Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGHT CHANGE. (shae)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NIGHT CHANGE. (shae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae est la fille la plus adorable que ce monde est donné, je ne pensais pas lui reparler d'aussitôt. En fait, je l'avais regarde vivre un moment avant de me décider à vivre moi aussi. J'ai fait l'erreur de vivre ma vie au côté de Jorden Shark, je m'en mords encore les doigts aujourd'hui, mais après la nuit que j'ai passé avec Chrissy et le week-end à New York avec Isaac, dans l'unique but de l'oublier, je pense que je suis sûre le chemin de la guérison. Je m'ordonne donc de vivre à nouveau, se morfondre était une des étapes de la rupture, égale à ne pas pardonner dans le deuil. Je me dit que la vie ne tourne pas autour d'un amour perdue, que je ne suis pas rien sans lui, je me motive toute seule, et je finit par envoyer un texto à Shae pour lui proposer un rencard. Je lui donner rendez-vous à la patinoire, à dix-sept heures. Je souris, parce que je me rends compte à quel point on est sur la même longueur d'onde. Je lui propose un truc complètement dingue, mais qui est pas mal dans cette période de l'année. Je lui donner rendez-vous à la patinoire, à dix-sept heures. Une heure avant la fermeture, j'avais demandé au gars de nous laisser trente minutes de plus pour qu'on puisse tomber autant de fois qu'on voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  QiuWLnaLes mains sur les hanches, la jeune femme se fixait dans le miroir. Elle finit par enfiler un pull chaud, une jean slim, par-dessus, elle enfila une doudoune sans manches, entoura son cou d'une écharpe et ajusta son gloss sur ses lèvres. Voilà, elle faisait apprêter, sans trop en faire. Elle ne savait pas trop comment elle était censée s'habiller, ça avait tout d'un rencard. Un rencard avec une fille. Enfin pas n'importe quelle fille, mais Alaska. Celle qui avait réussi à rendre curieuse la très très hétérosexuelle Shae. Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. C'était du n'importe quoi, mais d'un autre côté, elle appréciait. Puis la patinoire, c'était le truc typique, le genre d'endroit où on amène quelqu'un qu'on aime bien, pour un rencard quoi. Dix-sept heures, comme indiqué par la blonde, l'Anglaise se présenta sur les lieux, elle approcha doucement de la jeune femme, elle posa ses mains sur ses yeux, avant de poser ses lèvres contre sa joue. « Salut blondie. » Elle la relâcha, lui faisant désormais face, attrapant doucement les mains de la jeune femme. Ses doigts s'entrelacèrent brièvement aux siens, puis elle les serra tout simplement. « Ça fait X temps que j'ai pas patiné, tu me fais faire n'importe quoi je vais finir couvrir de bleus. » pouffa-t-elle tandis qu'elle avançait main dans la main pour prendre leurs patins. « Je suis contente de te revoir. » confia-t-elle soudainement, car depuis leur nuit partagée, elle ne l'avait guère revue, et à vrai dire, elle était satisfaite de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je considérais cela comme un rencard, à vrai dire, je n'aimais pas l'idée qu'on est eu une relation sexuelle et puis : plus rien. C'était horrible comme sensation, j'avais l'impression d'être Barney Stinson, qui met tout en place pour attraper une fille et qui la rejette le lendemain matin. Je ne voulais pas être une Barney, même si j'adore son personnage. De plus, je ne voulais pas l'être avec Shae, c'est une fille adorable, une personne intéressante et profonde et je ne voulais pas me contenter d'une nuit. Je n'irais pas à dire que je veux passer ma vie à ses côtés, mais un bout de temps avec elle ne serait pas du gâchis. À sa vue, je lui adresse un énorme sourire avant de lui faire la bise. « Rho, t'en fait pas, je suis comme toi, la dernière fois doit remonter à la sixième ? Je ne sais même pas, mais en tout cas, tu auras le plaisir de tomber sans avoir une foule autour de toi ! » dis-je en souriant, avec le plus grand naturelle du monde, je saisis sa main. Devant nous, les écoliers et les collégiens quittés la salle, nous laissant de l'espace ; je refile un billet au gérant pour le remercier et prend une paire de patin pour Shae et moi. « Prête pour se la jouais danseuse étoile ? » dis-je en retirant mon écharpe et ma veste. J'avais une petite robe et des collants, je ne voulais pas m'encombrer de gros vêtements pour tomber comme une merde cinq minutes après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  QiuWLnaElle hocha la tête peu confiante, heureusement qu'il n'y aurait pas foule ! Si c'était pour se prendre la honte elle passait son tour. Miss jeveuxpasquonsefoutedemagueule, c'était elle, elle faisait genre ultra gaffe à l'image qu'elle renvoyait en société, et quitte à prendre des cours de patinage en cachette avec Nathalie Péchalat pour ne pas avoir l'air d'un singe sur la banquise, elle débourserait l'argent qu'il faudrait. Shae suivit Alaska à l'intérieur, main dans la main avant de marmonner. « L'étoile je vais la faire parterre et c'est tout. » dit-elle en quittant à son tour son manteau pour se retrouver en jean et gros pull, absolument pas sexy mais elle craignait le froid plus que le fashion faux pas. Elle détailla la blonde qui avait fait beaucoup plus d'effort sur la tenue. « T'aurais du me prévenir j'aurais évité les vêtements issus de la collection sac à patates que j'ai. » Elle rit avant d'enfiler les patins qui allaient à ses petits pieds. Autant dire qu'elle ne se lança pas sur la glace pour faire un triple axl, elle se contenta de se tenir au bord. Quand la Dunster fut prête à son tour, Shae attrapa ses mains pour glisser un peu sur la glace. « Je tombe, tu tombes, ok ? » Elle s'offrit une petite frayeur en tentant une accélération mais elle revint vite sur sa décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit une réflexion sur la tenue, c'est vrai que parfois, je mets la barre un peu haute, mais c'est une question de vie et de mort. J'veux dire, je suis en Art visuel, mode en majeur, alors imaginer que je sorte en collant léopard et tee-shirt imprimer, ce serait la fin pour moi. De plus, j'avais envie de mettre cette jupe depuis deux mille dix, mais je ne l'ai jamais fait pour la simple raison que j'avais des cuisses trop fines. « Mais non, t'es adorable comme ça. » dis-je en me penchant vers elle pour embrasser sa joue. Le gars nous fit signe qu'on pouvait y aller et je m'élançais tel un oiseau. En tournoyant sur moi, je fis tourner ma petite jupe patineuse, et en gloussant. Je remarque, que Shae n'était pas du tout dans le même délire, et tout en gloussant, je lui pris la main pour l'aider à faire ses premiers pas sur la glace. « D'accord, j't'ai menti, j'ai repris un peu le patin, l'an dernier quand j'ai vue la reine des neiges. » dis-je en riant. J'adorais ce dessin animé et l'idée de faire du patin m'avait titiller depuis un moment, elle fit une réflexion qui me rappeler une scène de Titanic. « Si je saute, tu sautes ? D'accord Rose ? » dis-je dans un geste dramatique et une voix tremblante, imitant Léonardo Dicaprio gelé dans l'eau du Pacifique. J'essayais d'aller plus vite, mais je la sentis s'effondrait, alors je la redressais en pouffant de rire, nous faisions des cercles sur la glace, je l'entraîner au milieu puis prend ses deux mains pour nous faire tourner. « N'est pas peur, lance-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  QiuWLnaLa mâchoire de la jeune femme faillit se détacher quand Alaska se mit à tournoyer sur la glace, franchement, quand elle lui dit qu'elle avait menti, ça n'étonnait qu'à moitié la Cabot. Elle faisait pitié, se tenant aux rebords, n'osant pas aller de vite de peur de se ramasser la gamelle du siècle. « C'est clair que t'es une vraie reine, là je suis au niveau gueuse des neiges. » dit-elle en pouffant quand la blonde revint vers elle pour la tirer sur la glace. Son rire redoubla d'intensité quand Harrison se la joua Leo DiCaprio. « Je te fais confiance. » Elle se laissa griser par la vitesse qu'elles prirent, se laissa guider jusqu'au milieu de la glace, tenant fermement les mains d'Alaska, puis elle tournoya comme lui avait recommandé la jeune femme, elle se lança. Lorsqu'elle s'arrêta, elle riait à en pleurer, elle faillit perdre l'équilibre et s'accrocha fermement à Alaska, le temps de reprendre son souffle et ses esprits, elle passa ses bras autour du cou de la blonde. « Tu me fais tourner la tête. » Elle ricana doucement avant de la lâcher, attrapant de nouveau ses mains pour faire un tour doucement, sans précipitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça aurait était moins marrant si aucune de nous deux n'étaient douée au patin, on serait resté accrocher au rebord pendant toute l'heure à se regarder pour ne pas tomber. » dis-je dans un rire, le pire c'est que je nous vois l'une à côté de l'autre à agripper le rebord pour ne pas s'écrouler. On se regarder entre deux phrases après avoir checker qu'on ne vas pas heurter quelque chose qui nous ferais tomber. Et moi, je serais en mode : faite que je ne tombe pas, parce que je suis en jupe. « Tu peux avoir confiance en moi, Rose. » dis-je toujours avec la voix de Jack, avant qu'il crève. Je l'entraîne avec ardeur au milieu de la piste, avant d'élancer son corps dans le vide, elle arrive à se maintenir, mais très vite, elle perd l'équilibre et se raccroche à moi. Je manque de tomber aussi, avant d'utiliser appuie sur mon pied gauche, tout en la rattrapant, je me sens comme super man à ce moment-là. J'arrive à la tenir et on tourne l'une avec l'autre, en mode slow mais sans musique. Ses mains sur ma nuque, elle me sourit et me balance un : « Tu me fais tourner la tête. » je complète sa phrase comme des paroles de chansons : « mon manège à moi, c'est toi. » c'est Edith Piaf, et la pub pour des bijoux je crois ; je glousse et elle finit