Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn
AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Peut-être mais en attendant c'est moi la femme dans l'histoire. répondis-je comme pour confirmer mes propos, enfin quoi c'était moi la femme là entre nous deux donc j'avais je pense un meilleur jugement que lui sur la beauté des hommes je pense, à moins qu'il soit gay et qu'il me le cache même si bon ça m'étonnerait. Je descendais de la voiture regardant autour de moi, il était à tomber ce "loft" ou plutôt devrais-je dire ce loft fois quatre. Bon je vais m'arrêter là avec l'espagnol parce que autrement ça va être pas beau à voir. répondis-je en riant légèrement, moi et les langues ça faisaient dix milles, dieu soit loué je savais parlé couramment russe et anglais c'était déjà ça non ? Pour moi c'était déjà suffisant ! Peut-être que si tu étais accompagné ça aurait été différent, enfin c'est vrai que seul ça doit être monotone mais à plusieurs du moins une personne en plus ça changerait tout je pense. rajoutais-je tout en pénétrant dans l'habitation et pour être sincère elle était encore plus à tomber vue de l'intérieur, elle était décoré à la perfection, pas trop chargé mais ce qu'il fallait pour décorer avec goût l'endroit. C'est magnifique... dis-je doucement en regardant autour de moi, j'allais peut être paraître pour la fille qui n'a jamais vu de belles choses mais fuck comment ne pas s'émerveiller devant ça quoi. Si tu veux mon avis tu devrais quitter ta chambre chez les Winthrop dès maintenant ! lui dis-je en le regardant un sourire aux lèvres amusée par la situation, que le trafic et la distance aille au diable si cette propriété m'appartenait je préférerais même finir mes jours ici.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)