Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Walkers ► Call my name - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sloan Walkers ► Call my name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup comme ils ont quels années d'écarts si cela te convient on pourrait dire 17 ans pour elle et 15 ans pour lui ??? ça fait quand même jeunot pour lui non ? Enfin c'est comme tu le sent !
A moins que ça soit un peu plus tard pour ne pas que ça fasse trop jeune pour lui et dans ce cas là, Cali était déjà à Harvard mais ça aurait pu se passer lors d'un petit WE à NYC chez ses parents.

La pauuuuuvre Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 1656754111 mais je pense que voilà elle aura peut être été gêné au début, et genre quand il lui dit ça, elle pourrait lui rétorquer que dans 30 ans il se rendra compte qu'en fait il n'aimait pas les hommes et qu'elle était la femme de sa vie Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte J. Pearce a écrit:Du coup comme ils ont quels années d'écarts si cela te convient on pourrait dire 17 ans pour elle et 15 ans pour lui ??? ça fait quand même jeunot pour lui non ? Enfin c'est comme tu le sent !
A moins que ça soit un peu plus tard pour ne pas que ça fasse trop jeune pour lui et dans ce cas là, Cali était déjà à Harvard mais ça aurait pu se passer lors d'un petit WE à NYC chez ses parents.

La pauuuuuvre Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 1656754111 mais je pense que voilà elle aura peut être été gêné au début, et genre quand il lui dit ça, elle pourrait lui rétorquer que dans 30 ans il se rendra compte qu'en fait il n'aimait pas les hommes et qu'elle était la femme de sa vie Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 749226586

Bah faisons cela à Harvard, qu'est ce que tu penses pour l'âge ? :rvmp:

L. Blue-Ivy Wellington a écrit:MOI hanwii

Oui !!! hanwii
Une idée ? Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dans l'idée meilleur ami mais je sais pas si ça t'arrange :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers a écrit:
Calixte J. Pearce a écrit:Du coup comme ils ont quels années d'écarts si cela te convient on pourrait dire 17 ans pour elle et 15 ans pour lui ??? ça fait quand même jeunot pour lui non ? Enfin c'est comme tu le sent !

Dans ce cas là, si on fait ça à Harvard, nous pourrions dire que ça s'est passé il y a trois ans qu'en dis tu ? Et que par la suite, du moins j'imagine au réveil, Calixte aurait été vraiment mal à l'aise, surtout que j'imagine qu'elle savait qu'il était gay tout ça, et peut être que lui aurait pu prendre les choses bien plus à la légère qu'elle. Et aujourd'hui, ils préfèrent en rire et surtout Sloan aime la taquiner là dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Blue-Ivy Wellington a écrit:J'avais dans l'idée meilleur ami mais je sais pas si ça t'arrange :P

Bien sûr, si cela peut le faire ! Tu veux quoi comme meilleur ami ? Quel type ? :44:

Calixte J. Pearce a écrit:
Sloan Walkers a écrit:

Dans ce cas là, si on fait ça à Harvard, nous pourrions dire que ça s'est passé il y a trois ans qu'en dis tu ? Et que par la suite, du moins j'imagine au réveil, Calixte aurait été vraiment mal à l'aise, surtout que j'imagine qu'elle savait qu'il était gay tout ça, et peut être que lui aurait pu prendre les choses bien plus à la légère qu'elle. Et aujourd'hui, ils préfèrent en rire et surtout Sloan aime la taquiner là dessus !

Je te rassure, je vois pas Sloan n'ont plus en mener large le lendemain, je le vois vraiment la tête dans le cul et même t'accuser de l'avoir violer. :lol!: Je les vois en froid, mais je vois Sloan revenir et arranger les choses, après tout cela arrive et te dire avec beaucoup de gentillesse, que tu resteras la jeune et unique fille avec qui il a couché et c'est une belle chose Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAN comment c'est trop meugnon Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 3850463188 j'aime beaucoup !
En tout cas une fois de plus, mon handicapée amoureuse aura frappé Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 749226586 Je t'ajoute dans mes liens quand je ferais ma MAJ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc hum je dirais meilleur ami style frère, "jumeau" :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi pour quelqu'un comme moi ? Sloan Walkers ►  Call my name - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)