Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Et t'arrivais à trouver des avataaaars ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1656269883
Je galère tellement que j'ai envie de changer.. mais c'est Beau quoi RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 4205929361 Et j'arrive pas à trouver une autre tête que j'vois bien et qui m'inspire dans le rôle de Ruben RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 927261665

Ouais on peut se le faire ce Rp avec Emma :D

Ah bah tient, on est deux *highfive*
Ils pourraient être potes simplement ?
OH, ils se sont rencontré au Zoo RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1616978029 Genre quand Ruben faisait son stage là bas.. il aurait pu s'passer un truc. Et puis ils se sont revus sur le campus - tu ne remarques jamais à quel point tu passes près d'une personne avant de la connaître alors c'est possible RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262 - et ont sympathisés RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1616978029

Tabi' : Moi j'ai peur, j'me planque dans les nichons de Wynter. J'te la laisse RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tabi est juste ultra possessive c'est normal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein Ruben aussi.. surtout qu'il s'accroche à Wynter quoi. Il la kiffe dur de dur quoi RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
Mais d'un côté, il pourrait faire le con parce qu'il réalise qu'il a toujours des sentiments pour son ex alors le fait de savoir que Wynter aura quelqu'un derrière.. enfin il va encore être perdu mon pauvre Ruben RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 927261665 RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha la dur loi RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Ruben il a pas compris qu'il fallait tomber des filles une à la fois.. Et une seule en fait, si possible.
Il fait tout par paire le Werner.. Il répète la même erreur qu'avec Athina et Isadora ce con :faceplam:
Bon du coup, Tabi essaye de lui mettre des bâtons dans les roues c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement pour qu'il se détache de wynter et qu'elle puisse la garder RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben O. Werner a écrit:Ah ouais ? Et t'arrivais à trouver des avataaaars ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1656269883
Je galère tellement que j'ai envie de changer.. mais c'est Beau quoi RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 4205929361 Et j'arrive pas à trouver une autre tête que j'vois bien et qui m'inspire dans le rôle de Ruben RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 927261665

Ouais on peut se le faire ce Rp avec Emma :D

Ah bah tient, on est deux *highfive*
Ils pourraient être potes simplement ?
OH, ils se sont rencontré au Zoo RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1616978029 Genre quand Ruben faisait son stage là bas.. il aurait pu s'passer un truc. Et puis ils se sont revus sur le campus - tu ne remarques jamais à quel point tu passes près d'une personne avant de la connaître alors c'est possible RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262 - et ont sympathisés RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1616978029

Bah je galère autant avec Daniel y'a pas beaucoup d'avatars d'eux donc c'est une question d'habitude je crois, mais je pète souvent des câbles RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 321341868

pour Emma je t'enverrai un mp pour qu'on en parle là je dois finir de me mettre à jour avec Royce RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1365124802

J'aime bien l'idée! Je sais pas, genre Royce aurait pu faire une connerie avec des potes et Ruben , au lieu de les engueuler, il a participé avec RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262 Genre, lancer des bonbons aux crocodiles RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben O. Werner a écrit:
Nine Kagane a écrit:beau. hanwii RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1001568715
OUIIIII hanwii RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 2109348208 Un p'tit lien ? :hum:
oui, volontiers :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi ♦️ C'est okééé pour moi alors. J'te rajoute dans mes liens négatif (emo)

Royce ♦️ Un jour arrivera où je péterais un cable aussi je pense. Mais j'me dit que c'est Beau quoi. Alors ça va RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
Des bonbons aux crocodiles RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262 Genre ouais, il est arrivé vers eux et il les a aidé "j'ai toujours rêvé de faire ça mais j'me ferais engueuler.. si mon chef passe, dites lui que j'vous engueule okay ?" RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
Et depuis ils sont potes c'est ça ?

Nine ♦️ une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu