Invité
est en ligne
Invité
Depuis les prises d'otages, je ne pouvais arrêter de m'en vouloir. J'avais peur pour tout le monde, j'avais eu peur pour tout le monde. Alexander a failli y laisser sa vie. Je n'avais pa eu de nouvelles de Jeno avant le lendemain. Matthéo était parti pour l'hôpital. Swan allait vraiment mal et en état de choc, elle était restée chez Konrad. Moi, j'étais restée devant la Mather House en espérant qu'ils rouvrent enfin les portes. Entre temps, j'avais chopé une bonne grippe ou un truc du genre. Je me sentais trop mal et j'espérais que ça passe mais malheureusement, ce n'était pas encore le cas. Bref, toute cette histoire m'avait amené à réfléchir et j'avais fini par revoir Wade, présenter mes excuses à Briony, pardonnée à Sally et aujourd'hui, c'est vrai Matthew que j'allais. J'arrivais devant sa porte quelques minutes après être partie de la Mather House, décidée a avoir des explications sur ce qui avait, pourquoi il s'était comporté comme ça avec moi et ce qu'il lui prenait en ce moment tout simplement parce que je ne le reconnaissais plus.
(Invité)