par lâcher, on reprend notre danse autour du terrain. « ça va, tu te débrouilles pas mal. On fait des figures ? » dis-je en riant, je me mets face à elle, et glisse à l'envers. Avant de me faufiler au milieu de la piste et tourner sur moi-même, ma jupe volant dans tous les sens. « Attend, j'te fais un truc. » je me mets face à elle, et dessine un cœur avec mes patins. Pas très voyant pour que le gérant ne pense pas qu'on abîme son chez lui. Un truc qu'elle seule pouvait voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  QiuWLnaSi elle n'était pas en mode pause de l'épouvantail pour garder son équilibre, Shae aurait croisé les bras, rejetait ses cheveux en arrière et lever son menton en mode reine des abeilles contrariée. Parce que c'était plus drôle qu'Alaska fasse la princesse de glace à tournoyer comme une médaillée olympique avec Shae pour la regarder peut-être ? Ouuuh elle voyait clair dans son jeu, c'était une technique pour vérifier si la blonde la matait ou pas, voilà, Harrison voulait la confirmation. « J'en doute pas Jack. » dit-elle sur le même ton larmoyant en se laissant entraîner par la jeune femme. Elle était en train de flirter avec une fille, décidément elle s'étonnait de plus en plus. Petite pause musicale ensuite, avant que la Cabot ne relâche Alaska de l'emprise de ses bras, tentant de se lancer et de voler de ses propres ailes – ou plutôt glisser de ses propres patins tg Lisa merci. Curieuse de voir ce qu'allait faire miss blondie, elle s'approcha pour voir Alaska dessiner un cœur sur la glace. Elle sourit, ses joues se rosirent un peu, il y avait pas plus adorable au monde que cette fille. Elle tira Alaska par le bras, la faisant quand même éviter le joli cœur qu'elle avait fait, la serrant subitement dans ses bras, pas un câlin très amical si vous voulez mon avis. Elle posa ses lèvres au coin de celles de la blonde avant reprendre ses mains, patinant doucement, c'était presque du surplace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez comique de voir une grande blonde, d'un mètre soixante se tenir à la barre tel un enfant, j'suis vilaine, mais j'aimais avoir le dessus. Je lui fis un petit cœur, en mode plan drague et elle avait mordu, puisque ses joues étaient devenues roses, un sourire se dessiner sur ses lèvres minces et elle s'élancer sur moi pour attraper mes bras. « Il faut vraiment que t'arrête de me sauter dessus comme ça, on va finir par tombée toutes les deux et ça va finir sur fail, catégorie hastaf lesbienne, hastag bolosse. » dis-je dans un rire, tout en l'attrapant. Je nous fit tournoyer sur nous-même, dans un équilibre ou j'étais la seule à maintenir, alors qu'elle me donner toute sa confiance. Elle m'entourer de ses longs bras fin et embrasser le bout de mes lèvres. Je fût un peu surprise de se retournement de situation, mais je ne fit que sourire et répondre à se baiser avec un peu plus de profondeur. « Si je savais qu'un cœur sur le glace te conquit, Rose, je pense que je t'en aurais déjà fait une centaine ! » dis-je en faisant de grands gestes comme si j'étais en pleine tirade romantique. Je passais derrière elle et la tirais pour faire des cercles avec moi, tout au long de l'arène. Elle était adorable, parce qu'elle donnait l'impression qu'à chaque fois qu'elle avancer le sol aller s'écrouler et le monde aller tomber dans les profondeurs de l'enfer. Sans savoir qu'à elle seule : c'était le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  QiuWLnaElle se mit à rire, n'empêche qu'elle riait mais de voir qu'elle se laissait retourner le cerveau par une blonde à la bouille d'ange, ça faisait moyennement rire Shae. Elle qui avait tendance à mordre plus qu'à apprécier, elle qui aimait se battre avec les garçons, la voilà toute gnagna devant un cœur dessiné dans la glace par la fille dont elle se moquait éperdument quelques semaines plus tôt. « Dis-moi le de suite si ça t'embête que je te saute dessus. » Un sourire moqueur prit place un court instant sur ses lèvres, elle n'était pas certaine que ça l'embête particulièrement, mais sait-on jamais, Alaska en cachait bien des choses. Elles échangèrent un léger baiser, à peine perceptible par le reste du monde, mais bien assez pour elles. Shae posa un doigt sur la bouche de la jeune femme, comme pour lui faire signe de se taire. « Tu me fais faire bien des bêtises Jack. » Puis elles s'élancèrent une nouvelle fois sur la glace, du moins la Dunster poussait Shae à se bouger les fesses et faire autre chose que flirter sur la glace. Sauf que prise par la vitesse ou parce qu'elle était juste pas douée, Conroy se sentit glisser en arrière, s'écroulant parterre. Elle se mit à rire nerveusement, le pire c'est qu'elle sentait déjà un bleu naître sur ses fesses, elle se releva difficilement, tendant sa main pour aider Alaska à se lever car elle l'avait bien sur entraîner dans sa chute sinon c'est pas drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)