Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn
AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ T'es mon Chuck Norris perso', faut avouer qu'il a plus de forces qu'Hulk ce gars là donc estime toi heureux de la comparaison. dis-je en riant légèrement à sa remarque, il avait le don pour remonter le moral, il était tellement adorable enfin en temps normal personne ne s'inquiétait autant pour moi, et puis il fallait bien l'avouer en temps normal je ne prévenais personne, mais aujourd'hui j'avais eu tellement peur pour ma vie que j'avais préféré prévenir Eric. T'as raison... Promis demain j'irais déposer ma plainte. répondis-je d'un ton sincère, il avait raison, même si je pense que je ne le recroiserais pas de si tôt, je ne voulais pas que d'autres filles, qu'elles pratiquent le même métier que moi ou non, puissent un jour croiser le chemin de ce déséquilibré, je ne souhaitais à personne ce que j'avais vécue il y a quelques instants. Oui c'est super ! rajoutais-je avant de voir sa main tendue en ma direction, ça pourrait vous paraître bizarre mais je ne savais pas comment réagir Est-ce que je devais lui prendre la main ? Ou bien ça ferait la fille colle glue ? Mais il tendait toujours sa main, bon ça voulait dire que je devais prendre cette dernière, je fis donc ainsi me dirigeant à ses côtés à l'extérieur de l'établissement.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
(Invité)