Invité
est en ligne
Invité
Une centaine de question me passe par la tête : et si on se laisser aller ? Et si ça dépasser le jeu ? Et si on en reste là, qu'est-ce qu'on deviendras ? Est-ce que si c'est moi qui l'embrasse, c'est pas considéré comme un détournement de mineur ? Et puis mince, je suis déjà sortir avec des mecs plus âgés, et ils m'ont déjà briser le cœur, c'est pas porter plainte pour autant. Je les ai pas envoyer en taule un par un, parce qu'ils voulaient pas m'aimer, ni encore me faire des papouilles quand j'en avait envie. Sa main se pose sur ma cuisse et une centaine de frisson me traverse, j'ai l'impression d'avoir reçue un électrochoc tellement c’était puissant. Il est si près que je sent son haleine contre ma peau, il s'avance d'ailleurs pour faire des baiser dans la nuque. ET JE VAIS MOURIR. Et puis.. ET PUIS. Sa voix rauque et sensuelle prononce avec délicatesse : Madame Zacharias. Je fond littérairement, littérairement parce que je me laisse fondre sur le canapé, pour qu'il puisse me faire des papouilles avec plus d’ampleur, je le tire d'ailleurs contre moi, pour passer mes mains autour de ses épaules, un d'un souffle lent, je murmure : « Oh, monsieur Zacharias, vous me faite fondre. » Je passait mes doigts dans ses cheveux, avant de relever sa tête pour lui faire face. « Cette journée a été particulièrement longue, et j'ai particulièrement besoin de tendresse. » dis-je avec une petite voix, tandis que je m'approchais de lui doucement. J'embrasse son front, puis son nez, et descend jusqu'à ses lèvres, j'hésite un instant, nos lèvres à quelques centimètre l'un de l'autre, son souffle dans le miens.
(Invité)