Trop sur surquote dans ce post, j'préviens
Apollinia N. Khalski a écrit:
c'est ton nouveau surnom l'est classe hein
AHAHHAHA XD Bah on pourrait jouer un rp avant de se trouver un lien concret, genre bubu qui va voir Apo alors qu'elle amène des cupcakes à la dH pour no reason :sifle: et qui veut en avoir plus que tout le monde xD
HAN MAIS TELLEMENT
Le seul truc c'est que Ruben n'habite plus à la DH
Mais il pourrait y être passé en apprenant qu'Apo' devait passer pour apporter des cookies, des cupcakes ou autre pour un goûter
Et genre il va la voir en cuisine avant que tout le monde saute sur ces gâteaux :sifle:
Sunshine Hope T. Smith a écrit: Ruben O. Werner a écrit:Sunshine
Oui, j'ai vu que tu avais fait le changement de Diam'
T'as pu aucun des personnages avec lesquels tu avais commencé
C'est trop triste gnuuuh
Pour le remodelage, ça m'va. Ca peut coller en plus, parce que Ruben il fait pas les choses à moitié en amour.. quand il a des sentiments, il le montre, il est heureux et tout ça quoi. Donc ça aurait pu effectivement le gonfler que Sun' ne montre pas plus ses sentiments et il aurait préféré stopper leur relation plutôt que d'avoir l'impression d'être le seul à s'engager.
C'est perfecto
Même qu'après la séparation, Sunshine aurait pu regretter de ne pas s'être montré plus démonstrative.
Et il nous faudra un rp
Pour un RP, quand tu veux
Par contre si elle regrette, ça peut être drôle hein, mais j'vais jamais m'en sortir avec tout ceux qui veulent Ruben là
Il est tellement parfait aussi que j'les comprends toutes :sifle:
Scarlett R.-Strudwick a écrit: Ruben O. Werner a écrit:J'pourrais refuser
Tient, d'ailleurs j'veux plus
Ruben est pas chelou
Il est juste.. différent. C'est son île là, ça l'a pas aidé
Oui, Skyler et Ruben sont colocs. D'ailleurs, j'comprends toujours pas comment Ruben fait pour rester avec elle. Surement qu'il a besoin d'un toit
Est-ce que Scarlett à de drôles de délires culinaires ? Non parce que Ruben depuis qu'il est revenu il ne jure plus que par la cuisine épicée à base de lait de coco et compagnie,
les p'tits insectes et tout Bref, ça pourrait être drôle de partir sur un machin comme ça
ON REFUSE RIEN A KAREN. Tu crois quoi
Si si il est chelou. Juste, c'est devenu un chelou puissance 10 après l’île
J'me suis pas trop posée la question de ses gouts culinaires, mais j'peux inclure qu'elle ne jure que par la noix de coco
Et qu'ils vont donc se battre pour la dernière noix de coco dans le magasin. Et décider de finalement cuisiner ensemble
(BAM, J'AI LA RENCONTRE :shigull: )
GENRE ! J'serais la première à refuser à Karen s'il le faut
J'insiste hein, il est pas chelou. C'est un mec trop normal
Il a rieeeeeeeeen du tout de chelou. A part Nut
MAIS IL EST NARMOOOOL !
LA RENCONTRE. Elle est magique
Peut-être tout autant que cette mouette là, sérieux, j'l'avais jamais vu
Il va lui sortir une machette des îles, elle va rien comprendre
Bref, du coup moi ça m'va
Arielle A. Sianova a écrit:
Et coucou
Tu as une petite idée ?