Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad | Too Bad - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Konrad | Too Bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il se casse elle s'en tape et elle n'ira pas après lui. Elle le laisse s'éloigner, elle n'écoute rien, elle ne veut rien écouter, elle est dans son raisonnement. Peut-être que le mieux à faire était de la laisser seule pour qu'elle comprenne enfin ce qu'il avait voulu lui dire. Elle soupire, bras croisé contre sa poitrine, elle reste planté sur le chemin en jetant quelques regards en direction de Konrad. Elle grogne, grimace en le voyant au loin, mais étonnamment, le voir s'éloigner lui fait quelque chose. Ce n'est pas possible! Elle peut très bien se dire qu'elle ne veut plus jamais le voir et pourtant ses pieds la guide en sa direction. Elle s'est calmée, pourtant une part d'elle en veut toujours à Konrad. Elle presse le pas pour venir à son côté Je n'ai plus de café! Dit-elle en tendant son gobelet en direction de Konrad, pour montrer qu'il est vide... Invitation cachée de s'arrêter au café du coin faire le plein et peut-être avoir une conversation plus posée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas me prendre la tête avec Wendy, je l'apprécie pour son physique tout d'abord, c'était la base de notre relation mais pour ce qu'elle était aussi même si des claques se perdaient facilement. Elle avait décidé de me montrer qu'elle était déterminée à s'en foutre et ignorer ce que je dis alors je décide de couper court à cette conversation et la laisser tranquille pour reprendre mon chemin. Même pas dix mètres de fait que la voilà devant moi, me tendant son gobelet, me disant qu'elle n'avait plus de café, je souriais faiblement sortant de ma poche arrière de mon jean un billet de cinq dollar Et j'ai cinq balle. j'te paye ton café. lui dis-je alors que nous voilà parti vers le café le plus proche, on allaient comme ça pouvoir discuter plus sympathiquement autour d'un café, se retrouver comme avant, enfin pas tout à fait comme avant, disons que ce seront des retrouvailles basiques et non à notre façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est têtue, ça n'a pas changé, elle ne souhaite pas lui parler et préfère ne plus le revoir, c'est mieux. Pourtant, ses pieds la guide en direction de Konrad, elle pense à une chose, mais fait le contraire, mais honnêtement, ce serait dommage que leurs chemins se séparent une deuxième fois, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle lui a pardonné. Elle tend son gobelet vide, une proposition cachée d'aller boire un café et il semble partant. Tant mieux, elle ne s'est pas prise de vent. Au passage, elle jette son gobelet dans la poubelle pendant qu'ils se dirigent en direction du café. Elle n'est pas très bavarde sur le chemin, elle parle pas et jette seulement de petits regards en direction de Konrad. Ce n'est qu'une fois arrivée dans le café qu'elle se décide à parler Quoi de neuf dans ta vie depuis trois mois? Toujours une petite pics placée par là, elle montre surtout qu'elle ne va pas rester à tout le temps bouder dans son coin, elle fait des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus me parler ou me voir, me savoir en couple, ça n'était pas passé mais bon j'allais pas insister, certes physiquement avec elle c'était quelque chose mais voilà j'allais pas la forcer, je suis un connard mais pas à ce point. J'étais revenu sur mes pas mais elle aussi à ce que je pouvais voir, elle était à côté de moi me tendant son gobelet me spécifiait qu'il était vide, autrement dit c'était une invitation à aller boire un café et j'allais pas refuser alors on s'y rendaient s'en trop parler sur le trajet et ce n'est qu'une fois arriver là-bas qu'elle me demandait des nouvelles depuis trois mois, un nouveau petit pic qui me faisait sourire légèrement D'la merde. au moins c'était clair Et toi ? lui demandais-je prenant commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aveuglée par sa rancune le concernant, elle repousse Konrad ne souhaitant pas le revoir ni lui reparler, mais c'est une décision stupide prise sur le moment. Elle ne tarde pas à revenir vers lui pour lui proposer indirectement d'aller boire un café. Elle s'installe à table et profite pour prendre des nouvelles de lui depuis le temps. Sa réponse la fait sourire, il n'est pas très bavard, comme toujours. Il lui retourne la question, elle hausse les épaules D'la merde Elle reprend ses propes paroles d'un air amusé avant de passer