Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


KENYA ► La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormi comme une masse, j'avais oublié de lui dire bonne nuit, de lui voler un baiser par contre me blottir contre elle non je ne l'avais pas du tout oublié et c'est dans la même position que je me réveillais le matin. La gueule de bois n'était pas vraiment là, j'avais juste une horrible douleur à l'œil et je préférais largement me sentir mal à cause de l'alcool plutôt que de me rappeler ma bagarre d'hier. "Aie…" soupirais-je en gémissant, je le touchais, il n'était pas si tuméfier que je l'aurais cru, il était violet et bleuté mais pas du tout gonflé, je pouvais le fermer, l'ouvrir à ma guise par contre ma main, mon dieu ce que ça faisait mal aussi. Je bougeais, je regardais Anya et là je décidais de ne plus la toucher une seule et unique seconde manquerait plus qu'elle me crie dessus, j'avais pas envie surtout que je crois que j'avais été assez puni comme ça avec toutes mes douleurs que j'allais avoir pendant longtemps, trop longtemps. "Bébé…" Il était 11h, il était tard, très tard, Anya avait cours surement mais elle dormait comme une princesse, oui je sais je ne voulais pas réveiller le dragon mais j'avais aussi envie d'un câlin et je voulais surtout qu'elle prenne soin de moi vu comment je nichais ma tête dans son cou. "J'ai mal…" lâchais-je en déposant un bisou sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas dormi une partie de la nuit après les mots que Kenny avaient eu. Il voulait un enfant, j'étais enceinte et je ne lui avais encore rien dit. J'avais peur, je n'en voulais pas. Je ne voulais pas d'enfant tout de suite, pas encore. On faisait enfin nos nuits calmement. Kenny était venu se blottir contre moi et pour le coup, je n'avais pas la forcer de passer mes bras autour de lui, de répondre à cette étreinte inconsciente. Je me sentais mal à l'aise. C'est sur les coups de 5heures du matin, que je m'étais finalement endormi d'un sommeil assez léger et tumultueux. Mon cerveau était encore en ébullition, je pensais à Kenny, à Alessia et à cet enfant, à ce que serait notre vie. A l'heure actuelle, un autre enfant serait suicidaire. J'en étais certaine. Kenny se réveillait doucement, mettant sa tête dans mon cou tout en essayant de me réveiller en douceur. Je tournais le visage, comme pour échapper à ce bruit, mais non, la source de chaleur était toujours contre moi. Huum dis-je en remontant le drap sur nos tête, comme pour me cacher de la lumière du jour. Je me tournais vers Kenny l'enlaçant de mes bras, je me mettais même sur lui, pour poser ma tête dans son cou et tenter de me rendormir. moi aussi j'ai mal dormi dis-je complètement à la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remontait la couverture sur nous, je souriais, elle voulait faire des bêtises celle-là, c'était parfait, j'adorais les câlins le matin, j'aimais quand on prenait le temps et en plus il n'y avait pas Alessia, royal. Un baiser, elle me poussait limite sur le coté pour s'installer sur moi. N'avait-elle pas dit que j'étais dominateur au lit? Qu'elle me laissait l'être? Bien là faut croire que non. Mes mains sur son dos, j'allais lui retirer son haut quand elle nichait sa tête dans mon cou. Adieu câlin. Elle en avait pas envie, je le voyais parfaitement en plus elle avait mal dormit et moi j'avais juste mal à la main et au visage. "Ah." Dis-je simplement. Ma bouche se tordait un peu sur le coté ce qui m'arrachait un petit gémissement de douleur, elle aussi devait être blessée mais je ne le savais pas, du moins, je ne m'en souvenais pas. "Bien alors dors un peu bébé…" Petit mot doux pour essayer de l'amadouer, espérant qu'elle oublie ce que j'avais pu dire ou faire hier comme ça j'évitais aussi la dispute. Je posais mon nez dans ses cheveux, je caressais encore sa peau fermant les yeux en fredonnant une douce chanson à son oreille. Amadoue là Kenny, amadoue là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore un peu envie de dormir, alors c'est tout naturellement que je remontais la couverture sur nos deux corps, juste au dessus de nos tête pour aller me poser sur mon mari qui lui tentait de me réveiller comme pour lui faire comprendre que je n'en avais pas envie mais que lui aussi était obligé de rester avec moi. Nichant ma tête dans son cou, je sentais ses mains remonter sur la peau de mon dos, j'inspirais plus profondément à ce geste sourire sur le visage. juste un peu ajoutais-je à son encontre, me serrant encore un peu plus à lui, jambes de chaque côté de son corps, bras autour de lui. Sauf que lorsqu'il commençait à fredonner je fronçais un peu le nez en posant