depuis mi aout 2014.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Minnie est tombée enceinte de Royce en Octobre, à cette époque elle était à fond sur lui donc peut être genre vers Avril-Mars elle aurait pu avoir un petit coup de coeur mais finalement se mettre en couple avec Andrea.
Par contre il ne se serait rien passé physiquement vu qu'elle n'a couché qu'avec 3 garçons dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah puis Ruben n'aurait rien fait puisqu'il était en couple avec Athina mais aussi amoureux d'Izzy RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 2157042859
Donc peut-être que c'est pour ça qu'elle s'est mise avec Andrea, pour "oublier" Ruben. Mais puisqu'il est de retour et qu'avec Andrea ça n'a pas l'air d'être tout rose, elle pourrait vouloir remettre le grapin sur Ruben vu qu'il est à nouveau célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est plus avec Andrea mais elle s'est mise avec lui par amour par contre, c'est sa seule histoire d'amour ^^
Mais d'accord elle pourrait vouloir l'avoir pour elle oui, et du coup Ruben ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben lui il a toujours Athina et Izzy dans la tête et il a du mal à s'faire à l'idée qu'elles sont toutes les deux parties d'Harvard.
Mais d'un autre côté, ça lui manque de flirter RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 1616978029 Donc il va surement flirter avec elle, tout ça..
Après j'ai prévu qu'il se mette en couple avec Swan, mais alors quand j'en sais rien RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 3 1616978029
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)