Invité
est en ligne
Invité
"Ok." Elle me touchait, me soignait, je me laissais faire en même temps qui serait bête de refuser? Je me suis battus pour elle, je n'allais pas dire non je ne veux pas t'avoir. Les yeux posés sur elle, je fermais mon œil un peu plus tuméfié au fils des minutes qui défilaient pour poser ma tête sur son épaule. "D'accourd." Lâchais-je dans un souffle. "Je sais pas, j'ai arrêté de compter à 4 verres." Je l'avouais, c'était irresponsable mais en même temps vu ce que j'avais vécu ces derniers temps, j'avais besoin de cette soirée de relâchement maintenant il ne fallait pas que je tombe dans l'excès, il fallait que je me contrôle, que je ne sombre pas comme j'avais pu faire à l'époque ou on avait perdu notre premier enfant, j'avais été une épave. "Tes seins sont toujours aussi gros." Quoi? Je regardais juste ce qui s'offrait à moi. "Pourtant ça fait depuis hier qu'on fait plus ceinture…" Je fronçais les sourcils même si moi je reconnais que ça m'arrangeait, je touchais un peu excité avant de la lâcher et de poser ma main sur sa cuisse simplement restant blottit contre elle, son épaule comme oreiller.
(Invité)