Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormi comme une masse, j'avais oublié de lui dire bonne nuit, de lui voler un baiser par contre me blottir contre elle non je ne l'avais pas du tout oublié et c'est dans la même position que je me réveillais le matin. La gueule de bois n'était pas vraiment là, j'avais juste une horrible douleur à l'œil et je préférais largement me sentir mal à cause de l'alcool plutôt que de me rappeler ma bagarre d'hier. "Aie…" soupirais-je en gémissant, je le touchais, il n'était pas si tuméfier que je l'aurais cru, il était violet et bleuté mais pas du tout gonflé, je pouvais le fermer, l'ouvrir à ma guise par contre ma main, mon dieu ce que ça faisait mal aussi. Je bougeais, je regardais Anya et là je décidais de ne plus la toucher une seule et unique seconde manquerait plus qu'elle me crie dessus, j'avais pas envie surtout que je crois que j'avais été assez puni comme ça avec toutes mes douleurs que j'allais avoir pendant longtemps, trop longtemps. "Bébé…" Il était 11h, il était tard, très tard, Anya avait cours surement mais elle dormait comme une princesse, oui je sais je ne voulais pas réveiller le dragon mais j'avais aussi envie d'un câlin et je voulais surtout qu'elle prenne soin de moi vu comment je nichais ma tête dans son cou. "J'ai mal…" lâchais-je en déposant un bisou sur sa peau.
(Invité)