Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEW&ALEXYS † des explications ou un sort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en veux. J'y peux rien. Je suis comme ça. J'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un divertissement pour lui. On va faire la fête quand il le veut et le reste du temps, on me zappe parce que je ne suis pas assez importante. Je soupire en restant assise sur le canapé malgré le fait que j'ai envie de partir loin d'ici. Je me sens pas vraiment utile désolé ! J'ai marqué une pause et j'ai repris, toujours assez sèchement bien que je me sois un peu adoucie. Bon bah maintenant que je suis là, je sais pas... Raconte moi. Coment ça se passe, où t'en es, ce que tu fais et ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE savais que j'avais blesser une de mes meilleurs amie. Je m'en bouffais les doigt. Je tenais réellement a elle, je ne voulais en aucun cas la blessé, l'inquiété... Elle me demandait ou j'en étais. Sachant que la j'étais en convalescance c'était un peu compliqué a expliqué mais j'allais me jeter a l'eau.
"Je peu pas nagé, tant qu'il arrive pas a me stabilisé il refuse que je fasse du sport. Les cours j'y vais que le matin 3 heures maximum après faut que je rentre pour me reposé. La avec la prise d'otage tout le stress, j'ai fait de l'hypertension intracranienne." J'avais du mal a lui dire tout ça parce que déjà sa me mettais toute la verité de ma maladie dans la tête et qu'en plus je savais très bien que sa la ferais souffrir d'entendre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si je suis comme ça. C'est pas pour être méchante mais plus pour montrer que je suis déçue qu'il ne m'ait pas fait confiance et aussi parce que j'aime pas spécialement montrer quand je m'inquiète pour quelqu'un alors que c'est actuellement le cas. Au fond de moi, j'espère que ce n'est pas si grave que ça parce que je ne suis pas prête à perdre de nouveau quelqu'un et j'espère vraiment qu'il le comprend d'une certaine manière. Je ne réagis pas comme ça pour l'agacer, c'est juste ma façon d'être et je veux en savoir plus maintenant. Je ravalais ma salive parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'en dise autant. J'ai soupiré.Pour le sport, c'est pas si grave tu sais. Tu pourras toujours changé de confrérie. Je tentais de détendre l'atmosphère, de dédramatiser les choses. Pour les cours, tu rates rien, crois-moi. J'y suis pas non plus en ce moment, je me sens pas très bien alors si tu veux, on pourra les rattraper tranquillement ensemble. Par contre, qu'est-ce que ej pouvais bien dire sur la prise d'otage moi ? Ca empirait les choses ! Hey, tu vas t'en sortir ! T'es pas du genre à baisser les bras pas vrai ?! Je sais que tu vas réussir à gérer tout ça. T'es plus fort que cette merde, crois-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait de changer de confrerie au pirr des cas. Je tenais pas a en rajouter. Cette merde avait foutu en l'aire la reprise de ma carrière internationale. Je ne savais pas comment faire. Je ne baisserais pas les bras jamais. Je la regardais et ne pu m'empêché de sourire.
" Non mais Carpenter un beau goss comme moi comment tu veux que je change de confrérie?! Je me drogue plus a lros la mather c'esr fini! J'en branle pas une comment tu veux que je rentre chez les jaunes? Tu me vois vraiment chez les nounours?? Le bleu ne vas pas au tain. bizarrement je porte des attributs masculin j'ai pas ma place chez les roses. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de trouver une solution enfin, de le rassurer et surtout de me rassurer parce que tout ça, ça me faisait vraiment flipper. Je ne disais rien mais, c'était bel et bien le cas et je crois même que je flippais plus que lui encore. En tout cas, ton égo est toujours là, je me fais pas de soucis pour ça. J'ai souri et j'ai tenté de positiver les choses. Je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi, je perdais beaucoup trop de monde comme ça et Alexander était toujours dans le coma. Je te verrais bien chez les Quincy quand même ! J'ai souri de toutes mes dents et j'ai repris mon sérieux, même si je n'avais pas tellement envie de parler d'elle, il le fallait. Et avec Sienna alors ? Comment elle prend les choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se faisait pas de soucis pour mon égo. En même temps ilme restait plus que sa. Quand elle me dit qu'elle me voyait bien chez les Quincys je ne pu pas m'empecher de rigolé. Moi l'ancien toxico qui est pas très bavard et qui en a (faut dire les chose clairement) rien a secouer des bonne œuvre et compagnie.
