Invité
est en ligne
Invité
Shae est la fille la plus adorable que ce monde est donné, je ne pensais pas lui reparler d'aussitôt. En fait, je l'avais regarde vivre un moment avant de me décider à vivre moi aussi. J'ai fait l'erreur de vivre ma vie au côté de Jorden Shark, je m'en mords encore les doigts aujourd'hui, mais après la nuit que j'ai passé avec Chrissy et le week-end à New York avec Isaac, dans l'unique but de l'oublier, je pense que je suis sûre le chemin de la guérison. Je m'ordonne donc de vivre à nouveau, se morfondre était une des étapes de la rupture, égale à ne pas pardonner dans le deuil. Je me dit que la vie ne tourne pas autour d'un amour perdue, que je ne suis pas rien sans lui, je me motive toute seule, et je finit par envoyer un texto à Shae pour lui proposer un rencard. Je lui donner rendez-vous à la patinoire, à dix-sept heures. Je souris, parce que je me rends compte à quel point on est sur la même longueur d'onde. Je lui propose un truc complètement dingue, mais qui est pas mal dans cette période de l'année. Je lui donner rendez-vous à la patinoire, à dix-sept heures. Une heure avant la fermeture, j'avais demandé au gars de nous laisser trente minutes de plus pour qu'on puisse tomber autant de fois qu'on voulait.
(Invité)