Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGHT CHANGE. (shae) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


NIGHT CHANGE. (shae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bon, raconter son plus fantasme, à son premier rencard c'était pas vraiment LE truc à faire. Y avait d'autre méthode quoi. Je passe ma main dans mes cheveux, pour remettre une mèche en place, tandis qu'on sortait toutes les deux de la patinoire. Juan  Carlos avait éteint les lumières et nous nous retrouvions, dans une salle entièrement noir, dont la seule source de lumière était la petite fenêtre au plafond qui nous rappeler que dehors il y avait le monde qui tourner. Et que nous étions ici, dans notre petite bulle rien qu'à nous. « Je rigole, hein, je suis pas une grosse perverse qui passe ses week end à regarder du porno, ne te méprend pas. » dis-je en essayant d'arranger les choses. Elle me sourit et me répondit quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Encore une fois, je suis prise par surprise, par ce personnage qu'était Shae. Ses vestiaires. Ses mains un peu baladeuse à la recherche d'endroit ou se poser, chose qui n'étais pas désagréable du tout. Même totalement adorable. Pour ma part, je posais mes bras autour de sa nuque et amplifier les baiser, en penchant doucement ma tête sur le côté.  Je passait mes doigts sans s chevelure dorée, avant de quitté doucement ses lèvres, lorsqu'on a toutes les deux décidés que ce n'était ni l'endroit, ni le moment. « Je te suit, mon surimi. » dis-je en gloussant, ouai c'était nul comme surnom, mais je suis douée que pour les surnoms méchant moi. On quitte les lieux, main dans la main, et je laisse me guidée. Après tout tout sans elle, je serais encore à quatre patte sur al glace à attendre que quelqu'un me sauve, parce que je n'arrive pas à me redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 3 QiuWLna« Je savais que tu cachais bien ton jeu, Alaska Harrison n'est certainement pas la gentille petite qu'on croit. » dit-elle en chantonnant avant de se plonger dans un baiser passionné avec la jeune femme. Elle se sentait fébrile, les cheveux blonds de la jeune femme venaient lui chatouiller le visage et elle aimait la douce sensation de ne pas avoir à jouer un rôle. Elle ne se sentait pas obligée de se battre, de jouer, de dominer, elle avait juste envie d'un gros câlin dans les bras de la blonde, c'est tout ce qu'elle lui inspirait, aucune guerre, que la sérénité. Elle l'attrapa par la main, faisant le chemin jusqu'à chez elle en papotant de bêtises en tout genre, elle la tira pour avancer plus vite dans les escaliers et ouvrit la porte de son appartement sans même regarder la serrure. Elle n'alluma même pas la lumière du salon, l'entraînant directement dans sa chambre. Cette fois-ci elle alluma, quittant sa veste qu'elle jeta sur un fauteuil, quittant ses chaussures et son pull superflus. Elle récupéra les affaires d'Alaska qu'elle envoya valser sur le fauteuil aussi et l'embrassa doucement de nouveau, caressant doucement la chute de ses reins. Elle la quitta, cherchant dans son armoire la bouteille de secours qu'elle sortit et attrapa deux verres sur la même étagère au milieu de ses vêtements. Elle servit les deux gobelets en plastique, en tendant un à Alaska. « à toi, moi, ce soir, demain, le reste ils se démerdent ils avaient qu'à être là. » Elle ricana avant de boire cul sec son verre avec une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est-elle pas adorable. Nous quittons les lieux en direction de son petit chez elle. La route fût marrant, on se raconter des blagues toc-toc et des monsieur et madame on un enfant. C'était vraiment bête comme blague, mais avec elle ça semblais plus fun. La route finit, je reconnais son immeuble, la porte d'entrer, les escaliers qu'on dévale à toute allure comme si on fuyez quelque chose. La réalité peut être ? Tout semble si idyllique quand on est a deux, que la réalité peut parfois paraître tel un tout autre monde. Elle ouvre la porte dans un geste brusque, vire ses chaussure, sa veste, tout dans le même geste. J'essaie de l'imiter, mais je le fais avec un plus de temps et je me sent lente à ses côtés. On passe par le salon, évite la cuisine, on se retrouve dans sa chambre. Je reconnais l'odeur, le lit ranger, les cours en vracs sur le bureau. Je souris doucement, essaie de dire quelque chose, mais elle m'en empêche. Je voit ma veste s'envoler, ses mains le long de ma nuque et un doux baiser se poser sur mes lèvres. J'essaie de la suivre, mais elle y vas trop vite, pour une fois j'ai l'impression d'être celle qui est trop lente. Je passe mes bras autour des hanches, fines et douce. L'entour avec délicatesse, prolonge le baiser pour qu'il dur encore, toujours. Elle y met fin, un sourire au lèvre satisfaite, en se redressant. « Doucement, Williams, c'est moi la pile électrique normalement. » dis-je dans un sourire, elle me tend un verre que je ne refuse pas. Boit un cul sec, je l'imite dans le même geste avant de m’allonger de nouveau sur le lit. Je l'entraîne avec moi, en tirant sur ses hanches et l'entour de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 3 