"Je vais d'ailleurs aller m'achetée toute suite." Elle aborda un sujet dont je ne voulait même pas entendre parlé qui me fit perdre le leger sourire que j'avais trouvé.
"C'est simple on a rompu quand je l'ai su, en même temps c'était déjà très compliqué a cause de la fausse couche! Elle ne la su que à noël. Elle a jouer a faire n'importe quoi avec moi elle en a payé le pris fort sa c'est encore plus mal terminé, je ne veux plus la revoir et j'ai pas envie d'en parlé!!" Mon visage se fermait je ne voulais pas en parlé, je savais que j'avais encore des sentiments pour elle, mais après se qu'elle avait fait c'était plus possible et de toute façon elle avait vite trouvé a me remplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien déconner hein mais, il y a un temps pour tout et pour moi, à l'heure actuelle, la situation est grave par conséquent, je voulais en savoir plus, en apprendre plus et surtout, savoir ce qu'il se passait dans sa vie comme dans sa tête. Je voulais connaitre ses moindres secrets, le tester pour savoir s'il me faisait confiance. C'était à lui de me prouver que je comptais pour lui parce qu'il savait qu'il comptait pour moi sinon, je ne serais pas là aujourd'hui, à ce moment précis en train de lui parler, de demander des explications. Apparemment, il n'avait pas tellement envie de parler de Sienna. Il faisait un tête d'enterrement, moi qui croyais qu'elle était tout pour lui et blablabla. Je t'avais dit que c'était une pétasse. Ouais, ça se voyait sur son visage et tout ce que j'avais vécu avec elle, tout le mal que j'avais pu lui faire, je ne regrettais rien. Je ne l'aimais vraiment pas cette fille. Elle a eu que ce qu'elle mérite, tu trouveras quelqu'un de mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que Alexys pouvait pensé j'étais toujours fou amoureux de Sienna. Je savais que ces choses la ne pouvait pas disparaitre en claquant des doigts. Je la detestait, mais en même temps a chaque fois qu je l'appercevais j'avais l'impression que mon coeur s'envole toujours. Je... JE ne peu plus me la voir mais je l'aime toujours, tout cela m'embrouillait le cerveau. J4étais encore plus mal quand je la voyait s'amusé avec Chase, a jouer les aguicheuse comme sa devant moi. Je ne le montrais pas mais Sienna m'avais fait beaucoup plus de mal que de bien en réalité...
"Je sais se que tu penses d'elle. L'amour est aveugle malheureusement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa façon d'être, ses manières, ses tics, la façon dont elle se déhanche, son sourire hypocrite etc. Je déteste la manière dont elle peut se mettre en avant, son rire qui casserait des miroirs et ses conseils qui ne sont pas même appliqués à elle même. Je ne sais plus donner de la tête. Je ne veux pas me retrouver comme ça moi aussi. Bien sûr sûr que non moi je préfère largement draguer et profiter de ma jeunesse, ne rien regretter, ne pas viser les mauvaises personnes. Je préfère m'amuser. Je soupire en regardant Matthew. Bien entendu qu'il sait que je ne peux supporter Sienna, son EX petite-copine dorénavant. Limite je suis sûre contente et je peux enfin sourire. L'amour, c'est la pire des conneries ! Et parfois la plus belle des choses soit dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter avait raison, l'amour est la pire des chose. J'étais pas du genre a m'attacher et Sienna avait été l'exeption, mais sauf que finalement elle était arrivé a me blesser comme les autres. Tout cela me donnais juste envie de jouer avec les filles, de reprendre le veilles habitudes de juste coucher avec et puis basta, pas d'attachement pas de sentiment et le tour est jouer. Je la regardais
"Ouais on est bien d'accord... " J'étais blassé.
"Bon et toi alors????" C'était peur être précoce mais je voulais savoir comme elle allait, même si je n'avais pas été la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)