Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais dire ? Que Sienna était une connasse ? Oh ça va, je le savais depuis le début, Matthew n'avait qu'à m'écouter. Je ne peux pas la voir cette fille, elle a rien pour elle si ce n'est de l'argent et encore, c'est celui de papa. Ca me rendait dingue de savoir qu'un type comme Matt pouvait se laisser avoir par ce genre de personne. Bref, l'amour ça craignait c'est tout ce que je pouvais dire pour le moment. Quoi d'autre de toute façon ? Il me retourna la question et j'haussais les épaules. Ok, moi aussi j'allais lui devoir des explications, génial ! Je vais bien si on oublie le fait que je sois malade... Faut dire que j'ai passé ces derniers jours devant la MH comme ils ont voulu fermer les maisons et puis...C'est à peu près tout je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais que Alexys avait un aire contrarié, je savais se qu'elle pensais de Sienna elel me l'avait dit du début, finalement j'aurais du l'écouté, tout ça m'aurais évité un sacré paquet d'enmerde. Ce qui est fait est fait on peu pas modifier le passé. Elle me disait qu'elle aviat passé du temps a la MH parce qu'elel avait été malade et rien d'autre. Je regardais Carpenter avec mes yeux de chien battue,
"Tu m'en veux?" Ouais ba avec Carpenter dans les environ je ne peu pas rester serieux IMPOSSIBLE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à lui rire. Parce qu'il me faisait craqué avec sa petite bouille là et puis, c'était Matthew, je ne pouvais pas réellement lui en vouloir. J'ai passé une main dans mes cheveux avant d'hausser les épaules. Non je t'en veux pas. Un peu quand même mais, ça allait passer. J'avais juste besoin de temps pour encaisser tout ce qui se passait autour de moi dernièrement et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises. J'ai jsute que j'ai plus trop de nouvelles de mon frère, que Jorden se souvient un peu de moi et que pourtant, il en a rien à foutre, Zakhar est parti, Alex est dans le coma... Septembre est partie aussi... J'ai vraiment l'impression que ma vie part en couille tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagé quand elle me disait qu'elle m'en voulais pas. J'avais envie de connerie avec ma Carpenter, j'étais completement fan d'elle, cette fille est folle. Elle me racontais ses malheures. Je me rapprochais d'elle pour la prendre dans ses bras.
"Carpenter je serais toujours la... Je sais pas trop ma ses derniers temps mais la je veux être la pour ma Carpenter international, mon amie totalement delirante, ma folle a moi." Je lui ébourrifait les cheveux. Je voulais lui remonter le moral, la faire rire, ma Carpenter, une amie qui comptait enormement a mes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas mal de problèmes en ce moment mais, ce n'était rien contenu de ce qui allait bientôt se produire dans ma vie. Je levais les yeux au ciel, incapable de lui en vouloir bien longtemps tout en me décalant pour qu'il arrête d'embêter mes cheveux. Je me recoiffais en bougonnant comme à mon habitude avant de déposer un baiser sur sa joue. Je sais tout ça, t'inquiètes pas. En attendant, je devrais y aller. J'ai bientôt cours, je voudrais pas arriver en retard. Par contre, ça serait cool que tu balances un peu plus de nouvelles de temps en temps ! Bah quoi ? C'est vrai !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)