QiuWLnaAlaska s'allongea sur son lit avant de l'attirer contre elle. Elle hocha doucement la tête, se calma, et resta un instant blottit contre la jeune femme, sans bouger. Elle posa son visage au creux de son cou, d'abord elle resta immobile avant de poser ses lèvres contre la peau de la blonde. Elle se releva légèrement, s'asseyant à califourchon sur elle. D'une main délicate et dégagea ses cheveux de son visage, puis descendit jusqu'à son cœur, n'exerçant pas la moindre pression, juste posée. « Alaska Harrison, j'ai terriblement envie ... » Elle se pencha vers elle en souriant. « de t'embrasser. » finit-elle en chuchotant. Dans le même élan, ses lèvres se posèrent contre celles d'Alaska, elle lui offrit des centaines de petits smacks à peine appuyés avant de l'embrasser plus langoureusement. Elle se laissa glisser sur le côté, continuant de l'embrasser tendrement avant de la lâcher, la serrant de nouveau dans ses bras. « J'en avais terriblement besoin, … une soirée à la patinoire. » dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à me faire à cette image, alaska harrison dans les bras de la cabot la plus sexy du campus, shae conroy-williams, soit l'intouchable. Je n'entendais jamais son nom prononcer par les mecs qui enchaîner les coups d'un soir, d'ailleurs coup d'un soir et shae, n'allais pas ensemble, pour moi c'était MA shae et à personne d'autre. Tandis que je laisse l'activité de boire pour lui tard, je la tirais doucement contre moi, sa peau contre la mienne, un moment de silence apaisant s'installer. Avant que je ne puisse avouer que ce calme et cette paix était tout ce qu'il y avait de bon dans ce monde, après s'être geler les fesses contre le sol froid d'une patinoire. Mademoiselle, se redressait dans un bon, tel une tigresse. Elle passait ses doigts fin dans mes chevelure, et ses lèvres sur les miennes. Je répondit au baiser avec tendresse en hésitant avant de filer mes doigts geler contre la peau de ses hanches, qui se dévoiler avec son tee-shirt remonter jusqu'à son nombril. Je la fit basculer sur le côté alors qu'elle finissait par avouer qu'elle en avait besoin, je gloussait à ses mots et n'hésitait à l'embrasser de plus belle. Pourquoi s'en priver ? Mes doigts caresser ses hanches dans un geste de douceur, tandis que mes lèvres quitter les siennes pour venir se coller à sa nuque. Je mordillais cette partit de son corps, tout en remontant jusqu'à sa mâchoire. Mes yeux, dans les siens, je frotte mon nez au sien, dans un bisou esquimaux. « Si tu veux des câlins, suffit de demander, crâpule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 3 QiuWLnaSes yeux se fermaient au rythme des baisers de la jeune femme, il y avait les petits mordillements, les baisers plus passionnés, les caresses, son corps frais contre le sien. La blonde appréciait ce contact même si c'était étrange, qu'elle n'avait pas l'habitude. Ses propres mains vinrent glisser sous le haut d'Alaska, avant de rigoler, restant les yeux dans les yeux avec la blondinette de son cœur. « Je demande alors. » Elle bougea la tête pour atteindre ses lèvres des siennes, elle roula sur le dos, attirant la jeune femme au-dessus d'elle. « Réveille la tigresse qui est en toi. » gloussa-t-elle avant de soulever le tee-shirt de la jeune femme. La dernière fois elle avait hésité, c'était sa première fois, c'était étrange, c'était Alaska la fille qui avait un crush sur elle, qui la collait un peu trop, mais cette fois-ci elle n'hésitait pas, parce qu'elle était avec une fille adorable qui la faisait se sentir bien et parce qu'elle était belle comme un cœur, qu'elle lui avait offert un rencard parfait, qu'elle aimait l'embrasser tout simplement. Elle le regarda le corps de la jeune femme avant de sourire, elle paraissait encore toute jeune toute fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que rêvais de mieux ? Un rencard qui finit en câlin était un rencard réussi. Je recouvre cette petite blonde de doux baiser, un peu dans le nuque, un sur les jours, un peu sur ses lèvres de manière brève et furtif. Je caresse ensuite ses hanches, qui dépasse de son tee-shirt. Elle échange les rôles, je me retrouve en bas et elle en haut, elle souris en soufflant qu'elle demanderas la prochaine fois.Je ne fais que sourire doucement, avant de coller mes lèvres contre les siennes. Elle échange encore une fois, je me laisse faire, c'était marrant. Je met mes mains entre sa tête et me penche pour l'embrasser à nouveau, un baiser plus fougueux et langoureux que les précédents. Shae est décidait. Si la première fois je mener un peu le bateau, cette fois-ci c'était son tour. Elle retire son tee-shirt, me montrant sa poitrine généreuse, je ne peut m'empêcher de sourire bêtement face à ses lolo, et rougit même un peu. Je l'imite ensuite et n'attend pas pour me mettre au boulot. Je me colle à elle, en l'entourant de mes bras, je lui caresse le dos et maintient son dos. Tandis que mes lèvres emprisonne les siens dans une valse déjanté. Nos langues danse, s'enlace, se caresse. Je passe ensuite à sa nuque que je recouvre de mille baiser et d'un petit suçon à peine vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)