Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:ICI LEANNE

Hééé, désolée du retard
Je veux un lien oui, et en plus tu viens avec une idée
Elle me plait, donc ça m'dit bien si t'es toujours partante

Oui je suis toujours partante et pas de souci pour le retard :)
On pourrait se faire la rencontre au SB ? Leanne y est avec sa puce :)
Bon, du coup la rencontre au SB c'est un peu cuit RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262 RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262

\"Jojo" M. Walker a écrit:"₪ Faire un dock laser avec les QUINSTER." : On pourrait peut-être essayer de trouver un lien ? Jojo est une Quincy.. et elle a un cancer du sein ; ils peuvent peut-être avoir des choses à se dire ? :love2:
Ce que tu as cité c'est ce que Ruben a fait depuis qu'il est revenu RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1616978029 A moins qu'elle ai fait le dock laser elle aussi et qu'ils se soient rencontré là bas ?

Livia P.-I. Batista a écrit:Puis-je ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 2109348208
Avec plaisir RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 2109348208 Une idée ?

Nine Kagane a écrit:beau. hanwii RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1001568715
OUIIIII hanwii RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 2109348208 Un p'tit lien ? :hum:

Tabitha M. Herrera a écrit:RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 3997999705
Salut toi. T'es belle en meuf, tu sais ça ? :sifle:

Nina C. Maybelin a écrit:Un lien ça te dis? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 73120010
Avec plaisir. T'as une petite idée déjà ou non ?

L-T. Chrysta Rosen a écrit:je peux ? Vic
Oui bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre beaux gosses? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 3997999705 tes trop proche de wynter et tabitha aime pas ça RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, bien sûr Richard
D'ailleurs faut qu'on arrive à jouer le lien avec Emma RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262

Tabi', pourquoi elle aimerait pas ça ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1365124802 Ruben il est tout gentil avec elle. Il va tomber amoureux le pauvre RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter c'était la bff de tabitha avant qu'elles couchent ensemble depuis entre elles c'est super compliqué des tensions et une grosse attirance quoi :sife:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre c'est sa principale rivale ? Elle va lui foutre des bâtons dans les roues et tout ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262
Ruben il va avoir peur, il va lui laisser RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262 RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tout à fait le jouer avec Emma RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262 désolé j'ai zappé :TT:
Je veux un truc positif, en plus Daniel et Beau se ressemblent trop RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves qu'ils se ressemblent ? J'ai du mal à voir RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262
C'était quoi déjà avec Emma ? Elle lui fait fumer un joint c'est ça ? RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 152426858

Oh oui, un truc positif et drôle. J'ai pas envie d'me prendre au sérieux avec Ruben. J'ai envie de situations drôles et cocaces Vic Donc des liens drôles aussi RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 152426858
Hmmm..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surement parce qu'avant Daniel je jouais Beau pour Royce RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 1881463262

Oui je pense qu'elle le fait fumer, c'est une mauvaise influence pour lui ou je sais pas trop, mais ils s'entendent bien face si tu veux on peut se faire le rp!

Alors je t'explique, Royce c'est l'homme le plus con que Ruben puisse connaître RUBEN ⊹ la vie nous file entre les doigts. - Page 13 2157042859 il fait des trucs qui n'ont aucun sens, il a un humour à deux balles et il a des fois des crises de folie haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement :hum: WYNTER EST A ELLE :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé