Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad | Too Bad
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Konrad | Too Bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand café bien chaud dans une main, Wendy venait de quitter sa dernière heure de révisions intensives, à elle la liberté! Elle pouvait enfin profiter de la fin de cette journée. Plus de prise de tête à s'ennuyer avec des bouquins, elle respire l'air frais, bon il fait frisquet dehors, heureusement qu'elle porte ce gros manteau qui la réchauffe bien. Le nez collé dans son café, les vapeurs lui réchauffe le nez, le breuvage la réveille, c'est ce qu'elle attendait après ces heures de révisions acharnées, pouvoir se consoler avec un bon café. Elle redresse son visage pour regarder devant elle, c'est là qu'elle voit Konrad droit devant, un petit moment qu'elle n'avait pas vu l'homme, non il s'était casé et la nouvelle n'avait pas été bien prise du côté de Wendy. Quelques pas les sépares, elle grogne, agacée, elle roule des yeux Salut dit-elle d'une petite voix en passant à son côté, elle continue son chemin, aucune envie de s'arrêter, elle avait passé son temps à l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis célibataire depuis quelques jours maintenant, la nouvelle s'est vite répandu et ça ne m'étonne même pas, presque rien ne reste privé ici. Quoiqu'il en soit je viens de terminer ma dernière heure de cours de la journée, j'étais pas vraiment dedans, je pensais encore à Skyler, mes sentiments pour elle qui était toujours là, je pensais pas que ça me ferait chier autant mais je me dis que c'est un mal pour un bien, on avançaient plus tous les deux, chacun à reprit sa liberté et c'est mieux comme ça, enfin j'crois. Je venais de rouler ma clope et de la porter à mes lèvres, juste le temps de l'allumer avec mon zippo que je voyais Wendy passer à coté de moi en me sortant un simple 'salut' d'un regard bref vers moi, c'est vrai que pendant trois mois elle n'a pas entendu parlé de moi, je sais comment elle est, elle a mal prit le fait que je ne sois plus à elle, elle est jalouse et possessive avec moi, comme beaucoup mais chacune est unique, comme Wendy. Salut. lui répondais-je tirant après sur ma clope, je me mettais à marcher pour la rattraper et continuer mes pas à ses cotés Tu m'ignores toujours ? demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait pris soin d'éviter Konrad durant tout ce temps, elle n'avait pas apprécié sa décision de se mettre avec cette fille, mais elle ne pouvait rien y faire. C'était mieux pour elle de ne plus revoir sa tête. Elle n'y peut rien, le concernant elle a toujours eu cette petite jalousie le concernant et elle s'en serait bien passée, c'est à la rendre folle parfois. Elle passe à son côté comme si rien n'était, un petit salut c'est tout ce dont il a droit. Elle continue son chemin, sans se retourner. Elle lui en veut toujours et Wendy est du genre rancunière. Elle avait eu vent de sa séparation et sa première pensée fut 'bien fait pour sa gueule. Elle secoue la tête, rigolant doucement dans son coin à sa question Perspicace Sheffield Dit-elle sans lui jeter un seul regard, non, car elle sait que si elle commence à le regarder, elle pourrait facilement se laisser envouter une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aime pas avec Wendy c'est qu'elle à un caractère qui me force parfois à trop vouloir la baffer, comme là, où elle me snobe presque me provoquant au passage avec juste un 'salut, comme si je méritais que ça de sa part putain. J'ai décidé de la suivre et de comprendre cette réaction de sa part même si je sais que c'est du à sa jalousie et au fait qu'elle n'ai pas aimée que je me case, je souriais entendant sa petite réponse T'as vu un peu ? J'essaye de garder le rythme. elle continuait de m'ignorer et j'aimais pas ça. Tu sais tu peux me regarder un, il me semble que j'ai jamais fais peur. mais elle semble déterminée à continuer son chemin mais je dis stop quoi, ma main attrape son poignet pour arrêter notre marche C'est bon, j'sais que j'ai abuser en te donnant plus de nouvelles mais j'sais comment t'es. oh oui je sais comment elle est caractériellement comme physiquement, j'ai goûter à tout avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui en veut toujours et elle n'a pas envie de s'expliquer avec lui, il a pris la décision de ne plus lui parler, elle allait s'en tenir à ça. C'est pourquoi elle continue son chemin sans dire de plus, elle ne s'arrête pas, elle n'entame pas la conversation. Il ne devait pas s'attendre d'elle qu'elle l'accueille avec un large sourire sur les lèvres et il le sait. Elle rit à sa réplique Et tu veux une médaille pour ça? Impossible de ne pas lui rentrer dedans, c'est sa rancune, sa jalousie qui la pousse à être froide avec lui. Elle ne le regarde pas, elle préfère foncer le plus vite possible loin de lui pour rentrer chez elle, non, elle ne veut pas le regarder, mais elle y est forcée