Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWYN ✻ I Need Your Help... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ERWYN ✻ I Need Your Help...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ T'es mon Chuck Norris perso', faut avouer qu'il a plus de forces qu'Hulk ce gars là donc estime toi heureux de la comparaison. dis-je en riant légèrement à sa remarque, il avait le don pour remonter le moral, il était tellement adorable enfin en temps normal personne ne s'inquiétait autant pour moi, et puis il fallait bien l'avouer en temps normal je ne prévenais personne, mais aujourd'hui j'avais eu tellement peur pour ma vie que j'avais préféré prévenir Eric. T'as raison... Promis demain j'irais déposer ma plainte. répondis-je d'un ton sincère, il avait raison, même si je pense que je ne le recroiserais pas de si tôt, je ne voulais pas que d'autres filles, qu'elles pratiquent le même métier que moi ou non, puissent un jour croiser le chemin de ce déséquilibré, je ne souhaitais à personne ce que j'avais vécue il y a quelques instants. Oui c'est super ! rajoutais-je avant de voir sa main tendue en ma direction, ça pourrait vous paraître bizarre mais je ne savais pas comment réagir ERWYN ✻ I Need Your Help... - Page 2 1881463262 Est-ce que je devais lui prendre la main ? Ou bien ça ferait la fille colle glue ? Mais il tendait toujours sa main, bon ça voulait dire que je devais prendre cette dernière, je fis donc ainsi me dirigeant à ses côtés à l'extérieur de l'établissement.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ «Tu veux rire? Chuck Norris!! C'est la meilleure comparaison qui soit! Au delà du dieu, parce que bon on sait tous que les Dieux prient pour que Chuck Norris leurs viennent en aide.» Que tous les détraqués du monde viennent m'affronter, c'est le bon moment! C'est le genre de paroles qui te font sentir comme superman. Malgré l’inquiétude ça ma refais sourire. Personnellement je trouve ça plutôt normal de s’inquiéter après avoir entendu ce qui lui était arrivé ce soir. Je ne vois pas comment n'importe qui d'Autre ne pourrait avoir la même réaction. Non? J'aquiéssais avec une sourire lorsqu'elle me dit qu'elle irait reporté. Si il peuvent faire son portrait robots, enfin mes connaissance en criminologie vienne principalement de Discovery Channel. Le reste des bd, mais les justiciers, ici, ne courent pas les rues. « alors allons-y » Même si elle mis un temps, je garda la main tendu vers elle et elle finit par la prendre. Puis, on sortis de l'établissement. Je préfère tout de même garder l'oeil ouvert ne sait-on jamais, sur le coup. Mise à part une femme plutôt âgé qui était arrêter mettre de l'Essence dans sa voiture il ne semblait plus y avoir personne d'autre. Il a du décamper parce que je suis Chuck Norris... Je lui ouvrit la portière du siège passage et attendis qu'elle monte avant de refermé et de la rejoindre de l'autre coté. « Tu as froid? je peu montré le chauffage.»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻  Je riais à sa réaction, bon fallait aussi dire que je l'avais vraiment flatté quoi Chuck Norris dude, c'est pas n'importe qui, c'est genre THE mec, tu sors avec lui t'as pas peur, t'as même pas besoin d'argent les gens te donneront tout gratuit, c'est l'effet Norris quoi. J'avais eu un mini beug en voyant sa main tendue vers moi, j'avais sûrement l'air d'une attardée mentale à fixer sa main mais il fallait me comprendre je n'avais pas l'habitude des gestes tendres et Eric était le seul qui m'accordait ce genre de geste, la galanterie, la douceur et lui ça faisait qu'un, je pris finalement sa main le suivant jusqu'à sa voiture, je regardais tout de même à droite et à gauche sait on jamais mais la seule chose que je vu était une quinquagénaire qui remplissait sa voiture d'essence, parfait ! Je l'avais bien dit Eric était mon Chuck Norris. Je montais par la suite dans la voiture un léger sourire aux lèvres, ow Bronwyn calme toi avec tes sourires t'es trop ... Je sais pas trop normale là ! Mais c'était plus fort que moi comment ne pas