Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn
AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Malgré ce qu'on pourrait penser le travail que je pratiquais été loin d'être une partie de plaisir, la plupart du temps malgré la corpulence ou bien l'âge de certains de mes clients je n'avais aucun problème mais il arrivait quelques fois que je tombais sur des cas sociaux, quelques rares fois certes mais aujourd'hui c'était le cas, j'avais l'habitude des mecs collants certes mais ça mélanger à un peu de violence c'était plus que ce que je pouvais leur donner. J'étais assise dans un des coins du club de strip-tease laissant le client me caresser les cuisses, jusque là tout était normal jusqu'à ce qu'il commence à me tirer les cheveux pour me rapprocher de lui. C'est bon lâche moi ! Je te paye alors tu vas fermer ta bouche et me laisser faire ok ?! Va te faire voir connard ! dis-je en lui jetant mon verre au visage, je me levais pensant partir tranquillement et rentrer chez moi mais je compris que c'était loin d'être le cas lorsque je me sentis freiner pour retourner en arrière tout cela ayant un mal au crâne sentant mes cheveux tirés, il m'empoigna violemment le visage. T'as intérêt à faire ce que je te dis sinon crois moi la seule chose qu'on retrouvera de toi c'est ton corps inactif sur le bord de la nationale. Je lui crachais au visage lui donnant un coup de pied là où ça fait mal avant de partir en courant sortant de l'établissement ne regardant pas derrière moi, je regardais uniquement devant moi histoire de savoir où je vais pouvoir me réfugier, ou bien comment j'allais faire pour rentrer chez moi. Après quelques minutes de courses j'étais à bout de souffle, je pénétrais dans le supermarché d'une station d'essence me cachant derrière un rayon, la seule chose qui me passait par l'esprit sur le moment c'était d'appeler quelqu'un à l'aide, et ce quelqu'un n'était autre qu'Eric c'était le seul qui pourrait m'aider sur le moment, je lui envoyais donc un message avec comme contenu "Retrouve moi à la station d'essence d'Inman Square, urgent !", je gardais finalement mon portable dans mes mains toutes tremblantes priant pour qu'il reçoit le message et qu'il vienne.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)