lorsqu'il la stoppe en chemin. Pourtant, elle continue à détourner les yeux, soupirant sans rien dire. Il sait comment elle est? Jalouse, c'est ça? Oui, beh elle aussi, elle aurait préférée ne pas être à ce point jalouse et possessive avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle m'en veux, j'assume complètement de ne pas lui avoir parlé pendant trois mois, j'étais en couple et si je l'ai fais, si je ne lui ai pas parlé c'est parce que je la connais vraiment très bien et je sais comment elle réagit, elle est jalouse et possessive et là c'est la parfaite réaction en résultante quoi. Certes, je ne suis plus en couple, je suis certain qu'elle est au courant mais elle reste bien rancunière quand elle le décide et elle ne me regarde même pas, m'ignorant au maximum mais je l'entends pas de cette oreille. Je la suis pour avoir plus d'explications mais quoique je dise elle trace toujours son chemin alors je finis par la forcer à s'arrêter attrapant son poignet Oui et je sais que ça ta fait chier que je me sois caser alors je savais que ça te ferai deux fois plus chier si je te parlais sachant que j'étais en couple, tu l'aurais deux fois plus mauvaise, c'était un mal pour un bien. c'est comme ça du moins que moi j'avais vu les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même arrêtée par Konrad, elle s'obstine à détourner ses yeux de lui en tournant le visage sur le côté, tant qu'elle ne l'a pas décidé, elle restera rancunière et pour le moment, c'est mal parti. Elle l'écoute parler tout en soupirant, elle savait que c'était une mauvaise idée de le croiser, car elle n'allait pas l'écouter et rester têtue. Il a raison, ça l'a faite chier de le savoir avec cette fille et surtout de ne plus le voir comme avant. C'était plus que pourri comme décision. Pourtant, il a raison c'était un mal pour un bien. Elle soupire une nouvelle fois, elle est agacée. Wendy pose enfin ses yeux sur Konrad, fronçant les sourcils, affichant cet air dur sur son visage, ça fait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus qu'intérieurement elle fond peut-être un peu pour lui, mais elle préfère garder cet air renfrogné Tu es agaçant C'est tout ce qu'elle a trouvé à dire alors qu'elle se dégage de son emprise. J'aurais préféré ne jamais te voir, ne jamais être jalouse comme ça Trop perturbant et ça gâche bien des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai essayé de lui expliquer, si je ne lui ai pas parlé pendant trois mois, si je n'ai pas chercher à la voir c'est parce que je sais qu'elle est assez jalouse et possessive particulièrement avec moi, elle a déjà eu du mal à avaler le fait que je sois caser alors qu'on parlent pendant que je sois caser, elle aurait péter un câble. Au fond je sais qu'elle comprend même si là elle fait mine de s'en foutre royalement puis enfin elle décide de poser ses yeux sur moi Certaines choses ne changent pas. lui dis-je avec un faible sourire avant de lâcher son poignet, elle me dit qu'elle aurait préférée ne jamais me voir et Etre jalouse comme elle l'est avec moi J'ai rien demandé moi, c'est ma faute si t'es jalouses ? elle est moi ça n'a été que du physique et c'et même devenu un peu trop beaucoup physique pour en arriver à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy s'énerve, elle râle tout en se dégageant de son emprise, ce type l'a toujours au fond tapée sur le système, sérieusement, il mérites des claques quand il s'y met et pourtant elle avait adoré ces moments passés sous les draps. Tout ceci c'est de l'histoire ancienne depuis qu'il a décidé de l'ignorer durant trois mois. Elle aurait mieux fait de ne jamais le rencontrer, ça lui aurait évité bien des tracas, mais on ne peut rien y changer et à côté de ça, elle a quand même passée de bons moments avec lui. Wendy grimace, non il n'y peut rien et elle c'est une chose qu'elle ne contrôle pas comme elle le voudrait Et bien tu peux être rassuré, je m'en tape maintenant! C'est en partie un mensonge, mais c'est mieux pour elle de mentir. Il reste attirant pour elle, mais elle ne veut pas se l'avouer, c'est mieux comme ça, enfin elle croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entends râler en se dégageant légèrement de mon emprise, je sais que si il n'y avait pas du physique entre nous, je lui aurais très vite tapé sur le système, comme actuellement parce que le physique n'est pas présent là, elle est rancunière, elle m'en veux et je la comprend. Pourtant j'essaye de lui expliquer que c'était un mal pour un bien, je sais qu'elle percute mais elle me fait transparaître le contraire comme si ça rentrait dans une oreille et ça sortait par l'autre, enfin bref. Bon j'vais pas insister hein, t'as décidé de faire ta relou, tchao. elle disait s'en foutre mais c'était à moitié un mensonge, quoiqu'il en soit je faisais marche arrière, pour retourner vers là où j'étais en la croisant tirant sur ma clope, soufflant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)