s'attendrir avec ce genre de gestes ?! C'était impossible même pour une anti-mec comme moi. Si ça te dérange pas j'aimerais bien oui, c'est pas que j'ai pas une tenue appropriée pour cette saison mais j'ai pas une tenue appropriée en fait. répondis-je doucement en mettant ma ceinture de sécurité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ La comparaison à Chuck Norris c'est comme atteindre le sommet de la pyramide. Je suis sur que ça c'est ressentis comme quand on est sorti de l'établissement il n'y avait pas un chat ou presque dehors. Ils sont sans doute terrifié par ma grandeur et mon courroux! Craignez pauvres mortel ou Eric Norris et son glaive tombera sur vous et affaissera la terre! Mouhahahaha! :hanhan: Bon je me laisse un peu aller. Bon elle à pas pris ma main tout de suite, si je ne me pose pas plus de question a ce sujet que cela, j'aurais du mal;a croire qu'aucun mec ne lui à jamais pris la main avec douceur. Franchement c'est le genre de chose qui me décourage de mes confrère mâle. Sérieusement! Heureusement ma mère ma mieux élever que cela. Je l'avais aidé à monté de son côté comme ma voiture est plutot surélever et ensuite rejoins à l'intérieur. Il fessait assez froid ce soir...sur ses paroles je parti donc le chauffage pas loin du maximum et appuya sur le chauffage du siège également. « Voilà ça devrais pas tarder à se réchauffé. » Je retirais mon veston pour le lui tendre, qu'elle puisse rester au chaud le temps que la température monte. Il ne faut qu'une minute pour attraper froid après tout. «tien ça va te garder au chaud en attendant » Je lui souris et démarra la voiture puis m'engagea sur la route. Mon loft n'était pas trop loin mais je lui offrit tout de même les commandes de la radio ou de la musique.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻  Il fallait croire que j'avais tapé dans le mil, Chuck Norris devait sûrement être le Dieu des hommes, comme un exemple à suivre, un sorte de Bruce tout puissant en plus puissant parce que c'était Norris quoi :excited: Enfin bref, je montais dans la voiture du beau brun le remerciant un léger sourire aux lèvres, nous étions peut-être dans la voiture mais vue la saison il suffisait de quelques instants pour que les sièges se refroidissent c'est pourquoi j'avais acceptée lorsqu'il m'avait demandé si je voulais le chauffage, ça m'apprendra à sortir en robe courte sans même prendre une veste avec moi, quelle débile je peux être par moment, enfin non pas par moment presque tout le temps en fait ERWYN ✻ I Need Your Help... - Page 2 927261665 On commence déjà à sentir un peu la chaleur. dis-je tout en me frottant doucement les bras, je regardais par la suite en sa direction lorsqu'il me tendit sa veste, wow est-ce que ce mec était vraiment réel ou j'étais en train de rêver ?! C'était une sorte de prince charmant des temps modernes, même si je ne croyais pas réellement aux contes de fées ni même au fait qu'un homme puisse être attentionné avec une fille, Eric me faisait peu à peu changer de point de vue plus nous passions du temps ensemble. Tu vas avoir froid, même Chuck Norris peut attraper froid alors ! Mais merci. répondis-je en prenant sa veste même si j'étais prête à la lui rendre au premier signe de refroidissement, je mettais cette dernière autour de mes épaules avant d'appuyer sur le bouton pour allumer la radio, j'adorais la musique qui passais en ce moment même à la radio "Take Me To Church" de Hozier. Si tu veux que je change tu me dis ! lui dis-je doucement tout en regardant dans sa direction. T'es bizarre tu sais, enfin bizarre du bon côté de la chose.