Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ► La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok." Elle me touchait, me soignait, je me laissais faire en même temps qui serait bête de refuser? Je me suis battus pour elle, je n'allais pas dire non je ne veux pas t'avoir. Les yeux posés sur elle, je fermais mon œil un peu plus tuméfié au fils des minutes qui défilaient pour poser ma tête sur son épaule. "D'accourd." Lâchais-je dans un souffle. "Je sais pas, j'ai arrêté de compter à 4 verres." Je l'avouais, c'était irresponsable mais en même temps vu ce que j'avais vécu ces derniers temps, j'avais besoin de cette soirée de relâchement maintenant il ne fallait pas que je tombe dans l'excès, il fallait que je me contrôle, que je ne sombre pas comme j'avais pu faire à l'époque ou on avait perdu notre premier enfant, j'avais été une épave. "Tes seins sont toujours aussi gros." Quoi? Je regardais juste ce qui s'offrait à moi. "Pourtant ça fait depuis hier qu'on fait plus ceinture…" Je fronçais les sourcils même si moi je reconnais que ça m'arrangeait, je touchais un peu excité avant de la lâcher et de poser ma main sur sa cuisse simplement restant blottit contre elle, son épaule comme oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que mon mari s'était battu pour moi faisait naître une multitude de sentiment en moi. D'un côté j'avais peur pour lui, pour sa sécurité. Je me demandais s'il n'avait pas trop mal, après tout, il était assez amoché, la jointure de ses mains étaient ensanglantées et gonflés. Puis il avait bu, j'étais en colère pour ça, parce que ce n'était pas responsable, d'ailleurs, j'espérai grandement qu'il ait eu la présence d'esprit de prendre un taxi et non de rentrer en voiture. Mais d'un autre côté, je trouvai cela excitant. Un homme qui se bagarre pour vous, ça a un côté bad boy, il faut le reconnaître. J'avais ce sentiment de sécurité qui m'enveloppé mais aussi de fierté.  Je décidai de laisser couler pour ce soir, je lui demanderai des comptes demain, au petit matin ou du moins lorsque nous nous lèverons. Pourquoi Kenny ? J'ai pas l'impression que c'était seulement histoire de faire l'apéro avec Priape mais plus une envie de se saouler .. dis-je en fronçant les sourcils. J'avais envie qu'il me parle, mais à la place il commençait doucement à s'engouffrer dans l'alcool. Espérons que ce n'était que pour ce soir.  Sa tête sur mon épaule, je caressais sa nuque tout en fermant les yeux,  espérant qu'il aille bien, apparemment c'était le cas parce que le voilà en train de me parler de mes seins. Je rigole en levant les yeux au ciel. Bah tu devrais être content dis-je en déposant un baiser sur sa tempe un peu surprise lorsque monsieur y poser sa main dessus. Je baissais le regard en me reculant un peu Ils n'ont pas changés depuis hier comme tu peux le remarquer dis-je en plongeant mon regard dans le sien, secouant légèrement la tête, je n'aimais mais trop qu'il fasse ce genre de chose lorsqu'il était bourré, parce que là encore, je serais partager entre raison et désir et je n'ai pas forcément envie qu'il arrive un accident, que je me prenne du vomis dessus ou je ne sais quoi. Tu veux aller te coucher ? Peut être qu'une douche ça te fera du bien avant ... histoire de nettoyer le sang et ça va t'as mal nul part dis-je en soulevant son tee-shirt pour voir s'il n'y avait pas d'autres coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi?" Je mis du temps à répondre, je ne savais pas vraiment moi non plus, j'essayais juste d'oublier mes cauchemars, je dormais mal ces derniers jours et je le cachais à Anya quand elle se réveillait, je faisais semblant de dormir alors que la plupart du temps cela faisait bien souvent plus de deux heures que j'étais réveillé, parfois je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, parfois j'étais descendu en bas vérifier si toutes les serrures étaient fermées, si l'alarme était déclenché et si la petite allait bien. "Je dors pas…" avouais-je. Je ne l'aurais jamais fais en temps normal mais l'alcool me faisait dire ce que je pensais sans aucunes hontes, ni regrets. "Depuis la fusillade je dors pas, je fais que des cauchemars, je vais plus en cours, je te dis que j'y vais alors qu'en fait je vais m'amuser à la maison du lac et boire… bien ça me permet de me sentir bien, d'oublier qu'à chaque instant on peut t'enlever à moi ou même Alessia peux ne plus être ici. C'est dur de t'en parler, je veux pas passer pour un faible, je sais que toi tu l'es pas et du coup je fais face mais derrière je m'écroule." Je reniflais un peu, fermant les yeux sous sa caresse sur ma tête, j'avais avoué, je me sentais mieux sauf que demain