Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Walkers ► Call my name
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sloan Walkers ► Call my name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Walkers
ft. Cory Monteith

•• Description du personnage ••
Sloan est complexe. Pour les yeux d'un inconnu, c'était un garçon prétentieux et hautain qui ne se prend pas pour le dernier des idiots. Un garçon qui ne supporte pas qu'on lui parle mal ou tout simplement qu'on lui dise non. Mais aussi quelqu'un qui s'énerve aussi facilement qu'un hochement de sourcil. Un colère froide et implacable : Non, ce n'est pas par des mots que Sloan se fâche mais par la violence ou l'agressivité. Un garçon viril et macho qui n'a aucun problème à remettre ses bijoux de famille en place même devant un groupe de jeune fille. Quelqu'un avec beaucoup d'humour – tant que cela ne le touche pas, qui aime les blagues grivoises et qui n'a aucun problème avec sa nudité. Un garçon qui aime s'entourer de beaucoup d'amis, qui saura toujours faire la fête. Mais aussi, quelqu'un d'intrusif, particulièrement jaloux et dominant avec ses amis. Un jeune garçon qui ne s'attache jamais sentimentalement et qui préfère les histoires d'un soir.

Mais, quand on connait vraiment Sloan on se rend compte qu'il a un cœur énorme et qu'il était très protecteur. Qu'il pourra se lever à trois-heures du matin et faire trois-cents kilomètres rien que pour vous si vous êtes dans le besoin. Qu'il est toujours à l'écoute et que vos problèmes sont toujours ses problèmes. Que c'est quelqu'un qui ne se plaint jamais et qui ne parle jamais de ses souffrances. Que malgré tout l'argent que sa famille a, il a des valeurs sur le travail et sur le fait de se débrouiller par soi-même. Il fait toujours attention à son argent et n'a jamais demandé de l'argent de poche à ses parents. Quelqu'un qui sait être câlin et affectueux avec les bonnes personnes comme Kari. Quelqu'un de fort, sur lequel on peut compter. Un garçon qui aime résoudre les problèmes et qui aime pas voir des gens tristes. Un gros bisounours qui s'ignore en faite.

•• Recherche de liens ••
- De la famille

- Des coups de bite

- Son petit frère (19 ans)

- Des amies

- Le meilleur ami

- La meilleur amie

- Un gay avec lequel il fait les 400 coups

- Le rival

- Un psy (ou un prof dans le genre)

- Un fan de judo

- Quelqu'un qui l'aurait frappé

- Le fan

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kari L. Owens
Sloan rencontra Kari, un étudiant comme lui. Il est vite devenu son meilleur ami, car ils se ressemblaient sur beaucoup de points sans pourtant être semblable. Sloan a toujours pensé que Kari et lui se complétaient parfaitement. Une sorte de duo d'enfer que rien n'arrête. Donc, cela ne surprit même pas Walkers qu'ils dépassent un jour la ligne de leur amitié. Mais, le moment était peut-être pas le mieux choisit ? Car c'est à ce moment que le père du jeune Owens fit son entrée. Déjà, il est le seul garçon qu'il prend dans ses bras, qu'il embrasse ou tout simplement se comporte avec lui comme s'il se considérait en couple - mais sans l'être.

Jules Callaghan
Toi tu me détestes, hein ? Oui, je suis du groupe des gros enfoirés qui couchent avec tous ce qui passe. En plus je suis homo et j'ai pas peur de le montrer. Je traite les mecs parfois encore pire que la manière peut le faire les hétéro. J'ai aucune morale. Je vais de lit en lit et cela m'amuse. Je vois tes regards indignés et ta façon suffisante de me regarder. Bien sûr, cela m'amuse, alors, j'en fais encore plus. Je suis encore pire. Je vais même à te mettre des mains aux fesses et cela te fait exploser. Moi, je suis tout simplement mort de rire, mec.

Noah S. Black
Rencontre et plus si affinités...Sujet en cours pour définir un peu tout cela: ici

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien! Enfin, si tu veux bien.

Dis-le si mon poste te gène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu ! On va dire que non x) :lol!:

Que puis-je t'offrir belle Audrina !? Sloan Walkers ►  Call my name 2109348208
Fan de " The Hills " Sloan Walkers ►  Call my name 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer ton corps! :44:

Dommage que tu sois homo...

J'aime bien le gros nounours qui s'ignore :luv2: Ça veut dire qu'il n'y a presque personne qui connaît ce petit côté là de toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non effectivement ! Sauf Kari Owens ! Tu veux qu'il soit un gros nounours protecteur avec toi et qu'il te fasse des gros calins ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, des gros calins! Sloan Walkers ►  Call my name 1839924927

On pourrair dire meilleure amie. Si tu en cherche une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eh, oh, je veux être le seul à avoir des gros câlins et que Sloan soit mon gros nounours Sloan Walkers ►  Call my name 3363626789 .

Je veux bien un lien, moi aussi Sloan Walkers ►  Call my name 1532001046 . Ah, mais sui-je donc stupide, nous en avons déjà un, de lien :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalie L. Neil a écrit:Oh oui, des gros calins! Sloan Walkers ►  Call my name 1839924927

On pourrair dire meilleure amie. Si tu en cherche une.

Oui, mais je suis sûr qu'on peut se trouver mieux que cela Sloan Walkers ►  Call my name 3400909363
(je vais lire ta fiche et je reviens à toi when his done) :44:

Kari L. Owens a écrit:
    Eh, oh, je veux être le seul à avoir des gros câlins et que Sloan soit mon gros nounours Sloan Walkers ►  Call my name 3363626789 .

Je veux bien un lien, moi aussi Sloan Walkers ►  Call my name 1532001046 . Ah, mais sui-je donc stupide, nous en avons déjà un, de lien :sifle: .

Sloan Talking

Déjà, toi tu vas ressortir, frapper avant d'entrer et attendre que je te DONNE l'autorisation d'entrée ! Sloan Walkers ►  Call my name 3406960028 Je pense que tu as pris des mauvais habitudes...Je veux devoir t'EDUQUER :4: :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vais également aller lire ta fiche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)