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ Une fois dans la voiture je montais automatiquement le chauffage. La température n'était toutefois pas si intenable comme la chaleur qui régnait dans celle-ci avant que je ne la rejoigne dans l'établissement commercial de la station d'essence n'avaient pas eu le temps de se dissipé complètement. Néanmoins je préférais tout de même lui laisser ma veste, une grippe est si vite arrivé comme dirait Gram gram! Il ne fallait surtout pas qu'elle attrape la mort sous ma garde! Je n'étais pas celui qui porte la robe, quoi que même avec des pantalon je lui aurais laissé avec le plus grand plaisir. Enfin la chaleur montait à nouveau avec un progression satisfaisante, après tout je ne possède pas de bazou, c'est un modèle bmw de l'année avec toutes ses fonctionnalités. «Mais non c'est le froid qui attrape un coup de Eric Norris. Pis j'ai pas froid je t'assure ne t'en fais pas pour moi.» Même si j'avais eu froid j,aurais rien dit pour l'honneur... comme quand je refusais d'avoir avec froid après que ma mère m'avait dit d’emmener une veste ou un manteau avec moi et que j'ai refuser – pas aujourd'hui évidement- . Elle alluma la radio et une chanson que je crois avoir entendu avant mais je ne saurais dire. Je ne suis pas très difficile concernant la musique, mis à part le House/techno, que je ne supporte pas. « pas besoin, j'aime bien » je lui dis en lui envoyant un sourire. Bizarre du bon coté? Je suis pas du tout certain, même pas du tout de ce que ça veux dire exactement. «Comment ça? Bizarre dans quel sens?»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ C'est vrai que j'y avais pas pensé à ça ! Eric Norris prendra bientôt la place de Chuck Norris à moins que vous fassiez équipe. dis-je en riant légèrement. Je me sentais tout de suite mieux une fois dans la voiture, et puis il fallait bien l'avouer il avait une voiture hyper confortable, vive les voitures allemandes j'avais envie de dire et en particulier BMW, la voiture se chauffait peu à peu et j'avais de moins en moins besoin de la veste mais bon il me l'avait proposé alors autant la garder sur moi. Une fois qu'il commença a rouler, j'avais allumé la radio tombant directement sur une musique que j'adorais bien évidemment j'avais demandé l'avis du beau brun avant de décider de la garder, enfin je n'allais tout de même pas monopoliser l'ambiance de la voiture puis après tout la voiture était la sienne. Bizarre dans le sens où t'es pas comme les autres, t'es différent du moins avec moi. lui dis-je toujours le sourire aux lèvres avant de passer ma main dans mes cheveux. Après plusieurs minutes sur la route, j'apercevais une résidence à travers la vitre, ah ouais c'était du lourd, enfin c'était loin d'être comme l'endroit où je vivais. On est arrivé ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ « ce serais comme batman et robin mais avec deux batman, la team de  justiciers parfaites quoi! » Bon elle allait me faire rêver comme pas possible. Je commence même à m'imaginer en Norrismobile, une alternative mille fois plus cool que la batmobile, qui sait faire tout parce que la Norrismobile n'as aucune limite. Même les limites ont des Norris. Okok suffi. Enfin l'humour dans la situation s'était le point d'encrage pour lui changé les idées de sa soirée assez horrible. L'humour, la chaleur et la sécurité. J'adore les bmw comme elles sont super solides, prochainement je pense à aquiérir une Austin Martin Vanquinsh comme c'est un vrai tank mas bon je vais pas au combat alors je vais y aller molo sur les dépenses inutiles. Je lui laissais ma veste évidement comme même si la voiture s'était rapidement réchauffé, elle pourrait l'enfilé entre la sortie de la voiture et l'entré de l'appartement, pour ne pas se geler inutilement. J'avais quand même une bonne allé. « si c'est positif alors je prends, même si je suis pas encore certain de ce que tu implique par la. » Je lui sourit et tourna sur la gauche pour monté l’allée vers ma demeure. Évidement s'était plutôt impressionnant si appel cela un loft c'est surtout pour pas faire vantard (car je suis loin de l'être promis), comme officiellement s'était une base militaire des années 30 qui à l'aire d'un architecte j'ai modernisé la résidence était immense – plus de 4000pi carré) « oui, nous y somme, my casa! » Je me garrais le plus près possible de la demeure pour évité qu'elle se les gèles. J'allas évidement lui ouvrir la portière et lui retendant la main pour l'aidé à descendre sans se cassé la cheville.

