Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Walkers ► Call my name - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sloan Walkers ► Call my name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée parce que j'ai vu que ton personnage buvait beaucoup. C'était aussi le cas de Rosalie dans les dernières années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de boire Rosalie ! Je t'ai posté à ce sujet sur ta fiche :luv2:

Bisous Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers a écrit:Tu n'avais qu'à faire un mec ! Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 3619069448

J'aime briser le cœur des filles ! :loukas:

Tu as une idée ? :44:

Gnagnagnagna :suspect: je sais pas jouer les mecs !

Alooors je me disais qu'on pourrait partir du fait que le père de Sloan est un acteur et que le père de Calixte est producteur de film. Ca pourrait être un point de départ du fait qu'ils se connaissent.
Ensuite (je l'avoue) j'ai pas lu ta fiche Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 749226586 mais si en plus il vient de NYC là c'est le pied !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de NYC :loukas:

Bah ils pourraient être amis, car leurs parents se connaissent ? Ils ont trainés ado dans les mêmes soirées à mourir d'ennuie ? Et, Sloan arrivait toujours à voler de l'alcool pour s'amuser ? Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 749226586 :dance: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.
Ou biiien si jamais il a déjà tenté l'expérience avec une fille, baah ça pourrait être ma rouquine Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant puisque je n'ai pas encore un lien dans le genre, du coup ils se battent sans arrêt mais au final ils adorent se mettre des coups de poing ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte J. Pearce a écrit:Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.
Ou biiien si jamais il a déjà tenté l'expérience avec une fille, baah ça pourrait être ma rouquine Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 749226586

J'aime bien ton idée, que Calixte soit l'expérience (unique) Hétéro de Sloan :loukas:
Une soirée, beaucoup trop d'alcool et booum :lol!:

Soliman A. Marlson a écrit:Je suis partant puisque je n'ai pas encore un lien dans le genre, du coup ils se battent sans arrêt mais au final ils adorent se mettre des coups de poing ? ^^

Oui ^^ Bah cool si cela te va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers a écrit:
Avec plaisir Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 2109348208
On pourrait partir de cela qu'est ce que tu en penses ?
Bisexuelle
Ils pourraient s'être rencontrés en soirée ?

Pas de soucis pour moi je suis motivé pour ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers a écrit:
Calixte J. Pearce a écrit:Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.

J'aime bien ton idée, que Calixte soit l'expérience (unique) Hétéro de Sloan :loukas:

Ah nickel, du coup faudrait essayer de voir quand est ce que cela se serait passé ect ... si c'était à NYC, ou si c'était en se retrouvant à Harvard.
J'imagine que ça aurait pu jeter une certaine distance entre eux au début.
Est ce que à cette époque, Sloan était sur d'être homosexuel, ou est ce que c'est suite à cette expérience qu'il a pu le comprendre ect ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karie M. Poterson a écrit:
Sloan Walkers a écrit:
Avec plaisir Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 2109348208
On pourrait partir de cela qu'est ce que tu en penses ?
Bisexuelle
Ils pourraient s'être rencontrés en soirée ?

Pas de soucis pour moi je suis motivé pour ça ;)

Et si on partait COPAIN de déboire dans des soirées gay/lesbien ? Vu le caractère de Karie, ils pourraient se lancer des défies ? :lol!:

Calixte J. Pearce a écrit:
Sloan Walkers a écrit:

Ah nickel, du coup faudrait essayer de voir quand est ce que cela se serait passé ect ... si c'était à NYC, ou si c'était en se retrouvant à Harvard.
J'imagine que ça aurait pu jeter une certaine distance entre eux au début.
Est ce que à cette époque, Sloan était sur d'être homosexuel, ou est ce que c'est suite à cette expérience qu'il a pu le comprendre ect ...

Je vois cela plus avant d'Harvard :rvmp:
Pour Sloan cela mettra pas de blanc, il a beau savoir ce qu'il aime, je pense qu'il aura été fier de tester avec une aussi fille que Calixte ! Il pourrait même se moquer et pas arrêter de l'embêter en lui disant " allez dis le ! que j'étais ton meilleur coup " mdrrrr :lol!: Sloan Walkers ►  Call my name - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)