j'oublierais surement tout. Me raclant un peu la gorge, je regardais les seins de mon épouse, je les touchais, ça me faisait un peu rire, ça aussi ça me faisait penser à autre chose. "Je suis content juste que… ils ne sont pas comme d'habitude." Je lâchais le sein de mon épouse, j'avais pas envie ce soir, j'étais un peu morose et je voulais juste des câlins, je voulais qu'elle s'occupe de moi comme là avec son baiser sur ma tempe, sa main dans mes cheveux. "Oui une douche, tu viens?" dis-je en rebaissant mon haut. "Tu verras ça sous la douche coquine." Je n'attendais pas la réponse vu que je prenais la main d'Anya pour aller en haut dans la salle de bain. Je lui retirais son petit pyjama puis mes affaires avant de filer sous les jets ou j'agrippais mon épouse pour l'enlacer tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'avait enfin la source du problème. J'étais un peu stupéfaite d'ailleurs. Je pensais qu'il était passé à autre chose, qu'il avait réussi à passer au dessus, en tout cas, c'est ce qu'il me montait chaque jour depuis la prise d'otage mais ce soir, j'apprenais que ce n'était que mensonge. Je soufflais un peu, triste mais aussi déçue. Je veux que tu m'en parles Kenny, tu peux pas me cacher ce genre de chose, je suis là pour toi et tu le sais ... puis c'est normal c'est événement traumatisant alors oui, le mieux serait que t'aille de l'avant, égoïstement j'aimerais que tu le fasses rapidement d'ailleurs parce que je veux te voir heureux mais .. s'il te plait ne commence pas à me mentir pour aller boire ... tu sais je vais finir par douter, par me poser des question à chaque fois que tu me dis quelque chose et perdre peu à peu confiance ... puis la boisson ce n'est pas la solution dis-je en plongeant mon regard dans le sien, de ma min libre, c'est à dire celle qui ne caressait pas sa nuque, j'attrapais sa main valide pour la serrer dans la mienne et si tu continus comme ça, c'est pas toi qui va nous perdre, mais c'est nous qui allons te perdre parce que tu ne seras plus le même dis-je en chuchotant presque, comme si mon avertissement n'était qu'un conseil soufflait par sa voix intérieur. Après le petit épisode poitrine, je demandais à Kenny s'il n'avait pas envie de prendre une douche, bien entendu, je ne m'incluais pas dans l'histoire, j'étais prête à aller me coucher, j'avais eu une rude journée et une rude soirée également pour le coup. Non Béb ... je n'eu pas le temps de finir qu'il m'entrainait à l'étage et sans que j'ai le temps de répliquer, j'étais déjà nue, dans la salle de bain avec un Kenny qui me serrer dans ses bras. Tu sais, tu risques pas d'arriver à te rincer comme ça .... On ne peut pas faire la pub Spongex, tu n'es pas un hérisson et je ne suis pas une éponge dis-je en riant doucement. Je tournais l'eau pour qu'elle soit un peu plus chaude, me reculant un peu pour regarder si Kenny n'avait pas une autre blessure de guerre. Bon ça va .. tu t'es juste amoché la lèvre, les mains et ... un peu l'oeil je crois dis-je m'approchant un peu pour mieux regarder j'espère au moins que tu lui as fait pire ! J'aime pas quand t'es blessé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais, je la regardais avec des grands yeux attentifs. "J'y arrive pas, j'ai peur que tu te moque de moi." On aurait dit un enfant sur l'instant mais en fait c'était juste moi, juste Kenny qui se laissait aller sans barrière, je me livrais et je voulais qu'elle sache que je n'étais pas forcément un pilier tout le temps, j'étais aussi bancale et je faisais des erreurs. Nichant ma tête dans son cou, je la redressais rapidement à ce qu'elle disait. "NON !" m'écriais-je presque. Nous perdre, je voulais pas, Anya était la plus belle chose qui me soit arrivé, mon cœur faisait des bonds, je prenais peur, inconsciemment cette phrase allait être le déclic, l'électro choque que j'avais besoin pour passer au-dessus de cette sombre histoire. Une chose entrainant une autre, on était dans la salle de bain. Anya nue, puis moi qui suivais juste derrière, je souriais un peu à sa phrase. "C'est dommage, d'habitude on aime bien se frotter l'un à l'autre, tu sais pas ce que tu perds ce soir." M'amusais-je à dire avant qu'elle ne me regarde. "Tu examines la marchandise?" Mon corps quoi, je souriais, elle fixait mes mains, ma bouche et enfin mon œil qui me faisait mal oui il était douloureux et je commençais à ne plus pouvoir le fermer correctement. "L'autre il est parti dans une ambulance puis surement chez les flics, je m'en sors bien et je suis content que tu sois ici." Je lui volais un baiser rapidement puis je prenais la fleur de douche pour laver Anya, moi dans ma tête, j'étais tout propre, je