apperçu;
Spoiler:
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Eric & Bronwyn

AND I'M FEELING SO SMALL IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL ✻✻✻ Sauf que tu ferais un Chuck Norris plus sexy avouons le tout de même ! répondis-je en riant légèrement parce que ouais quoi fallait bien l'avouer Eric était genre beaucoup plus sexy que Chuck Norris, enfin à part le fait que c'était Chuck Norris niveau apparence c'était plutôt le style des quinquagénaires et pas du tout le mien. Je souriais en entendant sa réponse par rapport à mon commentaire sur lui, ouais il était bizarre mais dans le bon sens du terme, c'était Eric il était unique en son genre et je me lassais pas de lui, j'adorais chaque moments passé avec lui, je sentais qu'avec lui je pouvais casser cette carapace que je m'étais crée, je pouvais être la Bronwyn que personne d'autre ne connaissait. T'as intérêt à le prendre parce que c'était ultra positif ce que je t'ai dit ! rajoutais-je avant d'apercevoir un loft enfin bon à mes yeux c'était une villa enfin c'était hyper grand et surtout hyper beau à sa place je lâcherais sa chambre chez les Winthrop pour venir vivre ici quoi ! Elle était magnifique et c'était loin d'être le genre d'endroit où j'ai pu vivre ! Ouais bah tu casa es muy bonita ! dis-je en riant, mon espagnol était à revoir certes mais il avait compris ce que je voulais dire, je mis la veste sur mes épaules avant de descendre de la voiture aidé par le beau brun, je lui adressais un sourire pour le remercier avant de me diriger vers la porte d'entrée regardant autour de moi. Tu peux m'expliquer pourquoi tu passes encore tes journées dans une mini chambre chez les Winthrop si t'as une maison aussi magnifiques ?!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help
ERWYN

You are not too small. No one is ever too small to offer help. ✻✻✻ « c'est toi qui le dit pas moi! » c'est assez injuste pour Chuck Norris c'est certain, parce que bon en même temps il est vieux et tout. Si on reprend il y a plusieurs années il est pas trop mal sexy dans son genre. Puis de mon côté je me voit très mal figuré dans la liste des plus hot de l'année. Genre Channing Tatum ou je sais pas Jamie Dorman, si il est considéré sexy.. personnellement je suis pas particulièrement attiré. Même si il a un nom de femme. XD Bon sérieusement, à part ça je suis bizzard dans le bon sens du terme. Bon je sais que je suis tombé du mauvais côté du pommier. Mais si c'est un compliment alors je ne vais certes pas chercher la petite bête noir. « C'est tout ce que j'ai besoin de savoir donc! » Je lui adressa un large sourire avant de garé la voiture dans l’allée de ma résidence. Certes elle est pas mal dans son genre, mais je n'ai pas tellement de mérite, si  l'investisseur est mon paternel. Bon si c'est ma baraque mais c'est mon argent héritage quoi. « gracias .. » ouais Gracias, je suis nulle en espagnole alors, je sais seulement dire Cerveza (biere)  à part ça et basta!  Dans un sens elle à raison certainement, même moi je trouve que c'est chiant le bruit et le manque d'intimité. Mais s'était un peu loin parfois du campus alors je préférais être pres pour les cours trop tôt en mâtiné, puis... « disons que dans les heures de trafique c'est pas la porte à coté, puis c'est assez grand pour une seule personne, j'ai l'impression parfois d'être une fourmis abandonné dans sa colonie. » J'ouvris la porte d'entré et la laissa entré la première.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)