commande auprès de la serveuse qui s'était avancée vers eux.. Lorsqu'elle repart, Wendy reporte son attention sur Konrad, appuyant ses deux coudes contre la table Alors... j'ai entendu dire que tu étais à nouveau sur le marché! Oui, comme tout le monde, elle a eu vent de sa séparation. Trois mois, c'est pas mal tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final elle était revenu vers moi, m'inviter à aller boire un café ensemble, du moins pas directement mais me tendre son gobelet de café vide et me dire justement qu'il est vide, ce fut son invitation que je n'avais bien-sûr aucunement refusée. On se dirigeaient vers le café à proximité et sur le trajet c'était quasiment le silence entre nous, des petits regards échangés mais rien de plus, ce n'est qu'arrivé là-bas qu'elle ouvrait ses lèvres pour me dire ce qu'il y avait de neuf dans ma vie et sincèrement je lui répondais 'dl'a merde' parce que c'était exactement ça, rien de nouveau et je lui retournais la question alors qu'on prenaient commande et elle me fit sourire me sortant exactement la même réplique Très intéressant putain. sortais-je alors qu'on allaient s'asseoir à une table une fois les commandes prises. T'as bien entendu. j'étais en effet de nouveau sur le marché, je n'étais vraiment pas étonné qu'à l'heure actuelle tout le monde soit au courant de ma rupture avec Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à raconter, il n'ouvre pas beaucoup la bouche, elle fait pareil. En trois mois, rien d'intéressant était arrivé sauf les quelques voyages auxquels elle a participé. Elle devrait partir plus souvent en vacances quand elle y réfléchit. Comme tout le monde, Wendy a entendu parler de la rupture, c'est le genre de truc qui ne passe pas inaperçu à l'université. C'est triste Elle affiche une fausse moue sur son visage avant qu'un large sourire vienne prendre place. Non ce n'est en aucun cas drôle, enfin cela fait bien sourire Wendy quand même. Tu le regrette? Ca t'attriste? Décidément elle est curieuse. Elle ne sait pas si son histoire avec cette fille est un sujet interdit, mais Wendy ne s'attarde pas là-dessus Tu es parti au Canada pour Noël? Pour changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais plus avec Skyler, tout le monde était au courant et Wendy n'y avait pas échapper, elle me disait même qu'elle trouvait ça triste, je n'y croyais pas du tout, je la regardais T'es absolument pas crédible. je lâchais un petit rire alors qu'elle me demandait si j'étais attristé et tout le bordel Non je regrettes pas c'était la meilleure chose à faire, sur le long terme elle et moi ça colle pas quoi. Après c'est sur que ça me fait chier quoi, ok ça ne faisait que trois mois mais elle a réussit à faire apparaître des sentiments quoi c'est pas rien. je baissais légèrement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait essayé de paraître triste, mais elle n'avait pas réussie, elle se met tout de suite à en sourire. Elle ne se réjouit pas de ce qu'il lui est arrivée.. peut-être que si remarque, c'est sa rancune qui la pousse encore à agir de la sorte. Pas crédible, elle le reconnait. Elle lui pose quelques questions sur son histoire avant de passer à un autre sujet, mais Konrad ne semble pas dérangé pour parler de son ex. Elle le regarde, son café venait enfin d'arriver, elle venait d'entourer la tasse de ses mains, il ne regrette rien, mais il n'en est pas moins indifférent Ce n'était pas la bonne Beaucoup d'histoires se terminent comme ça, il faut y faire face et ne pas repenser aux souvenirs, Wendy est passée par là aussi Change toi les idées Elle porte la tasse à ses lèvres pour boire de son café. Elle est nulle pour donner des conseils, elle essaye un peu pourtant, pour ne pas paraître totalement indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne paraissait pas du tout crédible en me disant qu'elle trouvait triste ma rupture, la connaissant même elle se réjouissait et c'est même pour ça qu'au final elle finissait par sourire en me demandant ce que je ressentais de cette rupture et même si je n'avais rien à regretter, j'aurais penser tenir plus le coup que ça, ça me fait chier quand même mais bon. J'le sais. bien-sûr que c'était pas la bonne vu qu'on arrivaient plus à avancer, enfin quoiqu'il en soit je badais légèrement là et elle me disait de me changer les idées alors que nos cafés venaient d'arriver Tu pourrais m'aider pour ça ? lui demandais-je relevant la tête en souriant et buvant une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)