Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGHT CHANGE. (shae) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NIGHT CHANGE. (shae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien ce que le gardien des lieux devait se dire, je lui avait demander d'aller faire un tour mais je ne pense pas qu'il était vraiment. Après il ne devait pas faire confiance à un couple de copine lesbienne qui allait faire n'importe quoi son business. Du haut de sa chaise, il avait le droit à un super spectacle. Après avoir glisser l'une contre l'autre, dans un remake de titanic, ou je ne cesser d'utiliser ma voix de Jack, on finit par s'embrasser. Rien de sensuelle et torride comme la toute première fois ou on avait le droit à un roulage de pèle intensif, quelque chose de doux et serein, qui me faisait un je ne sais quoi dans la poitrine. Je l'ai ensuite entraîner dans un rythme plus voyant, je pense y être aller un peu trop fort, puisque dans nos rires emmêler j’entendis un énorme BOUM et la vit se heurter, fesse le première contre le sol. J'ai retenue un rire énorme, que j'ai remplacer par un rire saccadé avant de venir l'aider à se relever. Mais on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces, dans sa malice, demoiselle cabot girl m'a tirer pour que je me retrouve au sol avec elle. « TRAITRESSE ! » dis-je dans un rire, en essayant de me relever. On est rester dans le froid pendant une dizaine de seconde ne sachant pas comment se relever, n'arrivant pas à toucher le rebord sur nos pattins. Quand on a finit par trouver une solution, je la poussait contre le rebord de l'arène et j'ai plantée mes yeux dans les siens. « T'es une mauvaise fille Williams, heureusement que je t'aime bien, sinon je me serais venger. » dis-je dans un sourire au coin. Je la tire de plus belle et la jette au milieu de l'arène. Oui je la fait souffrir cette pauvre petite, mais c'est les risques d'apprécier la fabuleuse Alaska Harrison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 2 QiuWLnaLes deux blondes s'étaient explosées parterre. Et la faute à qui ? Traîtresse, c'était un bien grand mot, elle n'y était pour rien elle ! Shae était morte de rire, franchement, elle avait du mal à s'en remettre. Elle aurait pu tout aussi bien pleurer mais elle avait préféré faire soft et rigoler. C'était une dure à cuire hého, pas du genre à pleurer à la première occasion et certainement pas en public. « C'est pas ma faute ! C'est toi ! Calme des ardeurs, je sais que je suis irrésistible mais abuse pas ! » Une fois debout, Alaska la poussa dans ses retranchements, la Cabot la regardait faire un sourire aux lèvres, curieuse de voir comment elle allait lui faire payer leur chute au sol. « Non tu prendrais pas le risque de m'abîmer, puis je saurais me faire pardonner. » dit-elle avec un petit sourire en coin avant d'être lancée au milieu de la piste par la jeune femme. Pas une seconde de répit, elles allaient être vraiment épuisées. Elle poussa un cri aigu de surprise, sourire aux lèvres avant de se retourner pour réceptionner Alaska qui fonçait sur elle. Elles ralentirent un peu, Shae attrapa ses mains et entrelaça leurs doigts. Portant les mains d'Alaska contre ses joues, elle frissonna encore à cause de la fraîcheur de ceux-ci. « T'es complètement gelée. » Elle posa ses lèvres sur les doigts glacés de la jeune femme, les embrassant doucement, les mordillant tendrement parfois avant d'entraîner Alaska dans une espèce de valse catastrophique, riant toujours aux éclats. Shae se sentait bien, toujours un peu étrange, mais elle était bien, elle qui ignorait définitivement le mot romantisme depuis que son ex petit-copain était mort pour de faux, dans les bras de la jeune femme, elle se sentait reposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid me montait à la tête, elle est complètement folle cette cabot. Je la menace, mais elle prend ça à la rigolade. Bon, je ne vais pas non plus élaborer un plan en trois ans pour me venger