Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWYN ✻ I Need Your Help...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ERWYN ✻ I Need Your Help...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Malgré ce qu'on pourrait penser le travail que je pratiquais été loin d'être une partie de plaisir, la plupart du temps malgré la corpulence ou bien l'âge de certains de mes clients je n'avais aucun problème mais il arrivait quelques fois que je tombais sur des cas sociaux, quelques rares fois certes mais aujourd'hui c'était le cas, j'avais l'habitude des mecs collants certes mais ça mélanger à un peu de violence c'était plus que ce que je pouvais leur donner. J'étais assise dans un des coins du club de strip-tease laissant le client me caresser les cuisses, jusque là tout était normal jusqu'à ce qu'il commence à me tirer les cheveux pour me rapprocher de lui. C'est bon lâche moi ! Je te paye alors tu vas fermer ta bouche et me laisser faire ok ?! Va te faire voir connard ! dis-je en lui jetant mon verre au visage, je me levais pensant partir tranquillement et rentrer chez moi mais je compris que c'était loin d'être le cas lorsque je me sentis freiner pour retourner en arrière tout cela ayant un mal au crâne sentant mes cheveux tirés, il m'empoigna violemment le visage. T'as intérêt à faire ce que je te dis sinon crois moi la seule chose qu'on retrouvera de toi c'est ton corps inactif sur le bord de la nationale. Je lui crachais au visage lui donnant un coup de pied là où ça fait mal avant de partir en courant sortant de l'établissement ne regardant pas derrière moi, je regardais uniquement devant moi histoire de savoir où je vais pouvoir me réfugier, ou bien comment j'allais faire pour rentrer chez moi. Après quelques minutes de courses j'étais à bout de souffle, je pénétrais dans le supermarché d'une station d'essence me cachant derrière un rayon, la seule chose qui me passait par l'esprit sur le moment c'était d'appeler quelqu'un à l'aide, et ce quelqu'un n'était autre qu'Eric c'était le seul qui pourrait m'aider sur le moment, je lui envoyais donc un message avec comme contenu "Retrouve moi à la station d'essence d'Inman Square, urgent !", je gardais finalement mon portable dans mes mains toutes tremblantes priant pour qu'il reçoit le message et qu'il vienne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need Your Help

Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un inutilement. Oui inutilement par ce qu'on ne peux pas de doré d'une opinions sur quelqu'un franche. Personne ici n'est un narrateur dieu et donc ne connaît l'ensemble du passé, des expériences de vie ou même la totalité de la personnalité de cette personne X. Souvent lors des premières rencontre l'on se fait une première impression, c'est du jugement et dans presque la totalité des cas, le premier jugement est toujours complètement faux! Tout ça pour dire que  Bronwyn  peut faire absolument tout ce qu'elle veux  comme boulot ça ne va pas m'empêcher d'aller la secourir en recevant ce message en me disant ''bha tiens elle l'a bien chercher''. Au contraire, bien que le message n'était pas très claire, je me doutais bien que s'était pas pour l'aider à choisir un nouveau porte clef, alors je lâcha mes potes aux bar dans la seconde sans remord. Faut le dire, j'étais assez inquiet, sentiment qui se décupla sur la route. Je n'étais pas très loin de là mais tout de même. Le Urgent, m'avais mis la pression. Heureusement que j'avais pris qu'une bière sinon j'aurais pas pu prendre ma voiture. Après quelques minutes j’arrivai à la station d'essence d'Inman Square,  et y stationna ma voiture. Comme je ne la voyais pas à l,extérieur je débarquai de la voiture pour aller voir dans la baptiste. Dans mon élan j'avais oublier de lui répondre que je venais la rejoindre, elle était peu être déjà partie. « je suis la » Je venais de peser sur la touche envoie que je cru l'avoir aperçu au fond... «Bronwyn?»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ J'étais toute tremblotante caché derrière un rayon de chips, j'avais pas l'air bête à ce moment précis, je n'arrêtais pas de penser, dans quel merde je m'étais embarqué, venir ici claquant tout mon argent pour une soeur jumelle que je n'étais même pas sûre de retrouver, bon au final je l'avais retrouvé mais je n'avais plus un sou sur moi et j'ai dérivé, putain j'avais été tellement irresponsable et c'est dans ce genre de moment que je m'en rendais compte... Enfin bref, après avoir envoyé le message à Eric j'espérais de tout mon coeur qu'il vienne me chercher, les secondes passaient, les minutes et je n'avais aucune réponse de sa part, jusqu'à finalement entendre mon portable sonner accompagné quelques secondes à peine après par la voix du beau brun, je me retournais donc avant d'aller courir dans ses bras complètement pétrifiée, je n'avais jamais été le genre de fille avec des gestes attentionnés, du style câlins, bisous et toutes ces conneries du genre mais là pour être sincère j'étais heureuse de le voir, ou plutôt soulagée, j'étais à présent en sécurité avec lui enfin même si l'autre me retrouverait je ne pense pas qu'il approcherait étant accompagné. Merci ! Merci ! Merci ! Merci mille fois ! lui dis-je les larmes aux yeux tout en le serrant fort, ouais c'était choquant peut être mais comme tout le monde j'avais mes faiblesses malgré ce que je faisais croire à tout le monde.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need Your Help

