Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad | Too Bad - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konrad | Too Bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste pour lui, Wendy n'est pas une peste non plus, elle compatie un minimum pour lui, même si bon, au fond, cette nouvelle te fait sourire et pas qu'un peu. Cette fille n'était pas faite pour lui, c'est une page qui se tourne, il faut maintenant aller de l'avant. Wendy boit quelques gorgées de son café, elle écoute Konrad, elle relève les yeux vers lui avec un petit sourire. L'aider? Je peux sûrement Un petit sourire amusé sur le coin des lèvres, elle boit d'autres gorgées avant de reposer la tasse contre la table Tu veux sortir ce soir? Deande-t-elle en reportant son attention sur lui, c'est bien pour se changer les idées et s'amuser, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Wendy se ravi de ma rupture même si elle essaye de montrer le contraire, je la connais quand même mais bon je sais au moins que maintenant on peut réellement se retrouver. J'ai besoin de me changer les idées, et je sais qu'elle peut s'y prendre à merveille pour ça Oh je sais que tu peux. lui dis-je avec un sourire amusé, je bois une gorgée puis je l'entend me proposer de sortir ce soir, je la regarde Tout d"pend d'où tu veux aller ma belle. lui dis-je sourire aux lèvres reprenant une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre qu'elle est ravie, de toute façon elle a toujours pensé qu'ils n'allaient pas ensemble, mais bon c'est une chose dont elle s'est abstenue de révéler. Elle peut très certainement l'aider à se changer les idées, elle propose même de sortir ce soir. A sa question, elle hausse les épaules, il y a plusieurs façons de s'amuser, elle aurait pu proposé de sortir en boîte ce soir, mais cela manque d'originalité. Une idée lui vient en tête, elle sourit tout en regardant Konrad Que dis-tu de t'infiltrer à la piscine? Elle le regarde avant de finir son café, ça lui paraissait être une bonne idée sur le moment, mais peut-être que cela ne plairait pas à Konrad, elle proposera alors en secours de sortir en ville faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je savais clairement qu'elle était ravi que je sois de nouveau célibataire, ravi que je ne sois plus aux bras de Skyler, j'étais libre et surtout libre d'accès pour elle et moi aussi j'allais en profiter, retourner à ma routine de merde où Wendy me fait tout oublier quand elle et moi nous sommes sous les draps. J'ai besoin de me changer les idées et je dois avouer que sa proposition est très alléchante, je prenais une gorgée et je lui répondais avec un petit sourire Je dis que ça me tente bien. un peu d'adrénaline ne me fera que du bien, j'ai besoin de bouger et de me sentir vivant, et avec elle rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait eu dans l'idée d'aller faire un tour du côté de la piscine, pas quand celle-ci est encore ouverte, mais bel et bien quand tout le monde est parti. Avoir la piscine rien que pour eux, cela lui avait parût être une bonne idée. Idée que semble apprécier Konra. Wendy sourit, satisfaite d'avoir eu une bonne idée, elle jette un coup d'oeil sur l'horloge, elle n'avait pas vu les heures défiler, ils avaient encore toute la soirée pour eux. Elle pose ses deux coudes contre la table en observant Konrad qui buvait toujours son café Très bien, c'est quand tu veux Elle lui sourit avant de regarder autour d'eux avant de se lever Tu veux manger quelque chose? Moi j'ai envie d'un cookie pour la route Elle va en direction de la caisse pour s'en prendre un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son idée était intéressante et j'acceptais sans vraiment hésiter, j'avais besoin de changement et je crois que passer du temps avec elle allait me faire oublier Skyler l'histoire d'une soirée et certainement d'une nuit. Elle venait de finir son café et me regardait finir le mien, je souriais faiblement On peut y aller. lui dis-je prenant la dernière gorgée de la tasse, elle se levait pour aller prendre un cookie, le payait bien évidemment et je me leais à mon tour pour payer et ensuite quitter le café à ses cotés J'ai même pas de maillot de bain. lui dis-je m'allumant une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir elle va se chercher un cookie, elle commençait à avoir un petit peu faim pour le coup. Une fois le tout payé, Konrad était enfin prêt à y aller, ils se dirigent en direction de la sortie pour quitter ce café. Wendy ne perd pas de temps pour prendre un morceau de cookie. Elle sourit à sa réflexion Moi non plus dit-elle en haussant les épaules avant de poser ses yeux sur Konrad. Elle finit sa bouche avant d'ajouter Tu en as besoin? Demande-t-elle en souriant, s'il veut on peut toujours s'arrêter chez lui pour prendre ce dont il a besoin. Wendy continue de marcher puis elle ajoute Tu veux qu'on passe chez toi? Elle n'y voyait pas d'inconvénient non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On quittaient enfin ce petit café à deux pas du campus, je m'allumais une clope une fois dehors et elle, croquait son cookie qu'elle venait d'acheter Ouh mais ça devient intéressant. je souriais tirant une latte alors qu'on commençaient à marcher J'ai toujours aimé les bains de minuit. lui disais-je alors qu'après elle me proposait de passer chez moi, je lui souriais Si on va chez moi je crois qu'on fera une croix sur la piscine pour mon lit. lui-dis la regardant puis j'ajoutais A toi de choisir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle demande si le maillot de bain est nécessaire, tou d'un coup cela semble plaire à Konrad ce qui ne l'étonne pas. Il aime les bains de minuit J'aime aussi dit-elle avec un petit sourire coquin sur le coin des lèvres tout en jetant un regard vers l'homme. Elle continue à archer tout en mangeant de son cookie, elle tend le biscuit vers Konrad Tu en veux? Wendy qui partage une pâtisserie? C'est presque un miracle! Elle lui propose de passer chez lui pour prendre un maillot et ses paroles l'amuse d'autant plus. Elle hausse les épaules Dans les deux cas tu ne pourras pas me résister Elle le taquine, bien qu'il y a une grosse part de vérité là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais friant des bains de minuit et qu'on aient pas de maillot de bain me plaisait assez et à elle aussi à ce que je pouvais comprendre. On marchaient vers Harvard alors qu'elle venait me proposer un cookie, je la regardais souriant Non j'te remercie. lui répondais-je tirant une latte de plus sur ma clope puis là voilà qui proposait de passer chez moi pour chercher un maillot de bain et je ne pu m'empêcher de lui dire que si on y allaient on risquaient de scouater le lit un bon moment et je dois dire qu'elle n'avait pas tort dans ses propos, c'est vrai que dans les deux cas je peux pas lui résister C'est pas faux. Alors tu choisis quoi ? demandais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)