de ça, mais je comptais tout de même prendre ma revanche. « N'utilise pas ta bouille d'ange avec moi, Williams. » dis-je en pointant mon doigt vers elle, comme une menace. Je ris doucement, en la tirant sur le milieu de la piste. Elle prend ma main dans la sienne, je comprends qu'elle essaye de m'amadouer pour que j'oublie ma vengeance, mais en fait, elle s'inquiète parce que je suis gelé. Je souris doucement à cette intention, mais n'avez t-elle pas remarque que j'étais toujours froide ? « Mes mains sont toujours comme ça. » dis-je en gloussant, la leucémie fait que mon sang ne coule pas en masse jusqu'au extrémité de mon corps. Que ce soit mes doigts ou mes doigts pied, mes oreilles, et même parfois mon nez. On ne m'appelle pas le glaçon uniquement pour mon prénom. « Allez viens Iced Princess. » dis-je en la tirant au milieu. On tournoie comme dans une manège, t'sait genre les tasses à Disney. J'en avais presque des hauts le cœur tellement on tournait, je chavirais ma tête pour sentir la pression de l'air dans mes cheveux. Ça me donner encore plus mal à la tête, mais c'était marrant. D'un coup, on se lâche et on virevolte chacune de notre côté. Franchement,c'est weird, parce qu'on aurais dit des gamines de treize ans qui viennent de découvrir que tourner ça fait mal à la tête. Je me cogne les fesses contre le rebord de l'arène, et je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée. « C'EST TROP FUN ! » dis-je dans un bon, je me redresse sans même me rendre compte mes jambes encore molles m'ordonne de retomber au sol, mais le sol est si froid que je préfère trembler debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 2 QiuWLnaComme s'il suffisait à Alaska de lui dire ça pour qu'elle arrête d'user de ses charmes. La pauvre petite blonde était bien naïve, et comme d'une certaine façon, Shae avait jeté son dévolu sur elle, elle risquait de pas en ressortir indemne. Enfin, elle prit sa main, la tirant comme elle pouvait sur la glace, s'inquiétant de la température plus que basse de ses doigts. Elle fronça les sourcils. « Comment ça se fait, je croyais que tu étais chaude bouillante quand je suis dans les parages. » dit-elle en rigolant, ça va, c'était une petite blagounette rien de bien méchant bien évidemment. Elles se mirent à tourner, c'est exactement ça, le truc qu'on fait au primaire dans le préau de l'école et rire pendant dix minutes parce qu'on voit le monde à l'envers. Alaska alla se fracasser contre le bord de l'arène, Shae s'écroula juste parterre, perdant l'équilibre. Tout en riant, elle se releva et patinant jusqu'à la blonde. « CA DECHIIIIIRE ! » Conroy s'assit sur le bord de l'arène, rejetant d'un geste ses cheveux blond doré dans son dos. « Je suis bien contente que tu m'aies emmenée ici. » Elle sourit, à la jeune femme. « Parce que j'en avais pas fait depuis longtemps, puis t'es pas désagréable comme fille. » La Cabot se remit sur ses deux patins pour faire un petit tour de piste par elle-même, comme une grande, avant de revenir près d'Alaska, s'arrêtant même sans avoir besoin de s'appuyer sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça se fait, je croyais que tu étais chaude bouillante quand je suis dans les parages. » ferme ta gueule lisa mdrrrrr, je pouffe de rire face à sa blague, manquant même de glisser. Elle est vraiment barge cette enfant. On fait un jeu stupide mais drôle, tourner autour de soit même, comme dans la cours de récré. On tourne, on tourne et on tourne, tandis que Bruno Mars passe dans le jukebox. Et puis on se lâche, et on se rend compte que merde ça fait vraiment tourner la tête de tourner sur soit même (sans dec?). J'ai l'impression que le monde tourne plus vite que d'habitude, comme quand j'suis bourrée. Je pensais qu'on n'était pas censée sentir quand la terre tourne, pourquoi moi, j'le sent, là tout de suite ? Je hurle tout de même de joie, parce que mine de rien c'était sooo fun, et Shae fait de même. Elle se redresse sans mon aide, pour