savais que j'avais du sang mais pas autant que je l'aurais cru alors comme bien souvent je faisais passer mon épouse avant mon bien-être c'était ça l'amour. Je la nettoyais soulevant ses bras en riant un peu puis nettoyant ses jambes avant de terminer de nettoyer son visage mais avec mes lèvres vu que je l'embrassais de partout. "Ta pas crié, tu te réserve pour demain c'est ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny semblait avoir une peur constante que je le rabaisse, que je me moque de lui pourtant je n'avais pas l'impression d'être aussi exigeante avec lui, de lui en demander trop ou bien même de l'attendre au tournant comme je pouvais l'être avec la plupart des gens. Son cri me fit presque peur. Je me reculais un peu, il venait clairement de me défoncer le tympan mais j'espérai qu'il comprenne et qu'il arrête ses conneries. Je n'ai pas épousé un poivrot.

Je sais bien que je perd rien du tout, t'es pas en état dis-je en secouant légèrement la tête, puis j'aurais trop peur de lui faire mal, d'appuyer sur ses blessures. Oui et je trouve qu'elle est bien trop touché de mes doigts je frôlais ses blessures comme pour les apaiser, comme pour les effacer comme avec les ardoises magiques sur lesquels nous dessinions étant petit, mais ça n'avait pas le même effet malheureusement. T'es pas convoqué chez les flics ? j'étais un peu surprise mais agréablement, je n'avais pas envie de passer ma mâtiné au commissariat demain matin ou demain après midi. Kenny avait l'air de se réveiller peu à peu puisqu'il entreprenait de me laver avec la fleur de douche pour ensuite la délaisser et le faire avec ses lèvres, contre mon visage. Je souriais, posant mes mains sur ses épaules alors que je tentais de le regarder, chose assez compliqué alors que l'eau nous coule dessus. Tu me connais trop bien, alors profites parce que c'est l'accalmie avant la tempête et sur ses mots, je lui donnais une petite tape aux fesses, rieuse. Se fut à mon tour de le laver, le sang coulé à nos pieds pour s'évacuer peu à peu, comme un mauvais souvenir T'as conscience que tu vas avoir un bel oeil au beur noir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Juste au touché, dommage que tu puisses pas gouter." J'haussais les épaules avec un petit sourire aux lèvres, Anya savait me parler, me regarder, j'oubliais tout à son contact et quand j'étais seul c'était là que le cauchemar commençait la plupart du temps. "Nop ! Ils ont fermés les yeux sur nous deux." Le gérant n'avait pas jugé bon de nous impliqué, il avait menti pour nous parce qu'on le connaissait et surtout qu'on pouvait lui faire une mauvaise pub vu notre influence. Reprenant le cours des choses, je nettoyais mon épouse, terminant sur son visage avec mes lèvres, je reconnais que j'essayais de l'endormir un peu, de l'amadouer mais la question que je me posais depuis tout à l'heure sortait sans crier garde. "J'en étais sur, je croyais que tu allais te laisser bercer par mes bisous, si je continue toute la soirée, tu oublies?" Espoir quand tu nous tiens, je la connaissais, je savais que c'était faux, je n'attendais même pas sa réponse à vrai dire, demain j'allais morfler. "Et ça commence !" riais-je en sentant sa main claquée mes fesses. "Ouais je pourrais dire que tu m'as frappé comme ça, histoire que ça te rende plus mauvaise aux yeux des autres et de ma mère ! Oh ouais ma mère elle va trop croire que tu m'as frappé !" J'éclatais de rire en la regardant. "Mais je vais devoir lui avouer que la seule chose que tu créais en moi c'est pas un bleu mais un redressement de ma tour !" Je riais encore un peu alors qu'elle venait de terminer de me laver. "Ta oublié là quand même, il va être trop vexé si tu t'occupes pas de lui." Kenny le gros lourd acte 1. Je m'en rendais pas compte faut dire que j'étais beaucoup plus joyeux que tout à l'heure même si j'avais pas envie de sexe, d'ailleurs ça se voyait vu le calme plat qui régnait. "Voilà tu l'as vexé, c'est trop tard." J'haussais les épaules en sortant de notre douche italienne pour prendre une serviette et entouré Anya en première puis moi ensuite, ma brosse à dent dans les mains, je me nettoyais la bouche rapidement, plus d'odeur d'alcool par contre ma tête faisait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Tant mieux alors, mais fait gaffe la prochaine fois dis-je en secouant négativement la tête. Par moment, je me dis qu'il ne prend pas en considération que ces actes peuvent avoir une répercussion sur mon avenir. Que lui aussi avait une image à tenir dorénavant. D'ailleurs il venait me tirer de mes pensées en déposant une myriade de baisers sur mon visage. Non j'oublierai pas mais tu peux continuer