Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien ce que le gardien des lieux devait se dire, je lui avait demander d'aller faire un tour mais je ne pense pas qu'il était vraiment. Après il ne devait pas faire confiance à un couple de copine lesbienne qui allait faire n'importe quoi son business. Du haut de sa chaise, il avait le droit à un super spectacle. Après avoir glisser l'une contre l'autre, dans un remake de titanic, ou je ne cesser d'utiliser ma voix de Jack, on finit par s'embrasser. Rien de sensuelle et torride comme la toute première fois ou on avait le droit à un roulage de pèle intensif, quelque chose de doux et serein, qui me faisait un je ne sais quoi dans la poitrine. Je l'ai ensuite entraîner dans un rythme plus voyant, je pense y être aller un peu trop fort, puisque dans nos rires emmêler j’entendis un énorme BOUM et la vit se heurter, fesse le première contre le sol. J'ai retenue un rire énorme, que j'ai remplacer par un rire saccadé avant de venir l'aider à se relever. Mais on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces, dans sa malice, demoiselle cabot girl m'a tirer pour que je me retrouve au sol avec elle. « TRAITRESSE ! » dis-je dans un rire, en essayant de me relever. On est rester dans le froid pendant une dizaine de seconde ne sachant pas comment se relever, n'arrivant pas à toucher le rebord sur nos pattins. Quand on a finit par trouver une solution, je la poussait contre le rebord de l'arène et j'ai plantée mes yeux dans les siens. « T'es une mauvaise fille Williams, heureusement que je t'aime bien, sinon je me serais venger. » dis-je dans un sourire au coin. Je la tire de plus belle et la jette au milieu de l'arène. Oui je la fait souffrir cette pauvre petite, mais c'est les risques d'apprécier la fabuleuse Alaska Harrison.
(Invité)