une fois, et glisse jusqu'à moi. Moi, qui suis toujours par terre à me demander pourquoi ça tourne si ite et à me glacer les jambes. « JE VAIS MOURIR DE FROID AIDE MOIIII » dis-je en hurlant, les bras sur le sol, à quatre pattes, je n'arrivais plus du tout à me soulevais. Ma tête tournée trop fort et j'arrive plus à me relever alors que la blondasse de mon cœur arrive à faire un tour sans soucis. J'me fais veiller dit donc. « C'est sûr, j'doit être la fille la plus canon qui a eu le privilège de toucher à tes petites fesses rose. » dis-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 2 QiuWLnaEntre leur jeu débile de tourner comme des gosses et la chute mémorable d'Alaska, Shae ne saisissait pas encore ce qui était le plus drôle. Elle ne cessait pas de rire, se traînant jusqu'à la jeune femme qu'elle aida à se relever après l'avoir regarder batailler à quatre pattes. Quel adorable chaton elle faisait. La blonde décida que la torture avait assez duré, dans un élan de générosité et l'empêcha de mourir de fois. Elle serra la jeune femme dans ses bras en riant, cette fille était complètement folle. « C'est quoi cette technique pourrie pour m'amadouer dans l'unique but que je te gratifie d'un câlin ? Il n'y avait qu'à demander Harrison pas besoin de faire tout ce cirque. » Elle se mit à rire, le rentre-dedans façon Alaska Harrison voilà un moment qu'elle n'y avait pas eu droit, disons qu'elle lui avait donné ce qu'elle voulait la dernière fois, de quoi la faire taire un petit moment. « J'espère que t'as totalement conscience du privilège, t'es surtout la seule fille à y avoir eu droit. » Posant ses mains sur les hanches de la blonde, elle l'entraîna dans un espèce de slow sur la glace, soutenant son regard, sourire en coin. « J'ai le droit à un bisou reine des neiges ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était pas la meilleure des positions, surtout lors d'un rencard. Et le pire c'est que j'avais un mal fou à me relever, c'est comme si mes collants était scotcher à cet stupide glace et qu'en plus de ça, mes jambes refuser de me porter. Heureusement, Shae a fait preuve de générosité, sinon je serais rester au sol en attendant que le mec se rende compte qu'on a dépasser les unes heures. « J'fait dans l'original moi, déjà la première étape c'était t'amadouer avec des m&m. » dis-je en faisant un petit flashback à notre première soirée ensemble. Elle me prend dans ses bras, en essayant de me réchauffer je suppose, je me laisse faire, me pressant presque contre elle. Je trouvais un certain réconfort dans les bras de Shae que je n'avait jamais eu avec qui qu'once. Surtout avec Jorden, elle, elle m'aimais bien, elle m'accordais du temps, elle m'écrit quand elle s'ennuie, elle n'a pas peur de me prendre la main même si elle est gelée. « C'est un privilège d'avoir eu vos lèvre, Rose. » dis-je en récupérant ma voix de Jack sur le point de crever, les lèvres geler et le corps en miette. Elle me demande un baiser, j'hésite, ce serais le moment de me venger et de dire NON, sur le glace. Mais mes jambes sont trop glacer, et si on avance c'est à 90% grâce à elle, j'fait que me laisser glisser d'un endroit à un autre, au son de sa voix. Je ne refuse donc pas et me penche pour embrasser ses lèvres, dans un geste doux et délicat. Je passe mes doigts sur sa joue pour y donner de l’intensité, avant de les relâches en douceur. « Moi, je t'offrirais des perles de pluie, venue d'un pays où il ne pleut pas, Rose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 2 QiuWLnaEn parlant des M&M's, la jeune femme se posait beaucoup de question sur la composition de ceux-ci, à vrai dire elle avait certains doutes, elle se demandait vraiment si Alaska n'avait pas profité d'un moment d'inattention pour y infiltrer de l'ectasy, du LSD ou toute autre drogue. Ou alors la blonde était aspergée d'un parfum contenant des effluves très hallucinogènes. Elle reprit sa voix de Jack – très androgyne pour le coup – et Shae