je dois dire ne conduisant jusque là je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si s'était parce que sa voiture était tomber en panne, parce qu'elle s'était faite volé son porte feuille et qu'elle ne pouvait plus rentré chez elle, parce qu'elle fuyais un vaisseaux aliens. – tout est possible on ne doit rien exclure- Même si j'aurais adoré une invasion alien ce soir, en arrivant dans le commerce je me rendis rapidement compte que s'était peut-être plus dans la tranche tueur en série avec une dizaines de tronçonneuses. Quand je l'eus appelé, elle s'était retourné vers moi avec un aire affolé dans son regards et était venue se réfugier au galop dans mes bras. Évidement que s'était la première fois que je la voyais dans cet était alors ouais sur le coup je suis entre l'étonnement et l’inquiétude extrême! Déjà que je suis du genre à me faire des films, là s'était une ribambelles de scènes aussi abracadabrantes les une que les autres qui jouait comme un film dans mon esprit. Je la serra contre moi en lui caressant le dos, geste se voulant rassurant. « qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui t'as mis dans un état pareille? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Je n'avais pas l'habitude d'être dans cet état, et encore moins devant les autres, j'avais beau faire la badass qu'en a complètement rien à cirer des émotions humaines, qu'elles soient positifs ou négatifs, c'était plus fort que moi et bizarrement j'avais l'impression d'être en sécurité depuis qu'il était venu, je m'étais empressée de me réfugier dans ses bras les larmes aux yeux, le maquillage devait sûrement couler un peu mais vous savez quoi je m'en foutais complètement. J'ai failli risquer ma vie ce soir, je suis tombé sur un psycopathe ! lui dis-je restant dans ses bras, comme quoi un câlin c'était agréable, surtout avec Eric, c'était l'un des seuls, ou non le seul qui était différent des autres, il ne me voyait pas comme un simple objet pour assouvir ses plaisirs bien au contraire d'ailleurs il ne m'avait jamais touché ni même fait de sous-entendu ou autre, en gros le mec parfait. Je suis désolé, enfin j'ai sûrement du foutre en l'air ta soirée. rajoutais-je en me séparant doucement de lui essuyant mes joues pour éviter d'avoir trop de noirs en dessous les yeux, déjà qu'il était adorable d'être venu me chercher, je n'avais pas envie de l'effrayer en mode Tina Turner qui s'est fait écrasée par un truck.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need Your Help

Ouais bien je la comprend d'avoir eu les jetons, toute personne normalement constitué aurait la même réaction. Ceux qui disent le contraire, mentent! Personne mis à part Chuck Norris tombe devant un psychopathe avec un sourire aux lèvres! Ah ce Chuck Norris il peut même battre Forrest Gump au pingpong! « Quoi? Est-ce que ça va, tu n'as rien? Tu n'est pas blesser? » Ça devrait bien être une des plus grandes peurs de sa vie, et ça se comprend. Je ne voulais pas non plus la bombarder de questions, ce même si il y en avaient pleins qui se bousculaient. Pour le moment je me contenta de la rassuré en la serrant dans mes bras. Je ne crois pas que ce types sera du genre à revenir à la charge si elle n'est pas seule. Il faudrait sans doute contacter la police, au moins pour qu'ils aient le profils dans la banque de donner. Comme ça il sera rapidement sorti de nos rues. Vue la situation elle préférera peut-être évité, va savoir. « est-il toujours dans les parages? On devraient prévenir la police... ou tu préfère que je te ramène chez toi? » Ce que je m'en foux de mes plans de soirées, qui n'avaient rien d'une scène de projet X de toute manière. « t'en fais pas pour ça. » Avec cette situation, j'aurais lâcher n'importe quel plan, même si je luttait un grizzli avec le Président.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Un peu choquée mais non heureusement je me suis échappée avant qu'il ne puisse passer aux choses sérieuses. En fait je risquais ma vie à faire un métier en plus de cela honteux alors que j'aurais très bien pu être serveuse ou je ne sais quoi comme tout être normalement constituée mais non moi j'avais préféré l'argent facile, bon je me salissais mais je gagnais de grosses sommes d'argent en quelques heures plutôt que d'attendre un mois pour avoir un salaire minime. Enfin bref, je me détachais alors doucement de son étreinte avant d'entendre le mot "police", ouais euh bon c'est pas qu'à la base mon métier était illégal mais il l'était quoi, et imaginez s'ils attrapaient le fameux psychopathe et qu'il témoignait en accentuant le fait que j'étais une prostituée, je me retrouverais dans une grosse merde rajoutez à cela que je n'ai que le visa. J'en sais rien du tout en fait je suis partie en courant sans vraiment faire attention derrière moi. Pour la police je sais pas enfin imagine s'ils apprennent pour mon métier je serais dans la merde jusqu'au cou. rajoutais-je en le regardant d'un air assez terrorisée. Si y'aurais eu Pedobear à ta soirée je pense que tu dirais pas la même chose. dis-je en riant légèrement essayant de détendre l'atmosphère mais surtout me détendre moi même en fait. Est-ce que ce serait déplacé de te demander si on peux aller chez toi ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need Your Help

