Invité
est en ligne
Invité
Elle s'excitait, je disais juste ça comme ça, sur le coup les quelques mots qu'elle avait pu dire m'avait dérangé car même malade, même avec une balafre sur le visage j'aurais été heureux de me marier avec elle sans compter qu'elle avait souvent dit que le mariage en Russie était une simple formalité alors pourquoi prenait elle autant de précaution sur notre apparence. Ok on allait avoir la télé mais y a des choses, des événements qu'on ne contrôlait pas, si je m'étais fais agresser dans la rue que j'avais été tabassé, elle n'aurait pas eu le même discours c'est clair. Enfoncé et seul dans mon lit, je prenais mon téléphone pour discuter par message avec Priape. Apparemment sa femme avait voulu qu'il dorme sur le canapé, ça me faisait bien rire ça au début car quand je lisais la suite, j'étais jaloux car au fils de la nuit son épouse l'avait rejoins dans ses bras. C'était niais peut-être mais moi ça m'aurait bien plus je reconnais que là je l'avais un peu mauvaise, c'était adorable. Je soupirais, je regardais l'heure puis je descendais, Anya était agacée, je levais les yeux au ciel. "Tu t'énerves pour rien, j'ai le droit de dire ce que je pense sur le moment après peut-être que certains mots étaient maladroit car je suis pas nocif tout le temps mais bref." Je faisais un geste de la main avançant pieds nus jusqu'à la cuisine ou je marchais sur un bout de verre. Immédiatement je me mis à crier, sautant à cloche pied jusqu'à me poser par terre en me tenant le pied, le sang coulait encore et encore. Bonjour le bout de verre. "PUTAIN !" criais-je en voyant le verre par terre. "Une assiette ! Qu'est-ce qu'elle fou par terre ! T'aurais pas pu me le dire !!"
(Invité)