à me faire des bisous toute la nuit, après t'être brossé les dents par contre ajoutais-je en riant, repoussant un peu son visage. Tu veux vraiment dire que je t'ai frappé ? je le regardais en haussant un sourcil puis les épaules ça fait un peu homme soumis tu crois pas ? espiègle, je levais mes yeux vers lui avec un sourire dans le regard et à ses mots, je baissais le regard pour le remonter aussitôt. Pas ce soir apparemment je me tournais pour terminer de prendre ma douche, le laissant parler puis lorsqu'il sortait, je suivais le pas et c'est en sortant que mon mari m'enroulait dans une serviette. Je souriais à ce geste tendre, déposant un baiser sur son épaule au passage pour me rendre dans la chambre afin de me passer du lait sur le corps, bah oui, pour avoir une belle peau toute douce et satiné, c'est de l'entretient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"S'il te plaiiiittt." Je continuais mes tonnes de petits bisous de partout encore et encore, je fermais un peu les yeux quand elle me repoussait. Rrr. C'était le bruit qui venait de sortir, elle n'avait pas envie d'oublier, j'allais mourir, j'étais aussi dans la merde mais jusqu'au cou cette fois. "Je sais pas." Dis-je en haussant les épaules avant de rire. "Tout le monde sait que je suis soumis à toi au quotidien, un peu plus un peu moins." Ça me dérangeait pas qu'on le pense, par moment je reconnais que j'avais peur que ça puisse me nuire en tant que président d'une grande entreprise mais sinon je le vivais bien, j'aimais qu'Anya puisse prendre des décisions, je voyais que bien souvent elle avait l'impression de mieux maitriser notre vie, si ça pouvait la rendre heureuse, moi ça m'allait. "Du moment que tu es contente moi je le suis." C'était sincère, je tordais même ma bouche dans tous les sens, je la scrutais quelques secondes puis je sortais de la douche le premier après sa phrase pour entourer ma Anya dans sa serviette. Elle me faisait un bisou, je frissonnais lui en faisant un à mon tour quand elle avait le dos tourné pour partir dans la chambre. Moi je restais seul, je faisais l'état des lieux de ma bagarre, regardant mon visage, l'œil bleu, le visage vraiment tuméfié je fermais la lumière pour aller dans la chambre et me mettre au lit. "Tu sais que tu es belle mais genre parfaite?" Elle se mettait de la crème sur les jambes avec sa serviette, c'était érotique à mes yeux. "j'aimerais avoir un autre bébé…" baillais-je en fermant un peu les yeux. "Mais je suis… trop égoiste pour te partager encore." Je baillais encore une fois horrible, j'allais m'endormir sur place limite et en fait c'est ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me confirmait qu'il m'était soumis au quotidien. J'aurai pu aimer entendre ça, d'ailleurs ça me faisait plaisir dans un certain sens, mon égo n'en était que plus gonflé, mais de l'autre, je ne voulais pas agir ainsi avec lui, mais à croire que c'était naturel et que je ne m'en rendait plus compte. C'est pour ça que je te laisse l'être au lit dit-je en lui faisant un petit clin d'oeil, comme pour le rassurer d'un côté, mais pour rire de cette situation. Je sais bien que je suis pas la fille la plus facile à vivre au monde mais, c'est compliqué de changer et quand bien même, à son contact j'avais réussi à me transformer sur certain point, chasse le naturel et il revient au galop comme on dit. Alors tu dois être le plus heureux du monde, parce que je le suis, tu me rends heureuse, à part quand tu fais ce genre de connerie dis-je en lui montrant d'un geste de la main son visage. Une serviette autour de mon corps, des bisous et je partais dans la chambre pour me mettre du lait sur le corps. Kenny quant à lui, après s'être brossé les dents, allait se mettre au lit, je n'avais pas fait attention qu'il me regardait et lorsqu'il me parlait, je tournais mon visage vers lui en me mordillant un peu les lèvres. on me le dit souvent dis-je en riant un peu c'est bien parce qu'alors ça veut dire qu'on est vraiment bien assorti un nouveau clin d'oeil et je terminai ce que je faisais jusqu'à ce qu'il me dise qu'il voulait un autre bébé. WTF ?! Mes mains s'arrêtaient sur mes jambes, je regardais ma peau ou du moins le vide avant d'être soulagé qu'il me dise qu'il était bien trop égoïste pour me partager à nouveau. Cependant, j'étais quand même prise de panique, j'allais me coucher machinalement, sans toucher Kenny pour le coup, les mains posaient sur la couverture je regardai le plafond , complètement obnubilée parce qu'il venait de m'avouer. Ma main glissé sur mon ventre, j'étais encore plus stressée et le sommeil fut compliqué à trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)