Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers a écrit:Tu n'avais qu'à faire un mec !
J'aime briser le cœur des filles !
Tu as une idée ? :44:
Calixte J. Pearce a écrit:Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.
Ou biiien si jamais il a déjà tenté l'expérience avec une fille, baah ça pourrait être ma rouquine
Soliman A. Marlson a écrit:Je suis partant puisque je n'ai pas encore un lien dans le genre, du coup ils se battent sans arrêt mais au final ils adorent se mettre des coups de poing ? ^^
Sloan Walkers a écrit:
Avec plaisir
On pourrait partir de cela qu'est ce que tu en penses ?
Ils pourraient s'être rencontrés en soirée ?Bisexuelle
Sloan Walkers a écrit:Calixte J. Pearce a écrit:Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.
Ou biiien si jamais il a déjà tenté l'expérience avec une fille, baah ça pourrait être ma rouquine
J'aime bien ton idée, que Calixte soit l'expérience (unique) Hétéro de Sloan
Une soirée, beaucoup trop d'alcool et booum :lol!:
Karie M. Poterson a écrit:Sloan Walkers a écrit:
Avec plaisir
On pourrait partir de cela qu'est ce que tu en penses ?
Ils pourraient s'être rencontrés en soirée ?Bisexuelle
Pas de soucis pour moi je suis motivé pour ça ;)
Calixte J. Pearce a écrit:Sloan Walkers a écrit:Calixte J. Pearce a écrit:Ah ouais ça peut trop le faire d'autant plus qu'étant ado, Cali a eu une période super difficile où elle se faisait souvent ramener par les flics et que ses parents ne savaient plus trop quoi en fait. Après (oui j'aime torturer mes persos), mais ce serait marrant qu'elle était plus jeune amoureuse de Sloan, sauf que voilà peut être qu'un soir elle aurait tenté de l'embrassé et il lui aurait dit qu'il était gay. Du moins tout dépend s'il le sait depuis toujours ou pas.
J'aime bien ton idée, que Calixte soit l'expérience (unique) Hétéro de Sloan
Une soirée, beaucoup trop d'alcool et booum :lol!:
Ah nickel, du coup faudrait essayer de voir quand est ce que cela se serait passé ect ... si c'était à NYC, ou si c'était en se retrouvant à Harvard.
J'imagine que ça aurait pu jeter une certaine distance entre eux au début.
Est ce que à cette époque, Sloan était sur d'être homosexuel, ou est ce que c'est suite à cette expérience qu'il a pu le comprendre ect ...