éclata de rire avant de répondre doucement à son baiser. Elle se laissa bercer par la poésie de la jeune femme avant de lui sourire. « Tu sais parler aux femmes toi. » souffla-t-elle avant de poser ses lèvres furtivement sur les siennes avant de la tirer dans un dernier tour de piste. Toujours proche d'elle et lui tenant la main, elle alla quitter ses patins, remis ses chaussures et attendit que la jeune femme en fasse de même. En sortant, elle accorda un remerciement au propriétaire, tirant sa blondasse à elle dehors. « Bon Harrison maintenant c'est moi qui décide où on va, je te kidnappe toute la soirée. » Elle guida Alaska à travers les salles, avant de la plaquer brusquement contre une porte. Elle l'embrassa tendrement avant d'éclater de rire avant de la tirer vers la sortie. « Je t'emmène dans les étoiles ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendresse et praline. La petite Williams, savait faire tourner ma tête comme personne ne l'avait jamais fait. Et dans tout les sens en plus, puisqu'à ce moment précis on fait encore des petits cercles sur le glace, et c'est elle qui mène le bateau, puisque j'avais les jambes en compote et le cul en feu, à cause de cette glace.. Glacer ? Quoi qu'il en soit, je lui souffle de la poésie, avec ma super imitation de Jack Dawson. Bien qu'en réalité, c'est des paroles de chanson canadienne que j'ai trouver sur Tumblr, et dont je me suis promise de le dire à quelqu'un, un jour. Je devait en avoir un dizaine comme ça, et vu la situation et l'évolution des choses, elles seront peut être toutes dites à Shae. « J'ai hésité entre Harvard et Broadway. T'sais faire comme Rachel Berry, lâcher toute ma vie et aller vivre dans un loft à NY et chanter sur Time Square. » dis-je dans un sourire. Elle me le redit et on mis fin à cette activité. J'étais vraiment trop geler et je remercier le ciel qu'elle vielle enfin partir. Arriver dans les vestiaires, je prenais une dizaine de minutes pour réchauffer mon derrière contre le radiateur, tandis qu'elle remercier l'homme qui me fit un clin d’œil complice. Quel blagueur ce Juan Carlors. Je la suivit de pas ferme, bien qu'elle me tirais plus qu'autre chose. « Attend.. Est-ce qu'on va faire l'amour dans les vestiaires ? Parce que c'est un de mes plus gros fantasmes, sauf qu'on est en tenue de pom pom gurl et que la méchante coatch nous regarde avec envie. » dis-je en faisant de grand geste avec mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT CHANGE. (shae)  - Page 2 QiuWLnaAlaska faisait des plans sur la comète, elle lui parlait de chanter à Broadway, de se la jouer Rachel Berry, à côté d'elle, la jeune femme riait, mine de rien elle s'imaginait tout à fait la blonde chanter dans la rue mieux que Beyoncé et Rihanna. « Tu devrais essayé juste une fois voir si ça marche, je serai ta première fan. » Shae lui laissa quelques secondes de répit le temps qu'elle se réchauffe un peu avant de la tirer vers la sortie. Enfin ça c'était avant que la jeune femme s'arrête pour lui parler de son fantasme les mettant en scène en tenue de cheerladers dans les vestiaires. Elle éclata de rire avant de faire volte face et de la regarder. Elle posa un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire. « On pourra faire ça après un de mes entraînements si tu veux, mais sans la coach ça serait trop weird. » Son doigt glissa dans la nuque de la blonde et elle prit celle-ci pour approcher le visage de la jeune femme du sien avant de l'embrasser tendrement, puis plus langoureusement avant de l'appuyer contre un casier derrière elle. Elle quitta ses lèvres avant de sourire. « C'est très tentant surtout que ta petite jupe me fait de l'effet, je pensais pas que tu étais aussi tordue. » Sa main descendit sur la hanche de la jeune femme, se baladant un peu partout avant et elle l'embrassa une dernière fois avant de lui prendre la main. « Mais on a pas les tenues adéquates, on va chez moi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)