mon index sur ses lèvres. Tu vibres quand tu fais ça dis-je doucement en tournant ma tête pour finalement la lever doucement et ouvrir les yeux en le regardant et là, je vis son visage. Merde, le bon en arrière, c'était rude comme réveil, je n'y pensais plus. Je me laissais tomber sur le côté, les mains sur mon visage pour me frotter les yeux en baillant. J'espère pour toi que ça sera parti pour le mariage manquerait plus que je me mari avec un homme blessé, portant les marques et les vestiges d'une bagarre qui m'avait l'air assez violente. Je me tournais vers lui à nouveau, passant une jambe au dessus des siennes. Comment je vais faire pour t'embrasser, t'as la lèvre inférieur blessée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et?" dis-je en essayant d'articuler malgré son index sur mes lèvres. "Je t'embête c'est ça?" Elle me fixait, elle se réveillait, je crois que ma tête lui avait fait carrément peur. Mon œil était bleu, à peine gonflé et ma lèvre par contre l'était légèrement avec une petite ouverture dessus, je devais avoir vraiment une sale tronche sauf que je n'avais pas du tout réfléchit au mariage. Oui il approchait carrément et moi j'allais avoir cette tête? Je faisais des gros yeux à sa phrase attrapant mon téléphone sur le coté pour faire une photo et admirer les beaux dégâts. "Oh." La seule et unique chose qui sortait de ma bouche, j'en revenais pas, j'avais la lèvre dans un sale état encore mon œil ça va, du fond teint et tout passerait mais la lèvre était douloureuse et très rouge. "Ton père va me tuer." Anya l'avait pas encore fait alors j'allais pas lui donner des idées. "Pas grave ça, tu peux toujours le faire si tu le veux." J'avais des petits yeux tout pétillants, je la regardais encore et encore, oui j'aimais l'entendre dire ça, j'aimas savoir qu'elle voulait m'embrasser, mes mains glissaient dans ses cheveux lentement, mes pouces sur ces cernes je penchais un peu la tête sur le coté. "Pourquoi tu as mal dormi?" ça m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est assez désagréable, j'ai l'impression d'être sur une machine à laver dis-je en haussant simplement une épaule à ma réponse. Cependant, lorsque mes yeux prirent la peine de s'ouvrir, enfin, je remarquai son visage. Mon dieu, c'était ... moche, n'ayons pas peur des mots. Je fronçais les sourcils, me rappelant que le mariage approchait. Parfois, je me demande si derrière cette belle chevelure brune, ces beaux yeux d'un bleu-vert et ce sourire charmeur, ce cachait un cerveau. Mon père ne voudra pas qu'on se mari tant que t'es comme ça dis-je tout simplement et moi non plus et voilà la couche supplémentaire. J'aurais toujours cet acte, ce moment, cette soirée d'hier soir dans la tête quand je le regarderai sur l'autel en Russie et lorsque le moment de dire oui sera venu, je me dirai que voilà, il est capable de faire ce genre de chose. De ne pas rentrer de la nuit sans rien me dire, de se battre à en avoir le visage bleuté par la douleur ... Joie ! A cause de toi .. fut ma seule réponse, à vrai dire, c'était de sa faute en réalité. On ne tombe pas enceinte seule, puis s'il ne m'avait pas dit qu'il voulait un enfant, je n'aurais pas autant réfléchis ... mais c'est pas grave, je me coucherai tôt ce soir, ou je ferais une sieste dis-je en me tournant vers le réveil en soupirant. Je m'étirais de tout mon long en me recrachant sous les draps. J'ai pas envie de me lever en plus il a l'air de faire terriblement froid, on dirait que les vitres ont gelées ... on est bien au chaud là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toi non plus? Ok." Alors ce mariage comptait bien plus que je le pensais pour elle, j'avais cru un seul instant qu'elle le faisait pour la Russie mais en fait par sa réponse, je voyais qu'elle en avait vraiment envie sinon elle m'aurait dit que ça ne la dérangeait pas enfin étrange. Je la regardais, mon excitation de la seconde retombait comme un soufflet sans compter que je n'étais pas au bout de mes surprises, si elle avait mal dormit c'était de ma faute. Je faisais des gros yeux, choqué, elle continuait de parler, de bouger, j'aurais pas cru que ma soirée serait si affreuse que ça pour elle, ce n'était pas la première fois que je faisais ça déjà puis j'étais rentré en taxi et en bonne santé. Je me raclais la gorge quand Anya s'étirait, moi je me redressais collant mon dos contre la tête du lit alors qu'Anya était sous les couettes. "Tu veux pas te marier avec moi parce que j'ai une sale gueule et en plus de ça tu dors mal de ma faute, je me demande ce que je peux t'apporter de positif en fait." Je passais ma main dans mes cheveux, je regardais ensuite mon alliance, je