Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas du tout à quoi je m'imaginer, lorsque je rêvais de ma première fois. Je me suis rhabillé en vitesse, et sûrement par pitié ou par galanterie, Emrys m'a proposer de me ramener. À cette heure-ci, il n'y avait plus que quelque taxis et ils devaient coûter une fortune, puisqu'ils avaient leurs horaire de nuits, je n'ai donc pas fait la fine bouche et accepter à contre cœur. Bien que je sache que ce trajet n'arrangerait pas la gêner qui c'était installer entre nous. J'ai espérait que durant le trajet, il me parle. Qu'il me dise ce qui ne va pas, ce qui a changé entre le début de la soirée et la fin de la soirée, mais c'était bien trop lui demander. J'ai arrêté d'espérer lorsqu'il a franchis le portail d'Harvard pour se garer devant la Dunster House. Avant de partir, il embrasse ma joue. Je lui fais part d'un faible sourire, il m'avait promis de me revoir bientôt, mais bientôt voulais dire jamais, et même si mon esprit voulait me convaincre du contraire, ma raison elle, savait très bien que c'était une histoire sans lendemain. Je ne le remercier pas de m'avoir ramené, je pris mes affaires et rentrées sans me retourner, après tout, d'ici demain, il aura oublié comment je m'appelle.FIN
(Invité)