Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis les prises d'otages, je ne pouvais arrêter de m'en vouloir. J'avais peur pour tout le monde, j'avais eu peur pour tout le monde. Alexander a failli y laisser sa vie. Je n'avais pa eu de nouvelles de Jeno avant le lendemain. Matthéo était parti pour l'hôpital. Swan allait vraiment mal et en état de choc, elle était restée chez Konrad. Moi, j'étais restée devant la Mather House en espérant qu'ils rouvrent enfin les portes. Entre temps, j'avais chopé une bonne grippe ou un truc du genre. Je me sentais trop mal et j'espérais que ça passe mais malheureusement, ce n'était pas encore le cas. Bref, toute cette histoire m'avait amené à réfléchir et j'avais fini par revoir Wade, présenter mes excuses à Briony, pardonnée à Sally et aujourd'hui, c'est vrai Matthew que j'allais. J'arrivais devant sa porte quelques minutes après être partie de la Mather House, décidée a avoir des explications sur ce qui avait, pourquoi il s'était comporté comme ça avec moi et ce qu'il lui prenait en ce moment tout simplement parce que je ne le reconnaissais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en sale état, c'était un très mauvais jour, depuis sa sortit de l'hôpital, il n'allait pas francehment bien. La prise d'otages lui avait fait augmenté la pression intracranienne. En faite tout sa l'avait beaucoup tros stressé et a cause de sa tumeur il ne pouvait pas en géré autant et son cerveau avait failit litéralement explosé. Il était encore proie a des douleurs qui l'empechait une ois encore e se présenté a ses cours, la si tout cela ne se calmais pas il risquait serieusment de retapé son année. Matthew avait le regard dans le vide en regardant par la fenêtre quans il vi Carpenter arrivé devant sa porte, Alexys quoi, mais il savait qu'il devat lui fournir des explications... Il dessendit lui ouvrir, il était livide.
"Salut..." Quoi dire d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'explications, j'avais besoin de savoir parce qu'on ne pouvait pas tout prévoir dans la vie et je ne voulais pas avoir de regrets. Les prises d'otages m'avaient ouverts les yeux, je savais exactement ce que je voulais. Etre proche de mes amis, leur prouver que quoiqu'il arrive, je serais toujours là, leur montrer à quel point ils sont importants à mes yeux. Pour cette raison, j'avais été m'excuser auprès de Briony et aujourd'hui, j'allais voir Matthew parce qu'il me devait bien des explications, c'était la oindre des choses après avoir disparu de façon si soudaine de ma vie. J'avais à peine eu le temps de toquer qu'il vint m'ouvrir, aussi blanc que... Je ne serais même pas dire. Que la neige qu'on venait d'avoir ? J'en sais trop rien. Salut... Ais-je murmuré à mon tour avant de baisser la tête. Finalement, je l'ai relevé pour le regarder. Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Et ne répond par rien je sais très bien que tu caches des choses Matt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était pas bien aujourd'hui. Carpenter en avait pofité pour passé, elle n'était pas encore au courant pour son cancer. Pwapwa sa allait promettre de l'action. Elle ne passa pas par 4 chemins du Carpenter tout cracher. Ok il allait pas lui annoncé de but en blanc quand même.
"viens t'assoir" Ok dit comme ca sa fasait encore plus flippant. Il s'asseyait a coté d'elle, il tenais pas vraiment debout longtemps.
"J'ai une tumeur au cerveau Carpenter... et c'est partie en couille avec Sienna... la prise d'otage a aggravé les choses. " BOn voila bombe lacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de savoir ce qui n'allait pas chez lui. Il y avait forcément quelque chose et cela expliquerait surement pourquoi il était comme ça, pourquoi il était aussi blanc, pourquoi il m'évitait dernièrement, pourquoi il n'avait pas donné de nouvelles. Je voulais tout savoir et le fait qu'il me demande de m'asseoir avant toute chose, ça me fit un petit peu flippé. Je l'ai questionné du regard et je me suis exécutée. Ok, tu me fais vraiment flipper là ! J'ai soufflé et j'ai attendu qu'il parle. Finalement, j'aurais préféré qu'il se taise. Je restais bouche bée. Je ne savais pas ce que je devais dire, faire. Je restais muette et les secondes s'écoulèrent. Pourquoi tu m'as rien dit ? Depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il s'il y attendait Carpenter fu sous le choque. Bien sur comme tout les autres elle lui demandais pourquooi elle lui avaut rien dit.
"Très peu e personne le savent. C'est Grace qui m'a aidé quand j'étais au plus mal. A cause de sa je suis arrivé a traité Sienna de grosse salope de pute, et elel m'a enervé et elel a essayé de me calme du coup elle c'est fait propulser contre une commode depuis se jour la je l'ai revue que pendant la prise d'otage, je pensais a une seul chose passé devant elle comme devant mes ami pour pas qu'elle sois blesser. Le stresse et la tension a monter la pression intracraienne du coup malaise, et hôpital. Du coup repos repos, repos. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais vraiment pas. J'étais à la fois touchée par ce qu'il était en train de dire, choquée parce que je ne m'y attendais pas, honteuse de lui avoir fait la gueule et de ne pas m'en être rendue compte plus tôt et vexée qu'il est attendu tout ce temps. Une fois de plus, Grace était au courant et comme toujours, elle avait tout gardé pour elle. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, essayant de comprendre, de trouver les mots. Ouais et moi je compte pas ? J'ai pas eu le droit de le savoir avant ? Putain j'étais vraiment énervée. J'en ai rien à foutre de Sienna. Tu m'en as pas parlé. Tu m'as tenu à l'écart tout ce temps et j'ai culpabilisé en me demandant ce que j'avais pu faire de mal ou non. Moi aussi j'avais besoin de toi mais non, monsieur préfère les secrets. Je crois que je m'énervais parce que j'avais la trouille, la trouille de le perdre lui aussi et que je préférais dramatiser sur autre chose que sur le fait qu'il soit malade... C'était vraiment flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALexys eu tendance a réagir de facon très spécial...
"Calme toi, Grace elle la su sans que je lui dise, dans l'état ou j'étais javais besoin d'aide... je suis comme sa Alexys; j'ai toujours été comme ça... très très peu de personne connaisse ma vie, tu m'as déjà entendue parlé de moi?" Matthew ne parlait jamais de lui, il deconnait il buvait il se droguait. Jamais il parlait au autre de lui. Il pouvait en protégé, en aimé mais personne ne savait, non personne... il ne voulait pas être celui qu'on protège ou celui dont on a pitié, vu son passé et son état actuel, jamais il le supporterais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée mais pas contre lui, plus contre moi parce que je n'avais rien vu venir. Je soupirais, je me tirais les cheveux, j'avais vraiment envie de partir. Surtout qu'une fois de plus, il avait tout garder plus oui au lieu de parler, il m'avait éloigné et je supportais pas ça. Entre amis, on se soutient. Non je t'ai jamais entendu parler de toi mais, tu vas plus entendre parler de moi non plus si tu continues comme ça. Putain les amis ça sert à ça mais apparemment, on est pas amis toi et moi alors tu sais quoi ? Laisse tomber. Je voulais partir mais, impossible de me lever. Je sais pas pourquoi. Sans doute parce que j'avais envie d'en savoir plus, j'avais besoin de savoir comment il allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys prenait sa très mal. Matthew tira la geule quand elle dit qu'elle voulait partir. Il se mordait la lèvre. Il était comme sa.
"Tu sais très bien que je tiens a tois, je t'adore on vie sur la même planète, les moments qu'on passe ensemble son magique. Tu compte énorment pour moi... Mais y a des choses que tu sais pas. Parce qu'on fonctionne super bien sans que tu sois au courant. Y a beaucoup de chose que tu ne sais pas du tout... Je sais que tu m'en veux, mais dit toi que Amber le sais pas, très peu de personne le save vraiment casi personne..."

HJ: attend ils ont déjà parlé du passé de MAttew??? Je sais plus MATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)