savais plus rien, perdu dans l'océan je nageais en surface sans but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas réellement le revirement de situation que Kenny était en train de faire. Ses mots semblaient être des reproches. Bien entendu que je n'avais pas envie de me marier, d'officialiser notre union devant mon peuple mais aussi le monde entier alors qu'il était dans cet état. Je me suis pas marié à Mohamed Ali, une racaille ou alors une drag queen. J'avais mal dormi, c'est un fait et lorsqu'il me demandait la raison du pourquoi c'est avec la plus grande simplicité que je lui disais que c'était sa faute. Bien entendu, je n'avais pas précisé que c'était par rapport à mon état, à ma grossesse mais tout de même, sa soirée aussi ne m'avait pas rendu de bonne humeur, même si hier soir, j'avais tenté de passer outre. Il avait l'air d'assez souffrir comme ça, mais aujourd'hui est un autre jour. Tandis que je m'étirais sous la couette, faisant part à Kenny que je n'avais pas envie de bouger aujourd'hui, ce dernier se mit alors à réfléchir ? Apparemment et ce n'était pas des réflexions anodines bien au contraire. J'étais un peu surprise par ses mots, alors je retirais la tête de sous la couette, me relevant même pour m'asseoir en tailleur en face de lui. Tu m'expliques ce qui te prends ? Pourquoi tu dis ce genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment perdu, je ne savais pas ce qui me prenait, ses paroles avaient été comme une sorte d'électochoque, j'avais l'impression de ne pas être une bonne personne, de lui apporter que du mal. Silencieux après tout ça, Anya sortait sa tête en me posant deux questions, j'haussais les épaules. "Je sais pas comme ça on dirait que j'apporte rien de bon." Dis-je simplement en la regardant. "Je te fais honte avec mes blessures et en plus tu dors mal par ma faute, je suis censé dire quoi? Faire genre que je vois pas tout ça? T'es pas bête, je sais qu'en plus tu t'es dis que je devais être nocif à un moment donné de ta vie." Je le pensais mais si on retournait la situation, Anya n'était pas non plus la meilleure, elle était bien souvent une source de stresse encore ce matin j'avais limite eu peur de sa réaction, peur qu'elle me donne un coup et que mes douleurs se déclenchent de nouveau alors bon je me montais surement trop la tête. "Enfin bon ça passera." Je me renforçais dans le lit, remontant le drap sur moi, plus du tout pensif mais plutôt défaitiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise par ces mots. Par ses réflexions. Je lui posais donc deux questions, deux questions auxquelles il s'empressait de répondre. Selon lui, il ne m'apportait rien de bon ? Je ne pipais mot, le laissant terminer, le laissant s'enfoncer tout seul dans la mélasse. Alors maintenant je me suis déjà dis qu'il était nocif, voir néfaste pour moi ? Je le regardais sans répondre, sans expression, avant de froncer le nez doucement, j'avais l'impression d'avoir affaire à Caliméro. C'est quoi ce sketch ? Une tentative pour que je ne m'énerve pas ? Oui, t'as exactement raison Kenny, t'es mauvais pour moi et je pense que ... je vais faire mes valises et m'casser de cette baraque. Je vais retourner en Russie et me trouver quelqu'un de digne de moi je levais les yeux au ciel, pour le coup, il m'avait donné envie de sortir du lit. J'allais directement dans la penderie pour enfiler un petit short en tissus fin et un petit top qui ne recouvrait aucunement mon ventre pour descendre les escaliers et juste sortir de cette pièce. C'est quoi l'histoire, je dois encore lui prouver que je l'aime ? Il remet en question mes sentiments une fois de plus ? Desespérant. Je faisais du bruit en bas, mes gestes étaient vif et brusque, puis finalement j'attrapais une assiette pour la balancer par terre sous la colère et ensuite poser mes mains sur l'évier, m'appuyant dessus. Je n'allais pas le réconforter, il était fautif dans l'histoire et maintenant je devais dire Amen et en plus lui passer de la pommade parce qu'il a un moment de doute injustifié, encore une fois ? Sa famille, j'avais pris l'habitude de devoir me battre pour prouver que je l'aime, lui aussi par le passé et je pensais qu'aujourd'hui c'était terminé, mais apparemment pas. Il voulait quoi ? Que je sois heureuse de me marier devant toutes les caméras du monde avec un mec qui à l'air d'avoir fait un match de boxe ? Que sa soirée d'hier soir m'avait faite plaisir, que j'avais été ravie qu'il parte sans rien me dire, qu'il ne me réponde pas de toute la soirée alors que j'étais inquiète pour finalement revenir dans la nuit et ceci complètement bourré ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)