« oui et ça se comprend. ça me soulage un peu, je suis content qu'il ne t'ai rien fait.» Elle fessait tout de même un métier assez dangereux si l'on compte le risque des maniaques en série. Après tout il s'attaquait à des filles de rues Jaque L'éventreur. Je veux pas dire qu'elle est une fille de rue par là non plus.  L'argent facile je veux bien, mais le risque je sais pas. De mon coté la physique cantique et les math avancés c'est pas ce qui risque de me causé du tord c'est sur. C'est pas une source d'argent énorme non plus. La réel rentré viens de mes figurines, a part ça j'ai des parents pleins de fric alors ça va! J'ai cette option quoi. Mais je sais aussi très bien que tout le monde à pas le financement facile. « j'ai pas l'impression qu'il va traîner dans le coin mais vaut mieux garder l'oeil ouvert juste au cas en sortant, même si je suis certain qu'il ne sera pas assez con pour attendre devant la porte.» mais on ne sait jamais avec les timbré dans ce genre, il n'ont pas la déduction facile. « Je crois pas que dans un cas pareille le métier de la victime ai de l'importance, tu ne l'a pas plus chercher qu'un autre. Mais je te comprend, vaux mieux ne pas vivre deux risque inutile dans la même soirée. » je lui souris, s'était mignon, déplacé? « bien sur que non, on peu aller chez moi.» je lui aurais proposé à la base mais je ne voulais pas paraître requin dans la situation.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Malheureusement nous n'avions pas tous grandi dans des familles aisées loin du besoin, et je faisais parti de ceux qui devait trimer s'ils ne voulaient pas se faire rétamer par la vie qui était loin d'être facile en réalité, je souriais légèrement à sa remarque, malgré tout ça faisait tout de même plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi. Au pire des cas, tu pourras jouer le rôle de mon garde du corps ? Enfin j'en suis sûre que si je suis accompagné il osera même pas approcher. Souvent ses malades mentaux ne sont pas le genre de personnes à être courageux, ce sont plutôt des lâches qui saisissent le moment de faiblesse d'un personne pour lui faire des choses inimaginables, j'étais sincèrement heureuse d'avoir réussi à m'échapper d'entre ses griffes. Si ça peut te faire plaisir j'irais demain déposer une plainte, enfin je pense pas que ce soir j'ai le cran d'aller affronter un questionnaire interminable. répondis-je doucement répondant à son sourire, j'étais bizarre avec lui enfin il m'inspirait la confiance malgré que ce soit un homme, je souriais ouais ouais faut croire que tout est possible dans ce monde, puis il était tellement chou. C'est pas que je veux pas que tu viennes chez moi mais ça m'étonnerais qu'une chambre chez les Mather soit assez spacieuse pour nous deux. rajoutais-je en arrangeant mes cheveux qui étaient en mode no limit, je ne devais pas être super à regarder mais bon on ne pouvait pas toutes avoir l'option poupée Barbie, aucune imperfection dans n'importe quelle situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ on a pas tous la possibilité de prendre le chemin facile, je dis pas que le mien était tout rose non plus, mais c'est plus facile d'être malheureux avec du fric que malheureux sans oseille. Enfin j'imagine que ça ouvre plus de possibilités. Puis je ne veux pas juger, il y a pleine de jeune femme qui font ce métier pas parce qu'elle ont été abuser par leur père ou leurs oncle, mais juste parce qu'elle aime les plaisirs du corps. N'empêche je ne peu m'empêcher de lui souhaité plus que ça, qu'elle trouve la force de faire mieux et de trouver le vrai  bonheur. Pourquoi pas la fierté.  Bref passons. Ça me gêne un peu tout ça. « Ouais, mes muscles sont à ton services! Et comme tu dis il risque pas d'approcher surtout avec Bruce Banner pour te protégé! » Ouais Bruce... je n'ai pas particulièrement la carrure du Hulk mais bon. Si je me bat que très rarement, et que j'ai pas l'aire de Hulk Hogan comme ça. Les rares fois ou c'est arrivé je me suis surpris avec tout le monde. « C'est pour ta sécurité surtout, c'est pas très rassurant pour toi ou pour d'autre fille d'avoir un psychopathe qui court les rues, dans n'importe quel circonstance.» Mine de rien, cette histoire m’inquiète assez. Si il lui arrivait quelque chose... « non je comprend, je t'enmenerais pas non plus chez les Winthrop, j'ai un loft en ville pour quand je veux être tranquille sans colloc, ça te va? » Puis c'est mille fois plus spacieux que ma chambre dans la résidence. Franchement maquillage qui coule ou pas elle est toujours aussi mimi. Je lui tendit ma main pour que l'on sorte vers la voiture.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)